CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma story avec Calais

Gabi_Heinze
Gabi_Heinze
Niveau 6
18 octobre 2003 à 13:21:35

peut-être qu´il en a marre de faire sa story

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
19 octobre 2003 à 09:13:48

c con
il devrait avoir l´ADSL

stikeup94
stikeup94
Niveau 10
19 octobre 2003 à 11:02:13

NNNNNOOOOONNNNN!!!!!
vous ètes trop rapides!
j´allais le dire tout ca!

Gabi_Heinze
Gabi_Heinze
Niveau 6
21 octobre 2003 à 18:51:09

:up:

faut la remonter cette story!

tjrs pas de nouvelles de psg62? on attend un épisode!

psg62
psg62
Niveau 9
22 octobre 2003 à 11:40:17

ah! je vois que l´on se pose des questions.
Je vais faire une sorte de déclaration: il y a une semaine, j´ai décidé de " quitter" le forum pour une durée indéterminée, de faire un break, quoi.
Je vais peut-être arrêter ma story. Les raisons? Un manque de temps et surtout un manque de passion et d´engouement autour de celle-ci depuis quelques temps.

Vu que c´est les vacances, je vais voir si je continue ou pas. Donc pas d´épisode avant quelques jours.

Je ne vais pas revenir sur le forum avant le 26 ( forfait Internet expiré)

En attendant, amusez-vous bien!

P

psg62
psg62
Niveau 9
22 octobre 2003 à 11:42:55

le P à la fin ne signifie rien c une erreur de frappe

derniere chose: je voudrais bien avoir l´ADSL ( j´essaie de l´avoir) mais bon mes parents ne veulent pas...pour l´instant

Gabi_Heinze
Gabi_Heinze
Niveau 6
22 octobre 2003 à 18:36:44

Oh non! continue s´il te plait!

mais bon si je suis le seul à réclamer la story il la continuera pas.

OH, LES AUTRES! Vous dormez ou quoi?

yokoyok
yokoyok
Niveau 10
22 octobre 2003 à 19:26:32

si tu continue pas ta story fais nous un petit resumé hebdomadaire pour nous dire comment ta partie avance!

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
22 octobre 2003 à 19:29:25

allez continue

j-entraineur4
j-entraineur4
Niveau 3
24 octobre 2003 à 17:10:22

arrête pas ta story stp elle est trop cool

psg62
psg62
Niveau 9
26 octobre 2003 à 17:40:46

bon me revoilà j´ai pris une décision: même si il ne reste plus que 2 ou 3 lecteurs, je continue ma story pour qu´elle ait une fin et ne se termine pas du jour au lendemain, sur un simple coup de tête de ma part.
je mettrai mon prochain épisode ce soir.

psg62
psg62
Niveau 9
26 octobre 2003 à 19:09:33

Episode 50 : imbattables !

2 décembre : réception de Guingamp. La majorité des titulaires habituels est au repos, car nous avons un match de Ligue des Champions dans 4 jours. Les deux équipes obtiennent de bonnes occasions en première période. 38e minute : Mahouvé lance To Madeira, qui efface Flachez, se présente face à Marcos, frappe et ouvre le score ! 1-0. 45e minute : Guigue déborde sur le côté gauche, centre, Mojica tente de dégager et dévie le ballon, Mahouvé reprend, tête de Zambrano, qui marque ! 2-0 à la mi-temps.
En seconde période, les meilleures occasions sont pour Guingamp, surtout après la sortie de To Madeira, à l’heure. 81e minute : Blomqvist récupère un ballon à 25 m de notre but, avance, frappe…et réduit le score. Guingamp est à nouveau dans le match, nous devons tenir 10 minutes. Ce sera chose faite, grâce à excellent Penneteau.

Calais ( 1) – Guingamp ( 13) 2-1. 6 808 spectateurs. Homme du match : Mahouvé ( 9).
On reste en tête, avec 3 points d’avance sur le PSG et Bordeaux.

5 décembre : Mario Simunovic ( Croatie) rejoint Calais en tant que recruteur.

6 décembre : Ligue des Champions, réception de Porto. C’est un match très important, puisque Porto et Calais ont perdu leur premier match. Le perdant de cette rencontre aura déjà un handicap pour la suite de la compétition. Et le début de match est très mouvementé. 2e minute : Nuno fauche la jambe de To Madeira dans la surface. Penalty. Nikolaidis s’élance, frappe…et ouvre le score ! 1-0. 4e minute : Arteta file au but, mais Ibarra, dernier défenseur, le tacle les deux pieds en avant. L’arbitre n’hésite pas : carton rouge pour Ibarra. Porto va devoir jouer la quasi-totalité de la rencontre à 10 contre 11. Et ne nous plaignons pas : cela nous arrange. Nous continuons à avoir de très bonnes occasions, mais Nuno se rattrape bien de sa faute. 29e minute : bon pressing d’Husain qui récupère le ballon au milieu de terrain, avance, efface plusieurs adversaires, puis, à 20 m, frappe…but ! !! Splendide but de Husain ! 2-0 ! L’Argentin est proche du doublé 10 minutes plus tard, mais on mène 2-0 à la pause.
En seconde période, nous faisons courir les Portugais et avons moins d’occasions. 71e minute : on obtient un bon coup franc à l’entrée de la surface. Husain place son ballon, prend son élan, frappe…et but ! 3-0 ! A la 86e minute, Reyad, sur un centre-tir, manque de peu le cadre. Dans les arrêts de jeu, nouveau coup dur pour Porto : Paredes se blesse, mais heureusement ça n’a pas l’air d’être trop sérieux. On l’emporte 3-0. C’est une victoire belle et rassurante pour l’avenir. Maintenant, place au Championnat puisqu’on retrouvera l’Europe en février.

Calais ( FRA) – Porto ( POR) 3-0. 6 793 spectateurs. Homme du match : N’Diaye ( 9).

10 décembre : déplacement à Marseille. Les Olympiens dominent le début de match et mettent Penneteau à contribution. Mais, rapidement, mon équipe, bien en place, commence à attaquer. 21e minute : M. Diarra prend le ballon au milieu du terrain, avance, efface Andre Luiz, puis Cheyrou, feinte de passer à To Madeira, continue à avancer, dribble Sichone, arme, frappe…et but ! !! 1-0. 3 minutes plus tard, Guigue, après avoir éliminé Andre Luiz, centre, Quaresma reprend du gauche…et marque ! 2-0 ! Mais Marseille n’entend pas se laisser faire comme ça, et attaque de plus belle. 34e minute : Chabaud dépose le ballon sur la tête de Bakayoko, qui réduit le score. 2-1, on mène toujours mais attention aux Marseillais. A la 43e minute, le Marseillais Andre Luiz, blessé, doit laisser sa place. On retourne au vestiaire avec un avantage d’un but.
48e minute : Arteta transmet à Ricardo Quaresma, qui déborde sur le côté gauche, centre, tête de Guigue qui marque ! !! On mène à nouveau par 2 buts d’avance. L’équipe phocéenne semble sonnée et nous sommes à deux doigts d’inscrire un 4e but par To Madeira à la 67e minute. Mais Marseille se réveille et obtient plusieurs grosses occasions, toutes repoussées par Penneteau, auteur d’un gros match, et ses défenseurs. On l’emporte 3-1, très belle victoire.

Marseille ( 12) – Calais ( 1) 1-3. 51 620 spectateurs. Homme du match : Ricardo Quaresma ( 10).
On a 4 pts d’avance sur Lille, mais avec un match de plus.

14 décembre : réception de Monaco. Rien à signaler jusqu’à la 21e minute : Husain, aux 18 m, centre, Reyad contrôle, reprend…et ouvre le score ! 1-0. Monaco tente de réagir mais rapidement nous reprenons le dessus. 43e minute : corner. Reyad le frappe, Costa repousse, mais Arteta prend le ballon, tente sa chance et marque ! 2-0, superbe frappe d’Arteta. C’est le score à la mi-temps.
Les Monégasques reviennent sur le terrain avec la ferme intention de réduire le score, voire d’égaliser. Ils occupent souvent notre moitié de terrain mais butent sur notre défense, et, au final, ne tirent que 2 fois au but. 85e minute : M. Diarra récupère un ballon au milieu de terrain, commence un de ses fameux raids, se présente seul face à Revault, frappe…et marque ! !! 3-0, score final. Belle victoire.

Calais ( 1) – Monaco ( 10) 3-0. 6 792 spectateurs. Homme du match : Husain ( 8).
On reste bien sûr en tête.

18 décembre : déplacement à Lens, pour l’un des derbys de la L1. Et ça démarre vite et fort ! 1ère minute : suite au coup d’envoi, Husain trouve M. Diarra, qui efface deux défenseurs, se présente face à Vercoutre, tente de le passer…et s’écroule dans la surface, méchamment fauché par le portier lensois. La sanction tombe : carton rouge pour Vercoutre, et penalty en notre faveur. Le jeune Mathieu Moreau prend place dans les buts lensois. Nikolaidis s’élance, frappe…arrêt de Moreau, qui bloque le ballon en deux temps ! Incroyable Moreau qui, pour sa première minute en L1, sauve un penalty ! Du reste, le jeune portier lensois va réaliser une très belle première mi-temps, arrêtant toutes nos frappes et sauvant son équipe. 0-0 à la pause.
En seconde période, nous avons moins d’occasions qu’en première mi-temps, mais nous restons dangereux. Moreau est toujours impérial dans sa cage. 78e minute : Ricardo Quaresma déborde sur le côté gauche, centre, Nikolaidis se jette…et marque ! !! 1-0, nous marquons enfin. Nikolaidis se rattrape bien de son penalty manqué. On l’emporte 1-0. Précieuse victoire.

Lens ( 12) – Calais ( 1) 0-1. 35 977 spectateurs. Homme du match : Quaresma ( 8).
Nous comptons à présent 5 points d’avance sur Paris ( avec le même nombre de match) et 6 points d’avance sur Lille ( avec un match de moins).

24 décembre : déplacement à Montpellier. Et ce sont nos adversaires qui attaquent les premiers et mettent immédiatement Penneteau en danger, mais celui-ci fait un bon début de match. 26e minute : Ricardo Quaresma efface Wicky, déborde sur l’aile gauche, centre, reprise de M. Diarra, qui ouvre le score. 1-0. On continue à attaquer ensuite mais nous voyons nos tirs passer à côté du but de Lambert. 40e minute : Jacques récupère un ballon à l’entrée de la surface, puis décale Ricardo Quaresma sur la gauche. Celui-ci centre, Toyes loupe son dégagement, Granon récupère, frappe…et marque ! 2-0. 45e minute : M. Diarra lance Granon, qui passe pour Nikolaidis, lequel, dans la surface, frappe, Potillon se jette…et marque contre son camp ! 3-0 à la mi-temps.
La seconde période est moins passionnante et animée que la première, et les occasions se font rares, surtout du côté montpelliérain. 90e minute : Okoronkwo joue pour Husain, qui remonte le terrain, lance intelligemment Nikolaidis, qui avance, s’excentre sur la gauche, temporise, centre, Granon reprend du droit et inscrit son 2e but de la soirée ! 4-0, c’est une belle victoire et une bonne opération.

Montpellier ( 8) – Calais ( 1) 0-4. 20 624 spectateurs. Homme du match : Granon ( 9).

Un point sur le classement ( après 20 j.)
1 Calais 48 pts
2 PSG 43 pts
3 Lille 42 pts
4 Bordeaux ( 18 j.) 34 pts
5 Nantes ( 21 j.) 34 pts
6 St-Etienne 34 pts
7 Lyon 33 pts
8 Montpellier ( 21 j.) 28 pts
9 Marseille 28 pts
10 Monaco 27 pts
11 Rennes ( 21 j.) 26 pts
12 Guingamp ( 19 j.) 25 pts
13 Lens 24 pts
14 Nancy ( 21 j.) 24 pts
15 Lorient 23 pts
16 Strasbourg 19 pts
17 Troyes 18 pts
18 Auxerre ( 19 j.) 17 pts
19 Sochaux 15 pts
20 Metz 14 pts

26 décembre : arrivée de 3 juniors. Le premier, Andreas Weiland, est un gardien de but de 19 ans. Le second, Filippo Leo, 19 ans également, est un défenseur gauche/centre. Le dernier est selon moi le plus prometteur ; il s’appelle Mohamed Baudry, il a 17 ans, et il joue milieu offensif gauche/centre. A suivre…

27 décembre : je contacte un jeune attaquant yougoslave, Mirko Vucinic, qui joue à Lecce. Depuis 2002, il a marqué 21 buts en 32 matches.

30 décembre : en fin de contrat dans 6 mois, Rudy Haddad, le jeune joueur du PSG, nous intéresse. Nous lui proposons donc un contrat, mais cela semble peu probable qu’il accepte.

1er janvier 2006 : Mirko Vucinic accepte notre offre et nous rejoindra le 28 juin.

4 janvier : Rudy Haddad accepte notre offre ! Ce jeune attaquant de 20 ans sera calaisien le 1er juillet.

5 janvier : tirage au sort des 32es de finale de la Coupe de France : Calais ( L1) – Cannes ( L2)

7 janvier : réception de Strasbourg en Coupe de la Ligue. 9e minute : Ricardo Quaresma déborde sur le côté gauche, centre en retrait pour Husain, qui trouve Granon, libre de tout marquage, lequel frappe…et ouvre le score ! 1-0. Les Alsaciens obtiennent ensuite quelques occasions, mais on rentre au vestiaire avec un avantage d’un but.
En seconde période, on a quelques occasions de but. 68e minute : To Madeira, à l’entrée de la surface, frappe, Léon repousse, mais Granon, en embuscade, reprend et double le score. On laisse Strasbourg venir après le but, et on passe une fin de match relativement tranquille avec, à la clé, une victoire 2-0 et une qualification pour le 3e tour de la Coupe de la Ligue.

Calais ( L1) – Strasbourg ( L1) 2-0. 3 651 spectateurs. Homme du match : Granon ( 9).

13 janvier : tirage au sort du 3e tour de la Coupe de la Ligue : Calais ( L1) – Beauvais ( L2).

14 janvier : déplacement à Rennes. Le début de match est rennais, et Penneteau doit sortir le grand jeu. Et petit à petit, mes joueurs commencent à se montrer. 37e minute : Granon frappe un corner, tête de Husain qui ouvre le score ! 1-0. Mais Rennes n’a pas l’intention d’en rester là. 44e minute : Pérez déborde à droite, centre, Barbu remet pour Delaye, qui frappe et égalise. 1-1 à la mi-temps.
Rennes pousse en seconde période et oblige mes joueurs à se retrancher dans leur camp. 66e minute : Bigné lance Aloisio, tacle de Husain, faute…et carton rouge ! Deuxième jaune pour l’Argentin, ce qui nous oblige à jouer un peu moins d’une demi-heure à 10 contre 11. A ce moment, je me dis que ça va être difficile pour nous de tenir. Mais, au contraire, mes joueurs se réveillent et attaquent. 71e minute : Reyad déborde sur le côté droit, centre, Nikolaidis s’écroule…et penalty ! La faute est justifiée, puisque Mendy a poussé le Grec dans le dos. Nikolaidis veut se faire justice lui-même. Il pose son ballon, prend son élan, s’avance, frappe…et but ! !! 2-1 ! On tient notre victoire, mais il va falloir défendre. 90e minute : contre orchestré par Frechaut, qui lance M. Diarra, seul face à deux défenseurs. Le Malien prend de vitesse Fuentes, dribble Pérez, avance, se présente face à Filimonov, frappe du droit…et marque ! !! Belle victoire 3-1, dans un match que l’aurait largement pu perdre. Dans une semaine, nous allons jouer le premier match d’une série de 7 matches en 14 jours.

Rennes ( 11) – Calais ( 1) 1-3. 16 765 spectateurs. Homme du match : M. Diarra ( 8).
On reste en haut du classement.

psg62
psg62
Niveau 9
26 octobre 2003 à 19:10:37

Episode 50 ( suite)

21 janvier : réception de Cannes pour le compte de la Coupe de France. Je fais tourner mon effectif et aligne pour ce match des joueurs comme Jacques, Jeannel, Derlei, Luis Tejada, ou encore Gillet, qui gardera notre but. On a de nombreuses occasions mais Cannes tient, notamment grâce à son portier Eugenio. 39e minute : bon pressing de Jacques qui récupère un ballon aux 20 m, tente sa chance…et ouvre le score ! 1-0. 44e minute : B. Diarra lance Zambrano. Celui-ci décale Guigue sur la droite, qui centre, reprise de Jacques…2-0 ! On repart donc au vestiaire avec un un bon avantage.
50e minute : B. Diarra se blesse et doit céder sa place à Mexès. 51e minute : corner pour Cannes. Pichot le frappe, tête de Irles qui réduit le score. Les Cannois sont à nouveau dans le match. Mais 1 minute plus tard, on remet les choses à plat : Jacques, après avoir effacé 3 adversaires, sert parfaitement Luis Tejada, qui pousse le ballon au fond des filets. 3-1. A la 56e minute, on se fait une nouvelle frayeur puisque Meçabih marque pour les Cannois, mais son but est refusé pour un hors-jeu. 65e minute : Granon centre pour Jacques, qui contrôle, frappe…et marque ! Triplé pour Carlos Jacques. 74e minute : corner de Pichot, tête de Coulibaly, qui réduit le score de la tête. 4-2, c’est le score final, au terme d’un match assez spectaculaire. A signaler que Jeannel s’est blessé à la 87e minute.

Calais ( L1) – Cannes ( L2) 4-2. 4 200 spectateurs. Homme du match : Jacques ( 10).

A l’issue du match, j’apprends que B. Diarra sera absent pour 3 semaines, et, malheureusement, que Jeannel sera absent pour une longue durée, entre 4 et 5 mois. Coup dur, surtout que l’on ne peut plus recruter.

22 janvier : Assane N’Diaye ( Sénégal), Marcel Mahouvé ( Cameroun) et Wael Reyad ( Egypte) sont retenus pour la Coupe d’Afrique des Nations.

23 janvier : réception de Saint-Etienne. J’aligne le jeune Leo en défense. La première mi-temps est pauvre en occasions, sans doute à cause d’un vent violent et inhabituel. 45e minute : on obtient un bon coup franc à 20 m du but stéphanois. Quaresma le frappe…et but ! !! Superbe coup franc qui nous permet d’ouvrir le score juste avant la mi-temps.
58e minute : la série noire des défenseurs se poursuit, puisque Mexès se blesse à son tour. 62e minute : M. Diarra lance To Madeira, qui se fait tacler proprement par Dubicki. Reyad récupère, contrôle, frappe…et marque ! 2-0. 90e minute : Rykun loupe son dégagement, et perd le ballon au profit de M. Diarra. Le Malien s’engouffre dans la surface, efface Meslien, frappe et marque ! 3-0, score final. Belle victoire.

Calais ( 1) – St-Etienne ( 6) 3-0. 6 782 spectateurs. Homme du match : Reyad ( 9).
On reste premiers.

Mexès est blessé pour une durée de 2 semaines.

24 janvier : Isaac Okoronkwo, non retenu pour la CAN, me fait part de son inquiétude. Je le rassure sur ses qualités et lui fait comprendre qu’il sera très utile ici.

25 janvier : réception de la lanterne rouge, Sochaux. Nous dominons le début de match et montons en puissance. 36e minute : corner de Granon, reprise terrible de Husain…sur la barre transversale ! Nous avons d’autres occasions, mais Vermeiren, pour son 2e match en L1, est parfait dans ses buts et permet à Sochaux de repartir au vestiaire avec un 0-0.
En seconde période, c’est toujours un attaque-défense, mais ça devient plus difficile puisque Sochaux défend ce nul vaillamment. 76e minute : Quaresma s’infiltre dans la défense sochalienne, sert en retrait M. Diarra, qui, seul face au but vide, frappe…retour incroyable de Vermeiren ! Malgré une multitude d’occasions ( 18 tirs dont 15 cadrés contre 0 à Sochaux), nous repartons bredouilles au vestiaire, alors que le public avait était venu en nombre, puisqu’il avait battu le record d’affluence

Calais ( 1) – Sochaux ( 20) 0-0. 6 815 spectateurs. Homme du match : Vermeiren ( 10).
Malgré le match nul, nous restons en tête, avec 8 pts d’avance sur le PSG et 10 sur Lille, mais avec 1 match de plus que ces deux équipes.

26 janvier : tirage au sort des 16es de finale de la Coupe de France : Sedan ( L2) – Calais ( L1).

28 janvier : réception de Beauvais, qui évolue en L2, en Coupe de la Ligue. Je fais tourner mon effectif et aligne les jeunes Torres et Leo en défense. Pari osé, mais on verra. 6e minute : Geraerts, à 25 m, tente sa chance…et ouvre le score ! Coup de froid à Julien-Denis, Beauvais mène 1-0. Débute alors le show Trévisan, qui repousse une dizaine de frappes et permet à son équipe de mener 1-0 à la mi-temps.
La seconde période débute très mal : Okoronkwo se blesse et continue la mauvaise série des défenseurs de mon équipe, qui se blessent à tour de rôle. 48e minute : corner de Granon, cafouillage dans la surface, reprise de Mahouvé qui égalise ! 1-1, Calais est relancé. On fait alors le tout pour le tout mais Trévisan reste exceptionnel. On s’achemine donc vers une prolongation qui serait mauvaise pour mon équipe. 74e minute : coup franc de Girard…sur le poteau ! On a eu chaud. 81e minute : on obtient un nouveau corner ( le 10e). Granon le frappe, Leo surgit…but ! !! Tête rageuse du jeune Leo, qui permet à son équipe de mener. Comme on dit, le salut vient de derrière… 83e minute : Leo, encore lui, passe à Frechaut, monté aux avant-postes, qui lance Jacques, qui frappe…3-1 ! La défense de Beauvais prend l’eau, et de notre côté, on déroule ! 86e minute : Ricardo Quaresma déborde sur le côté gauche, centre, Mahouvé contrôle, remet à Nikolaidis, qui frappe du droit…et marque ! 4-1, très belle victoire au terme d’un final haletant, et d’un match que nous avons archi-dominé ( 28 tirs dont 23 cadrés contre…4 tirs, dont 2 cadrés).

Calais ( L1) – Beauvais ( L2) 4-1. 4 740 spectateurs. Homme du match : Mahouvé ( 9).

A l’issue du match, j’apprends une chose qui ne me fait guère plaisir : Okoronkwo est blessé pour 1 mois, ce qui veut dire qu’actuellement, il ne me reste que Frechaut en équipe première, les autres défenseurs étant soit blessés soit retenus pour la CAN. Heureusement, il me reste 3 jeunes défenseurs de l’équipe réserve.

30 janvier : déplacement à Saint-Etienne…une semaine après avoir joué le match aller. La rencontre promet d’être difficile, puisque nous avons joué il y a 2 jours, alors que St-Etienne a disputé sa dernière rencontre il y a 5 jours. De plus, j’aligne les inexpérimentés Torres et Cissé en défense, en compagnie de Frechaut. Les Verts dominent le début de match sans être franchement dangereux. 23e minute : M. Diarra est accroché par Rykun dans la surface. Nous obtenons donc un penalty. Diarra s’élance…et marque ! 1-0. 30e minute : Cissé déborde sur la gauche, centre, Beloufa tente de dégager, mais se rate, Arteta récupère le ballon, frappe…et marque ! 2-0. Et ça continue. 36e minute : Guigue, de la droite, centre, Arteta se jette…3-0 ! 41e minute : De Jong lance Cazarelly sur la gauche, qui centre, tête de D’Amico qui réduit le score. 3-1 à la pause.
51e minute : coup franc de M. Diarra…sur la barre ! 60e minute : M. Diarra chipe le ballon à Kapo, démarre une folle course de 40 m : il efface plusieurs adversaires, avant de se présenter face à Roma, de le fixer, de frapper et de marquer ! 4-1. 74e minute : D’Amico passe pour De Jong, qui centre, Kapo reprend et réduit la marque. 4-2, c’est le score final.

St-Etienne ( 7) – Calais ( 1) 2-4. 31 255 spectateurs. Homme du match : M. Diarra ( 9).
On reste en tête.

1er février : déplacement à Nancy. Je reconduis la même défense que face à St-Etienne, ainsi que, pour la première fois, Mohamed Baudry au poste de milieu gauche. Et c’est ce dernier qui est le plus dangereux en début de match, mais Nancy, rapidement, lui colle un milieu qui le suit à la trace. 24e minute : M. Diarra part du milieu de terrain, efface Van Hoey, puis Colusso, pénètre dans la surface de réparation, puis place une mine dans la lucarne de Lemmens ! 1-0. On est tout proches de faire le break 5 minutes plus tard, mais Granon voit sa frappe s’écraser sur la barre. 45e minute : M. Diarra alerte Baudry côté gauche. Celui-ci efface 2 adversaires, centre, reprise de Nikolaidis…but ! 2-0, c’est le score à la pause.
Dès le retour sur le terrain, Nancy attaque. 49e minute : Biancalani, à 20 m, n’est pas attaqué ; il tente sa chance…et marque. 2-1, mes joueurs doivent se reconcentrer. 56e minute : M. Diarra, de la droite, centre, tête de Baudry qui marque, mais son but est refusé. Dommage. 74e minute : Cissé, côté gauche, joue dans l’axe pour Granon, lequel ouvre pour M. Diarra, qui frappe sans contrôle…et but ! Superbe but de Diarra. Nancy essaye ensuite de revenir, mais mes joueurs, bien en place, gèrent tranquillement la fin de match. On s’impose 3-1.

Nancy ( 14) – Calais ( 1) 1-3. 15 617 spectateurs. Homme du match : M. Diarra ( 9).

Le classement :
1 Calais ( 25 j.) 61 pts
2 PSG ( 23 j.) 50 pts
3 Lille ( 23 j.) 48 pts
4 Lyon ( 23 j.) 39 pts
5 Bordeaux ( 21 j.) 38 pts
6 Nantes ( 24 j.) 37 pts
7 Montpellier ( 25 j.) 35 pts
8 St-Etienne ( 25 j.) 35 pts
9 Lens ( 23 j.) 33 pts
10 Monaco ( 22 j.) 31 pts
11 Marseille ( 24 j.) 31 pts
12 Rennes ( 24 j.) 29 pts
13 Guingamp ( 22 j.) 28 pts
14 Nancy ( 24 j.) 24 pts
15 Lorient ( 23 j.) 23 pts
16 Metz ( 24 j.) 23 pts
17 Troyes ( 22 j.) 22 pts
18 Strasbourg ( 23 j.) 21 pts
19 Auxerre ( 23 j.) 21 pts
20 Sochaux ( 23 j.) 20 pts

Nous sommes invaincus depuis 15 matches et la défaite à Leeds en Ligue des Champions. Justement, nous allons retrouver cette dernière. Réussira-t-on à battre le leader Berlin ? Continuera-t-on notre série d’invicibilité ? Réponses dans le prochain épisode…

Titi-Entraineur
Titi-Entraineur
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:26:31

un dieu ce psg62 !
continu ta story ! !!

psg62
psg62
Niveau 9
26 octobre 2003 à 19:56:22

merci

dupont24
dupont24
Niveau 3
27 octobre 2003 à 00:02:19

excellent episode pas moins de 3 buts par macth en moyen c excellent continu ta STORIE elle est au top
je te suis depuis le debut
surtout t´arrete pas

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
27 octobre 2003 à 00:06:31

allez continu solidarite entre storyeur

psg62
psg62
Niveau 9
27 octobre 2003 à 09:51:49

ça fait plaisir de voir qu´il reste des lecteurs.
prochain épisode pour demain surement

Titi-Entraineur
Titi-Entraineur
Niveau 10
27 octobre 2003 à 09:58:08

no aujourd´hui !

psg62
psg62
Niveau 9
27 octobre 2003 à 10:04:46

le problème c que je suis pas là cet aprem donc j´aurai pas le temps

La vidéo du moment