voila l´épisode de ce soir car jsui pa la dite ce que vous en pensez ce srai cool
BILAN
Le bilan de cette première phase de saison est bon, nous sommes 4ème à 4 points du second.
Nous faisons 7 victoires, 4 nuls, 4 défaites. Nous avons mis 33 buts ( meilleur attaque) marqués, 26 encaissés.
Classement
1 Silkeborg IF 29 pts +17
2 Sonderjylland 29 +10
3 Frem 27 +10
4 B 93 25 +07
5 Herfolge 25 +06
6 Holstebro 24 +10
Je suis content de:
Souza ( 14 matchs, 4 buts, 8 passes décisives) Enorme, quel début de saison il dynamise notre coté gauche.
Christiansen ( 16 matchs, 2 passes décisives) Il fait un bon début de saison et me conforte à son poste.
Andersson ( 15 matchs, 5 buts, 4 passes décisives) Ca ne vaut pas le début d´année dernière mais c´est bon quand même.
Je suis déçu de:
Abel ( 15 matchs, 1 passe décisive) très décevant, je vais cherchez un prêt pour le remplacer.
Pedersen ( 16 matchs, 1 but, 1 passe décisive) tout juste bon qui ne réussit que trop peu de choses sur son coté droit.
Thomsen ( 17 matchs, 29 buts encaissés) réussit de très bonne performance comme de très mauvaises.
Pendant cette trève j´augmente le volume de travail de mes joueurs. Hoy signe un nouveau contrat il restera peut être jusqu´en 2005, en même temps j´envoi un recruteur pour les juniors et un en Amérique du Sud. En même temps je fais signer Srdanovic milieu droit de 29 ans d´un niveau moyen, il sera en concurence avec Pedersen. En même temps je réussi une affaire, Je vend Hanssen 16K€ et je récupère en plus un milieu de terrain qui semble légerement plus fort. Ce joueur vient donc de signer il s´appelle Jungsgaard à 27 ans et joue milieu défensif. Pendant mes légeres vacances je vois que le changement d´entraineur est à la mode à Valence, à La Corogne, ou encore au Rayo Vallecano, et moi qui me retrouve au Danemark.
Pendant ce temps là le Real Madrid ne conserve pas son titre en Coupe Intercontinentale il perd contre River Plate en finale. Dans les championnat européen cela donne:
Angleterre: Arsenal, Everton, Man Utd.
Belgique: Anderlecht, Saint Trond, FC Bruges.
Espagne: Athletic Bilbao, Real Madrid, Atletico Madrid.
France: Monaco, Lyon, Auxerre.
Italie: AS Rome, Milan AC, Lazio.
Voila ce que ça donne à mi-parcours mais les écarts ne sont vraiment pas grands entre les clubs comme ici, A notté qu´ici au Danemark c´est Farum club qui joué l´année dernière qui mêne le bal, de plus il comptent 7 points d´avance sur Aalborg et c´est en 3ème place FC Midtjylland tenant du titre à plus de 12 longueurs de Farum.
"Bonne année à tous, j´espère réussir une nouvelle année encore meilleur que la dernière et pourquoi pas finir en première ligue. Pour cela vous joueurs et nous techniciens devront nous donner à fond, j´ai une grande confiance en vous et j´espère réussir ce défi" Voila ce que j´ai dit lors du traditionnel 1er janvier.
et voila c mie OM2003 ?