CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma story avec Calais

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 45»
Page suivanteFin
psg62 psg62
MP
Niveau 9
07 octobre 2003 à 20:04:46

maintenant que je suis en LDC, mon objectif c´est de la gagner, donc je ne changerai pas de club tant que je ne gagnerai pas la LDC, sauf si on me vire ou si vraiment j´en ai marre.
Sinon, j´aimerais bien intégrer une sélection nationale, n´importe laquelle.

Titi-Entraineur Titi-Entraineur
MP
Niveau 10
07 octobre 2003 à 20:06:53

Ok !
je vais lire ton épisode !
Continu !
Au faites tu as MSN ou AIM ?

Reif-fra Reif-fra
MP
Niveau 7
07 octobre 2003 à 20:32:27

Waaa le show psg62 ! L´emporter a Rome c trè trè cho... Bravo o fait c vrai eske ta une adresse msn ou aim ?

psg62 psg62
MP
Niveau 9
07 octobre 2003 à 20:36:43

j´ai msn mais j´y vais jamais mon pseudo est jool62

j´ai aim ( puisque j´ai aol) et mon pseudo est juliengardinal

si vous voulez parler ou quoi que ce soit ce sera demain car j´ai plus de temps internet pour aujourd´hui ( 1 h par jour)

merci et a+

j-entraineur4 j-entraineur4
MP
Niveau 3
08 octobre 2003 à 11:45:15

excellente cette victoire!
bravo

stikeup94 stikeup94
MP
Niveau 10
08 octobre 2003 à 19:43:25

bien joué

stikeup94 stikeup94
MP
Niveau 10
09 octobre 2003 à 19:48:49

continue comme ca et tu la gagne la LDC

psg62 psg62
MP
Niveau 9
10 octobre 2003 à 18:26:29

Episode 49 : la double casquette d’entraîneur

2 novembre : Frechaut ( Portugal), Quaresma ( Portugal Espoirs), Sahlman ( Suède Espoirs), Nikolaidis ( Grèce), Zambrano ( Equateur), Mexès et Penneteau ( France) sont retenus en sélction nationale.

5 novembre : réception de Metz. J’aligne presque tous mes titulaires habituels, puisque notre match de Ligue des Champions dans 3 jours n’est pas une priorité. 3e minute : Prince centre pour Vukomanovic, qui frappe sur la barre. Sur ce coup-là, ma défense est restée statique. 20e minute : Zambrano, à 30 m du but, alerte Guigue, qui contrôle, frappe…et ouvre le score ! 1-0. 32e minute : B. Diarra joue pour Granon, qui lance immédiatement pour To Madeira, lequel efface Bak, frappe, et double la mise ! 2-0. 37e minute : corner en notre faveur. Granon le frappe, tête de Jacques…et but ! 3-0. C’est le score à la mi-temps.
En seconde période, les Messins ont des occasions, mais nous en obtenons plus qu’eux. 83e minute : Jacques, à 25 m, trouve Guigue sur le côté droit, qui provoque Cissokho, centre, reprise de Granon…et but ! 4-0. On en reste là, très belle victoire. J’ai pu constater que Carlos Jacques est toujours aussi régulier, puisqu’il a joué 5 matches depuis le début de la saison ( c’est peu, mais ça viendra), et il a inscrit 5 buts.

Calais ( 3) – Metz ( 19) 3-0. 6 805 spectateurs. Homme du match : Guigue ( 9).
Nous occupons maintenant la tête du classement, mais attention à Lille, qui compte un match de retard.

8 novembre : Ligue des Champions, déplacement à Majorque. Quelques titulaires sont laissés au repos. Même si ce match n’a pas d’incidence pour nous quel que soit le résultat, je compte sur mes joueurs pour finir invaincu au sein de ce groupe. La première mi-temps est équilibrée, mais les occasions se font rares de chaque côté. 32e minute : Mexès tacle Ibagaza les deux pieds en avant, et prend un carton rouge. C’est un coup dur, puisque nous allons devoir jouer une heure à 10 contre 11. La sanction est immédiate, puisqu’une minute plus tard, Joao Pinto est tout proche d’ouvrir le score, mais Husain sauve sur sa ligne.
En seconde période cela devient plus dur pour nous, mais on arrive à se procurer une occasion de temps en temps. 76e minute : Frechaut, monté, effectue un bon travail côté droit, centre au second poteau pour Reyad, qui reprend…et ouvre la marque d’une superbe reprise de volée ! 1-0 ! Il nous faut tenir, et à 10 contre 11, ça ne va pas être facile. 83e minute : corner d’Ibagaza, tête de Fernando Niño, qui égalise ! Nous n’aurons pas mené longtemps, et on en reste là. Ce match nul est satisfaisant au vu du match.

Calais ( FRA) – Majorque ( ESP) 1-1. 6 806 spectateurs. Homme du match : Fernando Niño ( 8).

Rome est allé s’imposer à Rosenborg 3-1.

Classement final du groupe A :
1 Calais 14 pts ( + 11)
2 AS Rome 10 pts ( + 6)
3 Majorque 10 pts ( 0)
4 Rosenborg 0 pt ( - 17)

Notre première place est un peu inespérée, mais nous sommes là et bien là. De plus, nous ne sommes pas qualifiés laborieusement, puisque nous terminons meilleure attaque du groupe ( et de l’ensemble des groupes, d’ailleurs), avec 14 buts marqués. Nous finissons également meilleure défense du groupe avec 3 buts encaissés. A noter aussi que nous avons remporté nos 3 matches à l’extérieur.

9 novembre : Bordeaux, après son match nul à Troyes, repasse en tête, mais avec 2 matches de plus que nous. Lille, quant à lui, s’est incliné à domicile face à Nancy. Nous sommes donc 2e, pour le moment.

10 novembre : tirage au sort du second tour de la Ligue des Champions :
Groupe A : Barcelone – Besiktas – Lazio Rome – Manchester United
Groupe B : Arsenal – Milan AC – PSV Eindhoven – Glasgow Rangers
Groupe D : Juventus – Liverpool – AS Rome – Fribourg

Vous l’aurez bien compris, nous sommes dans le groupe C. Nos adversaires sont le Hertha Berlin, Porto et Leeds. Autant dire que le niveau du groupe est bon, voire très bon, et que ce sera difficile de passer.

15/16 novembre : Ricardo Quaresma, Sahlman, Zambrano, Mexès et Frechaut ont joué dans leurs sélections respectives.

17 novembre : Ricardo Quaresma se blesse pour 2 semaines.

18 novembre : réception de Nantes, 4e du Championnat. 17e minute : Berson, le Nantais, se blesse. 26e minute : sur un centre de Granon, To Madeira croit ouvrir le score, mais son but est refusé pour un hors-jeu. Le Portugais met le ballon au fond à la 37e minute, mais là aussi le but n’est pas accordé, mais le hors-jeu est, à mon sens, inexistant. On en reste donc à 0-0 pour la première période.
En seconde période Nantes se réveille quelque peu, mais Penneteau est vigilant. De notre côté, nous n’arrivons pas à mettre les occasions au fond. Et le temps presse. Je fais entrer plusieurs joueurs offensifs. 88e minute : Carlos Jacques lance Derlei, qui avance, va entrer dans la surface…et tombe, fauché par Rabesandratana. On obtient donc le coup franc de la dernière chance. To Madeira s’élance, frappe…et marque ! !! Superbe frappe, en pleine lucarne ! 1-0 ! On obtient notre victoire à l’arraché, certes, mais on l’obtient.

Calais ( 2) – Nantes ( 4) 1-0. 6 793 spectateurs. Homme du match : To Madeira ( 8).
Nous repassons en tête.

19 novembre : désireux d’entraîner une équipe nationale, je propose mes services, à tout hasard, à la Croatie et la Turquie.

23 novembre : déplacement à Leeds, pour le compte de la Ligue des Champions. Mexès, Okoronkwo et Ricardo Quaresma sont absents. On obtient quelques bonnes occasions en début de match, mais rien de vraiment concret. 25e minute : Ferdinand joue pour Kerr, qui remonte le terrain, passe à Smicer, qui déborde sur la gauche, centre, Keane reprend et ouvre le score ! 1-0. On tente de réagir mais les Anglais contiennent assez facilement nos assauts. On repart au vestiaire avec un but à remonter.
56e minute : Reyad joue pour To Madeira dans la surface. Le Portugais est durement taclé par Ferdinand…penalty ! Nikolaidis prend son élan, frappe…et marque ! Egalisation ! Mais Leeds, on le sent, est plus fort. 62e minute : Kewell déborde sur l’aile gauche, centre, tête de Woodgate…et but ! 2-1. On tente de revenir au score mais Leeds garde le contrôle du jeu et les meilleures occasions. 87e minute : coup franc idéalement placé pour Leeds. Harte s’élance, frappe, Penneteau repousse, Bowyer reprend et inscrit le troisième but anglais. Notre sort est scellé. Première défaite de la saison en Ligue des Champions.

Leeds ( ANG) – Calais ( FRA) 3-1. 35 159 spectateurs. Homme du match : Keane ( 9).

Dans l’autre match, le Hertha Berlin s’est imposé 2-1 à Porto. Nous sommes donc derniers…

24 novembre : Güvenç Kurtar est nommé entraîneur de la Turquie. J’attends une réponse de la part de Croatie…

25 novembre : tirage au sort des 16es de finale de la Coupe de la Ligue : Calais ( L1) – Strasbourg ( L1).

26 novembre : Le Mans ( L2) me fait une offre de prêt pour mon attaquant Mario Turdo. J’accepte.

27 novembre : déplacement à Lyon, invaincu chez lui. 20e minute : Husain remonte le ballon, passe pour Zambrano, qui centre, tête de Guigue, qui ouvre le score ! 1-0. Lyon fait tout pour revenir au score. 41e minute : Edmilson lance Savio sur le côté gauche, qui centre, reprise d’Aliardiere…et but ! 1-1 à la mi-temps.
On revient en seconde période avec la ferme intention de prendre les 3 points. Et ça se ressent. 46e minute : suite à un une-deux Guigue – To Madeira, Zambrano récupère le ballon au point de penalty, frappe et marque ! 2-1. On essaie de continuer à jouer mais Lyon nous en empêche et assiège notre camp. 55e minute : Aliardiere s’engouffre dans la surface de réparation, Reyad retient son maillot…penalty ! Luccin place son ballon, s’élance, frappe…et marque ! 2-2. Mais Lyon ne se satisfait pas de ce match nul et continue à attaquer, notamment par l’intermédiaire de Giuly et Brozek. 78e minute : corner de Denis, Brozek tombe…penalty ! En effet, Zambrano a légèrement poussé Brozek, qui en a rajouté. C’est la balle de match. Denis s’élance, frappe…arrêt de Penneteau ! !! Tous mes joueurs se précipitent sur celui qui a peut-être sauvé son équipe de la défaite. Mais il faut rester concentré jusqu’au bout. Finalement, il n’y aura plus d’occasion franche, et on se quitte sur un match nul 2-2. Excellent match de Penneteau.

Lyon ( 8) – Calais ( 1) 2-2. 38 015 spectateurs. Homme du match : Penneteau ( 9).
On garde notre première place.

28 novembre : Nicolas Penneteau me demande l’autorisation de partir. Je réponds positivement pour qu’il ne déstabilise pas le groupe. Immédiatement, le Bayern, le Celtic Glasgow, les Glasgow Rangers et Lyon se montrent intéressés. Mais il faudra y mettre le prix…
Dans l’après-midi, je reçois un coup de téléphone.
« Allô ?
- Julien ?
- Oui ?
- Ici Mr Juric. Je suis le “ traducteur ” de M. Lalic ( président de la Fédération Croatienne)
- Qu’y a-t-il ?
- M. Lalic a une nouvelle à vous annoncer…
- J’écoute.
- Vous êtes le nouvel entraîneur de l’équipe de Croatie !
- D’a…d’accord. Merci.
- Il faut que M. Lalic vous voie pour préciser quelques choses.
- D’accord. Quand ?
- Demain.
- Pas de problème. »

Je raccroche le téléphone et saute de joie. Je file immédiatement au siège du club annoncer la bonne nouvelle. Tout le monde est content pour moi. C’est un nouveau challenge pour moi.

29 novembre : je rencontre M. Lalic. Il attend de moi que je bâtisse une équipe compétitive en vue des éliminatoires de l’Euro 2008, dont les éliminatoires débuteront en 2006. M. Lalic me précise aussi que le point faible de la Croatie est l’attaque, et qu’il aimerait voir son équipe marquer plus souvent.
Ce 29 novembre, Mario Turdo est prêté au Mans.

Je viens d’être nommé entraîneur de la Croatie, mais mon premier match n’est pas pour maintenant. Avec Calais, j’ai perdu mon premier match du deuxième tour de la Ligue des Champions, et je suis toujours en tête du Championnat. Continuerons-nous comme cela ? Remonterons-nous en Ligue des Champions ? Réponses dans le prochain épisode…

Imthebestcoach Imthebestcoach
MP
Niveau 10
10 octobre 2003 à 18:40:41

bvo a toi cher selectionneur croate

stikeup94 stikeup94
MP
Niveau 10
10 octobre 2003 à 19:14:44

écoutes bien ce que je vais te dire: tu DOIS gagner la ldc et tu DOIS gagner la coupe du monde. COMPRIS??? ES-CE QUE TU AS COMPRIS??? :lol:

psg62 psg62
MP
Niveau 9
10 octobre 2003 à 20:53:12

compris! :lol:

Imthebestcoach Imthebestcoach
MP
Niveau 10
10 octobre 2003 à 20:55:17

psg t jamai connec sur AIM

stikeup94 stikeup94
MP
Niveau 10
10 octobre 2003 à 21:38:49

ok
y´a interet!!!

psg62 psg62
MP
Niveau 9
11 octobre 2003 à 13:31:07

Imthebestcoach Posté le 10 octobre 2003 à 20:55:17
psg t jamai connec sur AIM

j´ai qu´une heure d´internet par jour

j-entraineur4 j-entraineur4
MP
Niveau 3
11 octobre 2003 à 13:38:07

continue

Gabi_Heinze Gabi_Heinze
MP
Niveau 6
11 octobre 2003 à 14:12:02

cool!
A kan la suite?

psg62 psg62
MP
Niveau 9
12 octobre 2003 à 09:50:48

suite pour...je sais pas!
peut-être aujourd´hui mais je ne pense pas que j´aurai le temps.

Gabi_Heinze Gabi_Heinze
MP
Niveau 6
17 octobre 2003 à 18:52:33

on le voit plus beaucoup psg62 ces temps-ci...

Gabi_Heinze Gabi_Heinze
MP
Niveau 6
17 octobre 2003 à 20:34:25

vous en pensez quoi les autres?

Imthebestcoach Imthebestcoach
MP
Niveau 10
17 octobre 2003 à 22:42:23

ouai c vrai mai je croa c parce kil a plu de forfait internet

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment