CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MON HISTOIRE AVEC MANCHESTER UTD

crazybigden
crazybigden
Niveau 4
25 février 2003 à 18:59:33

un p´tit HOP pour faire remonter mon histoire en haut du forum ; )

brada
brada
Niveau 10
25 février 2003 à 19:12:23

ah je suis heureux de te voir revenir en forme mon pote alors a quand la suite ? ??????

kingor
kingor
Niveau 1
25 février 2003 à 19:34:44

continue comme ça!!!!!! Je me demande de ou tu sors ton imagination!!!

crazybigden
crazybigden
Niveau 4
25 février 2003 à 19:35:56

Voila, après des longues semaines d´attentes, je vais essayer de rattraper mon retard en vous offrant un nouvel épisode de ma story.

Nous voila donc pour disputer la troisième journée de championnat et déjà, un choc de titans et Premier League: Manchester United - Arsenal.

Old Trafford, 67776 spectateurs hurlent dans se stade mythique. Je suis dans le vestiaire avec mes joueurs et nous sommes hyper-concentrés. S´il y a bien un match que je ne veux pas perdre, c´est celui contre notre éternel rival. J´espère avoir retrouvé une équipe avec un très bon mental après notre déconvenue à Tottenham et après ma crise de nerfs qui m´a valu une réprimande de mon président.

Nous entrons sur notre terrain. Non loin de moi, se tient Arsène Wenger. Nous nous regardons du coin de l´oeil et dans ma tête, une phrase se déchire: "Bienvenue en enfer!".

Dans l´effervescence, Monsieur O´Brien libère les joueurs et le match commence fort pour nous avec une percée de Wes Brown qui ne parvient pas à conclure son action. Dans la foulée, Arsenal contre-attaque mais Barthez effectue un arrêt de grande classe. Sur le corner, Cole reprend le ballon de la tête au premier poteau et BUT! pour Arsenal!!! Nous jouons la 11e minute à ce moment et le public nous hue pendant que Cole fête dignement son but. Calmement, une fois n´est pas coutume!, je donne des consignes, demande à Véron de jouer plus en avant pour renforcer mon attaque composée de Van Nistelrooy et de Solskjaer. Mes conseils portent leurs fruits et à la 17 minutes, Solskjaer reprend un centre de Silvestre et ramène le score à 1-1! A la reprise, la défense d´Arsenal négocie mal un ballon et c´est le cafouillage le plus total dans la défense londonienne, Véron pousse et 2-1! Old Trafford explose de joie! Arsenal tourne vers une tactique offensive mais nos contre-attaque font très mal et à la 39e minutes, Ruud Van Nistelrooy mistifie Richard Wright, portier londonien, pour porter le score à 3-1! Dans le stade, les supporters se déchainent et scande mon nom à travers leurs chansons. Je regarde Jimmy Ryan d´un air confiant avec mon légendaire sourire en coin et il me dit ces mots: "Tommy, on va les atomiser!" d´un air hautin, je réponds "les atomiser, c´est un minimum! je veux la troisième guerre mondiale sur cette pelouse moi!" Nous partons sur quelques rires qui détendent le banc. A la 44e minute, Francis Jeffers tente une lourde frappe mais facilement capté par Barthez. Le score ne bougera plus, 3-1 à la mi-temps.

Nous marchons dans le couloir pour entamer la deuxième période. Les mots à la mi-temps ont été simples, je me suis contenté de dire: "les gars, c´est parfait! Continuer de m´étonner!" De retour sur le gazon vert, nous partons directement à l´assaut des buts de Wright. Plusieurs tentatives se soldent par des sorties de buts mais à la 54e minute, Véron reprend un centre de Beckham et fait monter le score à 4-1! De notre côté, c´est la fête, on saute, on danse, on chante, bref, c´est l´arbitre de touche qui doit nous calmer! C´est alors que je croise le regard de Arsène Wenger complètement abattu et je me dit: "Comme la vie est bizarre, j´avais cette tête-là l

crazybigden
crazybigden
Niveau 4
25 février 2003 à 19:44:49

a semaine passée! La suite du match est plus calme et je constate que tout le monde est enchanté. Dans le stade, les chants de supporters se font entendre et il n´y a plus que d´yeux pour Manchester United. Soudain, 78e minute, Jeffers place une frappe imparable a ras de terre mais l´arbitre siffle une position de hors-jeu de Pennant! Nous sommes rassurés! La tension monte et Arsenal accumule les erreurs défensives. Sur un ballon perdu, Solskjaer reprend un ballon perdu à 20 mètre du but de Wright et marque!!!! 5-1 avec une but d´anthologie! Le marquoir chronométrait la 83e minute. Le match se termine sur ce score de 5-1 et je suis porté par les joueurs dans le vestiaire! Le champagne coule à flot, les chants, tout ce qui accompagne la victoire est de la partie. Dans la rue, c´est l´hystérie! Les gens font la fête...j´ai l´impression à ce moment, qu´on est champion malheureusement, la route sera longue vers ce titre que nous convoitons. La semaine prochaine, nous jouerons contre Charlton, dernière au classement et nous espérons ramener les 3 points mais la défaite de Tottenham nous met en garde!

Dans le vestiaire, Martin Edwards, le président vient me féliciter de la part du comité directeur qui est absolument satisfait du match que nous venons de livrer. Cette victoire nous fait remonter à la 4e place du championnat à 4 points du leader, Middlesbrough.

crazybigden
crazybigden
Niveau 4
25 février 2003 à 19:45:50

désolé pour la coupure mais une ceci est du à une petite erreur de ma part! Je vous souhaite une bonne lecture et j´attends vos réactions avec impatience.

Romano338
Romano338
Niveau 10
25 février 2003 à 19:55:56

t´as pas perdu la main ! !

boyan
boyan
Niveau 10
25 février 2003 à 20:29:06

C´est tout simplement génial, mais tu ne tiendras pas à ce rythme. Tu vas te lasser au bout d´un moment!

AlexGunner
AlexGunner
Niveau 9
25 février 2003 à 20:53:43

Je viens de lire ta story et elle est vraiment formidable continue meme si ça me pince le coeur que tu humilie Arsenal . :´-(
Sinon tu est bien meilleur coach que Ferguson toi au moins t´as pas défoncer la tete de Beckham quand il s´est loupé...

brada
brada
Niveau 10
26 février 2003 à 13:48:00

up

Titi-Entraineur
Titi-Entraineur
Niveau 10
26 février 2003 à 14:27:37

Génial cet story
A croire que tu as tireé tout ça d´un roman.
CHAPEAU MON GARS.

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
26 février 2003 à 18:56:23

C´est tout simplement extra !
J´éspère que tu tiendra le coup car c´est vraiment dur d´écrire un big résumé pour un match . .

Ilie
Ilie
Niveau 3
26 février 2003 à 18:56:43

ta story est maqnifique digne des + gran romancier. mais G noté kelke ereure dan ton dernier épisode. tu a fait joué Brown alors que tu avait di kil été bléssé pour 2 mois ( tourné en Suède) et on ne voit ni Nesta, Ni Totti, ni Motella ( je croi) alor, Pourquoi on ne lé voi pa se son pourtant des joueurs de grande classe ?

brada
brada
Niveau 10
27 février 2003 à 18:19:29

up

boss1198
boss1198
Niveau 7
01 mars 2003 à 11:55:22

Ta story est cool bien écrote et tout mais j´ai can meme du mal a croire que nesta totti et montella signe comme ça! Et vieira aussi! mais c can meme bien continues !

Romano338
Romano338
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:59:19

?
si j´ai bien suivi, ces joueur là n´ont pas signé !
Il les voulaient, mais les joueurs ne sont pas venus !
Corrigeait moi si je me triompe !

boss1198
boss1198
Niveau 7
01 mars 2003 à 14:13:48

ah ba c moi qui délire alors! A can la suite,,?????????????????????

brada
brada
Niveau 10
14 mars 2003 à 16:13:43

up

rezoman12
rezoman12
Niveau 2
16 mars 2003 à 15:47:36

Ton histoire est génial. Si tu pouvais en faire d´autres avec le Réal ou un petit club ça serait terrible

Otim_Srog
Otim_Srog
Niveau 5
16 mars 2003 à 19:07:15

Super ! passionnant, agréable a lire . ...
Continue la suite !

Au fait, qu´en est devenu le cas Tsigalko évoqué en début de saison, Thomas a-t-il décelé en lui un futur talent ?

La vidéo du moment