Reutlingen-Robert Hossein :
Quel con ce Oskitz , c´est Oberhausen.
J´ai dormi pendans tous le match. Sauf à la 83ème. Robert hossein va ouvrir le score.Ce qui sera le seul but du match.
Unterhaching-Reutlingen :
Bien sur , on va les exterminer! Mais bon ne nous avançons point. "poskus , replace toi enc..." A ces mot Poskus ne se sentit pas de joie et pour montrer son beau jeu de jambe
laissa sur place sa proie. Poskus centra. Weigl reprit. But Weigl marqua. Moi , je sauta. Commeça parler moi m´enerva. Donc je vais m´arreta....0-1.
Djappa , le Bakayoko du club ( ca peut etre des louanges pour certain mais pour d´autre...) centre sur Hoffman qui fais un Tiger shoot ( hommage à Captain Tsubasa , une nouvelle fois) et but...0-2
La mi-temps est sifflé et Zimm...euh....Zimmer....l´autre marque peu après pour l´équipe adverse. Un homme en string rentre sur le terrain...il semble bourré....c´est....Boyan..oh , non fais chier...Je semble que cette année va être très longue...
je regarde dans les tribunes pour voir ce que fais Oskitz et il est en train...chanter une bouteille dans la main....enervé , je fonce dans les tribunes où Oskitz se trouve et lu demande bien sur de me passer sa bouteille. Je retourne dans ma suface technique.
Le match devient énervant et pour calmer mon stress je décide de prendre une gorgée...euh..2...7....10...20...une autre bouteille...ah tien une action... et il y a but....je suis trop content mais Poskus sortit peu de temps avant me dis que c´est but pour l´équipe adverse...2-2
On est passé à côté de la victoire mais c´est pas très grave.
Reutlingen-Karlushe :
Incroyable , la plus grosse influence...il y a Boyan , Oskitz , un sdf bourré et deux fervents supporters. Je vous conseille de bien suivre ce match car il va être riche en émotion..
Ca commence bien car dès les premiers instants Emlkam ouvre la marque pour les visiteurs...pourquoi ca commence bien? car j´ai été payé pour qu´on perde. Oups fallait pas le dire...
Fénillat passe un joueur 2 et 3 et se fait contrer ( a quoi ca sert de vous parler de cette action? A rien.)Mais bon 5min plus tard Fénillat se rattrappe et centre mais il la met en sortie de but ( A quoi ça sert de vous parler de cette action? Comme pour la précédente!)
Mais Fénillat va une nouvelle fois se rattrapper et il centre et Aduobe frappe et but ( phrase : " quand on veut on peut... c´est émouvationnant). Kovar , Aduobe puis Hoffman et le dernier marque. 2-1. Fuchs va égaliser pour les externes...2-2. " Ta femme je l´ai niqu." dis-je au gardien adverse.
Le gardien adverse ne l´entendit pas de la même oreille que moi ( ce qui est normal et ma phrase en meme temps ne vient rien dire.) et il vint me frapper et Kovar va en profiter pour marque. Les viviteurs vont égaliser plus tard..3-3.