CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma story avec Calais

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 45»
Page suivanteFin
psg62 psg62
MP
Niveau 9
30 septembre 2003 à 20:12:15

200e message de ce topic!

Reif-fra Reif-fra
MP
Niveau 7
30 septembre 2003 à 20:51:16

Je voulé le faire le 200ème ! Enf1 bravo pour le parcours en LDC. ^^

psg62 psg62
MP
Niveau 9
01 octobre 2003 à 11:57:36

merci reif-fra
pas grave tu feras le 300e

Gabi_Heinze Gabi_Heinze
MP
Niveau 6
03 octobre 2003 à 20:11:34

ça faisait un moment que j´étais pas venu
trop bien ta story
continue
j´aimerais savoir: qui lit la story de psg62?????

Imthebestcoach Imthebestcoach
MP
Niveau 10
03 octobre 2003 à 21:58:39

moi

Reif-fra Reif-fra
MP
Niveau 7
03 octobre 2003 à 23:09:29

moi bien sur !

bastia5 bastia5
MP
Niveau 5
04 octobre 2003 à 10:02:07

moi j´ai commencé.

j-entraineur4 j-entraineur4
MP
Niveau 3
04 octobre 2003 à 13:54:29

moi

bastia5 t´en est ou?

psg62 psg62
MP
Niveau 9
04 octobre 2003 à 18:21:39

Episode 47 : le carton européen.

29 septembre : mon troisième gardien Antonis Voulgaris est prêté à Caen ( L2). Je me mets donc en quête d’un gardien pour remplacer Voulgaris. Pour ce, je demande à Bordeaux qu’il me prête son gardien de 20 ans Marcus Sahlman.

30 septembre : Bordeaux est d’accord pour le prêt de Sahlman. Dans la soirée, le Suédois accepte également et devient pour une saison notre troisième gardien.

1er octobre : déplacement délicat à Bordeaux. Les Girondins dominent le début de match, mais malgré plusieurs tirs cadrés de Dorsin, Essien, et Feindouno, ils ne sont pas récompensés.
47e minute : Bordeaux obtient un bon coup franc à l’entrée de la surface. Christian le frappe…et marque ! 1-0. Il nous faut réagir. Mais on piétine, on est maladroits, en bref, on joue mal. Et le temps passe… A la 81e minute, je fais rentrer Reyad. 2 minutes plus tard, l’Egyptien, sur le côté droit, centre, remise de Frechaut pour To Madeira, qui frappe…et égalise ! !! Incroyable ! Contre toute attente, nous égalisons. Malgré une dernière grosse occasion, Bordeaux ne gagnera pas, et nous repartons avec un précieux point.

Bordeaux ( 6) – Calais ( 4) 1-1. 30 579 spectateurs. Homme du match : Christian ( 8).
On perd 2 places au classement.

4 octobre : en quête d’un nouvel attaquant pour pallier d’hypothétiques forfaits de mes attaquants, je contacte Lyon dans le but de me faire prêter…Luis Tejada ! Souvenez-vous, c’est celui qui avait ouvert le score face à nous en finale de la Coupe de la Ligue l’an passé.

5 octobre : Lyon répond favorablement à ma requête.

7 octobre : Luis Tejada ( Panama, 6 sélections/4 buts), nous rejoint 1 an en prêt.

7/8 octobre : Ricardo Quaresma, Gillet, Zambrano, et Sahlman ont joué en sélection A ou espoirs.

11 octobre : réception d’Auxerre. Les Bourguignons sont venus pour défendre, et ne se créent aucune occasion. De notre côté, on bute sur une muraille, et c’est difficile de s’approcher des buts de Badiane. 45e minute : Reyad joue pour Husain, dans la surface, qui contrôle, frappe, Badiane détourne, mais Arteta reprend et ouvre le score ! On débloque le match juste avant la mi-temps.
50e minute : suite à une-deux avec Husain, Okoronkwo se retrouve dans la surface de réparation auxerroise, puis sert sur un plateau Arteta, qui trompe Badiane d’une frappe du pied droit. 2-0. Auxerre, ensuite, réagit timidement. Le jeu s’équilibre. 88e minute : Ricardo Quarsma déborde sur le côté gauche, centre, tête de Zambrano, repoussée par le gardien, mais Diarra se jette et inscrit le troisième but. Victoire méritée.

Calais ( 6) – Auxerre ( 13) 3-0. 6 789 spectateurs. Homme du match : Arteta ( 10).
On se positionne à la 5e place.

14 octobre : déplacement à Lorient. Carlos Jacques est titulaire, tout comme Luis Tejada, qui joue son premier match sous ses nouvelles couleurs. 10e minute : on obtient un coup franc. To Madeira le tire, tête de Jacques qui marque ! !! 1-0. 2e but de Jacques en 2 matches. 15e minute : Mahouvé, blessé, doit céder sa place. 21e minute : on obtient un bon coup franc. To Madeira le frappe, reprise d’Okoronkwo…sur la barre, mais Jacques surgit et inscrit son deuxième but du match. 2-0. On tient tranquillement jusqu’à la mi-temps.
En seconde période le jeu s’équilibre un peu plus, mais nous gardons le contrôle du match. Lorient se crée deux bonnes occasions, mais Penneteau fait bien son travail. 82e minute : Derlei déborde sur l’aile droite, centre, Granon laisse passer, Luis Tejada en profite et fusille Coupet. 3-0, très belle victoire.

Lorient ( 17) – Calais ( 5) 0-3. 15 624 spectateurs. Homme du match : Luis Tejada ( 8).
Nous restons 5e au classement.

Marcel Mahouvé, suite à une blessure à la cheville, sera absent pendant 1 mois.

18 octobre : déplacement à Rosenborg, en Ligue des Champions. Les Norvégiens nous mettent la pression d’entrée de jeu, mais Penneteau est concentré dès le début. Puis, petit à petit, nous attaquons, devenons dangereux. 34e minute : Reyad effectue un excellent travail côté gauche, centre, reprise de Zambrano, qui ouvre le score. 1-0, c’est le score à la mi-temps.
En seconde période on domine toujours. 56e minute : N’Diaye lance To Madeira qui, intelligemment, remet à M. Diarra, qui part seul au but, entre dans la surface, frappe du gauche…et marque ! 2-0. Rosenborg se noie, et 4 minutes plus tard, le Malien expédie un missile sur la barre. Dans la même action, Husain prend le ballon, centre, Arteta reprend de volée et marque ! 3-0, ça commence à être lourd. Mais ce n’est pas fini. 65e minute : Husain passe pour N’Diaye, qui avance, lance M. Diarra, qui contrôle, frappe, et trompe Baron ! 4-0. 72e minute : coup franc de Reyad, qui file au second poteau. M. Diarra récupère in extremis le ballon, centre, tête de To Madeira qui marque ! !! 5-0 ! On continue d’attaquer, mais plus rien ne sera marqué. Excellente victoire, et très bonne opération au classement.

Rosenborg ( NOR) – Calais ( FRA) 0-5. 20 980 spectateurs. Homme du match : Reyad ( 10).

Dans le même temps, Majorque a battu l’AS Rome 3-1.

Classement :

1 Calais ( 4 j.) 10 pts ( + 10)
2 AS Rome ( 4 j.) 7 pts ( + 5)
3 Majorque ( 4 j.) 6 pts ( - 2)
4 Rosenborg ( 4 j.) 0 pt ( - 13)

On rencontrera l’AS Rome lors de notre prochaine rencontre. Cela promet d’être chaud…

19 octobre : Penneteau fait la une de plusieurs magazines étrangers, qui le cataloguent comme “ un joueur de classe mondiale ”.

Nous nous apprêtons à rencontrer l’AS Rome, mais avant nous avons un match de Championnat. Gagnera-t-on le choc ? Continuerons-nous à grimper en Championnat ? Vous le saurez dans le prochain épisode...

Reif-fra Reif-fra
MP
Niveau 7
04 octobre 2003 à 21:46:43

Oula ça devient cho cho ! T bon pour le 2ème tour ^^. Mais je voudrais ke tu me dise kelke chose : pk prêter ton gardien pour demander le prêt d1 otre ? Tu croi kil va progresser ?

psg62 psg62
MP
Niveau 9
05 octobre 2003 à 09:44:18

mon gardien a des chances de jouer et de progresser, donc je le prête

mais il faut le remplacer numériquement, et pour ça, j´ai demandé le prêt d´un autre gardien

bastia5 bastia5
MP
Niveau 5
05 octobre 2003 à 09:58:05

c plutot ingénieux.

Reif-fra Reif-fra
MP
Niveau 7
05 octobre 2003 à 11:47:03

Tu as vraiment besoin de 3 gardiens ? Aussi as tu deja testé Voulgaris ? Il est monstrueux, tu orais dû le garder en doublure... Mais bon j´en c rien en fait !

psg62 psg62
MP
Niveau 9
05 octobre 2003 à 20:20:23

Voulgaris, je l´ai déjà testé, je l´ai observé avec la réserve, et j´en ai déduit qu´il avait des qualités, mais devait encore progresser. Je verrai si il réalise une bonne saison avec Caen, mais je sais qu´au bout de qqs années il devient très fort.

Sinon, j´ai besoin de 3 gardiens car en cas de pépin...

Reif-fra Reif-fra
MP
Niveau 7
05 octobre 2003 à 20:48:01

Ok, et je juste pour que je me fasse une idée kel est ton joueur le plus cher ?

psg62 psg62
MP
Niveau 9
05 octobre 2003 à 20:54:08

mes 2 joueurs les + chers sont To Madeira et M. Diarra, qui valent 7,5 M€

Titi-Entraineur Titi-Entraineur
MP
Niveau 10
07 octobre 2003 à 18:53:30

Comment elle gère tout ta story psg62 ! !!!!
Tu as vraiment 15ans ? ???????

psg62 psg62
MP
Niveau 9
07 octobre 2003 à 19:59:18

eh oui j´ai vraiment 15 ans
pourquoi?

Titi-Entraineur Titi-Entraineur
MP
Niveau 10
07 octobre 2003 à 20:01:53

Comme sa !
Sinon quelle sera ton prochain club ?
Tu comptes rester encore longtemps à Calais ?

psg62 psg62
MP
Niveau 9
07 octobre 2003 à 20:02:36

Episode 48 : impossible n’est pas calaisien

21 octobre : Mexès se blesse au tibia à l’entraînement. Il manquera malheureusement le match contre Rome.

22 octobre : réception de Troyes. Comme d’habitude, j’aligne une équipe totalement différente de celle qui a joué en Ligue des Champions. Felipe Torres, Emmanuel Koné, et Cédric Cissé, que je place milieu défensif centre même si il joue habituellement à gauche, font leur premier match en L1. Carlos Jacques et Luis Tejada sont également de la partie. Au début de la partie, c’est Troyes qui domine, et inquiète fortement Penneteau. 29e minute : Goussé provoque mes défenseurs, les élimine, centre pour Rodriguez…qui marque. Troyes mène 1-0, et ce n’est pas immérité. On réagit immédiatement, et 3 minutes plus tard Derlei frappe…sur la barre. Malheureusement, Troyes se remet à l’attaque, et l’on procède par contre. 45e minute : Frechaut lance Jacques, qui contrôle, frappe, Dutruel repousse, Granon suit et pousse le ballon au fond des filets ! 1-1. On rentre avec ce score au vestiaire, et ça aurait pu être pire.
47e minute : mésentente entre les défenseurs troyens, Jacques en profite, efface Danjou, rentre dans la surface, frappe…et marque ! !! 2-1. Débute ensuite une sorte d’attaque-défense. Troyes met une forte pression sur notre but, mais nous tenons, et plaçons parfois quelques contres. Mais ce sont bel et bien les Aubois qui se créent les meilleures occasions. 87e minute : Rouvière rentre dans la surface, sert Goussé, seul face au vide…a côté ! Ouf ! On a eu chaud, mais nous l’emportons. Je suis satisfait de mes jeunes.

Calais ( 5) - Troyes ( 17) 2-1. 6 814 spectateurs. Homme du match : Rodriguez ( 9).
Statu quo au classement.

26 octobre : c’est le grand match ! Déplacement à Rome en Ligue des Champions. L’équipe est décimée puisque Jeannel, Mexès, Husain, Mahouvé et Nikolaidis sont absents, pour cause de blessure ou de suspension. D’entrée de jeu, les Italiens nous pressent et occupent notre moitié de terrain. Nous tenons, mais si l’on continue comme ça, on ne tiendra pas longtemps. J’encourage donc mes joueurs à sortir et à jouer vers l’avant. 34e minute : Reyad déborde sur l’aile droite, centre, To Madeira reprend…et BUT ! !! 1-0 ! Incroyable ! C’est notre premier tir cadré du match. Quelle efficacité ! Mais l’AS Rome ne l’entend pas de cette oreille, et repart à l’attaque. 41e minute : Ortega joue pour Montella, qui déstabilise la défense, sert Cassano, qui contrôle, frappe et égalise ! On n’aura pas tenu longtemps. Mais ce match nul ne suffit pas aux Italiens, qui, avant la mi-temps, ont plusieurs occasions chaudes, mais Penneteau est excellent et préserve le 1-1 jusqu’au retour des vestiaires.
En seconde période, nous laissons les Romains venir, et ils se fatiguent tout en se créant moins d’occasions. Les deux équipes font même jeu égal une partie de la deuxième mi-temps. 75e minute : Arteta joue pour M. Diarra, qui, à 25 m, centre pour To Madeira, qui contrôle, efface Campbell, frappe…et BUT ! !! 2-1 ! Superbe but de To Madeira ! Sa frappe n’a laissé aucune chance à Pelizzoli. Il s’agit maintenant de tenir. 76e minute : Okoronkwo, blessé, doit céder sa place. Je fais rentrer le jeune Moulin, pour son deuxième match en pro, en espérant qu’il tiendra le choc. Les occasions de Rome se multiplient, et Penneteau, lui, multiplie les exploits. Et quand ce n’est pas lui, c’est un autre. 94e minute : Ortega déborde sur la droite, centre, tête de Cassano…but, non, N’Diaye sauve sur la ligne ! Mais Cassano reprend…arrêt de Penneteau ! C’était la dernière occasion du match. Extraordinaire victoire, dans un match où Rome a dominé ( 8 tirs cadrés ( 1 but) contre…2 ( pour 2 buts) ! ). La dizaine de supporters calaisiens ayant fait le déplacement est aux anges, mes joueurs également. Nous sommes qualifiés pour le second tour !

AS Rome ( ITA) – Calais ( FRA) 1-2. 69 722 spectateurs. Homme du match : Montella ( 10).

Dans l’autre match, Majorque a battu Rosenborg 4-2.

Classement :
1 Calais 13 pts ( + 11)
2 Majorque 9 pts ( 0)
3 AS Rome 7 pts ( + 4)
4 Rosenborg 0 pt ( - 15)
Coup dur pour nous, puisque Okoronkwo sera absent 1 mois.

27 octobre : c’est le transfert de l’année ! Ashely Cole ( Valence) signe à l’Inter Milan pour…87 M€ !

29 octobre : déplacement délicat à Lille, 2e, et qui compte des matches de retard. J’effectue quelques changements dans l’équipe, mais, pour une fois, j’aligne quelques joueurs qui ont participé au match de Coupe d’Europe. Ajoutez à cela les retours de Jeannel, Husain et Nikolaidis, et vous obtiendrez une équipe compétitive, enfin, je l’espère. On commence bien le début de match. 12e minute : Mahamadou Diarra part du milieu de terrain, et commence son raid solitaire dont il a le secret. Il efface Lamouchi, puis Sibierski, avance, sert Quaresma, qui frappe…et marque ! 1-0, superbe but de Ricardo Quaresma. Même si nous menons, nous ne fermons pas le jeu pour autant. 45e minute : Husain alerte Ricardo Quaresma sur le côté gauche, qui centre, reprise de To Madeira qui double la mise ! 2-0 à la pause.
On domine toujours en seconde période. A la 60e minute, Ricardo Quaresma frappe sur la barre. On a de multiples occasions mais Pletikosa limite la casse. 81e minute : Guigue déborde sur le côté droit, centre, Diarra reprend…sur le poteau, mais Granon s’empare du ballon, centre, tête de Guigue…et but ! 3-0 ! C’est le score final. Excellente victoire sur le terrain d’un adversaire pour la course au podium.

Lille ( 2) – Calais ( 5) 0-3. 14 310 spectateurs. Homme du match : Ricardo Quaresma ( 10).

Un point sur le classement :
1 Bordeaux ( 13 j.) 28 pts
2 PSG ( 12 j.) 26 pts
3 Calais ( 12 j.) 26 pts
4 Lille ( 11 j.) 25 pts
5 Nantes ( 13 j.) 24 pts
6 Montpellier ( 12 j.) 21 pts
7 St-Etienne ( 12 j.) 20 pts
8 Lyon ( 12 j.) 20 pts
9 Guingamp ( 12 j.) 17 pts
10 Monaco ( 12 j.) 16 pts
11 Strasbourg ( 12 j.) 15 pts
12 Marseille ( 12 j.) 15 pts
13 Lens ( 13 j.) 14 pts
14 Lorient ( 12 j.) 13 pts
15 Auxerre ( 13 j.) 13 pts
16 Rennes ( 12 j.) 11 pts
17 Nancy ( 13 j.) 10 pts
18 Troyes ( 12 j.) 10 pts
19 Metz ( 11 j.) 8 pts
20 Sochaux ( 11 j.) 7 pts

Nous venons d’enchaîner une série de 6 victoires consécutives. De plus, nous sommes qualifiés pour le 2e tour de la Ligue des Champions et sommes bien placés en Championnat. Continuerons-nous à occuper le haut du tableau ? Qui seront nos prochains adversaires en Ligue des Champions ? Réponses dans le prochain épisode…

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment