CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MON HISTOIRE AVEC MANCHESTER UTD

Henry_14
Henry_14
Niveau 7
18 janvier 2003 à 22:52:16

up!

tonio21
tonio21
Niveau 10
19 janvier 2003 à 00:11:57

Elle est super ton histoire!!!Continue c trop bien!Mais relis toi avant de mettre le texte sur le forum car il y a souvent des répétitions ou des trucs comme sa.Encore une fois,continue et débrouille toi pour que cela ne s´arrete jamais!!!

Costanzo45
Costanzo45
Niveau 4
19 janvier 2003 à 09:01:44

Toujours aussi bien ton histoire!!
J´attends avec impatience la suite!!!

Costanzo45
Costanzo45
Niveau 4
19 janvier 2003 à 09:49:11

Big up pour ke tou le monde lise cette magnifique storie!!

Costanzo45
Costanzo45
Niveau 4
19 janvier 2003 à 12:19:07

re-up!!!

crazybigden
crazybigden
Niveau 4
19 janvier 2003 à 12:52:14

( je vous poste le 5e épisode de ma story. J´espère qu´il vous plaira!)

Notre périple suédois.

Enfin ma véritable vie à Manchester va commencer et c’est sans Viera que nous devrons compté la saison prochaine. Il a refusé notre offre pour resigner avec Arsenal. Le temps est plutôt clément malgré une brise nordique rendant l’air un peu frais mais les conditions sont idéal pour jouer au foot. Après notre installation dans l’hôtel, nous établirons le programme.

Nous voici sur nos quartiers pour cette tournée suédoise. Nous nous entraînons légèrement, sans forcer, en vue de préparer notre rencontre de demain face à l’IFK Göteborg. C’est une équipe assez “costaude” en Suède et je demande à mes joueurs de s’appliquer. La suite de notre entraînement se passe sans encombre et après réflexion avec Jimmy Ryan, nous disputerons ce match avec un 4-4-2 offensif.

L’après-midi, nous nous contentons de développer quelques phases de jeu et puis, nous annonçons, Jimmy et moi, notre composition d’équipe:

Dans les buts: Fabien Barthez
Défenseur gauche: Michaël Silvestre
Défenseurs centraux: Laurent Blanc et Phil Neville
Défenseur droit: Gary Neville.
Milieu gauche: Ryan Giggs
Milieux centraux: Roy Keane et Paul Scholes
Milieu droit: David Beckham
Avant-centre: Ruud Van Nistelrooy et Ole-Gunnar Solskjaer

Remplaçant: Roy Carroll, Denis Irwin, Wes Brown, Luke Chadwick, Andrew Cole.

Premier match: IFK Göteborg – Manchester United.

Et voilà le grand jour! Je suis très stressé mais j’essaie de me montrer confiant devant mes joueurs. Je leurs donne mes derniers conseils et je leurs demande de m’épater! Après tout, j’ai signé pour une équipe conquérante en soif de succès. J’espère que ce match atteindra toutes ces promesses. Nous entrons sur le terrain et le stade n’est presque pas rempli, à peine 6000 spectateurs.

L’arbitre donne le coup d’envoi et le match commence:

5e min: la nouvelle recrue suédoise, Igor De Camargo, se fait illustrer et tire sur la transversale. Heureusement pour nous mais je lance un regard “furax” vis-à-vis de ma défense.

11e min: De Camargo se joue de ma défense et nous plante un superbe tir qui rentre via le poteau. Je me lève de la touche, donne mes ordres, redonne de l’organisation dans ma défense et répète les tactiques. Score actuel: 1-0 pour Göteborg.

14e min: Giggs se démarque sur le coté gauche et adresse un centre magnifique que Van Nistelrooy reprend de la tête. Nous revenons à 1 partout. Van Nistelrooy me dédie son premier but, sous mes ordres à Manchester, et plonge dans mes bras.

18e min: Solskjaer s’isole dans la surface et tire sur le portier suédois mais, Keane reprend de suite et n’éprouve aucun problème à marquer dans le but vide. Mes joueurs exultent et je fais de même sur mon banc. A ce stade du match, le score est de 2-1 pour Manchester.

Depuis ce but, Göteborg essaie plusieurs combinaisons mais dois se heurter à ma défense bien organiser. Plus rien ne se passera jusqu’à la mi-temps hors mis un tir trop enlevé de Giggs à la 43e minutes. La mi-temps s’achève sur le score de 2-1.

Dans les vestiaires, je redonne quelques conseils. Jimmy me glisse à l’oreille que Silvestre n’est pas trop dans le match et qu’il serait bon de le remplacer. Je suis son conseil et décide de faire entrer Irwin à sa place. L’arbitre nous rappelle pour la deuxième mi-temps.

Au retour des vestiaires, les deux équipes semblent s’observer mais à la 53e minutes, Keane se fait faucher. Beckham est chargé du coup-franc. Il s’élance...tir...et BUT!!!! Magnifique coup-franc des 20 mètres de Beckham qui porte le score à 3-1! Je suis médusé devant la beauté de ce but et ne parvient pas à me lever de la banquette. Je regarde mon vis-à-vis suédois qui lui est complètement abattu.

64e min: Van Nistelrooy par seul devant le but et marque mais, le juge de ligne, très bien placé, lève son drapeau pour signaler une position de hors-jeu. Je ne conteste pas cette décision car Ruud était bien en hors-jeu.

72e min: Beckham effectue une série de dribble impressionnant sur son flanc droit, il change complètement d’aile en adressant un ballon à Ryan Giggs qui contrôle remarquablement de la poitrine. Il glisse le ballon à Solskjaer qui remet immédiatement à Van Nistelrooy qui ne se fait pas prier et frappe! Le gardien ne bouge même pas et voit le ballon mourir au fond des ses filets. Le score passe à 4-1 et Van Nistelrooy marque son 2e but!

En fin de match, je fais rentrer Chadwick à la place de Beckham. Nous jouons à ce moment la 84e minutes. Le score restera inchangé jusqu’à la fin du match. Je remporte mon premier match “officiel” sur le score de 4-1. Ruud Van Nistelrooy est élu homme du match.

Dans les vestiaires, je félicite mes joueurs pour leur magnifique prestation qu’ils m’ont livré. Je note juste un petit bémol pour la défense qui s’est un peu “endormie” en début du match et déclarent à mon bloc défensif que des combinaisons vont être travaillé avec eux durant les entraînements. L’attitude de Silvestre m’ébloui. En sortant des vestiaires pour rejoindre notre car, il vient s’excuser de son comportement lymphatique en première période. Je lui passe mon bras autour du coup et lui dit qu’il ne doit pas s’inquiéter, que cela arrive à tout le monde de ne pas être dans un match. Durant notre retour à l’hôtel, nous chantons dans le car et célébrons notre victoire comme il se doit!

Costanzo45
Costanzo45
Niveau 4
19 janvier 2003 à 13:02:42

C´est vrai qu´elle est cool ton histoire mais t´as écris presque autant de ligne pour un match que pour annoncer ton arrivée a MU!! Il faut faire la part des choses...

tonio21
tonio21
Niveau 10
19 janvier 2003 à 13:33:12

Super!!Continue comme sa ! !!

MAGIC-AKIRA-21
MAGIC-AKIRA-21
Niveau 10
19 janvier 2003 à 13:49:27

c´est tj aussi cool

crazybigden
crazybigden
Niveau 4
19 janvier 2003 à 17:33:26

merci à vous tous pour vos messages.je m´applique à vous écrire la suite le plus rapidement possible.

et un p´tit HOP pour le plaisir

tonio21
tonio21
Niveau 10
19 janvier 2003 à 19:09:26

Ton histoire est tellement prenante que j´en ai deja marre d´attendre la suite!!!Dépeche toi mais ne bacle quand meme pas le 6eme épisode!!!
Koi??? tu lis mon message???Va vite te remettre au travail!!!lol.Non je rigole!Mais j´attends quand meme avec impatience le prochain épisode!

tonio21
tonio21
Niveau 10
19 janvier 2003 à 19:39:23

VVVIIITTTEEE!!!!!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
19 janvier 2003 à 19:41:33

Please do not disturb . ..
laisse travailler l´artiste . ..

tonio21
tonio21
Niveau 10
19 janvier 2003 à 20:05:53

ok mais alors concentre toi vite!!!lol

Henry_14
Henry_14
Niveau 7
19 janvier 2003 à 20:09:32

up!

Costanzo45
Costanzo45
Niveau 4
19 janvier 2003 à 20:18:12

un hop de plus pour tous les dépendants de cette storie!!

tonio21
tonio21
Niveau 10
19 janvier 2003 à 20:54:37

hop

tonio21
tonio21
Niveau 10
19 janvier 2003 à 21:26:34

Il fallait que je laisse un message avant d´éteindre mon ordi:c fait.
Bonne nuit a tous , pour ceux qui vont aller se coucher;),et faites de bô reves.

crazybigden
crazybigden
Niveau 4
19 janvier 2003 à 21:28:43

( 6e épisode de mon histoire! merci beaucoup pour tout vos messages qui me font plaisir!j´attends vos réactions et bonne lecture!;) )

Deuxième match: Helsingborg – Manchester United.

Deux jours après notre brillante victoire face à Göteborg, nous affrontons Helsingborg. Je me méfie de cette équipe car j’en garde un mauvais souvenir du temps où j’étais en fonction à Anderlecht. C’est donc, dans mon coeur, un duel, une revenche et je le fais savoir à mes joueurs. Usant des mots les plus fort pour les motiver, je leur explique que j’exige la victoire et qu’une pluie de buts me ferait plaisir. Devant mes propos tenu dans le vestiaire, Jimmy Ryan me regarde et me glisse tout bas: “Tu en fais une affaire perso Tommy!” je lui réponds: “Tu ne peux pas savoir, si je pouvais, je monterais sur le terrain aussi!”. Jimmy, ne s’attendant pas à un tel optimisme de ma part laisse échapper un petit rire. Mais voici l’heure de monter sur le terrain et d’un air décidé, je prends place sur le banc. Ma composition pour ce match n’est pas très différentes à part la titularisation de Wes Brown à la place de Laurent Blanc, qui, en manque de condition, a prit place à mes côtés sur le banc.

5e min: coup dur pour Manchester! Wes Brown se blesse tout seul et est obligé de quitté le terrain. Je fais monter Blanc malgré son niveau de forme inférieur au reste de l’équipe.

11e min: Giggs, au centre du terrain, aperçoit le portier suédois trop avancé! Il tire et place un lob magistral des 30 mètres! Nous ne parvenons pas y croire Jimmy et moi! Nous félicitons chaudement notre milieu gauche pour cette prouesse.

15e min: Tir anodin de Neville mais le gardien, pas encore dans son match, relâche le ballon que Van Nistelrooy reprend et l’envoi dans le fond du but! 0-2 pour Manchester au quart d’heure! D’un air déterminé, je fixe mon consor suédois qui lit peut lire dans mes pensées le mot “vengeance!”

23e min: Très beau “une-deux” entre Scholes et Keane. Keane effectue une feinte qui laisse pantois le défenseur scandinave et adresse le ballon à Van Nistelrooy, contrôle, se retourne et va nettoyer les toiles d’araignée dans la lucarne! 0-3 par mon inévitable attaquant! Je cours dans ses bras, l’embrasse et c’est Jimmy qui me calme en me faisant asseoir sur mon banquette.

42e min: l’attaquant d’Helsingborg s’isole dans la défense et adresse une frappe de “mule” que Barthez détourne en corner. Celui-ci effectue son premier arrêt mais le corner ne donnera rien. La mi-temps se termine sur le score sans appel de 0-3.

Dans mes vestiaires, je félicite tout le monde. Je ne trouve que c’est mots pour remonter sur le terrain: “les gars, épatez-moi encore 45 minutes!”

63e min: Mes mots ont l’air d’avoir stimulé mes joueurs, Solskjaer porte la marque à 4-0 suite à un ballon récupéré dans la défense suédoise qui “cafouille” depuis la reprise.

77e min: Nous obtenons un corner suite au tir de Scholes dévié par un défenseur. Beckham se charge du corner et Blanc s’élève plus haut que tout le monde pour reprendre le ballon de la tête. Cette puissante frappe de la tête était hors de portée pour le gardien qui s’incline pour la 5e fois de la soirée. 0-5 pour Manchester! J’explose de joie sur mon banc et tombe, tout heureux, dans les bras de Jimmy.

Le match se terminera sur le score de 5-0 pour Manchester et Ruud Van Nistelrooy est une nouvelle fois élu “homme du match”. Notre belle soirée est un peu gâchée par la blessure de Wes Brown qui souffre d’un coup aux ligaments du genou. Il sera indisponible durant 2 mois. Pour remercier mes joueurs du spectacle offert, je leur informe, dans notre car, que je leur offre un dîner dans le plus chouette des restaurants de la ville. Pendant mon annonce, Jimmy reçu un coup de fil de notre président qui nous remercie pour nos match livrés et de l’impact médiatique de ceux-ci.

Henry_14
Henry_14
Niveau 7
19 janvier 2003 à 21:31:32

up!

La vidéo du moment