et voili et voila la suite hop hop hop
Et première bonne nouvelle je récupère en prêt Jakob Kragh-Thomsen, très bon gardien qui s´imposera surement comme titulaire, malgré ses 23 ans, de plus Samedov signe un nouveau contrat au club.
Et ce coup ci c´est une mauvaise nouvelle qui arrive, Lubbers mon ( bon) défenseur droit à reçu une offre de Farem de 65K€. Je ne peut refuser car c´est le montant de sa clause libératoire, en plus il ne voullait pas rester . .. Et le lendemain il signe à Farum, il va falloir lui trouver un remplaçants, ce sera peut être Christiansen très bon défenseur qui signera le 30/06 gratuitement ( bosman).
Et voila c´est fait, c´est signé Christiansen à signé et vue ces premiers entrainement il va faire très MAL ! !!! Je passe à coté d´un très bon défenseur droit qui prefère signer à AC Horsens, tant pis on va continuer à chercher.
La France est sorti en quart de finale par le Nigéria. Qui se fera éliminé par l´Argentine en demi finale, dans l´autre demi finale les Pays Bas ont éliminés les Dannois aux prolongations, grace à Stam. Et la victoire revient à l´Argentine qui bat les Pays-Bas dans les arrêts de jeux. Les joueurs les plus impressionant lors de ce mondial ont été Bouma, Sand, Aghahowa ou encore Totti. Je réussi quand même à vendre Hansen, malheureusement seulement 40K€ il part à Korup en deuxième division est. J´ai l´impression que le transfert va capoter car toutes les semaines ils me demande un report d´une semaine, en éspérant qu´il pourront payer un jour . .. Offre aujourd´hui pour Jung, c´est sa clause libératoire donc 120K€ cela me suffit amplement. Et le lendemain il signe à Bronshoj. Il va quand même falloir recruter un petit peu . ..
Et voila enfin la reprise, nous recevons Koge ( ancien 3ème), bon test de départ pour voir mon niveau.
Pour ce début je mélange nouveau et ancien et cela donne:
Thomsen - Abel, Thomsen ( C), Christiansen - Souza, Pedersen, Andersson, Ziberi - Hoy - Gelerd, Krogsdal.
Remplaçants: Samedov, Ahmad, Olesen, Nielsen.
Et le match commence, l´assistance est toujours aussi faible pourtant nous jouons bien et en face aussi, nous obtenons pas mal d´actions mais la finition pèche. Alors qu´en face tout y est réalisation, finition. Sans un très bon Thomsen dans les buts nous aurions pas ce 0-0 à la pause.
Et le match reprend, nous prenons le jeu à notre compte et Koge ne voit plus le jour, mais il en veulent en face et n´oublie pas que c´est de notre faute si il ne sont pas monté et T.Olsen venge ses coéquipier à la 69ème minute. Nos vieux démons réaparaisse jusqu´à ce que Samedov ouvre son compteur but pour cette saison, le score n´en bougera plus et nous finissons avec un bon match nul pour commencer. Score final 1-1.
Pendant ce temps là dans le reste de l´europe, les transfert s´affole. Escudé signe à Fulham pour 15M€, Thuram au Barça pour 16.76M€ ou encore Jose Mari qui signe à Lens ! !! Et dire que moi je me bat pour récuperer un ou deux joueurs en prêt.
Second match de la saison, nous allons à Sonderjylland qui à encaissé un sèvere 4-1 pour son premier match, il y a deux issue. Soit on profite de la brèche et on les bats, soit il veulent se racheté et ils gagnent, je serai plus pour la première.
J´alligne: Thomsen - Abel, Thomsen ( C), Christiansen - Souza, Pedersen, Andersson, Ziberi - Hoy - Samedov, Orben.
Remplaçants: Krogsdal, Ahmad, Olesen, Nielsen.
Et le match commence, en face ça joue très bien. Je me demande comment il ont pris 4 buts la semaine dernière, et une fois ma réflexion fini Samedov inscrit un joli après une action à une touche de balle. Sonderjylland essaye bien de revenir mais Thomsen est une nouvelle fois parfait. Score à la pause 1-0.
Et le match reprend nous affrontons des lions maintenant ! Il se rue sur le but et veulent absolument marquer, et il commence par Steffenson qui marque, mais heureusement il y avait hors jeux. Mais à peine 5 minutes que Steffenson marque ce coup ci réelement, il est Hansen. Je ne sais que faire, Je sors Orben et fait rentrer Krogsdal qui réussi à prendre la défense dans sa feinte, il donne le ballon à Andersson qui centre et le ballon tombe sur la tête de Hoy GOAL ! !! Le match restera comme ça et nous nous en sortons bien. Score final 2-2. Second match nul qui nous fait descendre dans le classement mais face à deux très bonne équipe je ne me plaint pas.
@+