CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story en Argentine

yokoyok
yokoyok
Niveau 10
07 février 2003 à 13:40:37

Luciano Abalos, 32 ans, argentin, prété par Chacarita : Très bon espoir. Je le ferai signer si possible.
espoir lol alez continue!

fan_de_schumi
fan_de_schumi
Niveau 10
07 février 2003 à 13:42:04

j´ai deja dit que c´etait 23 et pas 32

fan_de_schumi
fan_de_schumi
Niveau 10
07 février 2003 à 16:02:13

Jeudi 9 août 2001 :
François Lemasson devient préparateur physique de Quilmes. Premier compatriote au club.
Samedi 11 août 2001 :
Ricardo Nasif devient le second kiné du club.
Quilmes - San Martin ( M)
Second match de la saison. Le match commence et nous allons dominer le ballon si bien qu´a la seizième minute,Hernan Diaz récupère une balle perdue et l´envoie dans les filets. Ouverture du score plutôt logique. A la 40ème minute Mauricio Lopez expédie une belle tête dans les buts adverses mais le but est refusé pour hors-jeu. La mi-temps siffle, nous avons dominé cette première période. A la 62ème minute, Hernan Diaz, le buteur, se prend un carton jaune et Benett sort en même temps. A la 82ème minute Couceiros marque d´une superbe papinade. Mais une fois de plus le but est refusé ! C´en est trop je vais me plaindre de cet arbitre ! Et pendant les arrêts de jeu Abalos met le ballon sur la transversale ! Quel dommage ! Et le match se termine sur cette courte victoire mais méritée. L´homme du match est Favio Schavi.

Dimanche 12 août 2001 :
Diego Bustos ( Lanus) arrive en prêt. Il sera très utile au club.

Jeudi 16 août 2001 :
Ma requête contre l´arbitre ne donne rien.

Samedi 18 août 2001 :
Brown ( Arrecifes) - Quilmes
La première demi-heure va être assez calme et équitable jusqu´a la 35ème ou Mauricio Lopez passe de la tête un superbe ballon a Aragon qui fait une magique reprise de volée ! Une fois de plus nous menons au score ! La mi-temps siffle. Je suis satisfait mais mes joueurs ne dominent pas trop le match. Le début de seconde mi-temps montre la même chose. A la 65ème minute Abalos marque de la tête sur un beau coup franc de Schiavi. Le match termine sur ce score. La deuxième mi-temps à été aussi serrée que la première. L´homme du match est Mauricio Lopez.

Lundi 20 août 2001 :
Gabriel Gervino arrive pour un essai d´une semaine.

Mardi 21 août 2001 :
Quilmes ( 1er) - Instituto ( 7ème)
Le match commence nous dominons totalement le ballon mais Amato, leur attaquant, va ouvrir le score. Zut ! Et ça en va pas s´arranger car 10 minutes plus tard il va doubler le score ! Nous ratons complètement notre fin de période ! La mi-temps siffle, j´enguirlande mes joueurs et le match reprend. Nous écrasons cette seconde période avec 74 % de possession du ballon. Mais nous ne pourrons rien faire, les visiteurs vont l´emporter sur cette victoire pas très logique. Nous passons 3ème et eux 2ème du championnat. M.Razzetto fait savoir son mécontement sur moi et moi sur mes joueurs.

qu´en pensez vous ?

fan_de_schumi
fan_de_schumi
Niveau 10
07 février 2003 à 16:27:32

ca interresse personne ?

fan_de_schumi
fan_de_schumi
Niveau 10
07 février 2003 à 16:41:22

hop

angel_le_terrib
angel_le_terrib
Niveau 5
07 février 2003 à 16:47:25

ca va...

fan_de_schumi
fan_de_schumi
Niveau 10
07 février 2003 à 16:49:02

tiens tiens hier tu la trovais bien ma story et puis la...

angel_le_terrib
angel_le_terrib
Niveau 5
07 février 2003 à 16:50:39

ca va ca veut dire que c´est entre bien et moyen
et c´est ce que je pense de la suite

fan_de_schumi
fan_de_schumi
Niveau 10
07 février 2003 à 16:51:57

qqun d´autre l´aurait ecrit ca aurait été super hein ?

angel_le_terrib
angel_le_terrib
Niveau 5
07 février 2003 à 16:53:14

nop c´est parreille

fan_de_schumi
fan_de_schumi
Niveau 10
07 février 2003 à 20:54:55

hop

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
07 février 2003 à 21:13:58

continue c pas mal

fan_de_schumi
fan_de_schumi
Niveau 10
08 février 2003 à 13:07:25

sincerement est-ce que ma story interresse qqun ?

fan_de_schumi
fan_de_schumi
Niveau 10
08 février 2003 à 13:10:12

putain ma sauvegarde a plantée ! !!!!!!

mais la copie de sauvegarde n´a rien ! !!!!

Sakho921
Sakho921
Niveau 10
08 février 2003 à 13:12:50

put1 ouff heuresment pr TOI!! MOI SA mé déja arivé g falli en braire!!!

fan_de_schumi
fan_de_schumi
Niveau 10
08 février 2003 à 14:07:53

Samedi 25 août 2001 :
Tigre ( 21ème) - Quilmes ( 3ème)
Le début de match est tourné vers l´attaque pour les deux équipes. Mais notre meilleur effectif fait la différence si bien que Aragon va marquer dès la 5ème minute sur une passe de Bennett. Et le même Aragon va doubler le score à la 26ème minute d´un superbe reprise de volée sur une passe de la tête de Trullet ! !! 2 à 0 nous domions totalement nos rivaux. La mi-temps siffle et je suis content de notre prestation mais demande quand même à mes joueurs de se ménager pour le prochain match. et à la 55ème minute Benett récupère un ballon perdu, passe 5 joueurs et frappe du droit dans la lucarne ! !! Quelle superbe action personnelle et quelle superbe frappe ! !! Et le match se termine surcette belle victoire 3 à 0. L´homme du match est Favio Schiavi. Nous reprenons la tête du championnat.

Dimanche 26 août 2001 :
Un recruteur du Sporting Gijon vient au club pour observer Mauricio Lopez. J´accepte sa venue mais lui demande de ne pas perturber les joueurs.

Lundi 27 août 2001 :
Fin de la période d´essai de Gabriel Gervino. Il ne sera pas conservé par le club. Un jeune ghanéen, Stephan Tetteh vient à son tour pour une semaine.

Vendredi 31 août 2001 :
Ayant réalisé de très bonnes performances à l´entrainement, je propose n contrat à Stephan Tetteh qui l´accepte. Il nous rejoindra au mercato. Nous accueillerons en juillet 2002 un jeune paraguayen nommé Pedro Juan Benitez aussi.

Samedi 1 septembre 2001 :
Quilmes ( 1er) - Juv. Antoniania ( 20ème)
Ce match devrait être facile à gagner vu l´effectif adverse. Et cela va se montrer dès la 11ème minute où Mauricio Lopez frappe une volée du droit sur une passe de Couceiro. La fin de mi-temps va être plus ennuyeuse malgré de très bonnes actions. Et la deuxième mi-temps va être très équitable jusqu´a la 82ème minute où Aragon marque du gauche après avoir récupéré un ballon perdu. Les dernière minutes vont être totalement à ntre avantage. Dans les arrêts de jeu Abalos va mettre une balle sur la barre transversale. Et le match se termine sur cette victoire mais nous avons peut-être marqué un but de trop. Evidemment nous restons 1er mais à la moyenne des points nous sommes 3ème.
Dans la soirée j´ai une réunion avec les dirigeants. Ils me disent qu´ils sont très encouragés par mes débuts et pensent que je suis l´homme de la situation. J´apprends aussi que Ruben Areso n´était pas a l´entraînement aujourd´hui. Je lui inflige aussitôt une amende d´une semaine de salaire.

Dimanche 2 septembre 2001 :
Tandis que je réfléchissais au prochain match, quelqu´un toqua à la porte de mon bureau. C´était Ruben Areso.
"- Monsieur de Schumi je reconnais que ma conduite était inadmissible hier et que je ferais les bouchées doubles à l´entraînement.
- OK tu peux disposer."
Dans l´après midi des recruteurs d´Albacete, de Compostelle et de Levante rejoignent celui du Sporting Gijon pour observer Mauricio Lopez.

Mercredi 5 septembre 2001 :
Un recruteur de Cordoba vient observer Mauricio Lopez.

Samedi 8 septembre 2001 :
Independiente Mza. ( 5ème ( classement), 17ème ( moyenne) - Quilmes ( 1er, 3ème)
Le match commence sur une domination adverse mais je vise un bon nul ici. Pendant une demi-heure nous allons voir des superbes actions des côtés arrêtées par des gardiens extraordinaires. A la 36ème minute Couceiro fait une passe dans la course de Bennett qui frappe dans son élan, le gardien est battu mais le ballon s´écrase sur la transversale ! !! Quelle malchance. Et dans la minute qui suis Cantoro fait une passe à Berti qui met le ballon sur le poteau ! !! La mi-temps siffle et je dit à mes joueurs de continuer en espérant le but. A la 50ème minute Berti fais un centre pour Cantoro qui recule et frappe dans la lucarne ! !!! Un à zéro ! !! Nous ouvrons enfin le score ! !! Mais deux minutes après Aragon fait une faute sur l´attaquant adverse, Gimenez, dans la surface ! ! Penalty ! !! Grothuis s´élance et le marque ! !! Egalisation des locaux ! C´est dommage car nous dominons complètement le match. Et le match va terminer sur ce match nul 1 partout. C´est le résultat que je visais mais je suis un peu déçu car nous aurions pu gagner vu le match. L´homme du match est le capitaine vétéran Hernan Diaz. Nous passons 2ème au classement derrière Instituto mais nous restons 3ème dans la moyenne des points.
Après le match des journalistes m´ont di que José Maria Rozzi ne mérite pas de porter les couleurs du club vu ses prestations. Je leur répond qu´il est un précieux défenseur pour le club.

fan_de_schumi
fan_de_schumi
Niveau 10
08 février 2003 à 14:17:11

hop

fan_de_schumi
fan_de_schumi
Niveau 10
08 février 2003 à 14:40:06

hop

fan_de_schumi
fan_de_schumi