CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma story !!!

adri1710
adri1710
Niveau 9
04 février 2003 à 22:29:25

hop je vais me reconcentrer sur ta story car fautes d´amateurs j´arrete la mienne

boss76
boss76
Niveau 9
04 février 2003 à 23:06:35

tu fai comme tu ve mai moi ossi j´avé du mal au début attend demain y aura ptet plus de monde

Jarkuszauviir
Jarkuszauviir
Niveau 2
05 février 2003 à 07:01:56

N´ai crainte, je lis ta story. Je ne viens pas assez régulièrement, mais continu.

hop
hop

boss76
boss76
Niveau 9
05 février 2003 à 14:46:37

merci c cool

boss76
boss76
Niveau 9
05 février 2003 à 15:17:51

hop et si vous avez le tps votez pour moi au master forumeur ce serai cool merci

boss76
boss76
Niveau 9
05 février 2003 à 21:37:21

allez hop voila la suite

Nous avons trois jour pour préparer le prochain match face à Birkerod club qui se bat pour ne pas être rétrograder.
J´alligne: Thomsen - Christiansen, Abel ( C), Olesen - Pedersen, Souza, Ziberi, Andersson - Hoy - Gelerd, Samedov.
Remplaçants: Orben, Ahmad, Thomsen, Nielsen.
Et c´est parti, Birkerod ne joue pas si mal pour un club qui se bat contre la reléguation. Nous menons le match mais Birkerod est très solide en défense et les tirs de Hoy, Gelerd et d´Andersson sont cadré mais Jensen les repousse tous sauf un tir venant d´une déviation de Gelerd. Seul but à la pause. Nous menons 1-0.
La deuxième mi-temps reprend et à l´inverse de ce que je pensais Birkerod ne joue pas l´attaque à outrance et vu que nous faisons tourner le ballon, au fnal le score ne bouge donc pas. Victoire 1-0. Victoire importante car nous retournons dans le duo de tête même les 4 premiers ont tous 4 points ! Ca va être chaud !

Nouveau match, c´est le troisième en moins d´une semaine ! Aujourd´hui nous recevons Bronshoj actuellement 10ème. Il faut gagner à domicile si on veut rester dans la course, de plus nous allons à Herfolge dans 7 jours qui est dans le quart de tête.
Je titularise: Thomsen - Christiansen, Thomsen ( C), Abel - Souza, Pedersen, Ziberi, Andersson - Hoy - Krogsdal, Samedov.
Remplaçants: Gelerd, Ahmad, Olesen, Nielsen.
Le match commence, il y a dans le stade 2826 personnes. Et les retardataires manque le meilleur dès la 4ème minute Pedersen ouvre le score. Je pense que nous allons dominer le reste du match et là surprise Bronshoj domine tout le reste de la mi-temps c´est affolant. Ma défense tient ( heureusement le coup ! ) et Thomsen sort les ballons qui lui arrive dans les bras. Score à la pause 1-0.
Le match reprend. Et comme pour la première période nous marquons mais ce coup ci par le biais de Ziberi. Tout de suite tout devient plus facile et nous avons juste à tenir le score. Score final 2-0. Nouvelle victoire, nous sommes 2ème avec 41 points tout comme le premier Silkeborg et le troisième Sonderjylland.

Les deux matchs sont les plus important de l´année car nous allons à Herfolge et nous recevons Silkeborg, respectivement 4ème et premier. Je reçois un courrier officiel du Danemark qui me dema,de de mettre à sa disposition Pedersen dans l´équipe de Danemark espoir. De plus les médias me demande ce que je pense de Christiansen, je le congratule fortement.
Le lendemain Sonderjylland me fait deux offres très interressante pour Christiansen et pour Andersson, je refuse les deux, Andersson le prend bien mais Christiansen à du mal à comprendre. La finale de la coupe UEFA opposera AEK Athenes à Arsenal.

Nous nous déplaçons à Herfolge, il ne faut surtout pas perdre.
Je titularise: Thomsen - Christiansen, Thomsen ( C), Abel - Souza, Pedersen, Ziberi, Andersson - Hoy - Krogsdal, Samedov.
Remplaçants: Gelerd, Ahmad, Olesen, Nielsen.
Le match commence, les deux équipes passent directement à l´action. Krogsdal trouve la faille dès la 10ème minute et Conteh lui repond grace à sa tête. C´est ensuite Hoy qui me permet de rêver un petit peu mais une nouvelle fois un joueur de Herfolge ( ce coup ci s´est Avnskjold) rémet les équipes à égaliter. es actions vont d´un but à l´autre et c´est finalement Krogsdal qui nous donne l´avantage juste avant la pause. Score à la mi-temps 3-2. Cela va être dur de garder le score mais bon . ..
Le match reprend plus calmement et nous tenons le score. Jusqu´à la 77ème minute Nielsen remet les équipes à égaliter grace à un coup de tête. Rien ne se passe jusqu´au arrêt de jeux ou Herfolge à un corner il tente le coup que tout le monde monte. Il tir et Souza dégage sur Andersson qui remonte le terrain il n´y a plus que le gardien à passer, il s´approche tir le gardien repousse dans ses pieds ce qui lui permet de la pousser au fond des filets OUI ! !! Malheureusement dans son euphorie Andersson nargue fortement ses adversaires ce qui lui vaut un carton rouge. Nous gagnons finalement 4-3 ! Quel match de folie, nous nous en sortons très bien et nous sommes maintenant 2ème avec 3 point d´avance sur le troisième. C´est maintenant qu´il va falloir concrétiser.

alors vous en pensez quoi ?

adri1710
adri1710
Niveau 9
05 février 2003 à 21:47:08

hop tjrs aussi bien
g voté pour toi au master forumeur
demain fait en de meme pour moi je suis sectionC

boss76
boss76
Niveau 9
05 février 2003 à 21:51:13

ok jvé essayer merci.

Paulo_cesar
Paulo_cesar
Niveau 9
05 février 2003 à 22:56:50

je fai 1 test hjvcqbfcejvkjxs

Jarkuszauviir
Jarkuszauviir
Niveau 2
06 février 2003 à 09:54:33

C´est toujours aussi bien
hop hop

OM2003
OM2003
Niveau 10
06 février 2003 à 19:40:45

hop! la montée ne peut plus t´échaper et les finances remonteront donc l´année prochaine. Sinon tu peux donner ton avis sur ma story ( pour ma 1è je tente de faire deux histoires en même temps, c 1 pari difficile mais j´essairai d´etre a la hauteur) Allez hop et venez voir!

OM2003
OM2003
Niveau 10
06 février 2003 à 21:26:48

hop! hop!

boss76
boss76
Niveau 9
06 février 2003 à 21:40:44

hop t bien tro confian comme moi je l´était sinon ta story j´M pa tro j´texplique pourkoi car j´aime pa de trop lorsqu´il y a deux clubs sinon la construction est pas mal.

la suite

En revenant de ce terrible match, mon président me félicite du bout des levres, il me fait penser à Campora. Andersson à reçu 4 matchs de suspension pour sa mauvaise conduite, c´est abusé là, je ne peut même pas faire appel ! Les offres continue pour Andersson et Christiansen mais là il y a même pas matière à penser.

Voila le fameux match, nous recevons Silkeborg ( actuellement premier). Il faut que l´on prennent des points si nous voulons jouer en Première Ligue l´année prochaine.
Je titularise: Thomsen - Christiansen, Thomsen, Abel - Souza, Srdanovic, Ziberi, Hoy - Krogsdal - Orben, Samedov.
Remplaçants: Gelerd, Pedersen, Olesen, Nielsen.
Et le match commence devant un très faible public. Silkeborg me montre du haut niveau, et nous sommes entièrement largué. On se croirait au match face à Sonderjylland, nous sommes chez nous et nous ne réussisons pas à faire le jeu. Et avec cela il ouvre la marque grace à Andersson. Le score se maintien et nous sortons légerement la tête de l´eau. Score à la pause 1-0.
Le match reprend et nous ne réussisons pas à rentrer dans le match. Silkeborg en attendant tient facilement le score et Srdanovic se fait expulser. Score final 0-1. Nouvelle défaite face à un ténor à domicile il faut tout reprendre à zéro, car nous sommes toujours deuxième mais à égaliter de points avec le troisième ( Sonderjylland).

Nous nous déplaçons aujourd´hui samedi 3 mai à HIK, il faut absolument gagner si nous voulons rester dans le duo de tête.
Pour cela j´alligne: Thomsen - Christiansen, Thomsen ( C), Olesen - Souza, Pedersen, Ziberi, Ahmad - Hoy - Orben, Krogsdal.
Remplaçants: Samedov, Jungsgaard, Andersen, Nielsen.
Le match commence, le temps est bon ( 27°C). Les deux équipes n´attendent rien, dès le début HIK se fait menaçant avec un tir contré qui finit au fond des filets, but de Clausen. Je fais porter ma voie et mes joueurs se relancent. Il faut attendre la demi heure de jeu pour voir l´égalisation de Hoy. Mais je n´est pas le temps de souffler car Johansen redonne l´avantage à HIK. Mais avant la pause Thomsen égalise grace à sa tête sur un centre de Ahmad. Score à la pause 2-2.
Et le match reprend. Nous jouons lieux et Orben place sa tête sur un corner BUT ! mais l´arbitre refuse pour un ascenseur imaginaire. Le pire il refait un but refusé à cause d´un hors jeux très juste je m´emporte et traite l´arbitre d´..... il m´entend et me met un carton rouge. Je finis le match dans les tribunes et j´assiste à une déroute final à cause d´un doublé de Clausen. Score final 2-4 Nous restons deuxième mais avec un match d´avance . ..

A 5 matchs de la fin rien n´est encore joué mais nos chance ne sont pas énorme. En attendant je fais une demande à la fédération concernant le non match de l´arbitre. Il me reponde que le niveau etait vraiment médiocre.

Et nouvelle rencontre, c´est le derby que nous recevons car Frem vient nous affronter. Ils sont 6ème et réussisent très bien à l´extérieur.
J´alligne: Thomsen - Christiansen, Andersen, Madsen - Souza, Pedersen, Ahmad, Ziberi ( C) - Hoy - Samedov, Krogsdal.
Remplaçants: Gelerd, Jungsgaard, Brondum, Nielsen.
Et c´est parti devant 3550 personnes. Et Frem ne nous réussit vraiment pas il ouvre le score dès le début sur un contre de Svan. On a beau égalisé par Christiansen mais Mtiliga redonne l´avantage et Madsen s´illustre en se faisant expulser. Score à la pause 1-2. Il n´y a plus rien à ésperer de ce match ! !!
Le match reprend par une lueur d´espoir car Hoy nous permet d´égaliser. Mais Lambaek redonne tout de suite l´avantage à Frem. Rien ne se passe jusqu´à ce que Ahmad réussisent finalement à égaliser dans les arrêts de jeux. Score final 3-3. Ce n´est pas si mal à 10 contre 11 mais nous sommes 3ème car Sonderjylland à gagner il y a maintenant deux points d´écart avec eux, c´est vraiment mal parti.

J´averti Madsen qui accepte, de toute façon qu´il ne s´attend pas à rejouer. Dans une semaine nous allons à Viborg qui est dans le milieu de tableau. J´intensifie en même temps l´entrainement de mes joueurs. Et Arsenal remporte la coupe UEFA grace au Suédois Ljundberg. Je suis obligés de lacher Ahmad car Viborg FF comble sa ( faible) clause libératoire qui était de 65K€, le problème c´est que je n´ai plus de milieu !

Et voila nous nous déplacons à Viborg pour moi c´est le match décisif, car si on perd cela sera surement trop dur de remonter . ..
J´alligne: Thomsen - Christiansen, Abel, Thomsen ( C) - Souza, Pedersen, Jungsgaard, Ziberi - Krogsdal - Samedov, Orben.
Les remplaçants: Gelerd, Hoy, Olesen, Nielsen.
Le match commence. Nous avons énormément de mal et Ziberi ouvre le score à l´inverse du jeu. Le reste de la mi-temps est 100% Viborg FF, et c´est normal que Poulsen égalise pour Viborg. Nous tenons très difficilement le score jusqu´à la fin de la mi temps. Score à la pause 1-1.
Le match reprend et c´est la folie Poulsen et Keller donne l´avantage à Viborg mais Krogsdal réalise un doublé. Mais dans les arrêts de jeux Hojer offre la victoire à Viborg. Nous perdons 4-3 et pour moi nous ne jouerons pas en Première Ligue l´année prochaine, les 5 points de retard sur Sonderjylland sont trop difficile à prendre en 3 matchs.

hop je suis désespéré et je croi que je vé arrêter là. J´en ferai bien une autre dites moi ce que je devrai prendre pa un trop petit club ok

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
06 février 2003 à 21:59:25

continue jusqu a la fin de cette saison tu peu peu etre monter qui sait sinon ta story est super

boss76
boss76
Niveau 9
06 février 2003 à 22:03:53

merci bocou on va tester de la finir

OM2003
OM2003
Niveau 10
06 février 2003 à 22:12:58

Finis cette saison sinon ce serait sympa de prendre un club de D2 espagnole, en tout cas j´aimerais bien, ça changera du Nord de l´Europe. Sinon viens quand même lire ma story que g séparé en deux pour mieux comprendre.

hop! hop! hop!

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
06 février 2003 à 22:16:11

ouais c clair le nord de l europe c chaud a retenir les noms des mecs mais aussi des clubs!!

la d1 anglaise est pas mal aussi

ou bien tu as pense a faire revenir la fiorentina au niveau europeen?

boss76
boss76
Niveau 9
06 février 2003 à 22:23:39

on peut pas les prendres si ?
Si oui ca peut être super bien ça en tout cas ca me bouste bien.

boss76
boss76
Niveau 9
06 février 2003 à 22:24:47

donner moi plein de club je choisirai celui que je prèfere sinon merci de m´aider ca fé plaisir de voir que ça intèresse du monde.

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
06 février 2003 à 22:26:06

las palmas d2 espagnole

La vidéo du moment