merci tout le monde voici la suite
-----------------------------------------------
Lundi 24 fevrier 2003
A la suite du premiere entrainement j’ai pu faire un compte rendu rapide de l’effectif, enfin de l’equipe A :
Gardiens :
Phillip Cloots 32ans titulaire et assez bon
Tommy Rottiers 21ans une bonne doublure
Défenseurs :
Ronny Geerts 21 ans assez bon, disponible pour un prêt
Murat Odzemir 21 ans pas mauvais mais le sécteur droit de la défense est deja blindé
Siegfried Van Sas 24 ans défenseur droit titulaire depuis le debut de la saison, en concurrence avec Odzemir
Jimmy Wellens 23 ans bon défenseur polyvalent et puissant
Lima Bombele 21 ans Zairois preté par la Louviere. Excellent joueur qui revient porgressivement d’une blessure. Promis à une grande carriere
Raf Rambouts 22 ans sera le remplaçant de Bombele
Carl Meseure 34 ans expérimenté et polyvalent mais n’est plus au meilleur de sa forme
Dries Swerts 21 ans défenseur central jeune et prometteur
Milieux
Chris Bollaerts 32 ans je compte sur lui pour maitriser au milieu du terrain
Filip Van de Perre 24 ans milieu défensif pas tres bon
Ben Bellekens 21 ans pas terrible je vais peut-etre le preter
Bart Hillen 19 ans ailier droit, c’est l’espoir du club il a deja 10 passes décisives en peu de matchs
Bram Peeters 22 ans le meme que Hillen en un peu moins bon
Sven Schoenmaekers 22 ans meilleur buteur du club
Tijs Schrauwen 19 ans va souffrir de la concurrence
Benjamin Van Kerckhoven 26 ans frere du grand Nico, esperons qu’il soit aussi bon
Attaquants
Thomas Van de Perre 21 ans pas mal
Filip Goossens 21 ans sera titulaire par nécessité
Koen Bekaert 21 ans sera intéressant à voir jouer
Je constate donc que j’ai un probleme de sous-effectif à certains postes et un probleme de sur-effectifs à d’autres postes. Ca me promet un mal de crane quand il s’agira de mettre au point une tactique
Mardi 25 février 2003-01-29
Je pense que je vais opter pour un 4-4-2 à plat. Pendant ce temps je commence à dégresser l’equipe B en vendant deux joueurs, le tout pour un peu moins de 300KF. C’est toujours ça de pris…
Samedi 1 mars 2003
Je pense orienter mes recherches vers les championnats de France où quelques joueurs seraient peut-etre interessés par une venue chez moi. Je suis content de m’etre rapproché de la France, je sens que je vais enfin pouvoir pratiquer mon métier sereinement ici.
Dimanche 2 mars 2003
Olympic Charleroi ( 3eme) – Hoogstraten ( 7eme)
C’est mon premier match officiel et ça va etre tres dur car on se deplace chez un concurrent pour la montée. De plus les joueurs n’auront sans doute pas assimiler ma tactique parce qu’ils jouaient dans une strategie tres particuliere.
Voici comment se présente mon equipe
GB : Cloots
DG : Rombouts ( parce que bombele est encore blessé 3 semaines)
DD : Ozdemir ( preféré à Van Sas)
DC : Swerts
DC : Geerts ( Wellens est suspendu)
MG : Van Kerckhoven
MD : Hillen
MC : Bollaerts
MC : Meseure ( en attendant d’avoir mieux...peut-etre grace à un pret)
AC : Goossens
AC : Schoenmaekers
Je pense avoir une bonne attaque mais ma défense me fait un peu peur… En effet, en regardant les stats, je suis surpris de voir que mon club a la meilleure attaque mais aussi la moins bonne défense.
Le match fut comme je l’avais imaginé, notre défense gruyere a pris l’eau : 3 buts en 25 minute. Mais nous avons fait une excellente deuxieme mi-temps ce qui est de bonne augure pour la suite, Goossens puis Bekaert ont réduit la marque. Score final 3-2 mais je suis confiant pour la suite.
Nous allons avoir deux semaines de repos pour préparer le match suivant