CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MON HISTOIRE AVEC MANCHESTER UTD

crazybigden
crazybigden
Niveau 4
19 janvier 2003 à 22:38:26

j´attends vos réactions et vous je vous enverrai la suite demain soir!

merci à vous tous qui lisez ma story!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
19 janvier 2003 à 22:59:34

superbe ! je lai déja dit mais je le redis superbe ! dommage que il ya qu´un match par jour . ..

boss76
boss76
Niveau 9
20 janvier 2003 à 01:11:12

c clair elle est superbe ta story jen serai même complexé par rapport à la mienne
sur le topic Ma Story ! !!! et oui un peu de pub gratuite ca coute rien

tonio21
tonio21
Niveau 10
20 janvier 2003 à 18:19:36

En un mot:EXEPTIONNEL!!!Continu comme sa!

tonio21
tonio21
Niveau 10
20 janvier 2003 à 20:24:18

J´aimerais savoir combien il y aura d´épisode ta story(si tu sais quand est ce que tu t´arreteras) et autrement quand est-ce-que tu compte t´arreter?(j´espere le plus tard possible car ton histoire est trop bien ! !!).

tonio21
tonio21
Niveau 10
20 janvier 2003 à 20:55:12

J ´aimerasi bien ne plus etre le seul a poster car j´ai pas envie, tout les jours, d´aller chercher ce topic a la cinquieme page!!Donc tous les fans de la story de crazybigben n´hésitez pas a laisser vos impressions!

bebe-ame
bebe-ame
Niveau 1
20 janvier 2003 à 21:17:57

continu comme ca mon bb elle est super ton histoire j´ai eu bcp de lecture mais c vraiment super bisous

guapo
guapo
Niveau 5
20 janvier 2003 à 21:18:15

super ton histoire, fan de boyan je viens de trouver un nouveau topic tres bien ecrit.Continue comme ca tu apporte ta difference et ca c´est bien

tonio21
tonio21
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:22:37

C juste pour que le topic remonte en haut du tableau: un petit HOP au passage!!!
Pour tout ceux qui vont lire se message:svp laissez une trace de votre passage en l´illustrant par un petit HOP par exemple!!!
Merci d´avance.

tonio21
tonio21
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:26:38

Faites comme moi: HOP!!!

tonio21
tonio21
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:34:03

HOP

guapo
guapo
Niveau 5
20 janvier 2003 à 21:34:47

HOP

boyan
boyan
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:35:34

Je crois que j´ai trouvé mon deuxième Maître ( après Perpete!).
Je m´incline, et je te félicite pour ton imagination et pour ton talent!

Chapeau l´artiste!

crazybigden
crazybigden
Niveau 4
20 janvier 2003 à 23:23:24

( voici le 7e épisode! deux autres arrivent d´ici quelques minutes. désolé du retard mais j´avais des obligations qui m´ont tenu loin du pc!lol)

On rentre à la maison...

Le lendemain, l’équipe et le staff rentre à Manchester où nous sommes acceuillis en héros! C’est la liesse parmi les supporters, les “ola” fusent dans le stade, je n’ai jamais vu ça de ma vie! Malgré ma grandeur, je me sens tout petit face à l’immensité du bonheur des supporters. Et le président Edwards ajoutent ces mots: “beau travail coach...tu es l’artisan de ce que tu vois!”. Je ne sais rien dire. Je reste muet.

Le jour suivant, après une bonne nuit de repos, une grosse nouvelle nous parvient! Alessandro Nesta signe avec la maison Manchester! Suite aux à la blessure de Brown, je me devais de trouver un nouveau défenseur central polyvalent. C’est maintenant chose faite. Mais, le plus grosse nouvelle, la voici: l’AS Rome peine dans son championnat et plusieurs de ses gros calibres résillent leurs contrat! Je saute sur l’occasion pour proposer des contrats au gardien Ivan Pelizolli qui sera le suppléant de Barthez très en forme actuellement, le milieu offensif Fancesco Totti ainsi que Vinzenco Montella signe en Angleterre pour quelque “miséreux” millions. Je suis enchanté et les supporters aggluent en masse aux entraînements pour arracher des autographes des nouvelles “star” de Manchester “made in It aly”. De mon côté, j’observe, je me dis que le métier d’entraîneur est fait de travail, de réussite mais aussi de chance et cette chance, elle nous sourit beaucoup en ce moment, à 4 jours de notre premier match de championnat.

En parlant du championnat, celui-ci s’annonce assez “relevé” pour l’équipe dès les trois premières journées. Nous recevrons Leeds pour l’ouverture des festivités, nous nous déplacerons à Tottenham ensuite nous acceuillerons, deux jours plus tard, Newcastle. En ce même moment, Jimmy Ryan revient avec une info qui concerne tout le club: la composition de la Ligue des Champions. Nous sommes dans le groupe G avec Majorque, Shamkir et le Sparta Prague. Nous visons le 2e tour coûte que coûte avec la place de leader du groupe.

Nous terminons notre entraînement avec les dernières consignes pour le début du championnat. Je veux le même réalisme qu’en Suède et je le fais comprendre au joueur. Ceux-ci me promettent de donner le meilleur d’eux-même et c’est sur ces mots de confiance qu’il règne dans le noyau que nous regagnons les douches avec tous la même idée dans la tête: ne pas décevoir et gagner notre premier match qui s’annonce comme un derby.

Avant de rentrer chez moi, je fais un détour par le bureau accompagné de mes recruteurs. Deux joueurs nous ont attiré. Il s’agit du défenseur Ashley Cole d’Arsenal et du milieu offensif danois de Chelsea: Jesper Gronkjaer. Deux valeurs montantes du foot anglais aux possibilités très intéressantes. Le président me fait par de deux jeunes espoirs de West Ham, Jermaine Defoe et Joe Cole, dont les dernières performances se sont fait remarquées sur la scène mondiale. Nous aurons un oeil attentif sur ces joueurs. Enfin, la soirée se termine avec l’annonce de départ de Ronny Jonhsen, le milieu norvégien ayant trouvé un accord avec la Real Sociedad et le défenseur John O’Shea, de l’équipe B qui part se “resourcer” à Stockport County.

crazybigden
crazybigden
Niveau 4
20 janvier 2003 à 23:52:03

( 8e épisode en espérant qu´il vous ravira!)

Premier match de championnat: Manchester Utd – Leeds Utd

Stade: Old Trafford, Manchester.
Condition: temps chaud, 28°
Arbitre: Andy D’Urso
Affluence: 67 766 spectateurs.

Voilà le grand jour! Voilà que mon coeur bat...j’entre sur le terrain et je m’installe sur ma banquette répétant ces mots sans cesse: “on y croit! On y croit!” Jimmy me voit en train de stresser me dit “t’inquiète Tommy, tout se passera bien, on est chez nous! N’oublie pas!” je lui réponds “ok Jim! On les démolit, on les atomise! On les ridiculise!”. Jimmy me regarde d’un air étonné et me dit: “oh! Doucement! Ils sont prétendant au titre Tommy! Contrôle!” et sur cette parole, l’arbitre donne le coup d’envoi.
2e min: Véron se fait tacler par Dacourt. L’arbitre siffle le coup-franc et c’est Véron qui s’en charge. Il tir, trouve la tête d’Alessandro Nesta qui dépose le ballon sur la transversale! J’avais cru au but! Je m’étais levé de mon banc et je me laisse tombé sur celui-ci en me prenant la tête. Dans le stade, j’entends un grand “ooooooh” dé désolation. Comme moi, les spectateurs y avaient cru.
8e min: Robbie Keane de Leeds se joue de ma défense, il frappe fort mais heureusement pour nous, son tir est trop enlevé.
29e min: Van Nistelrooy s’isole et s’infiltre dans la défense, il adresse un tir à ras de terre que le portier de Leeds, Martyn détourne. Les actions s’enchaînent, c’est tout bon pour Manchester!
32e min: Beckham obtient un coup franc qu’il tire. Il s’engouffre dans les 30 mètres, il tire puissament et BUUUUUUT! Je me lève pour le féliciter! 1-0 à la 32e par Beckham! Incroyable, je suis soulagé et Jimmy me tombe dans les bras aussi.
35e: balle piqué de Giggs pour Van Nistelrooy qui reprend immédiatement de la tête. Le gardien est battu, je fixe le ballon qui, une fois de plus!, échoue sur la transversale. Nous sommes dépités par cette action.
36e: Henry part seul au goal mais il se fait jeté par Dacourt dans la surface! On se lève en regardant le référé...mais celui-ci continue le jeu! Le pénalty ne nous est pas accordé! Je reste pantois devant la touche...je ne comprend pas une telle erreur et ce dès la première journée de championnat. La mi-temps est sifflé sur le score de 1-0.

Dans les vestiaires, je félicite mes joeurs mais insiste sur les erreurs défensives. Hors mis Nesta, tout le monde se laisse passer et cela peut nous coûter cher en deuxième période. J’utilise des mots durs, secs, fermes...je remotive mes troupes et nous repartons pour les dernières 45 minutes.

50e: centre tendu de Robbie Keane qui s’est démarqué sur l’aile droite. Il centre et Ferell reprend dans la surface et conclu! 1-1 sur une nouvelle erreur défensive! Je suis médusé et m’énerve sur ma touche. Le juge de ligne vient alors me dire de me calmer sous peine d’expulsion. Devant ma rage, tout le monde me regarde mais personne ne dit rien. Dans ces cas-là, il vaut mieux rien me dire et mes assistants l’ont compris.

54e: Scholes effectue une série de dribble remarquable. Il trouve Solskjaer démarqué qui contrôle parfaitement le ballon. Il frappe haut et fort et but de Solskjaer qui me redonne le sourire! Le Norvégien vient d’ailleurs dans mes bras et me dit “don’t panic coach!”. Je l’embrasse, le serre dans mes bras et à ce moment, 2-1 pour Manchester. Le public exulte et les chants résonnent dans le stade.
69e: corner rentrant de Beckham. Nesta s’élève plus haut que tout le monde, il reprend de la tête et marque!!!! 3-1 pour nous! C’est la folie!!! On tombe dans les bras l’un de l’autre, on se félicite et Nesta marque pour son premier match sous les couleurs mancuniennes. Il nous prouve qu’il est une excellente recrue.
77e: passe magnifique de Véron dans la surface de réparation pour Solskjaer. Il se retourne, frappe de la tête mais le tir est non-cadré. On y avait cru pourtant...
90e: mon coeur bat, je regarde le chrono sans arrêt et puis, Giggs centre au premier poteau. Solskjaer reprend de volé mais le tir passe juste au-dessus. Malgré tout, on exulte car l’arbitre vient de siffler les trois coup finaux. Je cours sur le terrain sur mes joueurs, ceux-ci me porte, on se chambre...j’ai l’impression qu’on est champion mais ce ne que le début. Score final: 3-1 et David Beckham est élu homme du match

Dans les vestiaires, je dis simplement aux joueurs qu’ils m’ont fait vibré. Je suis ravi et demande que chaque match se termine dans ces conditions. Pendant ce temps, nous savourons encore notre victoire sur un prétendant au titre. De retour dans mon bureau, les mails s’amoncèlent pour me féliciter. Je suis aux anges, dans les nuages grâce à 11 joueurs qui se sont démenés comme des diables. Je voudrais ne plus redescendre de cette vague de réussite! Notre prochain se jouera contre Tottenham où il faudra confirmer notre bonne série.

A_moreira
A_moreira
Niveau 10
21 janvier 2003 à 14:16:58

Salut.Elle est super ta story, mais je capte pas un truc: dans l´episode 8, tu dis que HENRY se fait jeter par dacourt, mais avant tu ne dis jamais kil est dans ton equipe.Pourkoi?Tu t´es goure?merci de la reponse et continue comme ca!

A_moreira
A_moreira
Niveau 10
21 janvier 2003 à 14:18:46

Et j´ai oublie de te dire: avant ton periple suedois, tu dis kil est de 8 jours et 3 match, et t´en raconte ke 2!!!

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
21 janvier 2003 à 15:16:34

Je n´ ai pas encore lu ta story , mais d ´ après les remarques , j´ ai envie de la lire !
Je la lirai dès que j ´ aurai le temps , surement le week !

tonio21
tonio21
Niveau 10
21 janvier 2003 à 16:51:08

Encore Bravo et continue comme sa!
N´oublie pas de répondre aux questions posées ci-dessus merci : )

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
21 janvier 2003 à 17:24:41

Pas mal du tout. Je trouve que l´interraction avec l´entraineur adjoint est bien faite.
Par contre tu te répètes sur quelques points, par exemple, tu tombes dans les bras de tout le monde au moins 2 fois par match! Je trouve ça assez bizarre.
Enfin je suis perplexe quand au problème Henry ça me fait bizarre. Et Montella et Totti, plus Henry, plus Nesta ça fait quand même beaucoup.
Perplexe....

Voilà mais sinon continue c´est bien écrit.

PS: "Hors mis" s´écrit comme ça "Hormis".
Et le coup de nonante pour moi petit français m´a beaucoup fait rire!

La vidéo du moment