CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCHILTIGHEIM

Rambok
Rambok
Niveau 8
15 février 2003 à 12:49:00

les gars vous excité pas ils ont aucune chance les shiltikois on va les laminer

AAAAALLLLLLLEZZZZZZ TOULOUSE
QUI NE SAUTE PAS N´EST PAS TOULOUSAINS

ON EST EN QUARTS ON EST EN QUARTS
ON EST ON EST ON EST EN QUARTS

non sérieux moi jdis un ptit 4 à 0 pour mon Tef préféré

arseniknap
arseniknap
Niveau 10
15 février 2003 à 12:58:50

Ouai, ouai Troyes(L1) et Beauvais(L2) croyaient aussi nous écraser mais le résultat??? 3-1 contre Troyes(et encore Troyes sauve l´honneur qu´a la dernière minute) et 1-0 contre Beauvais...
Donc désolé les toulousains, mais vous pourrez prendre votre revanche l´année prochaine contre Strasbourg en L1...

arseniknap
arseniknap
Niveau 10
15 février 2003 à 13:07:02

Les propos de Fauré sur Football365 :

Meilleur buteur de Ligue 2 avec le Toulouse FC, Cédric Fauré est sans aucun doute la révélation de cette saison. Au club depuis l’an passé, ce jeune attaquant de 23 ans ne veut pas brûler les étapes et préfère, avant tout, privilégier son club et ses coéquipiers.

Cédric Fauré, Toulouse vient d’aligner huit matchs sans défaite, vous possédez sept points d’avance sur votre dauphin, vous venez d’éliminer Lens en Coupe de France, on ne vous arrête plus…
C’est clair qu’aujourd’hui, tout va très bien. Nous restons sur une bonne série en championnat, notre qualification en Coupe a ravi la ville entière et l’ambiance dans le groupe est excellente. Pourtant, il ne faut pas s’enflammer. On ne se prend pas la tête et nous essayons de prendre les matchs un par un. Après chaque victoire, nous nous remettons en question en se demandant ce qui va et ne va pas. En fait, après un match, nous nous concentrons immédiatement sur le suivant. Je pense que c’est ce qui fait notre force actuellement.

Pourtant, même si vous ne voulez pas brûler les étapes en prenant les matchs un par un, il paraît évident que Toulouse joue la montée en L1…
Oh non ! Nous n’avons jamais parlé de monter en Ligue 1. Le club a toujours parlé de maintien et si aujourd’hui nous sommes sauvés, cela ne change rien. Tous les points pris seront maintenant du pur bonus. Si par bonheur, au bout du compte, la montée était là, tant mieux. Mais pour l’instant, personne ne se prend la tête avec accession en L1.

Tout de même, ces superbes résultats doivent vous surprendre. Car vous remontez à peine du National et vous voilà leaders de L2…
C’est vrai qu’en début de saison, nous nous attendions à galérer plus que ça. Mais le club a réalisé un très bon recrutement et l’osmose s’est rapidement établie dans le groupe. Vous savez, quand tous les joueurs tirent dans le même sens, c’est plus facile de réaliser des bons résultats. C’est ce qui se passe cette année.

En tous cas, vu de l’extérieur, vos performances paraissent incroyables. L’an passé, vous étiez au bord du dépôt de bilan et là, vous voici aux portes de la L1. Comment expliquez-vous ce retournement de situation ?
Depuis deux saisons, le staff et les joueurs présents aux clubs réalisent un énorme travail de fond qui aujourd’hui porte ses fruits. C’est cette union qui a permis au Téfécé de retrouver ses lettres de noblesse. Et puis, il y a surtout l’envie des joueurs. Nous les jeunes, nous voulions bien faire et les plus anciens nous ont poussés et nous ont aidés à prendre conscience de nos moyens.

Justement, cette relation entre les jeunes joueurs et les anciens comme William Prunier ou Christophe Revault a dû être un plus dans la saison de Toulouse…
C’est sûr ! Leur présence a beaucoup joué dans les résultats du club. Mais ce qui nous a fait avancer, c’est le respect mutuel qui existe entre nous. Grâce à cette écoute constante, l’équipe a pu progresser et toujours aller de l’avant.

« Il faut se souvenir d’où je viens »

Cette écoute permanente semble vous avoir été des plus bénéfiques puisque si l’an passé vous étiez déjà parmi les meilleurs buteurs du club, cette année, vous explosez complètement. Vous vivez cela comment ?
Ça se passe très bien. C’est quelque chose de merveilleux pour moi et pour l’équipe. Car je ne suis pas le seul qu’il faut complimenter. C’est toute l’équipe qui gagne ou qui marque et à travers de l’équipe, je réussis une bonne saison. Mais si j’en suis là aujourd’hui, c’est uniquement grâce au collectif. Nous progressons tous en même temps, il n’y a aucune individualité dans le groupe.

Plus personnellement, vous venez de marquer huit buts en cinq matchs. On a l’impression qu’il y a eu un déclic dans votre jeu…
Oh oui, il y a eu un petit déclic. Après les matchs face à Gueugnon et Reims, où j’ai marqué deux buts en deux matchs, j’ai pris un peu plus confiance. Je me suis senti mieux dans ma peau. En plus, le système de jeu mis en place par le coach me responsabilise plus et me permet de prendre plus d’initiative. Du coup, je tente plus souvent ma chance. Pour le moment, cela me réussit et j’espère que ça va continuer le plus longtemps possible. Mais il ne faut pas s’enflammer. Il faut se souvenir d’où on vient, rester les pieds sur terre et savoir tout le travail accompli jusque-là.

Apparemment, il semble que votre travail ait payé puisque aujourd’hui, vous êtes l’unique meilleur buteur de L2. Cela doit vous donner des ambitions…
Non ! Mes ambitions, ce sont les ambitions du club. Je ne vais pas penser parce que je suis meilleur buteur que telle ou telle chose va m’arriver. Le plus important reste l’avenir du club et après, on verra à la fin de saison pour les ambitions personnelles.

Justement, le Mercato a fermé il y a quelques jours, vous avez du être énormément sollicité…
Pas du tout ! Aucun club ne s’est manifesté. Et puis, si un club s’était manifesté, ma réponse aurait été négative. Pour l’instant, je suis à Toulouse et je veux atteindre avec ce club l’objectif que l’on s’est fixé, à savoir la remontée en Ligue 1. Tant que cet objectif ne sera pas atteint, je resterais à Toulouse. Par contre, si le club venait à monter en Ligue 1 à la fin de saison, je pense que je passerais tout de même une nouvelle saison avec le Téfécé pour y connaître le goût de l’élite. Vous savez, je suis Toulousain et si je peux rester plusieurs saison en L1 avec ce club, cela serait merveilleux pour moi.

arseniknap
arseniknap
Niveau 10
15 février 2003 à 13:30:02

Les équipes probables:

Schiltigheim: Michel au but; en defense de gauche à droite: Arnould, Loison, Mounawar et Wohlgemuth; au milieu de gauche à droite: Diani, Weber(cap.), Hoffmann et Ayvaz; et en attaque: Spiewak et Hinard. Sur le banc: Stamm(g), Ehles, Lemarchand, Fancello et Grathwohl.

Toulouse: Niflore au but; en défense de gauche à droite: Zandona, Dao, Puig et Ebondo; au milieu de gauche à droite: Didot, N´Doye, Romao et Chavas; et en attaque: Braizat et Bancarel(cap.). Sur le banc: Moreau(g), Aubey, Cardy, Dieuze, Giresse.

Rambok
Rambok
Niveau 8
15 février 2003 à 13:37:38

d´ou tu sors t sources pour les equipe?

arseniknap
arseniknap
Niveau 10
15 février 2003 à 14:47:54

Je sors ça des DNA(Dernières Nouvelles d´Alsace).

arseniknap
arseniknap
Niveau 10
15 février 2003 à 16:13:50

Coup d´envoi du match dans moins de 2 heures, Arsenal a gagné a MU alors c´est obligé Schiltigheim va gagné...

ALLEZ SPORTING....

arseniknap
arseniknap
Niveau 10
15 février 2003 à 16:51:38

Bon alors les supporteurs de Schiltigheim vous êtes chauds...
A la fin du match le stade de l´aar va exploser... de bonheur...!!!!

arseniknap
arseniknap
Niveau 10
15 février 2003 à 17:29:12

Coup d´envoi dans 1/2 heure...
Je maintien mon pronostic, le sporting va gagner, ils vont pas comprendre les toulousains...

arseniknap
arseniknap
Niveau 10
15 février 2003 à 17:47:45

LOL!!!! Sauf que la le match se joue à.............Schiltigheim!!!! Donc sur les 5100 supporteurs(dont mon frere!!!) il y aura pas trop de Toulousains...
Je pense qu´on ne les verra meme pas...

On verra bien le résultat...

ALLEZ SPORTING...

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
15 février 2003 à 17:52:27

toulouse va gagné

Rambok
Rambok
Niveau 8
15 février 2003 à 17:55:38

ah si on ladislas est avec le tef alors...

UlrichRame
UlrichRame
Niveau 10
15 février 2003 à 17:57:11

3-0 pour toulouse
-1 but de giresse
-1 but de bancarel
-1 but de faure
allez le tfc dsl pour shiltigheim esc pour lorthographe

Rambok
Rambok
Niveau 8
15 février 2003 à 18:00:02

je croa pas ke faure joue

arseniknap
arseniknap
Niveau 10
15 février 2003 à 18:06:25

1-0 POUR LE SPORTING SUR LEUR PREMIERE ACTION
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALLEZ SPORTING.........

arseniknap
arseniknap
Niveau 10
15 février 2003 à 18:08:10

But de.........Ayvaz(son frere joue dans mon club)
Alors les Toulousains on vous voit plus ? ????????????????????????????????????????????

ALLEZ SPORTING.........

Rambok
Rambok
Niveau 8
15 février 2003 à 18:08:50

mytho

arseniknap
arseniknap
Niveau 10
15 février 2003 à 18:11:03

ET ILS SONT OU
ET ILS SONT OU
ET ILS SONT OU LES TOULOUSAINS....................

Ce ne sera pas un exploit ça fait depuis hier que je le dis on va gagné en jouant au ballon et à dejà 1-0 on est motivé.............

ALLEZ SPORTING ENCORE 1............

Rambok
Rambok
Niveau 8
15 février 2003 à 18:12:41

eh bien évidemment :

EH IL EST OU
EH IL EST OU
EH IL EST OU LE SALE MYTHO

arseniknap
arseniknap
Niveau 10
15 février 2003 à 18:12:57

Je rigole pas!!!!!! Il y a 1-0 j´écoute radio france alsace.
But du pied gauche de garib Ayvaz.......
A noté qu´il ya 60 supporteurs toulousains masi je pense qu´ils doivent etre entrain de se cacher ! !!!!!.................

ALLEZ SPORTING...........

La vidéo du moment