Je leur parla pendant quelques heures.
Après je fis un bilan : Gardiens :
Angel Archanco, 20 ans, argentin : Ne me parait pas très bon. Je vais le vendre.
Marcelo Elizaga, 29 ans, argentin : Bon goal. Sera sûrement titulaire.
Ruben Areso, 33 ans, argentin : Mauvaises stats et trop vieux. Je veux m´en débarrasser.
Daniel Sciutti, 25 ans, argentin : N´est pas assez bon pour l´équipe A. Si je peux le vendre je le ferai.
Cristian Naranjo, 23 ans, argentin : Pareil.
Défenseurs :
Favio Schiavi, 30 ans, argentin : Bon défenseur expérimenté. Sera probablement titulaire.
Cristian Lupido, 24 ans, argentin/italien : Excellent défenseur qui sera titulaire indiscutable.
Hernan Biasotto, 28 ans, argentin : N´est pas assez bon pour le club.
Agustin Alayes, 22 ans, argentin : Excellent espoir qui pourrait se montrer titulaire.
José Maria Rozzi, 28 ans, argentin : Homme d´expérience au club. Titulaire.
Lautaro Trullet, 25 ans, argentin : Un des meilleurs joueur du club.
Gaston Vales, 26 ans, argentin : Bon joueur.
Gregory Mendez, 21 ans, argentin : N´est pas assez talentueux.
Leandro Manquez, 19 ans, argentin : N´a vraiment pas le potentiel nécessaire.
Daniel Lopez, 20 ans, argentin : Pareil
Maximiliano Velazquez, 21 ans, argentin : Pareil.
Milieux :
Claudio Filosa, 29 ans, argentin : Joueur très utile à l´effectif.
Marcelo Couceiro, 26 ans, argentin : Excellent milieu de terrain. Indispensable au club.
Lucas Sparapani, 21 ans, argentin : Excellent espoir à suivre. Ce joueur peut réaliser de grandes choses.
Adrian Giampietri, 22 ans, argentin : Pareil.
Sergio Marclay, 19 ans, argentin : Au revoir !
Martin Mazzuco, 27 ans, argentin : Un joueur expérimenté là aussi qui sera indispensable au club.
Cristian Aragon, 28 ans, argentin : Bon joueur.
Luciano Mazzina, 21 ans, argentin : N´est pas assez bon pour rester au club.
Mauro Adragna, 20 ans, argentin : Idem
Matias Neto, 24 ans, argentin : Idem
Horacio Surza, 20 ans, argentin : Assez bon espoir.
Attaquants :
Alejandro Dominguez, 20 ans, argentin : Le meilleur espoir du club. Pèsera lourdement sur les succès du club à mon avis.
Eduardo Bennett, 32 ans, hondurien, 1 sélection : Le seul international du groupe. Il en est aussi le meilleur joueur.
Mauricio Lopez, 27 ans, argentin : Bon titulaire.
Luciano Abalos, 32 ans, argentin, prété par Chacarita : Très bon espoir. Je le ferai signer si possible.
Alfredo Romero, 24 ans, argentin : Je n´en veux pas il n´est pas fort.
Alfredo Martinotti, 21 ans, argentin : Idem
Au total presque toute l´équipe B est sur la liste des transferts.
Le lendemain, vendredi 13 juillet, Eduardo Bennett se déchaîne et marque 2 buts de la victoire 3 à 0 d´Honduras contre le Costa Rica. Tout le club le félicite de cette superbe performance.
Samedi 14 juillet 2001 :
Tout en regardant le défilé sur la télé française ( la classe ! ) j´apprends que Naranjo et Romero partiront le 23 juillet pour les sommes de 240.000 et 220.000 F.