CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma double story!!

R-one94
R-one94
Niveau 40
06 février 2003 à 19:54:55

juste licencier de majorque ss le savoir ca a ete un peu vite et aussi l histoire de fayot entre perpere et toi c vite fait mais a part ca j aime bien continue
jte dit tte l histoire autour j adore les dialogues ca depend mais c est bien comme meme

figo87
figo87
Niveau 6
06 février 2003 à 20:05:46

je trouve ca vraiment bien ey je suis pressé de lire la suite

OM2003
OM2003
Niveau 10
06 février 2003 à 20:38:25

Donc j’annonce aux joueurs ma nouvelle au petit déjeuner du lendemain ( le rendez-vous se passait le soir) :

MOI
Voila, tout le monde est là et je vous annonce que je ne serais plus entraîneur adjoint de Monaco. ( Il y a du bruit dans la salle)
GUILY
Mais pourquoi partez-vous de Monaco ? On vous aime tous ici !
MOI
Non je ne pars pas ! Je suis votre nouvel entraîneur ! !
Tous les joueurs manifestent leur joie.
GUILY
Nous sommes très heureux pour vous et nous travaillerons autant que quand vous nous aviez à l’entraînement.
MOI
Je l’espère mais je resterai tout de même un peu à l’entraînement.

Je vois que mes joueurs prennent bien la nouvelle et je vais à mon nouveau bureau après avoir pris mon café et quelques pains au chocolat.

Quelques jours plus tard, le 24 juillet à cinq jours du 1er match de championnat, nous recevons une offre de Hambourg pour Oliver Bierhoff de 14MF. J’accepte car pour sa fin de carrière, Bierhoff serait heureux de retourner dans son pays natal, de plus que Hambourg est un bon club. Ils ont gagné une fois la Ligue des Champions et six fois la Bundesliga, c’est un très bon palmares et j’accepte l’offre mais pour 16MF. Le 26, une nouvelle offre me parvient de 16MF. J’accepte et ne suis pas mécontent de me débarrasser d’un gros salaire. L’entraînement se passe très bien et je suis content de certains jeunes joueurs qui me montrent qu’ils sont contents de m’avoir comme entraîneur.

Le 27 juillet, Oliver Bierhoff part pour l’Allemagne, un départ très rapide que j’explique par le fait que le joueur s’exprimera mieux dans son nouveau club car il ne figurait pas dans mes plans.

Ce matin est spécial, c’est le matin de mon 1er match officiel avec l’ASM. J’en suis très fier et je finis d’imaginer ce que je dirai aux joueurs dans les vestiaires. Nous recevons donc Bastia au stade Louis II. Voici les équipes :

Roma
Rool, Marquez, Pierre-Fanfan, Panucci
Jugovic, Saïb, Nyarko
Gallardo
Simone, Nonda

Penneteau
Soumah, Lambourde, Mendy, Uras
Pedros, Nalis, Piocelle, Jeunechamps
Prince, Dieuze

Le match commence bien, une première frappe de Nonda est neutralisée par le gardien. A la 10è minute, Nyarko s’envole sur la gauche, il centre et c’est Simone qui se retrouve en position parfaite pour marquer son premier but. Je saute de joie sur le banc et Simone me fait un petit signe. Il y a des attaques de Simone, Nonda et Gallardo mais Mendy doit concéder un corner à la suite d’une passe dangereuse de Saïb dans la surface. Gallardo le tire, Jugovic est là et inscrit lui aussi un but ; Tout est bien parti et à la pause nous menons 2-0.
La seconde mi-temps repart et Bastia veut se venger, en effet ils marquent par Prince et Manso qui a réalisé son but du début à la fin. C’est ce magnifique but qui me prive de la victoire.Je pense tenir le match mais malheureusement Uras fait un très bon match et fait un centre parfais sur la tête de Jeunechamps qui ne laisse aucune chance à Roma. Il reste 4 minutes et Penneteau fait un incroyable arrêt après la frappe de Jugovic vers la lucarne.
Nous perdons donc 2-3 et j’en aurais presque félicité l’entraîneur bastiais.

Donnez votre avis, je sais je suis en retard.

figo87
figo87
Niveau 6
06 février 2003 à 20:43:45

franchement l histoire est bien raconté mais tu as perdu ton premier match et en plus a domicile

adri1710
adri1710
Niveau 9
06 février 2003 à 20:50:57

hop super mais 2 story ca va etre dur a comprendre

OM2003
OM2003
Niveau 10
06 février 2003 à 20:56:24

eh oui mais je gagne plus à l´extérieur tu verras! La suite est "en construction" lol

OM2003
OM2003
Niveau 10
06 février 2003 à 20:59:52

C´est pour ça que je les fais l´une après l´autre. Normalement c l´après midi avec Monaco et le soir avec PSG.

OM2003
OM2003
Niveau 10
06 février 2003 à 21:21:20

Je suis très fatigué au moment où les joueurs me voient dans ma Corvette ( les bagages n’étaient pas énormes et les dirigeants de Majorque étaient d’accord pour transférer toutes mes affaires depuis les Baléares. C’est Potillon qui arrive le premier et étonné par la présence d’une Corvette devant le centre d’entraînement il cogne à la portière, je me réveille et il me dit :

POTILLON
Que faites vous là, vous savez que c’est ici qu’il y a l’entraînement du PSG ?
MOI
Et toi, tu sais que j’étais entraîneur de Majorque il y a une semaine ?
POTILLON
Alors c’est vous notre nouvel entraîneur ? Mais que faites-vous là ?
MOI
Je dors. Non, sérieusement, le président m’a demandé d’être ici ce matin et hier nous sommes partis de la Réunion à Madrid, puis de Madrid à Paris. Nous sommes donc crevés et aucun hôtel n’était ouvert à 4h30.
POTILLON
Ah oui je comprends, mais Laurent Perpère vous donnera les clés de votre maison cet après-midi, après l’entraînement sans doute.
MOI
Merci, quelle heure est-il ?
POTILLON
9h38.
MOI
Et quand êtes vous sensés être tous là ?
POTILLON
A 9h45 normalement. Tiens voilà Mendy, Cristobal, Luccin, Letizi et Leroy !
MOI
Bon, j’arrive !

Donc mon premier entraiment se passe bien mais je préfère laisser mes adjoints plutôt que de m’impliquer tout de suite. Les joueurs ont de bons automatismes et les différences ne sont pas très grandes par rapport à quand j’étais à Majorque. Je pars déjeuner à 13h20 et tous les joueurs viennent me voir pour me souhaiter bonne chance à la tête du club. Le soir je rentre dans ma nouvelle maison avec ma femme et mes deux enfants. La maison est bien ! Tout le staff et tous les joueurs du club vivent dans le même quartier. Moi, par exemple, à droite il y a la maison du directeur technique, Pierre Frelot et à gauche, c’est celle de Laurent Leroy.
Quelques jours passent et je me familiarise avec tout le monde. Il y a une bonne ambiance même si le clan brésilien Ronaldinho-Alex-Aloisio reste un petit peu à l’écart, ils préfèrent parler entre eux car ils ne maitrisent pas encore parfaitement le français, surtout Ronaldinho.

Nous voilà donc au 28 juillet, nous accueillons Lille et voici la feuille de match :

Letizi
Domi, Heinze, Pochettino, Cristobal
Luccin, Hugo Leal, E.Cissé
Ronaldinho
Alex, Aloisio

Wimbée
Tafforeau, Cygan, Ecker, Hammadou
Cheyrou, Cheyrou, D’Amico, Boutoille
Bakari, Bassir

La première mi-temps est molle malgré de très belles actions d’Aloisio. Les gardiens se débrouillent bien des deux cotés et c’est logiquement que les deux équipes se quittent à la pause sur le score de 0-0.
Mais la seconde période démarre très vite et les joueurs partent à l’attaque. Alex centre de la gauche, Aloisio tente la tête ET…… Wimbée sauve ses buts mais Hugo Leal est le premier sur le ballon BUT ! A la 48è minute, nous marquons le premier but du club cette saison. Je suis bien sur content mais ne veux pas que nos joueurs se relachent. Et ils ne lachent rien, à la fin du match, Cristobal entame une longue course sur la droite, il centre au premier poteau, Hammadou semble maitriser le ballon mais Ronaldinho surgit avant lui et Wimbée ne voit rein venir. C’est le 2-0. Même score à la fin. Les 43910 spectacteurs scandent mon nom et celui de Ronaldinho.

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
06 février 2003 à 21:29:14

c pas mal ta story mais fais en 2 differente car on va se perdre d ici peu quand tu aura des transferts et tout

OM2003
OM2003
Niveau 10
06 février 2003 à 21:33:25

Alors c d´accord je veux bien créer les deux sur deux topics différents mais venez sur les deux!

OM2003
OM2003
Niveau 10
06 février 2003 à 21:41:53

bon voila c fait j´espere que vous trouverez la story plus claire comme ça!

OM2003
OM2003
Niveau 10
07 février 2003 à 22:41:18

Alors ? Tous ceux qui lisaient sur ce topic ne viennent pas sur ceux que g créé exprès à la demande de Kar98K. Si vous attendez la suite ici, vous devez allez sur:

-double story: MONACO
-double story: PARIS

fan_de_schumi
fan_de_schumi
Niveau 10
17 février 2003 à 12:09:42

hop anti flood

niconini
niconini
Niveau 10
17 février 2003 à 12:14:46

up!