hop hop voila la suite
Les finances sont maintenant entièrement dans le rouge, car le déficit est de 345K€. Pendant la trêve nous perdons 140K€ par mois, heureusement les salaires sont payés ! !!
Pendant ce temps là je supervise quelque jeunes joueurs Danois et j´en fait même signé un après un essai concluant, Il s´appelle Jorn Pedersen, à un bon niveau il joue milieu droit et il à 16 ans, il fera banquette cette année mais il peut espérer un place dans le collectif l´année prochaine.
L´entrainement intensif montre son utilité car les joueurs se renforce énormement. Pendant ce temps là Luis Fernandez n´a pas résister à la 9ème place actuelle et au 3-0 encaissé à Strasbourg. C´est finalement Alain Giresse qui le remplace il quitte les Forces Royals de Rabat ( rien que ça ! !!).
Et mauvaise nouvelle Sonderjylland veut m´acheter Christiansen, mon président est heureux mais bien sur je refuse. Résultat président et joueur mécontent car il souhaiter jouer dans un meilleur club, ça fait plaisir. Je décide à 23 jours de mon premiers matchs de calmer l´entrainement de mes joueurs pour que cela ne se passe pas comme l´année dernière.
Nous jouons demain, je regarde Man Utd qui gagne contre Middlesbrough, tout ce passe bien jusqu´à ce que Keane pette les plombs. L´Irlandais donne un coup de poing à l´arbitre car celui ci lui a admis un carton jaune pour simulation, un joueur qui me fait ça a B 93 je le fout à la porte. Le lendemain la sanction tombe, il prend 180 jours ( soit 6 mois) de suspension.
Et voila enfin la reprise, peu de grand changement cette année, normal avec le peu de moyen qu´on à. Nous sommes obligé de nous passer de Claus Thomsen. J´espère que nous allons montrer un beau football et nous n´avons que peu droit à la défaite.
J´alligne: Thomsen - Abel ( C), Christiansen, Olesen - Srdanovic, Souza, Andersson, Ziberi - Hoy - Krogsdal, Samedov.
Les remplaçants: Gelerd, Pedersen, Jungsgaard, Nielsen.
La première mi temps commence dans ce stade très vieux. Le match n´est pas très beau, les équipes reprennent lentement leur automatisme et les actions sont très rare. Seul Souza et Krogsdal réussisent à cadrer leur frappe. Score à la pause 0-0.
La seconde mi-temps reprend comme la première. Malgré les entrés de Gelerd et de Jungsgaard ne servent qu´à trop peu de choses, et ce coup ci les actions sont plus pour Randers Freja qui domine, mais nous tenons jusqu´à la fin du match et nous tenons un nul pas si mauvais. Score final 0-0.
Au bluf je décide de poser ma candidature à Aalborg et à Lyngby tout les deux clubs de Première Ligue. Après ma décision de ces candidature mon président m´avoue qu´il est légerement déçu de mon niveau actuel. Il me fait rire je réussi largement les intention de début d´année, je me bat pour la montée, je n´ai plus de moyen que dois je faire ?
Premier match à domicile de cette nouvelle année, nous recevons Hvidovre qui est 4ème, il faut réussir le hold up là, car si on gagne on passe devant eux et on se relancce pour la course à la montée.
En attendant j´alligne: Thomsen - Abel, Thomsen ( C), Christiansen - Souza, Srdanovic, Andersson, Ziberi - Hoy - Orben, Samedov.
Remplaçants: Krogsdal, Pedersen, Jungsgaard, Nielsen.
Début de match, c´est une des plus belle mi-temps sous mon ère, nous dominons tout le match nous obtenons 10 actions et Orben que j´ai osé titulariser lors de ce match à grand anjeux joue bien son rôle d´electrons libre il tourne autour de Samedov superbement. Mais j´ai peur de regréter cette mi-temps car avec toute ces occasions nous marquons seulement une fois, avec chance Hoy se retrouve seul devant le gardien et le crucifie avec un frappe pleine lucarne. Score à la mi temps 1-0.
La deuxième mi-temps reprend et elle ne ressemble nullement à la première, le jeu est saccadé mes joueurs n´alligne pas trois passe. C´est logique que nous obtenons que peu d´occasion, le pire nous sommes mené, Hvidovre joue sa carte à fond et à la dernière minute il touche le poteau sur un corner. Ouf 1-0 au final on ne serrait pas à ce score sans un énorme Christiansen, ou un bon Thomsen( le défenseur).
Nous prenons la 3ème place à 1 point du deuxième, prochain déplacement dans 4 jours à Koge qui se bat pour le maintien.
vos reactions si ou plait lol