hop t bien tro confian comme moi je l´était sinon ta story j´M pa tro j´texplique pourkoi car j´aime pa de trop lorsqu´il y a deux clubs sinon la construction est pas mal.
la suite
En revenant de ce terrible match, mon président me félicite du bout des levres, il me fait penser à Campora. Andersson à reçu 4 matchs de suspension pour sa mauvaise conduite, c´est abusé là, je ne peut même pas faire appel ! Les offres continue pour Andersson et Christiansen mais là il y a même pas matière à penser.
Voila le fameux match, nous recevons Silkeborg ( actuellement premier). Il faut que l´on prennent des points si nous voulons jouer en Première Ligue l´année prochaine.
Je titularise: Thomsen - Christiansen, Thomsen, Abel - Souza, Srdanovic, Ziberi, Hoy - Krogsdal - Orben, Samedov.
Remplaçants: Gelerd, Pedersen, Olesen, Nielsen.
Et le match commence devant un très faible public. Silkeborg me montre du haut niveau, et nous sommes entièrement largué. On se croirait au match face à Sonderjylland, nous sommes chez nous et nous ne réussisons pas à faire le jeu. Et avec cela il ouvre la marque grace à Andersson. Le score se maintien et nous sortons légerement la tête de l´eau. Score à la pause 1-0.
Le match reprend et nous ne réussisons pas à rentrer dans le match. Silkeborg en attendant tient facilement le score et Srdanovic se fait expulser. Score final 0-1. Nouvelle défaite face à un ténor à domicile il faut tout reprendre à zéro, car nous sommes toujours deuxième mais à égaliter de points avec le troisième ( Sonderjylland).
Nous nous déplaçons aujourd´hui samedi 3 mai à HIK, il faut absolument gagner si nous voulons rester dans le duo de tête.
Pour cela j´alligne: Thomsen - Christiansen, Thomsen ( C), Olesen - Souza, Pedersen, Ziberi, Ahmad - Hoy - Orben, Krogsdal.
Remplaçants: Samedov, Jungsgaard, Andersen, Nielsen.
Le match commence, le temps est bon ( 27°C). Les deux équipes n´attendent rien, dès le début HIK se fait menaçant avec un tir contré qui finit au fond des filets, but de Clausen. Je fais porter ma voie et mes joueurs se relancent. Il faut attendre la demi heure de jeu pour voir l´égalisation de Hoy. Mais je n´est pas le temps de souffler car Johansen redonne l´avantage à HIK. Mais avant la pause Thomsen égalise grace à sa tête sur un centre de Ahmad. Score à la pause 2-2.
Et le match reprend. Nous jouons lieux et Orben place sa tête sur un corner BUT ! mais l´arbitre refuse pour un ascenseur imaginaire. Le pire il refait un but refusé à cause d´un hors jeux très juste je m´emporte et traite l´arbitre d´..... il m´entend et me met un carton rouge. Je finis le match dans les tribunes et j´assiste à une déroute final à cause d´un doublé de Clausen. Score final 2-4 Nous restons deuxième mais avec un match d´avance . ..
A 5 matchs de la fin rien n´est encore joué mais nos chance ne sont pas énorme. En attendant je fais une demande à la fédération concernant le non match de l´arbitre. Il me reponde que le niveau etait vraiment médiocre.
Et nouvelle rencontre, c´est le derby que nous recevons car Frem vient nous affronter. Ils sont 6ème et réussisent très bien à l´extérieur.
J´alligne: Thomsen - Christiansen, Andersen, Madsen - Souza, Pedersen, Ahmad, Ziberi ( C) - Hoy - Samedov, Krogsdal.
Remplaçants: Gelerd, Jungsgaard, Brondum, Nielsen.
Et c´est parti devant 3550 personnes. Et Frem ne nous réussit vraiment pas il ouvre le score dès le début sur un contre de Svan. On a beau égalisé par Christiansen mais Mtiliga redonne l´avantage et Madsen s´illustre en se faisant expulser. Score à la pause 1-2. Il n´y a plus rien à ésperer de ce match ! !!
Le match reprend par une lueur d´espoir car Hoy nous permet d´égaliser. Mais Lambaek redonne tout de suite l´avantage à Frem. Rien ne se passe jusqu´à ce que Ahmad réussisent finalement à égaliser dans les arrêts de jeux. Score final 3-3. Ce n´est pas si mal à 10 contre 11 mais nous sommes 3ème car Sonderjylland à gagner il y a maintenant deux points d´écart avec eux, c´est vraiment mal parti.
J´averti Madsen qui accepte, de toute façon qu´il ne s´attend pas à rejouer. Dans une semaine nous allons à Viborg qui est dans le milieu de tableau. J´intensifie en même temps l´entrainement de mes joueurs. Et Arsenal remporte la coupe UEFA grace au Suédois Ljundberg. Je suis obligés de lacher Ahmad car Viborg FF comble sa ( faible) clause libératoire qui était de 65K€, le problème c´est que je n´ai plus de milieu !
Et voila nous nous déplacons à Viborg pour moi c´est le match décisif, car si on perd cela sera surement trop dur de remonter . ..
J´alligne: Thomsen - Christiansen, Abel, Thomsen ( C) - Souza, Pedersen, Jungsgaard, Ziberi - Krogsdal - Samedov, Orben.
Les remplaçants: Gelerd, Hoy, Olesen, Nielsen.
Le match commence. Nous avons énormément de mal et Ziberi ouvre le score à l´inverse du jeu. Le reste de la mi-temps est 100% Viborg FF, et c´est normal que Poulsen égalise pour Viborg. Nous tenons très difficilement le score jusqu´à la fin de la mi temps. Score à la pause 1-1.
Le match reprend et c´est la folie Poulsen et Keller donne l´avantage à Viborg mais Krogsdal réalise un doublé. Mais dans les arrêts de jeux Hojer offre la victoire à Viborg. Nous perdons 4-3 et pour moi nous ne jouerons pas en Première Ligue l´année prochaine, les 5 points de retard sur Sonderjylland sont trop difficile à prendre en 3 matchs.
hop je suis désespéré et je croi que je vé arrêter là. J´en ferai bien une autre dites moi ce que je devrai prendre pa un trop petit club ok