CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma story !!!

boss76
boss76
Niveau 9
03 février 2003 à 12:06:49

ouai c ce que je pensai mais ça donne pa vraimen envie d´écrire quand je compare au autres histoire ( boyan, c´elle de vinz78 qu´est terrible . ..) mais bon jvé continuer quan même . ..

vinz78
vinz78
Niveau 10
03 février 2003 à 12:11:59

Je suis pas sûr d´avoir plus de lecteurs que toi, mais ce que je te propose, c´est comme je lis ta story, je te laisse des messages. Tu en fais autant, et les autres aussi.
Comme çà tous ceux qui font des stories continuent grâce à ces messages encourageants.

PS : moi je continue, car je prends du plaisir.

adri1710
adri1710
Niveau 9
03 février 2003 à 17:52:05

Hooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
op

adri1710
adri1710
Niveau 9
03 février 2003 à 18:32:14

Venez aussi lire ma story : Boss76, Vinz78, etc...

boss76
boss76
Niveau 9
03 février 2003 à 18:49:45

ok ta raison vinz78 jvé faire suremen pareil . ..

OM2003
OM2003
Niveau 10
03 février 2003 à 19:14:41

il c passé des choses ce week-end où g préféré jouer avec la neige ke de surfer sur le net et de hopper sur ta story. Mais m1tenan je suis de retour et je vois ke ce ke tu as mis sur les championnats européens etait tres sympa. Donc hop! et vive la suite!

boss76
boss76
Niveau 9
03 février 2003 à 20:25:48

ok merci c cool ta raison vive la neige et jsui content de te revoir la suite tar ce soir car g du réviser et oui jsui sérieux lol

boss76
boss76
Niveau 9
03 février 2003 à 21:08:01

hop

adri1710
adri1710
Niveau 9
03 février 2003 à 21:13:41

hop voila la suite de la mienne
et hop pour b93

boss76
boss76
Niveau 9
03 février 2003 à 22:32:20

hop hop voila la suite

Les finances sont maintenant entièrement dans le rouge, car le déficit est de 345K€. Pendant la trêve nous perdons 140K€ par mois, heureusement les salaires sont payés ! !!
Pendant ce temps là je supervise quelque jeunes joueurs Danois et j´en fait même signé un après un essai concluant, Il s´appelle Jorn Pedersen, à un bon niveau il joue milieu droit et il à 16 ans, il fera banquette cette année mais il peut espérer un place dans le collectif l´année prochaine.
L´entrainement intensif montre son utilité car les joueurs se renforce énormement. Pendant ce temps là Luis Fernandez n´a pas résister à la 9ème place actuelle et au 3-0 encaissé à Strasbourg. C´est finalement Alain Giresse qui le remplace il quitte les Forces Royals de Rabat ( rien que ça ! !!).
Et mauvaise nouvelle Sonderjylland veut m´acheter Christiansen, mon président est heureux mais bien sur je refuse. Résultat président et joueur mécontent car il souhaiter jouer dans un meilleur club, ça fait plaisir. Je décide à 23 jours de mon premiers matchs de calmer l´entrainement de mes joueurs pour que cela ne se passe pas comme l´année dernière.
Nous jouons demain, je regarde Man Utd qui gagne contre Middlesbrough, tout ce passe bien jusqu´à ce que Keane pette les plombs. L´Irlandais donne un coup de poing à l´arbitre car celui ci lui a admis un carton jaune pour simulation, un joueur qui me fait ça a B 93 je le fout à la porte. Le lendemain la sanction tombe, il prend 180 jours ( soit 6 mois) de suspension.

Et voila enfin la reprise, peu de grand changement cette année, normal avec le peu de moyen qu´on à. Nous sommes obligé de nous passer de Claus Thomsen. J´espère que nous allons montrer un beau football et nous n´avons que peu droit à la défaite.
J´alligne: Thomsen - Abel ( C), Christiansen, Olesen - Srdanovic, Souza, Andersson, Ziberi - Hoy - Krogsdal, Samedov.
Les remplaçants: Gelerd, Pedersen, Jungsgaard, Nielsen.
La première mi temps commence dans ce stade très vieux. Le match n´est pas très beau, les équipes reprennent lentement leur automatisme et les actions sont très rare. Seul Souza et Krogsdal réussisent à cadrer leur frappe. Score à la pause 0-0.
La seconde mi-temps reprend comme la première. Malgré les entrés de Gelerd et de Jungsgaard ne servent qu´à trop peu de choses, et ce coup ci les actions sont plus pour Randers Freja qui domine, mais nous tenons jusqu´à la fin du match et nous tenons un nul pas si mauvais. Score final 0-0.

Au bluf je décide de poser ma candidature à Aalborg et à Lyngby tout les deux clubs de Première Ligue. Après ma décision de ces candidature mon président m´avoue qu´il est légerement déçu de mon niveau actuel. Il me fait rire je réussi largement les intention de début d´année, je me bat pour la montée, je n´ai plus de moyen que dois je faire ?

Premier match à domicile de cette nouvelle année, nous recevons Hvidovre qui est 4ème, il faut réussir le hold up là, car si on gagne on passe devant eux et on se relancce pour la course à la montée.
En attendant j´alligne: Thomsen - Abel, Thomsen ( C), Christiansen - Souza, Srdanovic, Andersson, Ziberi - Hoy - Orben, Samedov.
Remplaçants: Krogsdal, Pedersen, Jungsgaard, Nielsen.
Début de match, c´est une des plus belle mi-temps sous mon ère, nous dominons tout le match nous obtenons 10 actions et Orben que j´ai osé titulariser lors de ce match à grand anjeux joue bien son rôle d´electrons libre il tourne autour de Samedov superbement. Mais j´ai peur de regréter cette mi-temps car avec toute ces occasions nous marquons seulement une fois, avec chance Hoy se retrouve seul devant le gardien et le crucifie avec un frappe pleine lucarne. Score à la mi temps 1-0.
La deuxième mi-temps reprend et elle ne ressemble nullement à la première, le jeu est saccadé mes joueurs n´alligne pas trois passe. C´est logique que nous obtenons que peu d´occasion, le pire nous sommes mené, Hvidovre joue sa carte à fond et à la dernière minute il touche le poteau sur un corner. Ouf 1-0 au final on ne serrait pas à ce score sans un énorme Christiansen, ou un bon Thomsen( le défenseur).
Nous prenons la 3ème place à 1 point du deuxième, prochain déplacement dans 4 jours à Koge qui se bat pour le maintien.

vos reactions si ou plait lol

boss76
boss76
Niveau 9
03 février 2003 à 22:48:43

personne n´y a jeté un coup d´oeil ?
C démoralisant lol bon ba bonne nuit . ..

adri1710
adri1710
Niveau 9
04 février 2003 à 07:28:47

Allez continue
et viens lire la mienne ( (procaine episode vers 18h30 19h)

vinz78
vinz78
Niveau 10
04 février 2003 à 09:26:20

hop

OM2003
OM2003
Niveau 10
04 février 2003 à 19:51:33

Bien!

PS: La montée devient obligatoire si tu veux conserver tous tes joueurs ( ou ton poste). La montée amène évidemment plus de monde dans le stade!

boss76
boss76
Niveau 9
04 février 2003 à 20:00:04

J´espère on va voir si c possible prochain épisode ds 1/2 heure.

boss76
boss76
Niveau 9
04 février 2003 à 20:22:40

hop voila la suite allez réagissez svp.

Je ne serai déja pas l´entraineur de Lyngby car le comité directeur de ce même club à choisi Michael Laudrup frère de Brian Laudrup qui est préparateur physique chez moi.

Nous sommes aujourd´hui à Koge, j´aimerai gagner ce match car nous serions surement dans le duo de tête, le tout c´est de ne pas perdre. Je suis en plus obliger de transformer un peu mon équipe à cause de la fatigue.
Je titularise: Thomsen - Christiansen, Thomson ( C), Abel - Souza, Pedersen, Ahmad, Andersson - Hoy - Krogsdal, Gelerd.
Remplaçants: Samedov, Jungsgaard, Olesen, Nielsen.
Et le match commence, l´équipe adverse joue un beau football et ne mérite son classement qu´au réalisme car qu´est ce qu´il vendange ! !! Nous par contre ne jouons pas un jeu terrible nous nous contentons même de défendre et de jouer par contre. Et c´est sur un coup de pied arretés que vient la situation, sur un corner de Pedersen Eriksen envoi le ballon au fond de ses propres filets ! Mais Koge ne se démoralise pas et ils continuent de pousser et ils cadrent maintenant leurs tirs. Sans un bon Thomsen dans les cages nous ne serions pas à ce score de 1-0. Le score est loin d´être acquis et nous devons rester sérieux lors de la seconde période.
Et contrairement à ce que je pensais nous reprenons très bien et Thomsen me soulage lorsque il marque après que le gardien ait repoussé le ballon dans ses propres pieds. Nous menons 2-0 et nous tenons le match. Koge eux s´essoufle et gachent le peu d´occasion tandis que nous nous tenons de défendre. Hoy cloture le chef d´oeuvre mais Olsen sauve l´honneur de Koge. Victoire final 3-1. Nouveau résultat gagnant et nous prenons la première place, attention de ne pas mettre trop de pressions sur mes joueurs.

Notre prochain match sera contre Sonderjylland qui est 3ème et ancien 1er qui à autant de point que nous, ce sera notre match peut être de l´année même.
Je ne serai pas non plus l´entraineur d´Aalborg c´est l´entraineur de Frem ( nos ennemi juré) qui à été choisi.

Et voila jour de match face à HFK Sonderjylland, nous les recevons et nous éspérons garder notre invincibilité à la maison, de plus si nous remportons ce match nous décollons légerement des poursuivants.
Pour cela j´alligne: Thomsen - Christiansen, Thomsen ( C), Abel - Souza, Pedersen, Andersson, Ziberi - Hoy - Krogsdal, Samedov.
Remplaçants: Orben, Ahmad, Olesen, Nielsen.
Et c´est parti devant une assistance décidemment toujours aussi faible, le match se joue bien et Sonderjylland fait le jeu nous sommes menés. Mais à la 12ème minute Souza est projeté dans la surface PENALTY ! L´arbitre assistant à lever son drapeau mais il se ravise ! !! Je suis aberé. La suite est beaucoup moins glorieuse, nous nous prenons deux buts très bien construit. Nous ne pouvons rien faire et nous attendons la fin de la première période. Score à la pause 0-2.
La reprise à lieu et nous jouons beaucoup mieux, mais Sonderjylland profite de leur gardien qui réalise son jour de gloire il sort tout nos tirs, finalement dans les arrêts de jeux Orben réduira le score mais malheureusement trop tard. Score final 1-2. Première défaite depuis la reprise ça ne fait guère plaisir car nous retombons 3ème te nous sommes à 2 points du second.

Une semaine s´est passée et nous recevons aujourd´hui Skive, c´est le meilleur moyen de se relancer, c´est un club de milieu de tableau qui n´espère plus rien il faut donc en profiter.
J´alligne: Thomsen - Christiansen, Abel, Thomsen ( C) - Souza, Pedersen, Ziberi, Andersson - Krogsdal - Samedov, Orben.
Les remplaçants: Gelerd, Ahmad, Jungsgaard, Nielsen.
Le match commence, nous prenons dès le début le jeu à notre compte. Et lors de la première occasion Krogsdal pousse au fond des filets une superbe action orchestré par Pedersen et finalement Samedov. Mais à l´inverse du jeu Skive récupère toute les occasions et sans Thomsen il aurait pu égaliser, heureusement rien ne ce fait et le score à la pause est de 1-0.
Le match reprend et dès le début la chance est avec nous l´arbitre siffle ( enfin ! ) un penalty en notre faveur et Ziberi s´empresse de le transformer. Dès lors nous tenons le score et la seule occasion nette de Skive est un poteau dans les arrêts de jeux. Score final 2-0. Victoire nécessaire qui ne change rien car les deux premiers ont gagné mais il y a maintenant 3 points entre nous et le cinquième Viborg FF.

vinz78
vinz78
Niveau 10
04 février 2003 à 21:27:51

J´aime beaucoup ta story, boss, c´est cool ! !!

OM2003
OM2003
Niveau 10
04 février 2003 à 21:34:06

Allez courage! IL reste combien de rencontre stp ?

boss76
boss76
Niveau 9
04 février 2003 à 21:37:51

10 je crois . .. mais je suis arriveé plus loin là
merci vinz_78 et OM2003

OM2003
OM2003
Niveau 10
04 février 2003 à 21:44:58

ça y´est mon 90è message sur le topic. Bientot le 100è. lol ( dommage kil n´y ai pas d´émoticones sur ce site sinon j´en aurais fait)

PS: Emoticones: petits persos animés lorsqu´on fait : ) , : ( ou : lol

La vidéo du moment