Nous sommes le mercredi 14 novembre et dans quelques instant mes joueurs vont rentrés sur le terrain pour y affronter l Italie.
Voici mon groupe :
GK : Van Der Sar ( Lyon)-Westerweld ( Real Sociedad)
DEF:Reiziger ( Barcelone)-Bouma ( Psv Eindhoven)-F.De Boer ( Barcelone)-Stam ( Lazio de Rome)-Bogarde ( Chelsea)-Hofland ( Psv Eindhoven)-Melchiot ( Chelsea)
Mil:Zenden ( Chelsea)-Davids ( Juventus)-Cocu ( Barcelone)-R.De Boer ( Ajax)-Paauwe ( Feyenoord)- Overmars ( Barcelone)-Van Bommel ( Psv Eindhoven)-Seedorf ( Milan AC)
ATT:Van Nistelrooy ( Man Utd)-Kluivert ( Barcelone)-Makaay ( La Corogne)-Hasselbaink ( Chelsea)-Van Hooijdonk ( Feyenoord)
Voici mon équipe type:
---------------------Van Der Sar------------------
Melchiot-----Stam-----F.De Boer-----Bouma---------
-------Seedorf-----Davids-----Overmars------------
-----Makaay-----Van Nistelrooy-----Kluivert-------
Voici mon équipe pour affronter l Italie:
----------------------Van Der Sar-----------------
Reiziger-----Stam-----F.De Boer-----Bouma---------
-----Cocu---------Davids------Zenden--------------
-----Makaay-----Van Nistelrooy-----Kluivert-------
Mes joueurs rentrent dans un stadio olimpico remplie à bloc pour cette affiche magnifique.
Le match commence très fort puisque a la 9eme minutes Tommasi ouvre le score sur un ballon relâcher de Van Der Sar.1-0
Mon équipe n est pas dans un grand jour puisque 3 minutes plus tard Luliano inscrit un deuxièmes buts pour l Italie sur un centre de Di Livio.2-0
5 minutes plus tard Montella aggrave le score d une volée sur une nouvelle passe de Di Livio qui est intenable ce soir.3-0
Sur le coup d envoie Di Vaio marque un nouveau buts d une frappe dans la lucarne.4-0
Je ne comprends pas ce qui m arrive l équipe d Italie est intenable ce soir et a 100% de réalismes devant le but puisque nous sommes menés 4-0 au bout de 19 minutes de jeux
A la 36 eme minutes de jeux Kluivert est expulsé pour un tacle les deux pieds en avant.
Montella en profitera pour marquer un 5eme buts 4 minutes plus tard.
Mes joueurs rentrent au vestiaire complètement effondre et dépité.Je les engeules énormément car c est inadmissible pour une équipe de ce niveau d être mené 4-0 en 20 minutes de jeux.
Je leur demande de se concentrer en défense et d essayer de sauver l honneur.
Mes joueurs rentrent sur le terrain avec l envie,ce qui avait manquer en première période et font jeux égale avec nos adversaires puisque plus rien ne sera marquer avant la fin du match.
Je rentre donc décu de ce voyage et mes joueurs aussi.
Je vais maintenant me concentrer pour les éliminatoires de l Euro 2004 qui commenceront en septembre prochain.
Mon prochain est prévu le 23 mars a domicile contre l Allemagne pour un match qui s annonce chaud sur le terrain et dans les tribunes.