" Allons enfant de la patrie , le jour de gloire est arrivé."On entendait que la marseillaise. La france entière c´était tu. Nous attendions ce moment depuis 68ans. Résumons un peu : 27 juillet , ce match se déroule en France.Nous sommes pour nous tous , nous qui participons à cet évenement , au meilleur moment de notre vie. Avant les départs en Italie , Angleterre ect... Je suis le seul à penser à autre chose....vous avez deviné, nous sommes en finale de la coupe du monde 98. Mais a quoi je pense? A ma retraite!je sais je n´es que 30ans mais je suis arrivé à réussir tous mes objectifs , à quoi donc ca sert de continuer? Je n´accepterais plus d´offre. En faite , je veux devenir entraîneur.J´aurais du mal mais je suis sûr que je vais y arriver. Ok , je pars que d´une seul chose : je suis champion du monde. Mais quel club voudrez d´un entraîneur sans expérience. Un club de antional peut-être. De toute façon je n´ai plus rein à perdre. J´ai gagné tellement d´argent que j´accepterais même l´offre du plus petit club du monde. Bon , je vais rejoindre les journalistes pour une petite interview.
J: Mr 42 , votre avenir?
M: J´arrête.
J : Vous arrêtez quoi?
M: j´arrête ma carrière de footballeur professionnel mais je vais essayé d´avoir mes diplomes d´entraîneurs.
J: Donc on vous reverra?
M: Je l´espère mais je me lance sans y croire vraiment. De toute façon je n´ai rien à perdre.
J: Il y a t´il un club d´interressé?
M: Pour l´instant personne c´est manifesté mais j´espère que ça ne vas pas tarder. J´accepterais l´offre de club pas trop éloigné de la France pour pouvoir revenir souvent au pays. Même pourquoi pas un club français?
J: Sinon que ressentez vous maintenant?
M: C´est tout simplement le plus beau jour de ma vie. Même si on le savait en s´engageant dans cette coupe du monde qu´on allait l´avoir cette coupe.Je pense qu´on la mérite emplement. On s´est battu durant tous le mondial et maitenant , on est récompensé.
J: Merci , Mr42.
M: Au revoir.
Je retourne vite fait mettre le survet de l´équipe de France mais Zinedine me saute dessus. Je lui dis merci pour ces 2 sublimes buts. Ensuite je crois toute l´équipe. On chante le traditionnel " I will survive" " Lalalalalalalalalala" Je leur est pas encore annoncé ma décision mais ils le verront bien demain. En tout cas , on semble être partis vers une soirée très arrosés mais je vous épargnerais les détails.
--------------------------------------------------
C´est la partie la plus chiante la!