CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma double story!!

OM2003
OM2003
Niveau 10
06 février 2003 à 17:22:37

Salut a tous ! Voila j’ai décidé de faire ma 1è story et c’est une story double. Ca peut paraître bizarre mais ma story va se dérouler avec deux équipes tout simplement parce que je joue avec deux équipes ( pas compliqué). Une double story c’est pas facile mais je vais quand même essayer. Tout les jours ( je le dirai si je peux pas) je mettrai l’après-midi la partie avec la 1è équipe et le soir ( vers 20h-21h) je mettrai la seconde partie. J’espère que vous avez compris et bonne lecture.

OM2003
OM2003
Niveau 10
06 février 2003 à 17:27:46

Dès que qqun fait un signe je commence.

cmshogun
cmshogun
Niveau 8
06 février 2003 à 17:28:32

va zi commence ! ! ca va etre marrant avec 2 equipes

solidsnakebest
solidsnakebest
Niveau 9
06 février 2003 à 17:29:17

tu peux commencer

OM2003
OM2003
Niveau 10
06 février 2003 à 17:33:55

ok merci!

Je commence avec un dialogue ( in medias res en français eh oui je retiens des trucs en français ! )

-Bonjour Monsieur !
-Bonjour à vous aussi. Asseyez-vous, les chaises sont très confortables !
-Merci Monsieur Campora.
-Toujours aussi poli ! Mais vous vous demandez sans doute pourquoi je vous ai fait venir dans mon bureau ?
-Oui j’aimerais volontiers savoir la raison de ma convocation ( c mon chef quand même)
-Alors j’irai droit au but ! ( À part : euh non pas droit au but c’est un devise marseillaise) je voudrai que vous me racontiez comment se passe l’entraînement du club.
-Oui je voulais vous en parlez aussi : je trouve qu’en ce moment les joueurs sont agités par le changement d’entraîneur. Ils bafouillent leur jeu, ils sont moins concentrés et je pense qu’ils s’inquiète du nom du remplacent du poste de manager.
-Exactement… j’en ai parlé avec Jean Petit, notre manager général et il m’a dit qu’il ne fallait pas trop prendre de risques avec un jeune entraîneur bien que très charismatique…
-Mais qui aller vous trouver alors au lieu de Didier Deschamps ?
-J’ai pensé prendre un entraîneur compétent, que les joueurs sauront écouter.
-C´est-à-dire ? ( Je ressens une inquiétude)
-Eh bien au vu de votre très brillant parcours en CFA avec Monaco B je pense que vous mériteriez le poste d’entraîneur de l’ASM.
-………………………...
-Alors, dites quelque chose, si vous n’en voulez pas il y a beaucoup d’autres prétendants pour ce poste !
-Non, non ! Je l’accepte mais c’est que….... je n’ai jamais fait de management, je me suis juste contenté de choisir des schémas tactiques pour les jeunes joueurs et de les faire appliquer aux amateurs que je dirige.
-Et justement ! Vous aurez un grand contact avec ces joueurs, ayant été leur formateur. Je veux redonner du jeune à cette équipe et vous avez un peu plus d’expérience que notre très cher capitaine de l’équipe de France en qui nous avons beaucoup de respect.
-C’est d’accord mais quel seront les objectifs ?
-Nous visons toujours le titre mais nous vous laissons une année pour vous acclimater à l’élite française du football.
-Alors merci je coure annoncer aux joueurs la bonne nouvelle !

R-one94
R-one94
Niveau 40
06 février 2003 à 17:36:38

pas mal comme debut mais 2 histoires en meme tps je sais pas ce que ca va donner...

niconini
niconini
Niveau 10
06 février 2003 à 17:37:43

pas mal!

OM2003
OM2003
Niveau 10
06 février 2003 à 17:40:49

Je vais me débrouiller mais ce sera dur pour l´impro. Mais comme j´avais commencé avec deux alors je trouvais ça pas normal de parler d´une seule équipe. La suite bientot, le temps de l´écrire ( 30 minutes)

Cyr-Dim
Cyr-Dim
Niveau 10
06 février 2003 à 18:16:05

vas-y c´est intéressant ! !!

yokoyok
yokoyok
Niveau 10
06 février 2003 à 18:22:42

pas mal du tout!
ce sera qui l autre equipe??

OM2003
OM2003
Niveau 10
06 février 2003 à 18:59:53

Nous sommes un beau jour de juillet, je suis en pleines vacances avec ma femme et mes enfants à l’île de la Réunion. Je suis actuellement entraîneur français de Majorque et j’obtient des résultats corrects mais je n’arrive pas à me hisser au dessus de la 8è place alors que les dirigeants espéraient être européens pour la saison à venir. Mais la saison s’est terminée et Majorque est 13è à égalité avec l’Espanyol et Malaga, dommage que le jeune Léo Franco laisse passer autant de ballons !
Ce dimanche matin je me réveille et je reçois le journal l’Equipe de Vendredi ( eh oui ça met du temps à venir jusqu’à la Réunion ! ) Je feuillette les pages. Nouvelle victoire de la France en rugby. En escrime, nous hissons deux de nos meilleurs espoirs sur les marches des 2è et 3è place du podium. Le grand défenseur espoir belge Van Buyten signe à Marseille mais sa fracture au pied devra faire patienter les supporters. Et enfin CHOC : des querelles naissent entre Luis Fernandez, Nicolas Anelka ( ma terreur d’autrefois même s’il, heureusement, n’a pas joué contre nous il y a deux ans) et Laurent Perpère.

« Le président du Paris St Germain, Laurent Perpère est en train de perdre patience à l’égard de Luis Fernandez. Il trouve que son agressivité envers les joueurs et les arbitres devient insupportable, en particulier sur le célèbre attaquants des bleus qui fait, une nouvelle fois, parler de lui. Nicolas Anelka a porté plainte sur les agressions répétées de son entraîneur. Celui-ci nie une nouvelle fois les problèmes qu’il a avec le joueur. Laurent Perpère a annoncé qu’il compte chercher quelqu’un d’autre pour remettre sur pied son équipe. »

Je me dis qu’au moins je n’ai pas ce genre de problèmes en Espagne. Mon fils vient aussi de se lever et comme il adore tout ce qui touche au foot je lui donne l’Equipe en lui disant qu’il allait être surpris. Il me dit :
-Je me doutais qu’il allait prendre des sanctions cet imbécile. Il nie alors que les problèmes sont clairement exposés au public.
-T’as raison. Tu veux de la confiture ? ( c 1 ptit dej’)
-Oui merci. Je pense qu’on va aller à la piscine aujourd’hui
- On y va tous les jours alors je ne vois pas ce qu’il y a d’extraordinaire.
-Aujourd’hui on y reste toute la journée, de 10h00 à 20h00.
- Ouais ça commence bien comme journée !

Il est maintenant 13h20, nous avons fini de manger et je repars me baigner lorsque mon portable sonne. Ca me fait chier je me dis que c’est encore ces espagnols, fans de Majorque qui veulent m’entendre. Je décroche quand même.

- ( énervé) Allo ?
-Oulah vous êtes bien agité pour un dimanche !
-Oui mais c’est que je partais à la piscine, qui êtes-vous ?
-Excuser-moi je suis impoli, je me présente je suis Pierre Frelot
-Ca ne m’éclaire toujours pas.
-Je suis le Directeur administratif du PSG.
-Oui et que voulez-vous, m’acheter un joueur ? Si vous voulez Eto’o c’est pas d’accord je…
-Mais non je n’appelle pas pour acheter de joueur mais Laurent, mon chef m’a chargé d’appeler tous ceux qui pourraient reprendre le poste d’entraîneur car il a licencié Fernandez et je pense que ça vous aurai intéressé en tant que chômeur.
-CHOMEUR ?
-On ne vous a donc pas dit que Majorque vous avait licencié à cause des mauvais résultats ?
-Mais non je n’ai reçu aucun message. Je suis actuellement à la Réunion, il n’auront donc pas appelé sur mon portable et auront juste laissé un message à la maison.
-C’est pour ça que si ça vous intéresse, nous pouvons vous donner le poste.
-Eh bien c’est d’accord, j’ai tout intérêt à accepter. Quand aurais-je la réponse ?
- Dans la semaine, sûrement mercredi.
-Ok merci pour la nouvelle, à mercredi.
-Je l’espère pour vous !

La journée a été dure pour moi. Je n’ai pas tout de suite annoncé mon licenciement à ma femme et mes enfants mais ils ont remarqué que j’étais perturbé par quelque chose.

Nous sommes aujourd’hui mercredi et cela fait 70 heures que Frelot a appelé. Enfin mon portable sonne. Aussitôt je décroche :

-Allo ?
-Oui, c’est Laurent Perpère.
-Enchanté de vous avoir monsieur.
- Ne soyer pas fayot s’il vous plait.
-Alors que pensez vous pour le successeur de Luis Fernandez ?
-Eh bien, si je vous dis que j’ai demandé à mon directeur administratif d’appeler tous ceux que je n’acceptai pas comme manager, quel effet ça vous fait ?
-Mais je suis très content. Je suis ravi que vous m’ayez choisi.
-Oui mais ne vous réjouissez pas trop vite. Je veux vous voir Vendredi matin à l’entraînement avec les joueurs, c’est compris ?
-Oui Monsieur je serais là.

Je m’empresse de dire à ma femme que nous devons trouver un avion pour l’Europe demain. Elle commence à s’énerver et me demande pourquoi nous devons arrêter nos vacances aujourd’hui. Je lui explique tout, mon licenciement, mon nouvel emploi au Parc, tout. Mon fils est à la fois triste et super content pour moi, d’un coté il est triste de quitter Majorque et ses copains du lycée français mais de l’autre coté il est ravi que je sois à la tête d’une grande équipe.

Nous prenons donc un avion pour Madrid où notre magnifique voiture attends dans le parking de l’aéroport. Elle est ravie de recevoir plein de bagages dans son coffre et elle me le fais comprendre en acceptant des pointes à 190km/h. J’arrive 8 heures plus tard à Paris et nous sommes vendredi à 4h30 du matin. Je cherche un hôtel mais aucun n’est ouvert à cette heure. Je me rends donc directement aux terrains d’entraînement et il me reste 3 heures de repos avant de trouver les joueurs….

Voilà c’est très long mais ça vaut le coup.

LISEZ ET POSTEZ !

OM2003
OM2003
Niveau 10
06 février 2003 à 19:07:39

Il y a une petite erreur dans le premier dialogue.Je rectifie pour mieux comprendre:

-T’as raison. Tu veux de la confiture ? ( c 1 ptit dej’)
-Oui merci.
-Je pense qu´on va aller à la piscine aujourd´hui.
-On y va tous les jours.....

OM2003
OM2003
Niveau 10
06 février 2003 à 19:25:34

Alors ? pas de messages ?

gui_007
gui_007
Niveau 5
06 février 2003 à 19:27:29

c cool,sympa ! !

OM2003
OM2003
Niveau 10
06 février 2003 à 19:43:15

Ouais mais j´improvise beaucoup là. J´espère pas trop me mélanger entre les deux parties.

OM2003
OM2003
Niveau 10
06 février 2003 à 19:45:29

Comme je suis bien avancé ( 2-3 mois) je vais me dépécher de tout raconter grace aux infos. Bientot la suite, pour le 1er soir je suis obligé. ( Monaco vers 20h15 ; Paris vers 21h00)

gui_007
gui_007
Niveau 5
06 février 2003 à 19:47:11

c ça la difficulte ! !!
mais t´as qu´a ne pas les mettre sur le meme topic,autrement nous aussi on va se melanger

OM2003
OM2003
Niveau 10
06 février 2003 à 19:48:47

tu penses ?

R-one94
R-one94
Niveau 40
06 février 2003 à 19:49:16

moi j adore j aime bien ton style!!!

CmFan
CmFan