CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story allemande

niconini
niconini
Niveau 10
03 février 2003 à 08:31:07

hop

tonio21
tonio21
Niveau 10
03 février 2003 à 08:56:02

hopup

adri1710
adri1710
Niveau 9
03 février 2003 à 11:37:22

Hop hop continue c´est super

CmFan
CmFan
Niveau 10
03 février 2003 à 11:39:05

Toujours aussi lol continue

niconini
niconini
Niveau 10
03 février 2003 à 12:05:03

hop

Revaut
Revaut
Niveau 4
03 février 2003 à 21:19:31

Elle dechire tout ta story continue
( mdr la reprise d´eric et Ramzi et le coup de boule)

tonio21
tonio21
Niveau 10
04 février 2003 à 21:11:21

ouais continue et grouille toi de faire un nouvel
épisode trop bien avec de l´action[des coup de boules, des cartons, des victoires(beaucoup) et des défaites(pas trop)]et aussi avec de l´humour(heu...mrd keske je voulais écrire?...)
et surtout et ba heu... continue c TROP BIEN ! !!

niconini
niconini
Niveau 10
04 février 2003 à 21:20:44

Reutlingen-Robert Hossein :
Quel con ce Oskitz , c´est Oberhausen.
J´ai dormi pendans tous le match. Sauf à la 83ème. Robert hossein va ouvrir le score.Ce qui sera le seul but du match.

Unterhaching-Reutlingen :
Bien sur , on va les exterminer! Mais bon ne nous avançons point. "poskus , replace toi enc..." A ces mot Poskus ne se sentit pas de joie et pour montrer son beau jeu de jambe
laissa sur place sa proie. Poskus centra. Weigl reprit. But Weigl marqua. Moi , je sauta. Commeça parler moi m´enerva. Donc je vais m´arreta....0-1.
Djappa , le Bakayoko du club ( ca peut etre des louanges pour certain mais pour d´autre...) centre sur Hoffman qui fais un Tiger shoot ( hommage à Captain Tsubasa , une nouvelle fois) et but...0-2
La mi-temps est sifflé et Zimm...euh....Zimmer....l´autre marque peu après pour l´équipe adverse. Un homme en string rentre sur le terrain...il semble bourré....c´est....Boyan..oh , non fais chier...Je semble que cette année va être très longue...
je regarde dans les tribunes pour voir ce que fais Oskitz et il est en train...chanter une bouteille dans la main....enervé , je fonce dans les tribunes où Oskitz se trouve et lu demande bien sur de me passer sa bouteille. Je retourne dans ma suface technique.
Le match devient énervant et pour calmer mon stress je décide de prendre une gorgée...euh..2...7....10...20...une autre bouteille...ah tien une action... et il y a but....je suis trop content mais Poskus sortit peu de temps avant me dis que c´est but pour l´équipe adverse...2-2
On est passé à côté de la victoire mais c´est pas très grave.

Reutlingen-Karlushe :
Incroyable , la plus grosse influence...il y a Boyan , Oskitz , un sdf bourré et deux fervents supporters. Je vous conseille de bien suivre ce match car il va être riche en émotion..
Ca commence bien car dès les premiers instants Emlkam ouvre la marque pour les visiteurs...pourquoi ca commence bien? car j´ai été payé pour qu´on perde. Oups fallait pas le dire...
Fénillat passe un joueur 2 et 3 et se fait contrer ( a quoi ca sert de vous parler de cette action? A rien.)Mais bon 5min plus tard Fénillat se rattrappe et centre mais il la met en sortie de but ( A quoi ça sert de vous parler de cette action? Comme pour la précédente!)
Mais Fénillat va une nouvelle fois se rattrapper et il centre et Aduobe frappe et but ( phrase : " quand on veut on peut... c´est émouvationnant). Kovar , Aduobe puis Hoffman et le dernier marque. 2-1. Fuchs va égaliser pour les externes...2-2. " Ta femme je l´ai niqu." dis-je au gardien adverse.
Le gardien adverse ne l´entendit pas de la même oreille que moi ( ce qui est normal et ma phrase en meme temps ne vient rien dire.) et il vint me frapper et Kovar va en profiter pour marque. Les viviteurs vont égaliser plus tard..3-3.

niconini
niconini
Niveau 10
04 février 2003 à 21:37:55

hop

niconini
niconini
Niveau 10
04 février 2003 à 22:01:10

hop

niconini
niconini
Niveau 10
04 février 2003 à 22:53:42

Est-ce que quelqu´un a lu cette épisode?

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
05 février 2003 à 06:25:52

oui continue

adri1710
adri1710
Niveau 9
05 février 2003 à 07:32:13

oui moi aussi je l´ai lu

tonio21
tonio21
Niveau 10
05 février 2003 à 17:53:22

Pas mal, pas mal,...
Continue mais fait attention a ton humour(sa devient lourd)mais c kan meme tres bien ! !!
FELICITATIONS ! !!

CmFan
CmFan
Niveau 10
05 février 2003 à 18:13:15

C pas mal

niconini
niconini
Niveau 10
06 février 2003 à 20:39:26

Mais qui etait_donc ce jeune sdf bourré et ses 2 autres personnes qui assister au mach?
C´est ce que nous allons découvrir ce soir dans "C´est mon choix" tintintintin.
"Bonjour le thème de l´émission de ce soir est : je supporte un club merdique et j´en suis fer. Veuillez acceuillir notre première invité : Mr42.
M:Bonsoir.
E.T: Bonsoir,Mr 42. Vous avez 32 ans et vous êtes l´entraîneur de ce club de merde qui se nomme?
M: Reutlingen.
E.T : D´accord! Ca nous fais une belle jambe ( rire programmé du public.)
E.T : Acceuillons notre nouvel invité. Il s´agit de....Palermo.
Public :
ooooooouuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiii
iiiiiiisssssssssssss
P:Bonjour , Evelyne. On se fait la bise?
E.T: Non!
E.T: Alors Palermo vous avez 22ans et vous habitez dans un carton. Comment avez vous pu en arriver la?
P: D´habitude je suis bourré. En plus ce stade est assez conforable. Donc je ne regrette en rien ma venue au stade.
E.T: Vous devez quand même payer la place?
P: Non! Cet abruti de 42 a oublié de fixer le prix d´entrée du stade. Donc c´est gratos.
M: Objection! Ne m´appeler plus 42 mais Mr42.
P: D´accord
Un gars du public : Bonjour , j´ai une question à poser à Mr42.
E.T: Allez-y!
UGDP: Voila , j´aimerais avoir si il n´a pas honte de dire qu´il entraîne un club de merde alors qu´en France , il y a le PSG(d´accord c´était facile mais bon pour le ssupporters parisiens remplacez ce mot par OM)?
M:Oh , putain ça c´est de la question....euh...vous avez déjà vu un match de Reutlingen?
UGDP : Non...
M: Alors fermez la. ( j´ai jamais eu le sens de la répartie.)
UGDP : Bouh , c´est nul euh.
Public: hoooooouuuuuuuuuuuu ( du verbe huer pour les incultes)
E.T : Accueillons maintenant MrTanathonaute
T: Bijour...
E.T : Bonjour Mr Tanathonaute. Vous êtes le président du club des supporters de Reutlingen.
T : C´est cela oui...
E.T : Combien il y a t-il de mebres dans votre club des supporters?
T : euh...........1, 2, 3.... le sdf bourré ( ndrl:Palermo), moi et l´autre que je vous demande d´acceuillir. Il s´agit de Fan-de schumi.
F: Bonsoir! AAAAAAAAAAAAAAAAAAHhhhhhhhhhhhh! Mr 42. Je vous aime!!!
M: ( lui tapotant dans le dos) moi aussi!
F: Je voudrais dire que sans Mr42 , Reutlingen n´en serait jamais arriver la!
M: à la 14ème place?
F:Oui
E.T : C´est la fin de notre émission. A suivre demain : Je joue au football sur les moignons et je m´appelle Olivier Atton ( ndrl : voir Olive et Tom ou pour les vrais fans Captain Tsubasa)Bonsoir.

niconini
niconini
Niveau 10
07 février 2003 à 15:40:20

Est-ce que quelqu´un l´a lu?
Sinon je pense que si des personnes lise la story je ferais la saison prochaine ver sion olive et tom.

fan_de_schumi
fan_de_schumi
Niveau 10
07 février 2003 à 15:42:35

oui j´ai lu cet episode il est trop delire comme tous les autres

niconini
niconini
Niveau 10
07 février 2003 à 15:43:28

Merci! Ca te dit sinon pour l´année prochaine version olive et tom?

fan_de_schumi
fan_de_schumi
Niveau 10
07 février 2003 à 15:44:53

ben je connais pas vraiment olive et tom donc je peux rien dire mais c´est super comme ca

La vidéo du moment