CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma story !!!

boss76
boss76
Niveau 9
01 février 2003 à 15:27:10

hop

boss76
boss76
Niveau 9
01 février 2003 à 21:17:32

et voila la suite un peu de réaction me ferait plaisir merci ! !!

Nous recevons aujourd´hui le 3 novembre le Viborg FF et c´est notre dernier match à domicile avant la trêve. Nous voulons laisser une bonne impression contre le 3ème et l´un des derniers à l´extérieur.
Moi je titularise: Thomsen - Christiansen, Thomsen ( C), Olesen - Souza, Pedersen, Andersson, Ziberi - Hoy - Krogsdal, Samedov.
Gelerd, Ahmad, Abel et Nielsen seront donc remplaçants.
Et le match commence sur un terrain assez humide, dès le début le tournant ( peut être) du match Ziberi s´enerve sur un milieu adverse? L´arbitre n´hésite pas la moindre seconde et il sort le rouge ! A peine 7 minutes de jeux et nous sommes à 10. Viborg en profite et domine toute la mi-temps à coup de centres, passes en profondeur . .. Il trouveront finalement la faille par Keller ( pas Marc ! !!) qui trompe mon gardien juste avant la pause. Score à la pause 0-1.
Et le match reprend bien mal, dès la rentré Keller augmente son compteur but et donne une jolie avance à Viborg. Mais c´est sans compter sur Souza qui nous fait admirer sa technique et ces centres tant destructeurs. Et c´est comme cela que Andersson va réduire le score, puis nous faire revenir à égaliter. Nous tenons le nul je gueule à mes joueurs de rester en défense mais ils sont à fond dans le match et Hoy réussit un frappe énorme hors de la surface GOAL ! !!!!! Et nous prenons un avantage définitif. Score final 3-2 On à gagner avec le coeur et non avec le mérite mais la victoire est là et nous gagnons une place qui nous met à 1 point de Sonderjylland.

Nous nous déplacerons à Holstebro la semaine prochaine sans Ziberi à qui je donne un léger avertissement qu´il accepte sans dire mot ( ouf ! ). Tout va bien et mon président vient me voir, il m´invite dans le bureau.

Bech: Veuillez rentrez si il vous plait.
Moi: Vous vouliez me parlez ?
Bech: Oui je tient d´abord à vous saluer pour vos bon résultat actuels.
Moi: Merci beaucoup je suis tout autant heureux que vous de ces résultat.
Bech: Oui. Mais coté financier c´est presque la crise nous avons un déficit de 72K€ et j´aimerai bien que vous vendiez des joueurs inutiles.
Moi: Je n´ai pas de joueurs inutiles !
Bech: je le sais mais si l´on ne paye pas le déficit je risque ma tête moi !
Moi: Je verrai ce que je peut faire. Au revoir.
Bech: Au revoir et merci.

Cette discusion ne me plait guère et des joueurs inutile j´en ai mes les vendres pour combler un déficit ça n´augmentera pas la somme de 0€ qui met accordé pour les transferts. De toute façon je l´aime bien le président Bech mais je suis manager donc je "fait" ce que je veut avec les joueurs.

Aller dernier match de l´année 2002, nous allons à Holstebro et si nous gagnons nous pouvons passer l´hiver dans le duo de tête, mais en face nous avons une équipe qui ne perd pas beaucoup chez eux.
J´alligne: Thomsen - Christiansen, Thomsen ( C), Olesen - Souza, Pedersen, Andersson, Ahmad - Hoy - Krogsdal, Samedov.
Remplaçants: Gelerd, Abel, Andersen, Nielsen.
La première mi temps commence et Holstebro joue cranement sa chance et au bout de 20 minutes ils menent 2-0 grace à un coup franc de Petersen et un jolie tir de Drost. De plus nous perdons par blessure Souza, je rentre donc Gelerd que je met à la place de Krogsdal. Celui ci ce met en milieu offensif et Hoy prend le couloir gauche. Et ça marche beaucoup mieux comme cela car juste avant la pause nous marquons par le biais de Andersson qui retrouve son grand niveau de l´année dernière. Score à la pause 1-2.
Nous reprenons mal le match car dès le début de la seconde période Holstebro marque grace à Ostergaard. A partir de là il tienne le match et il nous bloquent toutes actions possibles. Score final 1-3. Deception c´est certain mais nous avons 3 mois pour nous rattraper et oui c´est la trève.

voila @+

boss76
boss76
Niveau 9
01 février 2003 à 22:16:40

hop alors personne lit ?

adri1710
adri1710
Niveau 9
01 février 2003 à 22:18:28

Si ya moi
quelle tristesse de me sentir seul

leo7
leo7
Niveau 11
01 février 2003 à 22:19:37

Non y a moi aussi, vas y continue!

boss76
boss76
Niveau 9
02 février 2003 à 00:32:24

merci les gars vaut mieu deux que rien du tout non ?

leo7
leo7
Niveau 11
02 février 2003 à 00:35:33

Tout à fait, ce principe vaut aussi avec les meufs ; )

Jarkuszauviir
Jarkuszauviir
Niveau 2
02 février 2003 à 12:16:07

Continu c´est très interressant.

hop hop hop

Jarkuszauviir
Jarkuszauviir
Niveau 2
02 février 2003 à 12:16:46

hop hop hop hop

Jarkuszauviir
Jarkuszauviir
Niveau 2
02 février 2003 à 12:17:25

hop hop hop

boss76
boss76
Niveau 9
02 février 2003 à 14:40:56

Jarkuszauviir ---> merci pour les hop.
Leo7 --> c clair jusqu´a temps qu´elle s´en rende compte : -( lol

allez les autres

boss76
boss76
Niveau 9
02 février 2003 à 15:07:27

hop hop on reste en 1ère page

adri1710
adri1710
Niveau 9
02 février 2003 à 15:10:27

hop je t´aide

boss76
boss76
Niveau 9
02 février 2003 à 15:14:57

merci c cool sinon t en pense quoi t aime tjs autant qu au début ou ça se calme
repon moi please ?

boss76
boss76
Niveau 9
02 février 2003 à 17:16:39

voila l´épisode de ce soir car jsui pa la dite ce que vous en pensez ce srai cool

BILAN

Le bilan de cette première phase de saison est bon, nous sommes 4ème à 4 points du second.
Nous faisons 7 victoires, 4 nuls, 4 défaites. Nous avons mis 33 buts ( meilleur attaque) marqués, 26 encaissés.

Classement

1 Silkeborg IF 29 pts +17
2 Sonderjylland 29 +10
3 Frem 27 +10
4 B 93 25 +07
5 Herfolge 25 +06
6 Holstebro 24 +10

Je suis content de:
Souza ( 14 matchs, 4 buts, 8 passes décisives) Enorme, quel début de saison il dynamise notre coté gauche.
Christiansen ( 16 matchs, 2 passes décisives) Il fait un bon début de saison et me conforte à son poste.
Andersson ( 15 matchs, 5 buts, 4 passes décisives) Ca ne vaut pas le début d´année dernière mais c´est bon quand même.

Je suis déçu de:
Abel ( 15 matchs, 1 passe décisive) très décevant, je vais cherchez un prêt pour le remplacer.
Pedersen ( 16 matchs, 1 but, 1 passe décisive) tout juste bon qui ne réussit que trop peu de choses sur son coté droit.
Thomsen ( 17 matchs, 29 buts encaissés) réussit de très bonne performance comme de très mauvaises.

Pendant cette trève j´augmente le volume de travail de mes joueurs. Hoy signe un nouveau contrat il restera peut être jusqu´en 2005, en même temps j´envoi un recruteur pour les juniors et un en Amérique du Sud. En même temps je fais signer Srdanovic milieu droit de 29 ans d´un niveau moyen, il sera en concurence avec Pedersen. En même temps je réussi une affaire, Je vend Hanssen 16K€ et je récupère en plus un milieu de terrain qui semble légerement plus fort. Ce joueur vient donc de signer il s´appelle Jungsgaard à 27 ans et joue milieu défensif. Pendant mes légeres vacances je vois que le changement d´entraineur est à la mode à Valence, à La Corogne, ou encore au Rayo Vallecano, et moi qui me retrouve au Danemark.
Pendant ce temps là le Real Madrid ne conserve pas son titre en Coupe Intercontinentale il perd contre River Plate en finale. Dans les championnat européen cela donne:
Angleterre: Arsenal, Everton, Man Utd.
Belgique: Anderlecht, Saint Trond, FC Bruges.
Espagne: Athletic Bilbao, Real Madrid, Atletico Madrid.
France: Monaco, Lyon, Auxerre.
Italie: AS Rome, Milan AC, Lazio.
Voila ce que ça donne à mi-parcours mais les écarts ne sont vraiment pas grands entre les clubs comme ici, A notté qu´ici au Danemark c´est Farum club qui joué l´année dernière qui mêne le bal, de plus il comptent 7 points d´avance sur Aalborg et c´est en 3ème place FC Midtjylland tenant du titre à plus de 12 longueurs de Farum.

"Bonne année à tous, j´espère réussir une nouvelle année encore meilleur que la dernière et pourquoi pas finir en première ligue. Pour cela vous joueurs et nous techniciens devront nous donner à fond, j´ai une grande confiance en vous et j´espère réussir ce défi" Voila ce que j´ai dit lors du traditionnel 1er janvier.

et voila c mie OM2003 ?

adri1710
adri1710
Niveau 9
02 février 2003 à 20:04:57

c toujours aussi bien
Pour tes recrues, on a pas trop de precisions sur ce qu´ils ont faits ce qu´ils valent potentiellement(exemple : Jundsgaard)

boss76
boss76
Niveau 9
03 février 2003 à 11:03:08

y a que toi qu a lu OM2003, Jarkuszauviir, leo7
vous avez pas lu ?

vinz78
vinz78
Niveau 10
03 février 2003 à 11:33:30

Mais non y´a du monde qui lit !

boss76