CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- The Story ---

kewell10
kewell10
Niveau 10
02 mars 2003 à 19:54:36

Voilà mon histoire commence le 7 juillet 2001 lorsque l on m annonce que le poste d entraîneur de l équipe des PAYS-BAS qui est très mal en point dans les qualifications pour la prochaine coupe du monde qui se déroulera en Corée et au Japon en juin 2002 mais proposé.

J accepte donc ce poste a ma plus grande satisfaction.

J arrive à Amsterdam 3 jours après pour signer mon contrat qui m indique que la fédération attend une qualification en coupe du monde malgré le mauvais classement de l équipe.

Mon premier match est prévu le samedi 1er septembre en Irlande du Nord au stade Lansdowne Road de Dublin.

Voilà nous sommes le samedi premier septembre jour de mon premier match avec ma nouvelle équipe

Mon effectif retenu pour le match est le suivant :

GK : Van Der Sar-Westerweld
DEF:Melchiot-Bouma-F.D Boer-Stam-Bogarde-Reiziger
MIL:Seedorf-Zenden-Overmars-Van Bronckorst-Paauwe-Cocu
ATT:Van Nistelrooy-Kluivert-Makaay-Hasselbaink

Voici l équipe titulaire pour le premier match :

----------------------Van Der Sar---------------------
Melchiot-----Stam-----F.De Boer-----Bouma-----

--------Zenden-----Seedorf-----Overmars----------

--------Makaay-----Van Nistelrooy-----Kluivert—

Le match est peut animer la première mi-temps, il n y a vraiment aucune action a se mettre sous la main.
Le match commence vraiment a la 49eme minutes ou Stam s élève pour reprendre un corner d Overmars.Je mène donc 1-0 un peu contre le cours du match.
Mais a la 57eme minutes Sheridan égalise pour l Eire avant que R.Keane donne l avantage à lEire.
Je demande à mes joueurs de réagir et Kluivert égalise 3 minutes plus tard.
On se dirige vers un bon nul a l exterieur lorsque notre bourreau d un soir R.Keane donne un avantage définitif a lEire a 4minutes de la fin.
L arbitre siffle la fin du match et je m incline donc 3-2 pour mon premier match sur le banc d une équipe hollandaise bien mal en point et une qualification pour la prochaine coupe du monde va être très dure.
Mon prochain match est prévu dans 4 jours contre la Macédoine a l Amsterdam Aréna.

kewell10
kewell10
Niveau 10
02 mars 2003 à 19:57:49

Voila merci de laisser vos commentaire.
Cette story se deroule comme une saga sans vouloir detroner l excellent boyan et vinz

kewell10
kewell10
Niveau 10
02 mars 2003 à 21:00:04

Nous sommes le mercredi 5 septembre et je joue mon deuxième match a la tête de l équipe des Pays-Bas qui va m opposer à la Estonie dans le groupe 9 des qualification pour la coupe du monde 2002
Mon groupe retenu pour ce match est:
GK : Van Der Sar-Westerweld
DEF:Melchiot-Bouma-F.D Boer-Stam-Bogarde-Reiziger
MIL:Seedorf-Zenden-Overmars-Van Bronckorst-Paauwe-Cocu
ATT:Van Nistelrooy-Kluivert-Makaay-Hasselbaink-Van Hooijdonk

Mon équipe titulaire est la même que le dernier match:

----------------------Van Der Sar-----------------
Melchiot-----Stam-----F.De Boer-----Bouma-----

--------Zenden-----Seedorf-----Overmars----------

--------Makaay-----Van Nistelrooy-----Kluivert—

Nous entrons donc dans l Aréna d Amsterdam qui est remplie pour ce match:

Le match commence très fort puisque a la 6eme minutes de jeux Makaay ouvre le score de la tête sur un superbe centre de Zenden.Le spectacle continu puisque 10 minutes plus tard Van Nistelrooy transforme un penalty sur une faute commise sur Seedorf et le gardien estonien Poom est donc logiquement expulser 2-0.
20 minutes plus tard Van Nistelrooy y vas de son doubler sur une lourde frappe qui finit sa course dans les filets estoniens 3-0.Et c est un festival puisque 3 minutes plus tard Kluivert marque de la tête sur un centre milimetre d Overmars 4-0.
Les joueurs regagnent les vestiaires content d eux.Je leur demande d essayer de marquer le plus de buts possibles car le golaverage fera peut être la différence.
Les joueurs rentrent sur la pelouse et joue beaucoup plus pose et assure en défense sur les seules petites incursions estonienne.
Je marque un 5eme buts par l intermédiaire de Van Nistelrooy qui inscrit ce soir un triple d une nouvelle frappe dans la lucarne 5-0.Et sa ne s arrête pas la puisque a la 75eme minutes de jeu Makaay marque son deuxièmes buts personnels d une demi-volée sur une belle passe de Kluivert.6-0
Kluivert lui-même parachèvera le score d une belle frappe limpide pour lui aussi inscrire son deuxièmes buts de la soiree.7-0

Je gagne donc ce match sur un score fleuve de 7-0 contre l Estonie mais la qualification s est envoler puisque l Eire a gagner ainsi que le Portugal qui compte maintenant 4 points d avances sur moi a 1 match de la fin des qualifications.

Mon prochain match aura lieu le samedi 6 octobre a domicile contre Andorre pour un match sans enjeux pour les 2 équipes.

kewell10
kewell10
Niveau 10
03 mars 2003 à 07:45:23

alors qu est ce que vous en pensez??????

tonio21
tonio21
Niveau 10
03 mars 2003 à 08:06:18

c pas mal continue c bien raconté!!!

kewell10
kewell10
Niveau 10
03 mars 2003 à 09:25:39

Merci Tonio21 je continue ce soir et les autres venez lire et laissez votre avis!!!!!!!!!!!!!!!

vinz78
vinz78
Niveau 10
03 mars 2003 à 09:30:10

seedorf seedorf seedorf, meilleur joueur du monde ! !!

Sakho921
Sakho921
Niveau 10
03 mars 2003 à 16:04:39

L est super ta story continu

red_devil_belge
red_devil_belge
Niveau 10
03 mars 2003 à 16:27:36

Allez continue, dommage pour ta qualification, quel plaisir de jouer la coupe du monde

kewell10
kewell10
Niveau 10
03 mars 2003 à 20:10:56

Merci vos commentaire me font enormement plaisir et c est un plaisir pour moi que de vous la raconter.

Voilà un mois s est écoulé depuis notre dernier match jusqu a aujourd hui jour du match contre Andorre.

Mon groupe est le même que les précédents match.Seul 2 changement on eu lieu la sélection de Davids qui revient de blessure et qui sera titulaire a la place d Overmars.Je resitue Davids au centre et fait glisser Seedorf a droite,l autre changement a lieu en attaque ou Van Hooijdonk remplace Kluivert blessé .

Le match commence dans une ambiance très chaude a lArena et d entrée de jeux Van Nistelrooy ouvre le score sur penalty avant que Makaay ne double la mise 4 minutes plus tard 2-0.
La défense d Andorre est complètement a coté de leur match et commettent une deuxième faute dans la surface ce qui permet à Van Nistelrooy de doubler la mise encore une fois sur penalty.
C est la mi-temps et les joueurs rentrent au vestiaire pour souffler.
Le match reprend et mes joueurs ont envie de faire le spectacle devant leur public et c est Stam qui met un 4 eme buts a la 70eme minutes de jeux sur un beau centre de Zenden.
Makaay parachèvera la marque dans les arrêts de jeux d une belle tête croisée à nouveau sur un centre de Zenden.5-0

Mes joueurs sortent sous les applaudissements de l Aréna qui est surchauffer ce soir.

Je remporte donc ce match logiquement mais je suis quand même élimine pour la prochaine coupe du monde.

Mon prochain match aura lieu dans 8 semaine pour un déplacement périlleux au Stadio Olimpico pour y affronter l Italie en match amical.

kewell10
kewell10
Niveau 10
03 mars 2003 à 20:39:58

Voila vous pouvez laissez votre avis,ce que vous n aimez pas,ce que vous aimés,ce que vous aimeriez voir changer.

Raul_7
Raul_7
Niveau 5
03 mars 2003 à 21:00:23

Continue ele est bien

UlrichRame
UlrichRame
Niveau 10
03 mars 2003 à 21:04:35

bien

kewell10
kewell10
Niveau 10
03 mars 2003 à 21:05:27

Merci beaucoup les gars!!!!!!!!

Riquelme10
Riquelme10
Niveau 10
03 mars 2003 à 21:16:24

VOila une belle story ! C´est bien rédiger ! c´est vrai que la qualifiquation s´est envolé mais c´est a cause de ce put1 de van Gaal qui a le don de faire couler toutes les meilleurs equipes !

voila continue @+

UlrichRame
UlrichRame
Niveau 10
03 mars 2003 à 21:17:48

yessssssssssssss lol

kewell10
kewell10
Niveau 10
03 mars 2003 à 21:25:00

Merci beaucoup les gars et c est vrai que Van Gaal m a laisser le poste dans une position plus que delicate ou j etais deja presque éliminé

kewell10
kewell10
Niveau 10
04 mars 2003 à 07:02:02

alors j espere que vous aimez le prochain episode sera ce soir vers 17h30 et il sera excellent!!!!!.

spidwas
spidwas
Niveau 10
04 mars 2003 à 09:11:43

continue elle est bien ta story

vinz78
vinz78
Niveau 10
04 mars 2003 à 09:17:55

cool, Kewell, tu pourrais mettre leur club respectif ! !! please

La vidéo du moment