Un supporter a entendu sur sud Radio ce message : ....
Voici le message soit disant entendu sur Sud Radio :
"Sud Radio a annoncé que sadran avait de gros problèmes financiés avec son entreprise et que le TEF serait touché et devrait se trouver un repreneur avant Fin Mai. INFO VRAI ou Mensonge C´est quoi ces conneries, ca recommence,si quelqu´un a plus d´infos répondez Merci
Un Fidèle supporteur du TFC"
Le club tient à nous rassurer et démentir cette fausse rumeur
Bonjour Didier,
Suite aux interventions quant aux situations financières du Club et de la société CATAIR, je souhaiterais apporter quelques éléments non pas de réponse mais d´information au nom d´Olivier Sadran.
A savoir qu´aucun journaliste de Sud Radio n´a évoqué de quelconques problèmes financiers du Club puisque Sud Radio en tant que professionnel de l´information, suit une étique journalistique qui fait prévaloir l´information sur les rumeurs sans fondement.
Par ailleurs, Olivier Sadran tenait à rassurer les inquiets, le dépôt de bilan de la compagnie Air Lib ne destabilise pas la santé financière de la société CATAIR dans la mesure où cette compagnie n´en était plus cliente depuis un an et demi. Par ailleurs, pour entrer dans les détails, CATAIR représente 10% du CA de l´entreprise EUREST INFLIGHT SERVICES dont Olivier est le Président Directeur Général.
Enfin et surtout, une nouvelle fois, la participation d´Olivier Sadran au sein du TFC est en son nom c´est à dire avec ses deniers personnels...
Voila Didier, dans l´espoir que cette rumeur disparaisse aussi rapidement qu´elle est arrivée car au sein du club, personne ne comprend pourquoi de telles allégations sont tenues hormis pour tenter, sans succès, une quelconque destabilisation... Mais je suppose qu´aucun supporter digne de ce nom ne voudrait destabiliser le club sachant d´où nous revenons et où nous sommes aujourd´hui...
A très bientôt
Caro"
Je crois que ça se passe de commentaire et que la situation est éclaircie.
Source : www.allezletfc.net 12/02/03