CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle Story

Le_Raconteur
Le_Raconteur
Niveau 3
29 janvier 2003 à 17:29:15

Dimanche 20 avril 2003

Hoogstraten ( 5eme) - Haasdonk ( 11me)

Toujours la meme equipe puisqu´elle fonctionne bien. J´espere gagner ce match pour me rapprocher du trio de tete. Et comme dans le match précedant, nous allons vite entrer dans le match et sur un centre de l´inevitable Hillen, c´est Goossens qui reprend le ballon sans controle et ça fait but 1-0 ( 15eme). La suite du match sera beaucoup moins palpitante, nous dominerons sans forcer et sans prendre de risque, pour finalement nous imposer 1-0.

Le maintien est assuré depuis longtemps, les dirigeants sont donc satisfaits. Mais la montée est quasiment impossible, donc nous allons faire nos deux derniers matchs sans pression et tentez de nous faire plaisir et de marquer des buts. Mais qui sait ? avec un peu de chance et des circonstances favorables, nous pouvons réver un peu. Ce serait tout de meme fabuleux pour ce club tout juste promu de 4eme division et qui, apres une seule saison en 3eme division, monter directement en 2eme.

Jeudi 24 avril 2004

Je continue de préparer la saison prochaine en essayant de denicher quelques talents. La periode des transferts etant passés, j´arrive à avoir l´accord de beaucoup de joueurs pour la saison suivante. Avec l´equipe que j´ai en tete pour l´année prochaine, je sens qu´on peut faire un malheur

Dimanche 27 avril 2003

Tongres ( 1er) - Hoogstraten ( 5eme)

Nous nous déplaçons chez le premier, mais ils ne sont pas assurés de leur premiere place, le match a donc beaucoup d´enjeu. et nous nous en rendons compte rapidement lorqu´ils ouvrent la marque dès la 6eme minute de jeu. Plus rien ne sera marqué dans ce match. Je me rend que Meseure n´a vraiment plus le niveau pour jouer en tant que titulaire vu sa pietre performance aujourd´hui, je le remplacerai pour le dernier match.

Nous sommes définitivement hors course pour la montée cette saison mais ce n´est pas grave, nous allons essayer de cloturer cette saison par une victoire devant notre public

Dimanche 4 mai 2003

Hoogstraten ( 6eme) - Dessel ( 8eme)

dernier match de l´année, Ozdemir est blessé, c´est donc Van Sas qui le remplace. je mets l´equipe dans un 4-5-1 tres offensif et fait jouer Bekaert en pointe, Meseure ne joue pas.
Finalement cette tactique echouera et nous perdrons sur un score assez sévére à domicile 1-3.
C´est eux qui ont ouvert le score à la 8eme minute, puis sur une action solitaire, Bekaert a égalisé avant que finalement nous ne prenions deux autres buts avant la mi-temps.

Le resultat et le classement sont anécdotiques, les objectifs du club sont atteints.
Place maintenant à la treve et au recrutement

Le_Raconteur
Le_Raconteur
Niveau 3
29 janvier 2003 à 19:00:00

Mercredi 14 mai 2003

Remake de la saison passée en coupe UEFA Schalke 04 affronte Chelsea mais cette fois-ci c´est Schalke qui arrache la victoire aux Tirs au but

Mercredi 21 mai 2003

La Lazio ecrase l´AS ROMA en finale de la ligue des champions 3-0 avec deux buts de Simeone et un de Poborsky.

Dimanche 25 mai 2003

Le standard de Liege remporte facilement la coupe de Belgique en battant Mons 5-0

Lundi 26 mai 2003

Bombele retourne à La Louviere parce que son pret est terminé. Il a passé une bonne saison ici, mais il n´a pas souhaité rester au club alors que son contrat etait pret et n´attendait qu´une petite signature. Il a choisit de prolonger son contrat à La Louviere, je lui souhaite bonne chance et je continuerai à prendre des nouvelles de lui.

Dimanche 1 juin 2003

Notre premiere recrue arrive, il s´agit de l´argentin Martin Demichelis, c´est un défenseur ou un milieu défensif central de 23 ans et qui a été laissé libre par River Plate. Autant dire que c´est une recrue interessante, je suis fier de le présenter à la presse locale.

Parallèlement à ça, 7 joueurs partent, 3 de l´equipe B, et 4 de l´equipe A. Ceux de l´equipe A sont Peeters, Meseure, et les deux Van de Perre. Cela a ramené un peu moins de 2MF, cela fait plaisir aux dirigeants.

Mercredi 4 juin 2003

Voici la deuxieme recrue. C´est un franco-camerounais qui a été formé à la sampdoria de Genes mais qui n´a jamais joué avec l´equipe A. il s´appelle Francis Zè et c´est un milieu de devoir. il a 23ans et etait Bosman

Je n´ai pas d´argent pour recruter, les joueurs libres ou Bosman sont mes seuls solutions.

Totti est élu joueur de l´année

Lundi 16 juin 2003

La troisieme recrue s´appelle Joachim Van Holm,23 ans, il est belge et jouait dans le club de Deinze, qui vient juste d´obtenir son billet pour aller jouer en D1. C´est un latéral gauche qui n´a pas été beaucoup utilisé la saison derniere par son club mais qui sera interessant cette saison.

Lundi 23 juin 2003

4 nouveaux joueurs ont signé au club ces deux derniers jours :

Joaquin : c´est un buteur espagnol de 24 ans qui jouait à Leganes. Il est rapide mais a encore du travail à faire pour marquer davantage de buts.

Montoya Laurent : attention il ne faut pas le confondre avec Laurent Montoya meme si ils viennent tous deux de Lyon et qu´ils jouent au meme poste. ( ça doit etre un bug). il a 23 ans, joue arriere gauche

Thierry Capouet : il a 26 ans vient d´un club de 4eme division belge, il est assez polyvalent il pourra remplacer un joueur en cas de blessure

David Bossuyt : 28 ans attaquant qui vient de Ingelmunster, club de d1 begle. C´est une tres bonne opération que nous avons faite en arrivant à le convaincre de signer chez nous. mais bon seule ombre au tableau, il manquera le debut de saison parce qu´il s´est récemment cassé une jambe.

J´attend encore l´arrivée de deux autres recrues dans les prochains jours, et apres nous verrons si il y a d´autres opportunités notamment en pret.

guapo
guapo
Niveau 5
29 janvier 2003 à 20:10:59

tres content pour toi ( et pour nous) que tu es trouve un club
bonne chance et ne t´arretes plus

Le_Raconteur
Le_Raconteur
Niveau 3
29 janvier 2003 à 20:20:01

lol merci

moi aussi je suis content d´avoir retrouvé un club, je n´y croyais plus, c´est un peu inésperé. J´espere que ma réputation va grandir parce qu´apres une saison et demi je suis encore inconnu je n´irai pas loin comme ça. J´espere monter en D2.

Raul_7
Raul_7
Niveau 5
29 janvier 2003 à 21:22:15

Elle déchire ta story! Continue!

Raul_7
Raul_7
Niveau 5
31 janvier 2003 à 20:51:35

Pourkoi tu ne continue pas???

R-one94
R-one94
Niveau 40
31 janvier 2003 à 20:52:51

guapo j ai appris ce que ca voulait dire
dc t es un peu pretentieux lol hermoso

Le_Raconteur
Le_Raconteur
Niveau 3
04 février 2003 à 15:46:17

excusez moi
c vrai que j´ai arreté la story parce que j´ai eu une crise de couter strike mais voila c´est passé. je vais recommencer la partie...

Le_Raconteur
Le_Raconteur
Niveau 3
04 février 2003 à 17:57:13

Mardi 1 juillet 2003

Deux joueurs viennent boucler mon recrutement. Il s’agit du français Guillaume Izquierdo ( 31ans ) qui jouait au Racing club de Paris. C’est un défenseur. Nous avions besoin d’un garçon expérimenté derriere, nous l’avons désormais.

L’autre recrue est Sekkoum, c’est un franco algérien qui jouait en Italie, à Paterno. C’est un ailier gauche

Voilà j’ai bati l’equipe que je souhaitais, mais si il y a une opportunité en joueurs libres ou en prets, nous sauterons dessus. Je vais jouer quelques matchs amicaux et ensuite j’elaborerai mon equipe type définitive meme si elle trotte deja dans ma tete.

Dimanche 6 juillet 2003

Van Sas, le défenseur droit, quitte le club pour Volendam ( D2 hollandaise) pour 280KF. C’est une bonne chose pour nous, car cela degresse un peu l’effectif, et c’est bien pour lui car j’ai beaucoup de joueurs à ce poste.

A noter aussi que j’ai preté le 3eme gardien de l’equipe dans un club de 4eme division belge. Je ne paierai pas son salaire pendant un an.

Mercredi 16 juillet 2003

Boualem Merrir, franco-marocain, meneur de jeu d’Anvers, est preté chez nous pour une saison. C’est une opportunité qui s’est présenté, nous ne pouvions pas refuser. Cette arrivée va précipiter un départ, celui de Schrauwen, probablement pour 120KF.
Merrir va apporter une touche technique au milieu de terrain.

Cette arrivée me force à revoir un peu mon dispositif tactique, je vais peut-etre jouer en 4-4-2 diamant.

Samedi 19 juillet 2003

Deux départs sont arrangés. Ceux de Schrauwen et d’un joueur de l’equipe B, mais ce ne sera que pour l’année prochaine. ( le reglement belge est un peu mal foutu quand meme) ces deux joueurs devront ronger leurs freins en equipe B toute cette saison. Ces deux vente apporteront environ 250KF dans la tresorerie.

Vendredi 1 aout 2003

Encore une recrue ! Il s’agit de Hugo Gonzalez, un milieu défensif argentin de 25 ans laissé libre par Rosario.

Samedi 2 aout 2003

Saint-Trond remporte la super coupe de Belgique face au standard de Liege 3-1.

Dimanche 3 aout 2003

Tirage au sort du 3eme tour de la coupe de Belgique. Nous nous en sortons relativement bien puisque nous recevrons un club de division inférieure : le KSV Sottegem.

Mercredi 6 aout 2003

L’Italie bat la France aux tirs au but en finale de la coupe des confédérations.

Samedi 9 aout 2003

Hoogstraten – Sottegem

C’est le premier match officiel de la saison, et c’est un match de coupe, c’est donc l’ideal pour se remettre dans le bain. Les matchs amicaux ont été satisfaisants mais les joueurs etaient vite essouflés. Ça se comprend facilement quand on voit que certains joueurs etaient au chomage depuis plusieurs mois ou moisissaient dans les reserves des clubs. Je pense que l’equipe va monter en puissance progressivement mais aujourd’hui, qu’importe la maniere il faut se qualifier !

Je vais donc préparer mon equipe :

GB : Cloots : vieillissant mais toujours le numéro 1
DG : Van Holm : ses matchs amicaux ont été tres interessants.
DD : Ozdemir : comme l’année derniere
DC : Izquierdo : c’est mon patron
DC : Wellens
MDC : Demichelis : j’ai hésité avec Gonzalez…
MG : Van Kerkhoven : comme l’année derniere
MD : Schoenmaker : je le redescend d’un cran
MO : Merrir : c’est surement le meilleur joueur de l’equipe
AC : Goossens :
AC : Joaquin : il peut devenir une star

Il reste donc :
Bekaert ( BC) : mon joker offensif
Bossuyt ( AC) : il termine sa convalescence
Sekkoum ( MO G) : aura peut-etre sa chance
Ze ( M D) : sera titulaire selon la tactique
Hillen ( MO D) : meilleur passeur la saison précédante, il fera souvent des entrées
Gonzalez ( MD C) : titulaire selon les performances de Demichelis
Bollaerts ( MD GD) : matchs amicaux ratés et il est vieillissant
Swerts ( DC) : a encore des progres à faire
Rombouts ( D MD G) : va surement etre vendu
Laurent ( D G) : remplaçant de Van Holm
Geerts ( D DC) : remplaçant d’Ozdemir
Capouet ( D MD DC): polyvalence interessante
Rottiers ( GB) : doublure de Cloots

Cloots est mon capitaine.
Le match commence…et nous entrons vite dans le match, les premieres occasions sont de notre coté. A la 15eme minute, Van Kerkhoven passe son défenseur et s’approche de la surface avant d’etre fauche. Tout le monde croit au penalty mais l’arbitre n’accorde qu’un coup-franc. C’est Goossens qui le joue intelligement vers Joachin qui est tout seul à l’entrée de la surface et sa frappe de demi-volée ne laisse aucune chance au gardien 1-0. il marque pour sa premiere apparition. Et il récidive ! Sur une passe de Schoenmaker, Joaquin s’enfonce dans la surface et perfore le gardien 2-0 à la mi-temps.
En deuxieme mi-temps les joueurs accuseront le coup physiquement, laissant meme nos adversaires reduire la marque mais nous tiendrons notre qualification et c’est l’essentiel.
Score final 2-1

Il reste 3 semaines avant le debut du championnat.

Le_Raconteur
Le_Raconteur
Niveau 3
04 février 2003 à 18:39:42

Dimanche 10 aout 2003

Le tirage au sort du 4eme tour de la coupe de Belgique a été moins favorable puisque nous irons à Beveren, qui vient tout juste d´etre relegué de 1ere division.

Pendant ce temps, Le real Madrid a battu Manchester United en finale du championnat mondial des clubs 2-0

mardi 12 aout 2003

Rombouts part à Farnborough pour 70KF... c´est deja ça. Il y a encore deux joueurs en equipe B que j´aimerais bien voir partir.

Samedi 16 aout 2003

Beveren - Hoogstraten

l´equipe ne change pas sauf qu´Ozdemir est laissé au repos apres une bequille dans le match précédant. C´est donc Geerts qui prend le flanc droit. A noter la présence dans les tribunes de superviseurs du RFC Liège pour Merrir. J´espere que je ne vais pas le perdre seulement un mois apres l´avoir eu.

Nous nous attendions à un match difficile et il le fut. Les dix premieres minutes vont etre fatales puisque à la 5eme et à la 9eme, Beveren va marquer 2 buts. Ils continueront de pousser le reste du temps mais nous nous revolterons un peu. ça ne suffira pas, c´est meme au contraire Beveren qui alourdira le score.
Score final 3-0 rien à redire...

vendredi 22 aout 2003

La Lazio bat Schalke O4 3-1 en supercoupe d´Europe.

Totti vient de signer au FC Barcelone pour 450MF.

samedi 23 aout 2003

ce que je craignais vient d´arriver, Merrir a été vendu au RFC Liege. Mais son transfert ne prendra effet qu´à la fin de la saison. OUF je vais pouvoir jouer avec lui cette saison.

Dimanche 31 aout 2003

Lyra - Hoogstraten

Premier match de championnat, je suis un peu anxieux mais j´ai confiance en mes joueurs. J´ai fait redescendre Goossens en milieu gauche et placé Bekaert en pointe de l´attaque. Ozdemir est de retour en défense.

La premiere mi-temps est outrageusement dominée par Lyra et c´est sans surprise qu´ils ont ouvert la marque. nous avons fait une mi-temps catastrophique. Je décide de faire entrer Ze au milieu de terrain pour le durcir et ça a marché, la deuxieme mi-temps a été plus équilibrée et c´est Joaquin qui a égalisé.
score final 1-1
c´est un bon point mais il faudra etre meilleurs à l´extérieur.

Le_Raconteur
Le_Raconteur
Niveau 3
17 mars 2003 à 22:32:20

Dommage que cette story ne vous ait pas plu. J´ai avancé beaucoup dans le temps en arretant de la commenter parce que de toute evidence ça ne plaisait pas.
Bon je voulais juste vous faire part des grandes lignes de mon aventure
je suis resté deux ans et demi dans mon club de Hoogstraten VV mais je n´ai jamais reussi à monter en D2. J´ai meme echoué aux portes des barrages en juin 2005. La déception etait telle que j´ai décidé de démissioner de mon poste.
Apres 2 mois à la recherche d´un club, j´ai finalement décidé d´accepter le poste d´entraineur du Vejen Boldklubb, tout juste promu en D1 danoise ( equivalent de la L2 française)
Apres une premiere saison mitigée où le maitien fut tout de meme assuré facilement, j´ai eu la possibilité de devenir selectionneur de la Croatie. j´ai d´ailleurs reussi à amener cette selection jusqu´à l´Euro 2008 mais je n´ai pas passé le premier tour.
Revenons à mon club danois, la saison 2006/07 est commencé depuis quelques mois maintenant et mon club danois est bien placé pour jouer la montée quand ma candidature est accepté par le Hansa Rostock ( 4eme de la d2 allemande) Une telle proposition ne pouvant pas se refuser, je quitte le Danemark. Je termine la premiere saison seulement 6eme. La saison 2007/08 est un calvaire, le Hansa Rostock ne me convient pas, les resultats ne suivent pas, je me fais licencier en octobre 2007. Je vais passer 9 mois sans club, juste avec la selection croate. je refuse quelques postes ininteressants avant de retourner entrainer un club de D3 belge : le KWIK Eine. nous sommes alors en juillet 2008. Eine est promu et joue le maintien au départ mais tres vite nos ambitions vont etre la montée grace à d´excellents joueurs. En février 2009, Eine est 3eme mais n´a pas reussi à obtenir de place en barrages quand tout à coup, l´incroyable se produit. Je continuais de postuler partout dans l´espoir d´aller dans un club plus réputé. J´esperais aller dans un club de national français quand le grand FC Barcelone m´a contacté. Je n´en croyais pas mes yeux. ils etaient alors 4eme de la Liga. Bien sur j´y suis parti, j´ai terminé la saison 3eme et je me suis qualifié pour la ligue des champions.
Pendant ce temps, avec la Croatie, tout allait mal j´ai donc décidé de partir pour une autre selection des Balkans, celle de Yougoslavie.
Pour la saison 2009/10, mon equipe au barça est la suivante : Costanzo/Bouma-Alvaro-Roque
Junior-Patterson/Vogel-Kerr-Zenoni/Eto´o/Saviola-K
luivert
J´en suis actuellement en fevrier 2010 et je suis premier avec 16 points d´avance sur le Real apres avoir gagné mes 21 premiers matchs de championnat. j´ai maintenant 66 points sur 72 possible apres 24 journées. je suis un peu en difficulté en LDC mais je peux encore me qualifier pour les quarts de finales, je suis en demi-finale de la coupe du Roi.
Eto´o a marqué 32 buts en 38 matchs et tourne à 8.65 de moyenne.

Voila, qui aurait pu croire qu´un entraineur Luxembourgeois qui a commencé en D2 finlandaise puisse en arriver là

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
24 mars 2003 à 20:13:31

bravo

madrid23
madrid23
Niveau 10
24 mars 2003 à 22:10:58

super story!
Je viens de la lire entiere, c parfait pour moi, pas trop long bien détaillé kan meme, magnifique.

Le_Raconteur
Le_Raconteur
Niveau 3
25 mars 2003 à 20:59:22

merci

Ben en fait, c´est surtout que j´ai tablé sur ma carriere et pas forcement sur un club en particulier. C´est la difference avec une story comme celle de Boyan ou il passait presque 5 saisons dans chaque clubs. Moi j´ai reussi à devenir entraineur de Barcelone et je viens de gagner le titre de champion d´espagne pour ma premiere saison entiere

La vidéo du moment