CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Double story: PARIS

OM2003
OM2003
Niveau 10
09 février 2003 à 20:47:19

Pour ce soir, je vais mettre:

Paris-Sochaux
Marseille-Paris ! !!!!
Paris-Bordeaux
Sedan-Paris
Paris-Troyes
Paris-Metz
Montpellier-Paris
Paris-Lorient

Jusqu´à la trève en fait ( 20è journée)

OM2003
OM2003
Niveau 10
09 février 2003 à 21:30:02

Paris-Sochaux:

Première période: 3-0 grace à un doublé de Ronaldinho et un but d´Alex entre les deux.

Seconde période: Trapasso est expulsé et Anelka cloture la rencontre par un but à la 90è.

Score final: 4-0

Marseille-Paris:

Première période: Alex marque à la 40è de la tête sur un coup-franc de Mendy.

Seconde période: On résiste et nous decevons 59986 supporters marseillais.

Score final: 0-1

Paris-Bordeaux:

Première période: Unique but de Ronaldinho, rien de bien important

Seconde période: Roche égalise, Ronaldinho et Hugo Leal redonnent l´avantage, puis Christian et Anelka augmente d´un but le score de chaque équipe

Score final: 4-2

Sedan-Paris:

Première période: Anelka et Alex, le duo d´attaque marque rapidement ( 6è,7è) et Noro réduit le score plus tard ( 38è).

Seconde période: Rien à signaler.

Score final: 1-2

Paris-Troyes:

Première période: Troyes défend à fond et le fait bien, aucun but

Seconde période: La défense de Perrin est remarquable et Ronaldinho doit sortir son grand jeu pour marquer à la 90è, ce joueur me fait rêver.

Score final: 1-0

Paris-Metz:

Première période: Le duo Alex-Anelka marche toujours aussi bien et nous menons 2-0 à la pause.

Seconde période: Le très jeune Hassli réduit la marque par un tir du gauche en fin de match ( 85è)

Score final: 2-1

Montpellier-Paris:

Première période: 20è but de Ronaldinho cette saison, toute compétition confondue, nous menons 0-1 à Montpellier.

Seconde période: Le score reste le même jusqu´à la 86è minute. Anelka puis Ronaldinho aggravent la marque.

Score final: 0-3 ( j´me débrouille mieu que Luis contre Montpellier)

Paris-Lorient:

Première période: Jérome Leroy ouvre le bal, suivi d´Anelka par deux fois. Feindouno marquera entre les deux premiers d´Anelka.

Seconde période: En effet, Anelka réalise un triplé à la 57è minute avant le retour au score de Feindouno.

Score final: 4-2

C´est notre dixième victoire consécutive ( 30pts en 10 matchs!!!!) et nous menons juste derrière Rennes. Le 3è est environ à 10pts. Les médias sont certains que Rennes et Paris seront européens en 2002.

Voilà, je fais donc tres court et rien de nouveau coté transfer, les dirigeants sont heureux. Si, Aston Villa a fait une offre pour Okocha de 30MF. Je négocie à 60MF, ils acceptent.

Nous sommes en plein dans la trève et J.Leroy signe à Lens comme cadeau de Noël, Okocha ira à Aston Villa dans une semaine si il obtient un permis de travail.

La suite demain, Dites ce que vous en pensez!

OM2003
OM2003
Niveau 10
09 février 2003 à 21:50:02

hop!

OM2003
OM2003
Niveau 10
10 février 2003 à 00:12:20

pas beaucoup de monde mais hop!

spidwas
spidwas
Niveau 10
10 février 2003 à 09:55:09

si c bien,continue

boss76
boss76
Niveau 9
10 février 2003 à 11:39:36

ct un peu lie au début car la tu fais ce que tu disai que tu ne voulé pa fr ( ta compris lol) ta dit moi je bacle pas les matchs . ..

sinon ca va c pa tro mal

gui_007
gui_007
Niveau 5
10 février 2003 à 20:09:03

c cool,vas y,continue

OM2003
OM2003
Niveau 10
11 février 2003 à 17:10:35

désolé boss76 mais je vais développer un petit peu. Je savais pas que des gens suivaient alors j´arretais 2-3 jours mais je vous mets la suite !

OM2003
OM2003
Niveau 10
11 février 2003 à 18:16:59

Les vacances sont finies et nous n’avons fait signer personne, je considère que le groupe est solide et qu’on peut aller loin avec. Nous recevons St Etienne en coupe de la Ligue. Ca va etre un match spécial car Alonzo et Alex ont joué dans ce club.

Il n’y a pas beaucoup de spectateurs pour ce match et je peux comprendre. Dès le début de la rencontre, Ronaldinho frappe, la balle a un gros effet et Casagrande se laisse tromper par la trajectoire du ballon BUT ! Plus tard on retrouve Ronaldinho sur une nouvelle frappe brossée, Casagrande la repousse mais Ducrocq reprend BUT ! On mène 2-0 et même 3-0 avec un doublé de Ronnie toujours sur une frappe puissante. Le score à la pause est de 3-1 car Fellahi réduit le score à la 45è.
A la reprise, nous sommes moins vifs mais Anelka profite d’une erreur de la défense pour marquer le 4è et dernier but de Paris. Victoire finale : 4-1.

Pour la prochaine journée, nous allons à Auxerre et nous devons ramener au moins 1 point pour pas etre distancer par Rennes. Ca commence tres mal car Cissé et Boumsong marquent dans le premier quart d’heure. Nous revenons grace à Ronaldinho ( 23è). Score à la pause : 2-1
Les cartons jaunes pleuvent dans la rencontre ( Boumsong, Diabaté, Magnier, Lachuer ; Pochettino, Ronaldinho, E.Cissé se font avertir) Nous nous créons de belles occasion sans succès jusqu’à la 87è où Ronnie signe un nouveau doublé. Score final : 2-2

Nous allons à Moissy en coupe de France. C’est un match très facile qui tourne en notre faveur lorsque leur goal est expulsé. E.Cissé transforme le penalty ( 30è) et Aloisio marque juste après.
Apres la pause, on assiste à un doublé de Ronnie ( encore ! ) et un but de Hugo Leal. Victoire finale : 0-5.
Nous sommes bien partis pour les coupes !

On accueille une équipe de Monaco musclée avec de jeunes attaquants africains ( Job et Nonda). Notre défense va avoir un test grandeur nature ce soir ! Nous étouffons Monaco mais ils résistent à Ronnie, 0-0 à la pause.
Au retour sur le terrain, les joueurs sont motivés à faire un gros coup mais Monaco résiste bien grace au suédois Tommy Jönsson. Malheureusement, ça ne suffit pas et nous ouvrons le score par Ronaldinho ( 71è) et nous le fermons par Aloisio ( 82è) Victoire finale 2-0 nous sommes à la hauteur du leader Rennes, la bataille sera dure mais nous avons des matchs en retard.

En coupe de la ligue, nous allons à………………………………………………………….Marseille !
Ce match risque d’etre tres tres chaud et nos joueurs sont bien sur hyper-motivés.
Le match est équilibré et 0-0 à la pause. En seconde période, même scénario 0-0 mais Aloisio se blesse. Je rentre Hugo Leal mon seul joueur offensif dans les remplaçents. Rien dans les prolongations, nous allons aux pénos et je compte sur Alonzo pour nous faire gagner contre ces **** ** ******** ( boss du football(c mon opinion)).

C’est Marseille qui commence :

Leboeuf marque !
Cissé réussit également
Maurice….. c’est au dessus !
Anelka…..sans problème
Cauet….. réussi !
Ronaldinho sous la barre ! (3-2 pour nous)
André Luiz……. Alonzo l’arrete !
Mendy pour la victoire…….. Runje dévie dehors !
Swierczewski …………. Alonzo ! il l’a capté !

VICTOIRE A L’OM ! !!!!!!!

C’est magnifique, c’est notre deuxième victoire contre Marseille en deux matchs ! !!

On va à Lyon, c’est un déplacement difficile et Lyon nous met la pression et Pochettino fait un dangereux tacle sur Andersson, il est expulsé ! Je suis en colère mais garde espoir en Mendy, tout seul en défense centrale. Ca ne semble pas marcher car Andersson ouvre le score ( 31è). Heureusement pour nous Edmilson prend aussi le carton rouge après avoir crocheté Ronaldinho. Cette expulsion nous fait souffler et le score reste à 1-0 au bout de 45 minutes.
En 2è mi-temps, Ronnie s’illustre sur un magnifique lob de 25 mètres. Govou redonne l’avantage mais Domi égalise trois minutes après. En toute fin de match, Anelka tire fort en visant la lucarne et il marque un but remarquable qui nous donne la victoire. 3-2 à Lyon, nous sommes tres bien partis pour le titre mais les médias doutent encore car Rennes sait se montrer très dangereux.

Nous accueillons Guingamp et nous visons évidemment la victoire.
Cette victoire nous est offerte par Hugo Leal et Anelka. Score final : 2-0 C’est un match mou, nous avons cadré 3 frappe, Guingamp en a cadré 2.

Nous sommes invaincus depuis 14 matchs en championnat et c’est pourquoi nous sommes 1er devant Rennes.

Voilà, nous sommes le 3 Février, notre forme actuelle est remarquée par tous les médias qui nous font champions à 10 matchs de la fin du championnat.

C tout pour aujourd’hui et demain je ferais plus. Dites bien ce que vous en pensez !

PS : Le prochain épisode sera posté que si qqun le demande.

OM2003
OM2003
Niveau 10
11 février 2003 à 18:21:20

hop!

OM2003
OM2003
Niveau 10
11 février 2003 à 18:33:12

hop!

OM2003
OM2003
Niveau 10
11 février 2003 à 18:36:00

hop!

OM2003
OM2003
Niveau 10
11 février 2003 à 18:38:21

hop!

OM2003
OM2003
Niveau 10
11 février 2003 à 18:39:09

hop!

OM2003
OM2003
Niveau 10
11 février 2003 à 18:40:12

j´adore hopper mais je préfère quand vous lisez!

OM2003
OM2003
Niveau 10
11 février 2003 à 19:03:34

allez hop! pour ma story !

OM2003
OM2003
Niveau 10
11 février 2003 à 19:30:14

il y a personne pour le moment.... hop! quand même!

OM2003
OM2003
Niveau 10
11 février 2003 à 20:11:19

et hop!

OM2003
OM2003
Niveau 10
11 février 2003 à 20:19:27

rehop!

OM2003
OM2003