CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MON HISTOIRE AVEC MANCHESTER UTD

Jakdax
Jakdax
Niveau 6
17 janvier 2003 à 17:16:58

SUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEERRRRRRR!
!!!!!! IL N Y A RIEN D AUTRE A DIRE ! !!!!!!

Romano338
Romano338
Niveau 10
17 janvier 2003 à 17:48:52

rien a dire
superbe

spidwas
spidwas
Niveau 10
17 janvier 2003 à 18:28:29

Continue

AnthonyParker
AnthonyParker
Niveau 4
17 janvier 2003 à 18:43:54

Franchement,elle est terrible ton histoire ! !!J´espere que la suite sera aussi bien . Vivement la suite ! !!Salut ! !!

leo7
leo7
Niveau 11
17 janvier 2003 à 18:48:46

Super continue!!!

wizard95
wizard95
Niveau 8
17 janvier 2003 à 18:49:06

up!
Felicitations Mr Chilvers

tycoonfoot59
tycoonfoot59
Niveau 7
18 janvier 2003 à 12:27:07

hop hop hop pour une des meilleures stroy du forum!!!!!

jojo150
jojo150
Niveau 10
18 janvier 2003 à 12:28:21

c clair ce pa mal son histoire excellent rien a dire

JUJINE
JUJINE
Niveau 9
18 janvier 2003 à 13:02:28

je n´ai aps lus encore ta story mais franchement ton premeir episode avec des espaces et tout la mise en forme etc... c´est super ! ! mais pourquoi avoir changer de mise en forme pour la suite de tes episodes??!
continue

vinz78
vinz78
Niveau 10
18 janvier 2003 à 13:24:32

Nous attendons tous la suite avec impatience.

Gitzzz
Gitzzz
Niveau 10
18 janvier 2003 à 13:48:56

trés trés bien cette story

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
18 janvier 2003 à 14:43:23

d´un niveau presque égale au Maitre du forum :
Boyan
moi je n´ai qu´une chosea dire : SUPERBE
un Belge en plus !

Costanzo45
Costanzo45
Niveau 4
18 janvier 2003 à 15:19:08

Et moi je dirais d´un niveau supérieur a Boyan il ferais bien de prendre exemple surtout pour la mise en page(même si bobo est très fort quand même)

Franchement elle déchire tout, on s´y croierai vraiment!!!

crazybigden
crazybigden
Niveau 4
18 janvier 2003 à 17:00:23

( et voici le 4e épisode en espérant qu´il vous plaira autant que les précédents. Je tenais à vous remercier pour les messages que vous m´avez laissé.)

Premier jour d’entraînement.

Me voici donc au stade et la première bonne nouvelle m’arrive par mon adjoint:
“Tommy, c’est incroyable! Viera veut bien négocier avec nous! Seulement, s’il nous rejoint, le club va casser la tirelire! 25 millions d’euros!”
Un peu stupéfait par le montant je lui rétorque...”Cela est parfait mais rien n’est encore fait. Pour l’instant, occupons-nous de nos joueurs et établissons une équipe de base.”

Nous voilà donc sur le terrain et après deux heures d’entrainement physique et technique, je décide de dévoiler mes objectifs à Jimmy Ryan:

- Jim, je crois qu’il serait bien que le club accepte d’organiser une tournée ou un tournoi chez nous afin de jouer les élements en match.
- C’est ce que je pense Tommy. Normalement, le club organise chaque année une tournée. As-tu idée du pays où nous pourrions aller?
- Oui! Il serait bien d’aller en Suède. Ce ne sont pas des prodigues techniques mais se sont des joeurs costauds qui se battent sur chaque ballons. Je le sais grâce à mes matches de Ligue des Champions contre Helsingborg lorsque j’étais à Anderlecht. Nous avons eu difficile à nous imposer.
- C’est vrai que les Suédois sont de véritable armoires à glace. Je crois que c’est un bon choix.
- Merci Jim mais ne dit rien au joueurs maintenant. On va faire un match d’entrainement histoire de les juger.
- Ok Tommy.

Nous organisons un match d’entraînement et tout se passe sans problemes. Van Nistelrooy est un vrai déménageur et Scholes me séduit. Mais je reste bouche bée devant le détermination de Ryan Giggs. Ce joueur est un pure phénomène! Voilà déjà trois titulaires de trouver. Mais je ne sais toujours pas si je vais dévellopper un 4-4-2 ou un 4-3-3. Note à part, je suis aussi étonné par la foule de supporters qui regarde le match d’entraînement par-delà les grillages de sécurité. Je n’avais jamais vu ça auparavent.
L’entraînement s’achève et je demande à Jimmy de déposer la requête pour notre tournée suédoise. Pendant ce temps, je m’installerai dans mon bureau pour former mon équipe ainsi que jeté un coup d’oeil sur les contrats. Il serait bête de perdre des joueurs à quelques semaines du championnat.

Je constate avec effroi que Laurent Blanc est en fin de contrat. Il m’a plutôt séduit à l’entraînement et décide de faxer une requête à mon président afin de le garder une année supplémentaire. Il pourrait être utile grâce à son expérience. Aussitôt ma requête faxé, je quitte le club pour rentrer chez moi avec le sentiment que des bonnes choses vont m’arriver ici.

De retour chez moi, j’apprends que c’est Hugo Broos qui reprendra mon poste laissé vacant à Anderlecht. J’espère qu’il réussira aussi bien que moi dans le club bruxellois. Sur cette info, je décide d’aller me coucher.

Deuxième jour d’entraînement à Manchester.

Le temps est plutôt radieux mais arrivé au club, une première mauvaise nouvelle arrive: Laurent Blanc refuse le contrat proposé. J’averti mon président de lui faire une offre supérieure, celui-ci accepte mais tout dépendra de Laurent Blanc pour la décision finale.

Me voici donc sur le terrain d’entraînement où mon adjoint, Jimmy Ryan, nous rejoint. Il éclaire un peu ma journée en m’annonçant que notre tournée en Suède est acceptée et que nous partons dans trois semaines pour une durée de 8 jours. Nous décidons d’informer les joueurs et pour cela, je prends la parole:

- Amis joueur, nous avons une nouvelle à vous annoncer. En vue de préparer au mieux le championnat, tout le groupe partira dans trois semaines en Suède où nous effecturons une série de trois matches sur une durée de huit jours. Cela peut vous paraître beaucoup mais j’exige que vous ne jouerez pas c’est match à la légère. Vos résultats durant cette tounée me permettront d’établir l’équipe pour le championnat qui arrive à grand pas. Sur ce, nous allons continuer l’entraînement.

Je vois dans l’oeil de mes poulains qu’ils sont très satisfait de notre périple suédois. Pour beaucoup, cela sera une très bonne mise en forme et pour moi aussi. Après tout, j’effectuerai seulement mes premiers matches officiels là-bas!

Durant notre entraînement matinal, Martin Edwards, mon président, vient me rejoindre sur la pelouse et m’appelle:

- Tommy! Tommy! Venez immédiatement! J’ai des nouvelles importantes à vous communiquer.

Un peu “saisi” par la ferveur de mon président, je l’accompagne en son bureau.

- Monsieur le président? Que se passe-t-il?
- Voilà, je viens de recevoir un communiqué de presse. Patrick Viera, joueur-clé d’Arsenal accepte de négocier avec nous!
- Vraiment?? Cela est une très bonne nouvelle! Je veux qu’on lui propose un salaire attractif! Ce joueur est un des éléments dont j’ai besoin!
- Ne vous inquiétez pas Tommy! Le nécessaire sera fait pour que Viera soit Mancunien la saison prochaine et pour d’autres saisons aussi!
- Merci monsieur le président. J’avoue que votre travail m’impressionne!
- Tout cela n’aurait pas été possible sans votre détermination Tommy!

Sur ces paroles plus qu’élogieuses, je m’empresse de retourner sur mon terrain d’entraînement où Jimmy court sur moi pour me demander les nouvelles:

- Alors Tommy? Que s’est-il dit dans le bureau du boss?
- C’est génial Jimmy! Viera accepte de négocier avec la maison! C’est tout bonnement magnifique!
- Ah ça c’est clair! Mais faudra que tu m’expliques comment cela est devenu possible! Arsenal a toujours refusé de nous vendre un de leurs éléments!
- C’est simple Jimmy! J’ai appris que Viera était en désaccord avec Arsenal...on a sauté sur l’occasion pour lui proposer un contrat plus qu’alléchant!

Jimmy Ryan me regarde d’un air satisfait mais me fait vite redescendre sur terre avec ces mots:

- Génial Tommy! Rien à dire! Mais calmons-nous. Il n’a pas encore signé au club et pour le moment, rien d’officiel n’a été accepté.
- Tu as raison Jim...reprenons l’entraînement sans rien annoncer aux joueurs. Je voudrais pas que des “jalousies” éclatent maintenant.
- Ok Tommy! C’est toi qui décide.

L’entraînement se passe très bien et deux joueurs nous ont attiré Jimmy et moi. Il s’agit de deux membres de l’équipe B: Dejan Djordjic et Luke Chadwick. Ils seront avec nous pour le voyage en Suède et nous les testerons sur place. Sur ce, l’entraînement matinal se finit et nous prenons congé des joueurs afin de diner, Jimmy et moi, dans un bon petit restaurant du centre de Manchester.

zules1
zules1
Niveau 9
18 janvier 2003 à 18:11:41

je trouve pas ca excellent, c trop developpé je trouve, il te faudra au moins 15 pages pour une saison... mais sinon c bien...

spidwas
spidwas
Niveau 10
18 janvier 2003 à 20:17:09

hop

MAGIC-AKIRA-21
MAGIC-AKIRA-21
Niveau 10
18 janvier 2003 à 20:23:52

Vaut mieux qu´une story soit trop développé que pas assez

Henry_14
Henry_14
Niveau 7
18 janvier 2003 à 20:29:00

Attention blaspheme c´est VieIra pas Viera. Là je suis extremement déçu, non je déconne, je faisais la meme faute au début. N´empeche que je suis déçu car tu vas probablement prendre la place d´Arsenal, en tout cas ça ne sera pas le cas dans la réalité ; )

Gitzzz
Gitzzz
Niveau 10
18 janvier 2003 à 20:36:30

trés bien

wizard95
wizard95
Niveau 8
18 janvier 2003 à 20:38:12

Ouais mais le coup de Vieira quand meme. Comme quoi rien n´est parfait.

La vidéo du moment