voila le nouvel épisode
Je suis content, Ziberi décide de rester alors que nous avons reçus une offre de Silkeborg qui nous donnait 65K€ ( sa clause libératoire) il a préferé signé un nouveau contrat.
Aujourd´hui 6/10/02 nous recevons Birkerod qui est juste devant nous au classement, il va falloir gagner pour se relancer aux classement.
Pour cela j´alligne: Thomsen - Abel, Christiansen, Thomsen ( C), Hoy, Pedersen, Ziberi, Andersson - Krogsdal - Samedov, Gelerd.
Remplaçants: Orben, Ahmad, Olesen, Nielsen.
Le match commence, le terrain n´est pas terrible, il contient des faux rebonds. Mais cela ne nous dérange que trop peu et Krogsdal me le montre en trompant le gardien grace à un faux rebond. Mais Birkerrod ne lache rien, et il réussisent l´égalisation juste avant la mi-temps. Score à la pause 1-1.
Le match reprend ensuite sous la pluie. Cela ne gêne pas trop mes joueurs qui reprennent l´avantage grace à Gelerd. Puis c´est Hoy qui réussit un tir lointain qui glisse sur le terrain grace à la pluie. Mes joueurs réussisent donc un bon match et nous recollons légerement au classement. Score final 3-1.
Premier derby de l´année, nous allons à Frem. Nous devons nous rattraper face à une équipe qui est 7ème.
J´alligne: Thomsen - Abel, Christiansen, Thomsen ( C) - Pedersen, Souza, Andersson, Ziberi - Hoy - Krogsdal, Samedov.
Remplaçants: Gelerd, Ahmad, Olesen, Nielsen.
Le match débute, et nous affrontons une équipe très motivé et très puissante, jouant à une touche de balle. Je suis étonné et mes joueurs aussi. C´est ce qui leur permet de nous dominer et de marquer grace à Mtiliga à la 30ème minutes. 0-1 à la mi-temps il va falloir ausser le niveau si nous ne voulons pas repartir avec 0 points.
Et le match reprend, c´est un match de folie qui reprend, nous marquons par le biais de Souza. Nous prendrons l´avantage avec Ziberi mais c´est Krause et Rewers donnerons un avantage définitif à Frem. Score final 2-3. Nouvelle déception à l´extérieur nous ne réussisons pas à l´extérieur et notre 7ème place n´est pas brillante.
Nous recevons aujourd´hui Fredericia. Ils sont 10ème et accumule les défaites. En clair il faut absolument en profiter car nous réussisons bien à domicile.
J´alligne: Thomsen - Abel, Thomsen ( C), Christiansen - Souza, Pedersen, Andersson, Ziberi - Hoy - Krogsdal, Samedov.
Le match commence dans le brouillard, nos adversaires jouent bien mais c´est Souza qui ouvre la marque sur un centre but chanceux. Mais Fredericia joue sa carte à fond et ils mênent à la 30ème minute grace à Skov qui inscrit un doublé. Nous sommes mené mais Skov s´enerve sur Christiansen et récolte un carton rouge ! !! Score à la pause 1-2.
Et le match reprend face à une équipe qui joue en face à 11, tout de suite tout est plus facile, et c´est Souza qui inscrit son deuxième but. Nous menons et Hoy et Andersson finissent le score et nous sortons grandis de ce match. Score final 5-2 ! C´est peut être mon plus gros score et je suis content de renouer avec la victoire. Il va falloir s´accrocher.
Nous nous déplaçons là à B 1909. Dernier du classement avec une seule victoire, il faut gagner ce match pour se rassurer à l´extérieur.
Pour cela j´alligne: Thomsen - Abel, Thomsen ( C), Christiansen - Souza, Pedersen, Andersson, Ziberi - Hoy - Krogsdal, Samedov.
Le match commence, nous affrontons des acharné ! Il joue très physique et je suis heureux que mes joueurs ne soient pas bléssés. C´est même comme cela qu´il marque sur un corner en poussant un peu mon défenseur Hjorth. Je n´ai pas le temps d´être déçu car Samedov réduit le score grace à sa technique en mettant un jolie plat du pied que le gardien repousse dans ses filets. B 1909 se prend même à son propre piège car sur un corner en voulant pousser Krogsdal il font tomber leur gardien, ce qui permet à Andersson de pousser le ballon sans problême dans les filets. Score à la pause 2-1.
Et le match reprend comme la première mi-temps et Hjorth réussi un jolie tir qui leur permet de revenir au score. Le match se calme mais Souza qui devient indispensable délivre deux splendides centres qui tombent pour le premier sur la tête de Hoy, et pour le second sur la reprise de volée de ce même Hoy. Victoire 4-2. Je suis content de voir la seconde victoire à l´extérieur malgré que les adversaires n´ait que trop peu de qualité technique.
Je suis content de la 4ème place actuelle et il nous manque seulement 1 point des promus mais ils ont un match de retard.
dites ce que vous en pensez @+