CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma story avec Calais

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 45»
Page suivanteFin
Titi-Entraineur Titi-Entraineur
MP
Niveau 10
27 octobre 2003 à 11:11:32

mais si mais si !
tu joues en version 3.9.60 ? ?

psg62 psg62
MP
Niveau 9
27 octobre 2003 à 13:28:13

ouais je joue en version 3.9.60

Titi-Entraineur Titi-Entraineur
MP
Niveau 10
27 octobre 2003 à 14:26:06

oki

pauletaparisien pauletaparisien
MP
Niveau 5
27 octobre 2003 à 16:59:27

:hello:
c´est la meilleur story du monde vivement demain

Gabi_Heinze Gabi_Heinze
MP
Niveau 6
27 octobre 2003 à 17:42:01

tiens, un lecteur de plu!

super ton épisode psg62, comme d´habitude

Reif-fra Reif-fra
MP
Niveau 7
28 octobre 2003 à 01:07:34

Wé we wé ! Toujours aussi canon ta storie psg62 ! J´éspère que ct pas moi ke tu visé dans ton précedent mess, g donné les raisons toi tu n´a pas ce prob, ta + de 3 lecteurs... :ok:

psg62 psg62
MP
Niveau 9
28 octobre 2003 à 09:32:21

de kel message tu parles?

kukra kukra
MP
Niveau 6
28 octobre 2003 à 13:45:18

ta story rox :)

Gabi_Heinze Gabi_Heinze
MP
Niveau 6
28 octobre 2003 à 14:09:03

qu´est-ce que tu as dis KuKrA?

Titi-Entraineur Titi-Entraineur
MP
Niveau 10
28 octobre 2003 à 15:42:54

LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE stp

psg62 psg62
MP
Niveau 9
28 octobre 2003 à 19:56:30

Episode 51 : Calais vers les sommets ?

3 février : tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de France : Calais ( L1) – Rodez ( L2). C’est un bon tirage puisque Rodez était le seul club, avec Reims, à ne pas jouer en L1.

4 février : réception de Bordeaux. Ce match m’inquiète, car Bordeaux est une très bonne équipe, car mes joueurs sont fatigués, et surtout car 9 de mes joueurs sont absents : B. Diarra, Mexès, Okoronkwo, Jeannel, N’Diaye, Leo, Mahouvé, Husain et Reyad ! Je dois donc aligner des jeunes en défense ( Cissé, Torres) et faire redescendre Arteta d’un cran afin qu’il joue milieu défensif. Je suis donc inquiet. Mais le début de match de mes joueurs me prouve le contraire. 1ère minute, Arteta lance M. Diarra, qui met le feu dans la défense bordelaise, passe pour Jacques, qui contrôle, frappe de demi-volée…et ouvre le score ! 1-0. Malgré ce but, je ne m’enflamme pas et préviens mes joueurs du danger que sont les attaquants bordelais. Et j’ai raison. 19e minute : Gusev déborde sur son côté droit, centre, Née, démarqué, reprend…et égalise. 1-1. 27e minute : Née, à son tour, centre, Schmitt remet à Divico, qui frappe sans contrôle et marque ! 2-1. J’encourage mes joueurs à aller de l’avant, quitte à en prendre un 3e. Mais, à la mi-temps, on est menés 2-1.
En deuxième mi-temps, Bordeaux a des occasions, nous aussi, mais les 2 gardiens préservent le score. 74e minute : corner pour Bordeaux joué par Gusev, tête de Sommeil…3-1 ! Cette fois c’est bel et bien terminé pour nous, Bordeaux tient sa victoire. Notre défaite est logique, et je l’attendais.

Calais ( 1) – Bordeaux ( 5) 1-3. 6 778 spectateurs. Homme du match : Gusev ( 9).
On reste premiers.

11 février : déplacement à Sedan, 2e de L2, en Coupe de France. Mexès et B. Diarra, de retour tous les deux, ne sont pas alignés pour cause de Ligue des Champions dans 3 jours, comme une bonne partie de l’équipe. Je prends donc un pari risqué en jouant la carte jeunes. Mais on verra. 11e minute : Adriano, côté droit, centre, Luis Tejada contrôle, efface Jaurès, frappe et ouvre le score ! 1-0. Ensuite, les deux équipes ont des occasions, mais on en reste là jusqu’à la mi-temps.
En seconde période, Sedan décide de jouer sa chance à fond et devient dangereux. 79e minute : Gojkovic sert Petitjean, qui s’enfonce, remet en retrait à Courville, qui frappe fort…Penneteau dévie sur la barre ! On a eu chaud, mais l’orage est passé. On s’impose 1-0 et continue notre chemin.

Sedan ( L2) – Calais ( L1) 0-1. 13 618 spectateurs. Homme du match : Luis Tejada ( 8).

14 février : Ligue des Champions, réception du Hertha Berlin, leader de la poule. J’aligne une équipe qui, selon moi, tient la route. Mais je redoute énormément le jeu offensif de Berlin, avec notamment Bugnet et Riquelme qui sont capables de faire la différence à eux deux. Ce sont mes joueurs qui attaquent le mieux ce début de match. 27e minute : Husain prend le ballon à Bugnet, remonte le terrain, réalise une ouverture millimétré pour To Madeira, qui frappe…et marque ! Superbe but ! On mène 1-0. Et on continue. 31e minute : corner de Ricardo Quaresma, tête de B. Diarra, Mandrykin détourne, mais B. Diarra suit, frappe…et BUT ! !! 2-0 ! Le stade est en feu, et les supporters, malgré la température négative, font la fête. On passe une fin de mi-temps tranquille et rentrons au vestiaire satisfaits.
En seconde période, Berlin se montre dangereux et Penneteau doit sortir le grand jeu en réalisant de nombreuses parades. A la 65e, Alex Amves voit sa tête repoussée par la barre transversale. Rien ne pouvait nous arriver ce soir, et on s’impose 2-0. Très belle victoire et très bonne opération.

Calais ( FRA) – Hertha Berlin ( ALL) 2-0. 6 784 spectateurs. Homme du match : Mexès ( 9).

Dans l’autre rencontre, Leeds a battu Porto 1-0.

Un point sur le classement ( après 3 journées) :
1 Leeds 6 pts ( + 2)
2 Calais 6 pts ( + 3)
3 Hertha Berlin 6 pts ( 0)
4 Porto 0 pt ( - 5)

18 février : réception de Rodez, à l’occasion des quarts de finale de la Coupe de la Ligue. J’aligne quelques jeunes et quelques joueurs qui jouent un peu moins que les autres. En première période, les joueurs de Rodez défendent vaillamment et nous empêchent de nous créer des occasions. Les 45 premières minutes sont donc pauvres en spectacle, et on doit rentrer au vestiaire avec un score de 0-0.
J’effectue 2 changements pour la seconde période et aligne une équipe plus offensive, puisque Rodez a toujours l’air de vouloir se contenter d’un 0-0. 55e minute : Granon centre pour Derlei, qui frappe…poteau ! 58e minute : Granon lance Zambrano, qui entre dans la surface, puis se fait tacler par Lécluse. Mahouvé récupère, tente la frappe…et marque ! 1-0. Mais Rodez ne réagit pas, et nous continuons à nous procurer des occasions, que Quesnel repoussera toutes. On s’impose 1-0. Petite mais précieuse victoire.

Calais ( L1) – Rodez ( NAT) 1-0. 5 314 spectateurs. Homme du match : Mahouvé ( 9).

19 février : tirage au sort des 8es de finale de la Coupe de France : Pau ( NAT) – Calais ( L1)

22 février : match très important, puisque nous nous déplaçons à Berlin, en Ligue des Champions. Je ne peux toujours pas compter sur Jeannel, Okoronkwo, N’Diaye, ni Jacques, mais j’ai réussi à aligner une équipe correcte. Le début de match est chaud, car le Hertha nous inquiète à plusieurs reprises, mais Penneteau, à chaque fois, s’interpose. En fin de mi-temps, Reyad oblige Mandrykin à réaliser une superbe parade. 0-0 à la pause.
En seconde période, Berlin attaque toujours, mais mon équipe joue plus bas et parvient à éloigner le danger plus rapidement. 58e minute : M. Diarra récupère le ballon, mais est taclé violemment par Beinlich. L’arbitre n’hésite pas : carton rouge. On va donc être en supériorité numérique, ce qui, je l’espère, nous aidera à ne pas encaisser de but. Effectivement, le Hertha a moins d’occasions, et on repart de là-bas avec un très bon point.

Hertha Berlin ( ALL) – Calais ( FRA) 0-0. 53 510 spectateurs. Homme du match : Szymkowiak ( 9).

Dans l’autre match, Leeds est allé gagner à Porto 2-0.

Un point sur le classement ( après 4 journées) :
1 Leeds 9 pts ( + 4)
2 Calais 7 pts ( + 3)
3 Hertha Berlin 7 pts ( 0)
4 Porto 0 pt ( - 7)

24 février : Assane N’Diaye et le Sénégal terminent troisième de la CAN en battant la Côte d’Ivoire 2-1.

25 février : réception de Lorient. Mon équipe est, à 2 exceptions près, la même que face au Hertha. 8e minute : Ricardo Quaresma tacle Medina, récupère le ballon, efface 2 adversaires, s’engouffre dans la surface, frappe…but ! 1-0. 22e minute : le Lorientais Dumitru se blesse. 37e minute : To Madeira remet en retrait à Jacques, qui frappe…sur la barre. On mène 1-0 à la mi-temps.
56e minute : Jacques lance Baudry sur le côté gauche, qui centre, Nikolaidis reprend…et marque ! 2-0. Et mes joueurs continuent à attaquer. 82e minute : B. Diarra perd le ballon à 20 m de son but, Revillet frappe, Penneteau repousse, mais Sanchez suit et réduit le score. On l’emporte 2-1.

Calais ( 1) – Lorient ( 16) 2-1. 6 806 spectateurs. Homme du match : Nikolaidis ( 9).
On reste premiers, avec 7 points d’avance sur le PSG et 11 sur Bordeaux.

3 mars : tirage au sort des demi-finales de la Coupe de la Ligue : Monaco ( L1) – Rennes ( L1) et Bordeaux ( L1) – Calais ( L1)

4 mars : déplacement à Pau, en Coupe de France. J’enregistre à cette occasion le retour de Okoronkwo. 17e minute : Mahouvé alerte Baudry sur le côté gauche, qui adresse un centre tendu, Jacques reprend du droit…Et marque ! 1-0. 30e minute : Roncen, dans la surface, est poussé par Granon. Penalty. Serge Eputa s’élance…et égalise. C’est rageant, car c’était là le premier tir de Pau. Mais on repart à l’attaque. 33e minute : Nikolaidis joue pour Derlei, qui centre, Jacques reprend et bat Roche. 2-1. Jacques est tout proche du triplé 6 minutes plus tard, mais sa frappe est repoussée par le poteau. 2-1 à la pause.
En seconde période, on attaque toujours, et Carlos Jacques est déchaîné. 83e minute : Mahouvé entre dans la surface, centre au second poteau, Jacques surgit et place une tête imparable au fond des filets palois. 3-1, c’est le triplé pour Jacques. 89e minute : coup franc de Jacques…poteau ! On gagne 3-1.

Pau ( NAT) – Calais ( L1) 1-3. 12 309 spectateurs. Homme du match : Jacques ( 10).

5 mars : tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de France : Rennes ( L1) – Calais ( L1).

7 mars : réception de Leeds, en Ligue des Champions. Les Anglais sont les leaders de la poule, et ils nous ont battus à l’aller. Autant dire que le match va être serré. En défense, j’aligne N’Diaye, de retour de la CAN. 10e minute : jeu en triangle M. Diarra – Quaresma – Nikolaidis. La première période est fermée, et mon équipe n’obtient qu’une action dangereuse. 0-0 à la pause.
En seconde période, Leeds ne se décide toujours pas à attaquer, et nous avons de bonnes occasions de but. 50e minute : Nikolaidis dribble Babbel, qui tacle, Diarra frappe…et but ! !! 1-0. Leeds part à l’attaque. 72e minute : coup franc de Harte, tête de Smicer qui marque. 1-1. Coup de froid dans le stade. 81e minute : Husain joue pour Nikolaidis, qui rentre dans la surface, frappe…et BUT ! !! 2-1. Leeds ne reviendra pas au score, et on s’impose 2-1. Très belle victoire.

Calais ( FRA) – Leeds ( ANG) 2-1. 6 803 spectateurs. Homme du match : N’Diaye ( 9).

Dans l’autre match, surprise, puisque Porto est allé s’imposer à Berlin 1-0 ! Ce qui signifie que nous sommes qualifiés !

Le classement ( après 5 journées) :
1 Calais 10 pts ( + 4)
2 Leeds 9 pts ( + 3)
3 Hertha Berlin 7 pts ( - 1)
4 Porto 3 pts ( - 6)

Eh oui, nous voilà qualifiés pour les quarts de finale. Qui sera notre adversaire ? En Championnat, nous rencontrons bientôt Lille, qui est un rival pour le classement. Resterons-nous en tête ? Réponse dans le prochain épisode…

Gabi_Heinze Gabi_Heinze
MP
Niveau 6
28 octobre 2003 à 21:29:31

super ton épisode, encore une fois!

juste une chose: pkoi, dans le match contre Leeds, t´as marqué jeu en triangle M. Diarra - Quaresma - Nikolaidis et puis après tu marques première période est fermée?

psg62 psg62
MP
Niveau 9
28 octobre 2003 à 21:54:24

bien vu, j´avais pas fait attention.

je pense ke j´ai du commencer à écrire une action, puis je suis parti faire autre chose, et en revenant j´ai pas fait gaffe

donc c une erreur de ma part et faut pas tenir compte de la phrase " jeu en triangle M. Diarra - Quaresma - Nikolaidis"

yokoyok yokoyok
MP
Niveau 10
29 octobre 2003 à 10:07:17

ca sent la victoire en ldc!

Reif-fra Reif-fra
MP
Niveau 7
29 octobre 2003 à 14:04:31

C´est kler c´est possible psg62 on croit en toi ! :ok:

j-entraineur4 j-entraineur4
MP
Niveau 3
31 octobre 2003 à 10:49:17

ouais super en LDC!

A quand la suite???

Vite!!!

psg62 psg62
MP
Niveau 9
01 novembre 2003 à 09:33:20

dsl mais la suite ce sera mardi je pense.
Sinon je peux vous dire qu´en LDC l´adversaire est une " vieille" connaissance. J´en dis pas plus...Essayez de trouver!

joey62 joey62
MP
Niveau 5
01 novembre 2003 à 10:13:00

:lol: t´habite ou psg62 moi j´habite a calais

psg62 psg62
MP
Niveau 9
05 novembre 2003 à 12:30:12

excuse moi j´avais pas vu ton message!
j´habite à 30 km d´Arras, dans le Ternois ( je sais pas si tu connais cette partie du département).

psg62 psg62
MP
Niveau 9
05 novembre 2003 à 12:34:49

j´ai eu un problème avec mes sauvegardes mais j´avais tout conservé, c´est pour cela que je n´ai pas mis d´épisode hier.
Le prochain sera pour la fin de la semaine je pense

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment