CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma story !!!

OM2003
OM2003
Niveau 10
29 janvier 2003 à 20:25:52

et oui c le hop!

OM2003
OM2003
Niveau 10
29 janvier 2003 à 20:26:54

déja 12 pages,c bien meme si y´en a 1 ki parle pas trop de B93......... mais plutot d´autres choses........

OM2003
OM2003
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:05:30

boss76 tu met la suite ce soir ?

boss76
boss76
Niveau 9
29 janvier 2003 à 21:10:22

t inkiet c bon OM2003 de tt façon tu recommencera pa si ? sinon tu va voir tt de suite que ça ce passe un pe mie, merci aussi guapo tu pe me dire ce que t aime et ce que t aime pa si tu ve . ..

Voila la suite.

Nouveau match de coupe nous allons à HIK et j´aimerai bien passer encore un tour car j´aime bien cette coupe du Danemark.
J´alligne pour cela: Thomson - Christiansen, Thomsen ( C), Olesen - Hoy, Pedersen, Andersson, Ziberi - Krosdal - Samedov, Orben.
Remplaçants: Gelerd, Hansen, Abel, Nielsen.
Et c´est parti HIK na peur de rien et il me le montre par Hvid qui ouvre le score. Je ne sais plus quoi faire et je regarde ce que font mes joueurs, et ils se reprennent bien par le biais de Thomsen le capitaine. Mais HIK nous laisse pas le temps d´espérer car Gottlieb redonne l´avantage graceà une jolie tête. Mi-temps 1-2. Va falloir se ratttraper et on n´en à les moyens.
Et le match reprend par un but de HIK par le biais de Hvid, je suis dépité. Et mes joueurs montrent un niveau pitoyable il n´y a rien à ésperer de ce match et dans les dernières minutes Gelerd réduit le score. Score final 2-3 nouvelle élimination la il y a danger !

Nous nous déplaçons une nouvelle fois ( ce qui ne m´arange pas) et nous partons jouer à Skive, j´espère une reaction d´orgueuil de mes joueurs car il ne va pas falloir trop s´éloigner.
J´alligne: Thomsen - Abel, Thomsen ( C), Christiansen - Pedersen, Souza, Ziberi, Ahmad - Hoy - Gelerd, Samedov.
Les remplaçants sont Krogsdal, Andersson, Olesen, Nielsen.
Je dis à mes joueurs avant le match d´essayer de les presser fortement et de jouer à vocation offensive. C´est ce qu´il font dès le coup d´envoi de la partie, Skive ne s´attendait pas à ça et ils sont obligés de ce replié en défense. Ce qui n´empeche pourtant Samedov d´ouvrir la marque d´un superbe frappe à ras de terre. Mes joueurs continue de pousser et Ziberi conclue une seconde action et marque d´un plat du pied. il se met à courir et il m´enchaine une série de 4 saltot arrière à la Aghahowa. Score à la pause 2-0. Je suis content mais je sais que ça nous est déja arrivé de se faire reprendre aux score donc je stresse malgré tout sur le banc.
Dès le retour des vestiaires, Skive essaye de faire bouger le score, mais notre défense sait ce qu´elle doit faire et elle le fait bien nous devons donc opérer en contre et c´est sur un de ces contres que Hoy nous permet de voir encore plus venir. Finalement à la 88ème minute les efforts de Skive seront finalement rendus car Lehmann trompe mon gardien ( avec chance) et le score restera à 3-1. Première victoire en championnat de quoi bien voire venir les prochains matchs.

Mon recruteur Guiseppe Bergomi me lache pour Farem, je pense le remplacer par Clive Middlemass je n´attend plus que ça réponse.

Aujourd´hui 08/09/02 nous recevons le second Herfolge, nous 8ème pouvons montrer notre forme actuel en les battants.
Pour cela j´alligne: Thomsen - Christiansen, Abel, Thomsen ( C) - Pedersen, Souza, Ahmad, Ziberi - Hoy - Krogsdal, Samedov.
Remplaçants: Gelerd, Hansen, Olesen, Nielsen.
Et le match commence, dès le début nous prenons le contrôle du match et Ziberi conclue cette domination. Nous menons mais Herfolge joue très bien et il mettent une pression folle ! Et cette pression sera concrétisé par deux fois, la première par Conteh d´un centre rentrant, puis de Avnskjolg. Score à la pause 1-2. Nous n´avons réelement pas niveau et je ne sais quoi attendre de la seconde période.
La seconde période reprend Samedov égalise sur une enorme erreur de marquage de leur défense, cela nous donne encore quelque espoir. Mais Herfolge mêne toujours le match et la défense réussit à les arrêté. Puis à la 61ème Ziberi réussit un exploit individuel et trompe le gardien après une feinte ( à la Anelka). Nous menons et tenons le match au courage; Pendant ce temps là Herfolge s´enerve et commet des fautes ce qui nous permet d´assurer le match sur un penalty transformé par Pedersen. Score final 4-2 ! !! Je ne sais pas comment mes joueurs l´on fait mais ce dont je suis sur c´est qu´il l´ont fait avec brio

DITES CE QUE VOUS EN PENSEZ OK ?

OM2003
OM2003
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:36:09

Tu t´es bien repris avec ces deux victoires. En plus le championnat sera moins lourd sans la coupe mais tu es condamné a monter a la fin de la saison ou en tout cas faire parler de toi dans la L2. Sinon c mon 83è message ( g compté). Je trouve ke c pas mal et ke c moi qui hoppe le plus mais faut ke je vérifie.

OM2003
OM2003
Niveau 10
29 janvier 2003 à 22:38:45

hop! et a demain !

boss76
boss76
Niveau 9
29 janvier 2003 à 22:48:45

salu a dmain au fait il it plu Adri tu le connait non
@+

guapo
guapo
Niveau 5
30 janvier 2003 à 19:47:54

je viens de lire le message d´hier et je suis content pour toi apres ces victoires
je suis d´accord avec OM2003 cela sera plus facile sans la coupe.
allez un grand HOP

boss76
boss76
Niveau 9
30 janvier 2003 à 21:12:32

merci les gars tenez voila la suite . ..

Ca y est Middlemass à signé chez nous, d´origine américaine il s´y connait très bien en football ( heureusement ! ), en même temps j´essaye un certain Molby attaquant Danois de 17 ans d´un niveau modeste il va falloir qu´il me prouve qu´il mérite de rester aux club. De plus Andersson ne s´est toujours pas rétabli il va falloir construire le milieu avec Ahmad et Ziberi.

Nous nous déplaçons aujourd´hui à Bronshoj qui est dans le ventre mou du classement, je ne sais quoi attendre de ce match. Car une victoire serait superbe, mais nous ne réussisons jamais une série de plus de deux match avec victoire.
J´alligne: Thomsen - Christiansen, Thomsen ( C), Abel - Pedersen, Souza, Ziberi, Ahmad - Hoy - Krogsdal, Samedov.
Remplaçants: Gelerd, Hanssen, Olesen, Nielsen.
Et le match commence et j´ai la ( mauvaise) surprise de voir qu´en face Jung notre ancien meneur de jeu est titulaire. Et il me le montre en courant vers moi et en criant "Thank You" une fois son but inscrit, j´ai qu´une envie d´aller lui boter le cul. Et ce n´est pas de mes joueurs que je peut espérer ça, ils sont totalement dominé et sur un coup franc Abel détourne le ballon dans ses propres filets. De plus Ahmad se blesse. Score à la pause 0-2. Ce n´est pas notre match, il va falloir se ressaisir si cela est possible.
Et ça reppart mal Jung iscrit un deuxième but, à 3-0 je n´espère plus rien et la réduction du score de Thomsen ne nous aide que très peu sauf à sauver l´honneur. Score final 1-3. Je sentais le match piège, mais à ce point là ! !!

Nouveau match, nous recevons HIK ( actuel avant dernier) qui nous avait éliminé en coupe du Danemark. Il faut réussir quelque chose pour leur montrer que l´on s´est ressaisis.
J´alligne: Thomsen - Christiansen, Abel, Thomsen ( C) - Pedersen, Souza, Andersson, Ziberi - Orben - Samedov, Krogsdal.
Remplaçants: Gelerd, Hansen, Madsen, Nielsen.
C´est parti, sur un terrain très sec HIK parrait à leur aise et nous avons du mal à construire. La titularisaton d´Orben était un risque et je le regrette un peu, peu d´occasion lors de cette première mi-temps. Score à la pause 0-0.
La seconde période reprend comme la première, les seules actions réelement dangeureuse sont sur coup de pied arrétes. Et HIK en fera les frais car sur un coup franc contré, Orben réussit ( miraculeusement) à pousser le ballon aux fond. Nous devons tenir le score, et nous réussisons gràce à une forte assise défensive. Score final 1-0. Nouvelle victoire à la maison malgré la faible assistance qui nous met 6ème à déja 4 points du premier promus, il va falloir s´accrocher.

Je profite de la fin du match pour féliciter quelque joueurs tels que Christiansen, les deux Thomsen, Ziberi ou encore Samedov. Ils réussisent de jolie match et ils débrident ou gardent bien la situation.

Aujourd´hui nous allons à Silkeborg IF, ils sont 2ème et si nous voulons montrer que nous sommes encore dans la course.
Pour cela j´alligne: Thomsen - Abel, Olesen, Thomsen ( C) - Souza, Pedersen, Andersson, Ziberi - Krogsdal - Samedov, Gelerd.
Remplaçants: Orben, Ahmad, Madsen, Nielsen.
Le match commence sur un terrain humide, les deux équipes s´observent et il n´y a que peu d´action, les occasion obtenue en notre faveur finissent en faute que l´arbitre ne sifflent pas. Score à la pause.
La senconde période reprend sur le même type et c´est seulement sur centre que Juhl marque pour Silkeborg, le reste du match est violent il joue très dur et ne recoivent que très peu de cartons de la aprt d´un arbitre d´un niveau ( trop) faible ! Score final 0-1. Je suis déçu de cette nouvelle défaite, qui nous enlise dans le milieu de tableau.

@+

boss76
boss76
Niveau 9
30 janvier 2003 à 21:55:44

alors pesonne li putain ca donne pa envie de continuer y a que OM2003 et guapo qui lisent ou quoi tt ceu qui lisent laissé un message merci

OM2003
OM2003
Niveau 10
31 janvier 2003 à 13:44:38

hop!

cmshogun
cmshogun
Niveau 8
31 janvier 2003 à 13:48:02

continue c super !
J´adore, c passionnant

boss76
boss76
Niveau 9
31 janvier 2003 à 22:12:37

merci cmshogun essaye de mettre des mess plu souven ce srait cool
la suite ds 1/2 heure environ . ..

adri1710
adri1710
Niveau 9
31 janvier 2003 à 22:17:50

Bien sur que je la lit ta story allez hop enfin!!!

boss76
boss76
Niveau 9
31 janvier 2003 à 22:24:57

tu me rassure lol allre la suite bientot
plus c´est long, plus c´est bon lol

boss76
boss76
Niveau 9
31 janvier 2003 à 22:49:28

voila le nouvel épisode

Je suis content, Ziberi décide de rester alors que nous avons reçus une offre de Silkeborg qui nous donnait 65K€ ( sa clause libératoire) il a préferé signé un nouveau contrat.

Aujourd´hui 6/10/02 nous recevons Birkerod qui est juste devant nous au classement, il va falloir gagner pour se relancer aux classement.
Pour cela j´alligne: Thomsen - Abel, Christiansen, Thomsen ( C), Hoy, Pedersen, Ziberi, Andersson - Krogsdal - Samedov, Gelerd.
Remplaçants: Orben, Ahmad, Olesen, Nielsen.
Le match commence, le terrain n´est pas terrible, il contient des faux rebonds. Mais cela ne nous dérange que trop peu et Krogsdal me le montre en trompant le gardien grace à un faux rebond. Mais Birkerrod ne lache rien, et il réussisent l´égalisation juste avant la mi-temps. Score à la pause 1-1.
Le match reprend ensuite sous la pluie. Cela ne gêne pas trop mes joueurs qui reprennent l´avantage grace à Gelerd. Puis c´est Hoy qui réussit un tir lointain qui glisse sur le terrain grace à la pluie. Mes joueurs réussisent donc un bon match et nous recollons légerement au classement. Score final 3-1.

Premier derby de l´année, nous allons à Frem. Nous devons nous rattraper face à une équipe qui est 7ème.
J´alligne: Thomsen - Abel, Christiansen, Thomsen ( C) - Pedersen, Souza, Andersson, Ziberi - Hoy - Krogsdal, Samedov.
Remplaçants: Gelerd, Ahmad, Olesen, Nielsen.
Le match débute, et nous affrontons une équipe très motivé et très puissante, jouant à une touche de balle. Je suis étonné et mes joueurs aussi. C´est ce qui leur permet de nous dominer et de marquer grace à Mtiliga à la 30ème minutes. 0-1 à la mi-temps il va falloir ausser le niveau si nous ne voulons pas repartir avec 0 points.
Et le match reprend, c´est un match de folie qui reprend, nous marquons par le biais de Souza. Nous prendrons l´avantage avec Ziberi mais c´est Krause et Rewers donnerons un avantage définitif à Frem. Score final 2-3. Nouvelle déception à l´extérieur nous ne réussisons pas à l´extérieur et notre 7ème place n´est pas brillante.

Nous recevons aujourd´hui Fredericia. Ils sont 10ème et accumule les défaites. En clair il faut absolument en profiter car nous réussisons bien à domicile.
J´alligne: Thomsen - Abel, Thomsen ( C), Christiansen - Souza, Pedersen, Andersson, Ziberi - Hoy - Krogsdal, Samedov.
Le match commence dans le brouillard, nos adversaires jouent bien mais c´est Souza qui ouvre la marque sur un centre but chanceux. Mais Fredericia joue sa carte à fond et ils mênent à la 30ème minute grace à Skov qui inscrit un doublé. Nous sommes mené mais Skov s´enerve sur Christiansen et récolte un carton rouge ! !! Score à la pause 1-2.
Et le match reprend face à une équipe qui joue en face à 11, tout de suite tout est plus facile, et c´est Souza qui inscrit son deuxième but. Nous menons et Hoy et Andersson finissent le score et nous sortons grandis de ce match. Score final 5-2 ! C´est peut être mon plus gros score et je suis content de renouer avec la victoire. Il va falloir s´accrocher.

Nous nous déplaçons là à B 1909. Dernier du classement avec une seule victoire, il faut gagner ce match pour se rassurer à l´extérieur.
Pour cela j´alligne: Thomsen - Abel, Thomsen ( C), Christiansen - Souza, Pedersen, Andersson, Ziberi - Hoy - Krogsdal, Samedov.
Le match commence, nous affrontons des acharné ! Il joue très physique et je suis heureux que mes joueurs ne soient pas bléssés. C´est même comme cela qu´il marque sur un corner en poussant un peu mon défenseur Hjorth. Je n´ai pas le temps d´être déçu car Samedov réduit le score grace à sa technique en mettant un jolie plat du pied que le gardien repousse dans ses filets. B 1909 se prend même à son propre piège car sur un corner en voulant pousser Krogsdal il font tomber leur gardien, ce qui permet à Andersson de pousser le ballon sans problême dans les filets. Score à la pause 2-1.
Et le match reprend comme la première mi-temps et Hjorth réussi un jolie tir qui leur permet de revenir au score. Le match se calme mais Souza qui devient indispensable délivre deux splendides centres qui tombent pour le premier sur la tête de Hoy, et pour le second sur la reprise de volée de ce même Hoy. Victoire 4-2. Je suis content de voir la seconde victoire à l´extérieur malgré que les adversaires n´ait que trop peu de qualité technique.

Je suis content de la 4ème place actuelle et il nous manque seulement 1 point des promus mais ils ont un match de retard.

dites ce que vous en pensez @+

OM2003
OM2003
Niveau 10
31 janvier 2003 à 23:06:10

c bien mais décris aussi d´autres choses que les matchs.

boss76
boss76
Niveau 9
31 janvier 2003 à 23:10:27

ouai mai tu sai en D1 Danoise jme sent un peu isolé du reste du monde mai jvé y réfléchir merci

boss76
boss76
Niveau 9
31 janvier 2003 à 23:14:05

hop hop allez bonne nuit

adri1710
adri1710
Niveau 9
01 février 2003 à 13:28:10

hop

La vidéo du moment