CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Double story: PARIS

OM2003
OM2003
Niveau 10
06 février 2003 à 21:38:51

Comme pour Monaco, ici c´est la double story du coté de Paris, je vous attends nombreux sur les deux.

PS: les deux story sont liées, c´est la même partie.

OM2003
OM2003
Niveau 10
06 février 2003 à 21:56:08

Je remets donc le début:

Nous sommes un beau jour de juillet, je suis en pleines vacances avec ma femme et mes enfants à l’île de la Réunion. Je suis actuellement entraîneur français de Majorque et j’obtient des résultats corrects mais je n’arrive pas à me hisser au dessus de la 8è place alors que les dirigeants espéraient être européens pour la saison à venir. Mais la saison s’est terminée et Majorque est 13è à égalité avec l’Espanyol et Malaga, dommage que le jeune Léo Franco laisse passer autant de ballons !
Ce dimanche matin je me réveille et je reçois le journal l’Equipe de Vendredi ( eh oui ça met du temps à venir jusqu’à la Réunion ! ) Je feuillette les pages. Nouvelle victoire de la France en rugby. En escrime, nous hissons deux de nos meilleurs espoirs sur les marches des 2è et 3è place du podium. Le grand défenseur espoir belge Van Buyten signe à Marseille mais sa fracture au pied devra faire patienter les supporters. Et enfin CHOC : des querelles naissent entre Luis Fernandez, Nicolas Anelka ( ma terreur d’autrefois même s’il, heureusement, n’a pas joué contre nous il y a deux ans) et Laurent Perpère.

« Le président du Paris St Germain, Laurent Perpère est en train de perdre patience à l’égard de Luis Fernandez. Il trouve que son agressivité envers les joueurs et les arbitres devient insupportable, en particulier sur le célèbre attaquants des bleus qui fait, une nouvelle fois, parler de lui. Nicolas Anelka a porté plainte sur les agressions répétées de son entraîneur. Celui-ci nie une nouvelle fois les problèmes qu’il a avec le joueur. Laurent Perpère a annoncé qu’il compte chercher quelqu’un d’autre pour remettre sur pied son équipe. »

Je me dis qu’au moins je n’ai pas ce genre de problèmes en Espagne. Mon fils vient aussi de se lever et comme il adore tout ce qui touche au foot je lui donne l’Equipe en lui disant qu’il allait être surpris. Il me dit :
-Je me doutais qu’il allait prendre des sanctions cet imbécile. Il nie alors que les problèmes sont clairement exposés au public.
-T’as raison.Tu veux de la confiture ? ( c 1 ptit dej’)
-Oui merci.
-Je pense qu’on va aller à la piscine aujourd’hui
-On y va tous les jours alors je ne vois pas ce qu’il y a d’extraordinaire.
-Aujourd’hui on y reste toute la journée, de 10h00 à 20h00.
- Ouais ça commence bien comme journée !

Il est maintenant 13h20, nous avons fini de manger et je repars me baigner lorsque mon portable sonne. Ca me fait chier je me dis que c’est encore ces espagnols, fans de Majorque qui veulent m’entendre. Je décroche quand même.

- ( énervé) Allo ?
-Oulah vous êtes bien agité pour un dimanche !
-Oui mais c’est que je partais à la piscine, qui êtes-vous ?
-Excuser-moi je suis impoli, je me présente je suis Pierre Frelot
-Ca ne m’éclaire toujours pas.
-Je suis le Directeur administratif du PSG.
-Oui et que voulez-vous, m’acheter un joueur ? Si vous voulez Eto’o c’est pas d’accord je…
-Mais non je n’appelle pas pour acheter de joueur mais Laurent, mon chef m’a chargé d’appeler tous ceux qui pourraient reprendre le poste d’entraîneur car il a licencié Fernandez et je pense que ça vous aurai intéressé en tant que chômeur.
-CHOMEUR ?
-On ne vous a donc pas dit que Majorque vous avait licencié à cause des mauvais résultats ?
-Mais non je n’ai reçu aucun message. Je suis actuellement à la Réunion, il n’auront donc pas appelé sur mon portable et auront juste laissé un message à la maison.
-C’est pour ça que si ça vous intéresse, nous pouvons vous donner le poste.
-Eh bien c’est d’accord, j’ai tout intérêt à accepter. Quand aurais-je la réponse ?
- Dans la semaine, sûrement mercredi.
-Ok merci pour la nouvelle, à mercredi.
-Je l’espère pour vous !

La journée a été dure pour moi. Je n’ai pas tout de suite annoncé mon licenciement à ma femme et mes enfants mais ils ont remarqué que j’étais perturbé par quelque chose.

Nous sommes aujourd’hui mercredi et cela fait 70 heures que Frelot a appelé. Enfin mon portable sonne. Aussitôt je décroche :

-Allo ?
-Oui, c’est Laurent Perpère.
-Enchanté de vous avoir monsieur.
- Ne soyer pas fayot s’il vous plait.
-Alors que pensez vous pour le successeur de Luis Fernandez ?
-Eh bien, si je vous dis que j’ai demandé à mon directeur administratif d’appeler tous ceux que je n’acceptai pas comme manager, quel effet ça vous fait ?
-Mais je suis très content. Je suis ravi que vous m’ayez choisi.
-Oui mais ne vous réjouissez pas trop vite. Je veux vous voir Vendredi matin à l’entraînement avec les joueurs, c’est compris ?
-Oui Monsieur je serais là.

Je m’empresse de dire à ma femme que nous devons trouver un avion pour l’Europe demain. Elle commence à s’énerver et me demande pourquoi nous devons arrêter nos vacances aujourd’hui. Je lui explique tout, mon licenciement, mon nouvel emploi au Parc, tout. Mon fils est à la fois triste et super content pour moi, d’un coté il est triste de quitter Majorque et ses copains du lycée français mais de l’autre coté il est ravi que je sois à la tête d’une grande équipe.

Nous prenons donc un avion pour Madrid où notre magnifique voiture attends dans le parking de l’aéroport. Elle est ravie de recevoir plein de bagages dans son coffre et elle me le fais comprendre en acceptant des pointes à 190km/h. J’arrive 8 heures plus tard à Paris et nous sommes vendredi à 4h30 du matin. Je cherche un hôtel mais aucun n’est ouvert à cette heure. Je me rends donc directement aux terrains d’entraînement et il me reste 3 heures de repos avant de trouver les joueurs….

Je suis très fatigué au moment où les joueurs me voient dans ma Corvette ( les bagages n’étaient pas énormes et les dirigeants de Majorque étaient d’accord pour transférer toutes mes affaires depuis les Baléares. C’est Potillon qui arrive le premier et étonné par la présence d’une Corvette devant le centre d’entraînement il cogne à la portière, je me réveille et il me dit :

POTILLON
Que faites vous là, vous savez que c’est ici qu’il y a l’entraînement du PSG ?
MOI
Et toi, tu sais que j’étais entraîneur de Majorque il y a une semaine ?
POTILLON
Alors c’est vous notre nouvel entraîneur ? Mais que faites-vous là ?
MOI
Je dors. Non, sérieusement, le président m’a demandé d’être ici ce matin et hier nous sommes partis de la Réunion à Madrid, puis de Madrid à Paris. Nous sommes donc très crevés et aucun hôtel n’était ouvert à 4h30.
POTILLON
Ah oui je comprends, mais Laurent Perpère vous donnera les clés de votre maison cet après-midi après l’entraînement sans doute.
MOI
Merci, quelle heure est-il ?
POTILLON
9h38.
MOI
Et quand êtes vous sensés être là ?
POTILLON
A 9h45 normalement. Tiens voilà Mendy, Cristobal, Luccin, Letizi et Leroy !
MOI
Bon, j’arrive !

Donc mon premier entraiment se passe bien mais je préfère laisser mes adjoints plutôt que de m’impliquer tout de suite. Les joueurs ont de bons automatismes et les différences ne sont pas très grandes par rapport à quand j’étais à Majorque. Je pars déjeuner à 13h20 et tous les joueurs viennent me voir pour me souhaiter bonne chance à la tête du club. Le soir je rentre dans ma nouvelle maison avec ma femme et mes deux enfants. La maison est bien ! Tout le staff et tous les joueurs du club vivent dans le même quartier. Moi, par exemple, à droite il y a la maison du directeur technique, Pierre Frelot et à gauche, c’est celle de Laurent Leroy.
Quelques jours passent et je me familiarise avec tout le monde. Il y a une bonne ambiance même si le clan brésilien Ronaldinho-Alex-Aloisio reste un petit peu à l’écart, ils préfèrent parler entre eux car ils ne maitrisent pas encore parfaitement le français, surtout Ronaldinho.

Nous voilà donc au 28 juillet, nous accueillons Lille et voici la feuille de match :

Letizi
Domi, Heinze, Pochettino, Cristobal
Luccin, Hugo Leal, E.Cissé
Ronaldinho
Alex, Aloisio

Wimbée
Tafforeau, Cygan, Ecker, Hammadou
Cheyrou, Cheyrou, D’Amico, Boutoille
Bakari, Bassir

La première mi-temps est molle malgré de très belles actions d’Aloisio. Les gardiens se débrouillent bien des deux cotés et c’est logiquement que les deux équipes se quittent à la pause sur le score de 0-0.
Mais la seconde période démarre très vite et les joueurs partent à l’attaque. Alex centre de la gauche, Aloisio tente la tête ET…… Wimbée sauve ses buts mais Hugo Leal est le premier sur le ballon BUT ! A la 48è minute, nous marquons le premier but du club cette saison. Je suis bien sur content mais ne veux pas que nos joueurs se relachent. Et ils ne lachent rien, à la fin du match, Cristobal entame une longue course sur la droite, il centre au premier poteau, Hammadou semble maitriser le ballon mais Ronaldinho surgit avant lui et Wimbée ne voit rein venir. C’est le 2-0. Même score à la fin. Les 43910 spectacteurs scandent mon nom et celui de Ronaldinho.

OM2003
OM2003
Niveau 10
06 février 2003 à 21:57:15

C´est vraiment très long mais je vous en prie ( quand même pas jusque là) lisez jusqu´au bout svp!

OM2003
OM2003
Niveau 10
06 février 2003 à 22:03:12

petit hop! c kil y a du monde ce soir!

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
06 février 2003 à 22:06:12

Je vais essayer mais là dois partir mais j´essaierai car ça a l´air pas mal.

OM2003
OM2003
Niveau 10
06 février 2003 à 22:16:12

Je ferais des épisodes moins longs la prochaine fois mais là c´est le début, la présentation doit etre bonne et puis j´ai trois mois à rattraper ( 6-7 matchs d´avance) alors il faut que je me dépèche!

OM2003
OM2003
Niveau 10
06 février 2003 à 22:47:46

et hop! ce week-end, j´espère voir plus de monde!
: (

OM2003
OM2003
Niveau 10
07 février 2003 à 14:26:32

Personne ne veut lire! Si vous lisez dites-le! Prochain épisode vers 16h00 ( c long de tout écrire!)

dut57
dut57
Niveau 5
07 février 2003 à 14:38:08

oui d´accord c bien beau mais Heinze ds tous ca? parle nous un peu d´Heinze, quels st tes rapprots avec lui?

OM2003
OM2003
Niveau 10
07 février 2003 à 14:56:25

Il a de bons rapports avec moi mais Pochettino est plus efficace. Derniére rencontre:

Pochettino: 9 tacles réussis
Heinze: 3 tacles réussis

OM2003
OM2003
Niveau 10
07 février 2003 à 14:59:50

Mais qu´est-ce que vous avez avec Heinze ? A part que c lui ki a égalisé l´année dernière lors de PSG-OM en coupe vers la fin mais je vois pas ce que vous avez avec ce joueur.

OM2003
OM2003
Niveau 10
07 février 2003 à 16:13:15

Nouvel épisode comme promis à 16h00 :

On était très contents de notre belle victoire au Par cet les supporters encore plus. Ils sont maintenant convaincus que j’étais bien l’homme de la situation. Nous avons deux matchs à notre portée à l’extérieur, contre Troyes et Metz. Je compte ramener au moins une victoire de ces deux rencontres et l’entrainement est donc un peu plus poussé. J’ai rattrapé mes heures de sommeil en moins et je suis heureux de voir que quelques supporters viennent voir notre équipe se préparer pour les deux prochains matchs. Ils peuvent payer 90F et ainsi avoir le droit à deux boissons gratuites. Je trouve que c’est moins cher qu’à Majorque où c’était à peu près 4000Pta pour voir nos joueurs et avoir une seule boisson gratuite mais ça peut se comprendre car aux Baléares la vie est plus chère qu’en Castille ou que dans toutes les autres régions d’Espagne ( même en Andalousie, c’est moins cher ! ). Enfin, revenons à l’entrainement, il se passe bien, les joueurs réussissent de beaux enchainements et les dribbles de Ronaldinho me font rêver et font souffrir les défenseurs. Même Pochettino ne peut rien ! Il essaye même pas de lui choper le ballon !

Somos el tres de Augusto y estamos en Troyes para jugar al fùtbol y para ganar este encuentro ! ( Nous sommes le 3 Août et nous sommes à Troyes pour jouer au football et pour gagner cette rencontre) Les phrases que je garde de ma vie en Espagne !

Voici les équipes ( pour moi aucun changement)

Letizi
Domi, Heinze, Pochettino, Cristobal
Luccin, Hugo Leal, E.Cissé
Ronaldinho
Alex, Aloisio

Sekli ( ?)
Amzine, Danjou, Svensson, Meniri
Rothen, Leroy, Celestini, Adam
Loko, Goussé

Le match commence bien pour Troyes, Rothen s’engouffre sur le coté gauche mais Pochettino commet l’impardonnable, il percute Loko qui était en parfaite position de marquer, la penalty ne peut pas être refusé. A la 3è minute, Troyes va mener au score, je suis vraiment en colère après Mauricio mais de toute façon je me serai pris le but. Goussé pose le ballon, il prends bien son élan, il avance, il ouvre son pied ET……… But pour Troyes, Letizi était trop court et le tir de Goussé a fleurté avec le poteau. Il n’y a pas pire comme début de match, heureusement Pochettino n’a pris aucun carton et à 10, le match aurait été désespéré. Enfin le match reprend, et après Alex qui a échoué devant le but, Ronaldinho dribble Rothen et Amzine, il a peu d’angle mais tente un tir que Sekli n’a pas vu venir et BUT ! !!! Oui c’est l’égalisation ! Alex et Aloisio ont sauté dans les bras de Ronaldinho qui s’empressait de ramener le ballon dans le rond central. Alex va retenter sa chance contre Sekli mais le jeune gardien s’interpose bien. A la 28è minute, 7 minutes seulement après l’égalisation de Ronaldinho, le même joueur se débarrasse de tous les défenseurs, se donne du champ et le retour de Svensson n’aura servi à rien car la recrue brésilienne inscrit son troisième but de la saison à égalité avec Simone. Alex échoue une troisième fois devant le but, quel dommage pour lui ! il devra s’améliorer en tirs s’il veut en marquer plus souvent. Nous sommes à la 43è minute, je vous mets toute l’action :
Le coup franc a été rapidement joué par Heinze
Luccin a repris le contrôle du ballon
Luccin a envoyé une bonne balle piquée dans la surface pour Alex
Svensson a sauté plus haut que tout le monde
Svensson a remis le ballon de la tête pour Meniri
Alex est arrivé sur le ballon avant Meniri
Alex a frappé de la tête
Alex a marqué ! !
Une finition irréprochable

Et c’est le troisième but. Score à la pause 1-3.
La seconde mi-temps est moins agitée et les tirs se font plus rares. Je fais rentrer L.Leroy à la place d’Aloisio et celui-ci récolte un carton jaune pour son énervement. Le match est bientôt fini mais E.Cissé donne un coup de tête à Tourenne, entré à l’heure de jeu. L’arbitre n’hésite pas, Cissé prend le rouge. Je m’énerve et l’arbitre me dit que c’était un jeu dangereux. Je me calme car le match est fini. Victoire 1-3. Nous sommes premiers et les seuls à 6 points au bout de deux matchs.

Une semaine plus tard, nous sommes à Metz au stade Saint-Symphorien pour tenter une troisième victoire. Je change un peu l’effectif et voici la feuille de match :

Letizi
Domi, Heinze, Pochettino, Mendy
Luccin, Hugo Leal, Okocha
Ronaldinho
Alex, Leroy

Songo’o
Marchal, Gaillot, François, Pierre, Toyes
Meyrieu, Morisot, Espartero
Moreno, Baticle ( pas d’Hassli ? )

Le stade est plein ( 25761 personnes dans un stade de 25800 places) Le match est en notre faveur, Mendy déborde sur la droite, centre pour Ronaldinho qui fait une tête parfaite BUT ! ! mais l’arbitre assistant avait levé son drapeau ( oh non ! ) mais nous ne nous décourageons pas et Mendy effectue une passe de 65 mètres pour Alex, il regarde des deux cotés, aucun arbitre ne lève son drapeau et il se présente seul devant Songo’o, sa frappe de 20 mètres est remarquable et nous marquons le premier but du match. 0-1 ne sera pas le score à la pause car Moreno inscrit un doublé en moins de 10 minutes. Nous n’avons rien pu y faire. La seconde période repart mais elle est pauvre en occasions et je sens que 2-1 sera le score final. Anelka entre à l’heure de jeu mais ne fait quasiment rien pour l’instant. Metz va malheureusement aggraver notre défaite par Baticle à la 84è mais Anelka fait une belle action, ponctuée par un centre et Hugo Leal était dans une position parfaite, sa demi-volée brossée est inarretable et nous partons de Metz sans avoir honte. Les supporters parisiens ne m’en veulent pas trop.

Le lendemain, je me plains de l’arbitre pour les deux buts qu’il m’a refusé ( Hugo Leal a marqué mais Ronaldinho était hors-jeu ( 60è)). On m’accorde que l’arbitrage était plus en faveur de Metz que de Paris et que l’arbitre serait suivi de près lors de ses prochains matchs.

Un match toute les semaines et aujourd’hui 17 Août, nous recevons Montpellier au Parc. Nous visons clairement la victoire. Voici les titulaires :

Letizi
Heinze, Mendy, Pochettino, Cristobal
Ronaldinho
Alex, Leroy

Vercoutre
Blanc, Silvestre ( non c pas Man Utd ! ), Carotti, Fugier
Sorlin, Rouvière, Mahouvé, Belbey
Pataca, Maoulida

Coup d’envoi ! Pataca crochète Heinze : carton jaune ! Plus tard c’est ce même Heinze qui prend le carton et c’est ce même Pataca qui joue le coup franc mais ce n’est pas le même Belbey qui met sa tête au fond des filets. Eh oui Montpellier ouvre le score à la 15è minute ! Nous allons tout faire pour revenir et Ronaldinho part sur l’aile, il centre pour Hugo Leal mais il se fait percuté en plein saut par Blanc. L’arbitre, avec la confirmation de son assistant siffle le penalty et inflige un carton rouge à Blanc pour sa faute délibérée. C’est Alex qui le tire et….. BUT ! !!! C’est l’égalisation ! Et ce n’est pas fini, à la 44è minute, Ronaldinho entame une course de 60 mètres qu’il conclut d’un magnifique but au ras du poteau. Score à la pause : 2-1.
Seconde période ! Nous maitrisons totalement le match et Alex signe un doublé après un mauvais contrôle de Vercoutre. Fin du match ! et 10 pour Alex. Je suis content pour lui et il me remercie d’avoir confiance en lui ( c que Anelka jouerai bien à sa place ! ).

Nous avons gagné mais malheureusement nous perdons une place. Nous sommes 5è avec 9 points et Marseille et Lorient sont leaders avec autant de points.

Donnez votre avis et postez !

OM2003
OM2003
Niveau 10
07 février 2003 à 16:39:55

allez et un petit hop pour que vous puissez lire cette merveille jamais égalée ( non, j´éxagère) hop!

OM2003
OM2003
Niveau 10
07 février 2003 à 16:50:40

hop! la suite ce soir!

OM2003
OM2003
Niveau 10
07 février 2003 à 22:18:44

La suite dans 20 minutes le tant de finir d´écrire le match et c bon!

OM2003
OM2003
Niveau 10
07 février 2003 à 22:36:50

Ce dimanche 26 Août, nous allons chez le leader Lorient et nous seront là pour prendre leur place. Mais vendredi, le tirage du 1er tour de l’UEFA a lieu. Voici les matchs des équipes importantes :

Glentoran– Sedan
Bordeaux – Obilic
Sporting – Westerlo
Milan AC – Lausanne
Strasbourg - Longford
Valence – Brasov
Anzhi– Paris SG

26 Août : Lorient – Paris

Feuille de match :

Letizi
Ronaldinho
Alex, Anelka

Le Garrec
Le Lan, Medina, Ferron, Druon
Keita, Cloarec, Ripoll, Guel
Feindouno, Kroupi

Le match commence et les Bretons prennent d’assaut la défense parisienne qui va craquer par deux fois dans la première période. Cloarec et Ripoll ont tous deux tiré en force. Je ne peux rien. Score à la pause : 2-0
La seconde période n’est pas plus bonne que la première. Tout ce passe dans le dernier quart d’heure. Ronaldinho puis Luccin sont là pour rattraper les frappes contrées d’Alex. 2-2 entre la 73è et la 76è, c’est une remontée rapide et je suis toujours à égalité de point avec Lorient. Mais seulement jusqu’à la 85è, Feindouno frappe de la tête un centre de Kroupi, c’est le 3-2 pour Lorient, la balle du KO. Le coup de sifflet final retentit et Anelka n’aura pas marqué sur son unique tir. Dommage, mais nous n’étions qu’à l’extérieur. A domicile, ce sera autre chose.

Nous recevrons Auxerre au Parc vendredi prochain. C’est un match capital si nous voulons etre encore européens l’année prochaine. Voici les équipes :

Letizi
Ronaldinho
Alex, Anelka

Cool
Jaures, Boumsong, Magnier, Jay
Kapo, Emanuel, Agboh, Diabaté, Lachuer
Cissé

Le match commence avec une envie de gagner des deux cotés. C’est Auxerre qui marque le premier par Djibril Cissé, sa frappe surpuissante est phénoménale et Letizi est impuissant. Nous parvenons à reprendre l’avantage par Alex et Ronaldinho et la mi-temps se termine de justesse sur un 2-1 que le public ne sifflera pas malgré le premier but.
Auxerre se lance plus franchement à l’attaque car ils sentent qu’ils se sont fait voler leur victoire. Je ne leur laisse aucune chance et Ronaldinho inscrit deux nouveaux buts, c’est son triplé ! !!! Le Parc scandent son nom pendant 5 minutes ( en fait jusqu’au coup de sifflet final). Enorme renversement de situation. Mené 0-1 je reviens et le score final est de 4-1. Très belle victoire contre Auxerre et Perpère me félicite de beau match qui relancera le club dans la course à l’Europe.

Notre prochain match est spécial, nous allons jouer contre Anzhi, en Russie. Le match a lieu 3 jours avant Monaco-Paris le 16 Septembre. Nous devons éviter de nous fatiguer et je tente une nouvelle formation :

Letizi
Heinze, Mendy, El Karkouri, Cristobal
Luccin, E.Cissé, Okocha
Hugo Leal
Ronaldinho, Anelka

Je ne vous présente pas l’équipe adverse, elle en vaut ( a priori) pas le coup.

Le match commence ! Nous avons pas froid car il fait 25°C ( beaucoup pour un 13 Septembre en Russie) Il y a peu d’actions mais Anzhi s’en procure plus que nous. Je ne suis pas content car nous ne maitrisons pas ce match facile. Et je suis doublement mécontent quand Budunov marque pour Anzhi à la 20è. Je suis furieux sur le banc et le 4è arbitre me demande de me calmer, je me calme. Mes joueurs réagissent peu après, à la 30è Anelka sait qu’il n’a pas d’espace, il attend Luccin à qui il fait la passe, Luccin frappe haut et fort en pleine course BUT ! !! On égalise et prend même l’avantage 2 minutes plus tard. Anelka reprend victorieusement de la tête un centre de Cristobal ( c’est peut-etre une des rares foid où la tête d’Anelka aura servi à qqchose…) Nous repartons aux vestiaires avec un bon 1-2.
La seconde période parait moins dangereuse mais Budunov égalise puis donne l’avantage à Anzhi à la 68è et à la 72è minute. C’est son triplé et en plus en coupe d’europe ! Il promet ce russe, une équipe l’embauchera surement bientôt. Trêve de compliments, nous perdons contre une équipe faible et je vais me faire engueuler par les supporeters si je me qualifie pas pour le second tour. Ronaldinho comprend mon inquiétude et part à l’assaut, sa tête trouve la cuisse de Zhidkov mais Anelka était bien placé et ne laisse pas passer sa chance il égalise à 3-3. Ce sera aussi le score final.

Finalement, c’est pas si mal car nous avons beaucoup marqué à l’extérieur et ça nous servira plus qu’un 0-0. L’ambiance n’est pas à la fête dans les vestiaires et je gueule sur un peu tout le monde sans critiquer.

Trois jours plus tard, nous prenons l’avion pour Monaco pour le choc de la 7è journée…

La suite sera sur le topic Ma double story ! ! car la rencontre concerne les deux équipes de la partie.

boss76
boss76
Niveau 9
07 février 2003 à 22:41:39

hop allez c fort ta story

OM2003
OM2003
Niveau 10
07 février 2003 à 22:42:42

t´aime bien ?
t´as tout lu ?

OM2003
OM2003
Niveau 10
07 février 2003 à 22:44:44

tu sais que si j´avais pas lu la tienne et celle de boyan j´aurais eu du mal. la tienne m´a aidée pour la construction, celle de boyan pour l´impro.

OM2003
OM2003
Niveau 10
07 février 2003 à 23:00:58

HOP HOP HOP HOP HOP

La vidéo du moment