CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma story !!!

OM2003
OM2003
Niveau 10
26 janvier 2003 à 00:46:04

c kan la page suivante ?

boss76
boss76
Niveau 9
26 janvier 2003 à 01:27:12

tt de suite merci de t être rattrapée @+ en + 200 messages ça ce faites

Jarkuszauviir
Jarkuszauviir
Niveau 2
26 janvier 2003 à 10:09:33

J´adorre cette histoire que j´ai decouverte ce matin.

Bravo

boss76
boss76
Niveau 9
26 janvier 2003 à 16:35:26

merci gars jpense finalemen que jvé la continuer essaye ( si tu pe) de laisser un ptit message histoire de dire ce que tu pense de l´épisode lorsque je le met en ligne ok
merci à tous encore

boss76
boss76
Niveau 9
26 janvier 2003 à 17:04:21

hop

boss76
boss76
Niveau 9
26 janvier 2003 à 20:41:13

voila un nouvelle épisode dite ce que vs en pensez merci.

PETIT BILAN

Classement:
1.Farum 73pts +44.
2.AC Horsens 52. +15.
3.Koge 52. +9.
4.HFK Sonderjylland 50. +16.
5.Skive 46. +7.
6.Herfolge 46. +5.
7.Hvidovre 43. 0.
8.B 93 40. -1.
9.Frem 38 +2.

Bilan équipe: Au final nous finissons 8ème sois pile au milieu du classement, cela convient au comité directeur, mais moi je suis un peu déçu, nous avons réussi 11 victoires, 7 nuls, 12 défaites. Nous sommes 13ème à domicile et 5ème à l´extérieur.

Au niveau des joueurs:
Je suis très heureux de:
Samedov 10 matchs, 6 buts, 2 passes décisives je suis content de ce qu´il a apporté au club.
Hoy 28 matchs, 8 buts, 8 passes décisives très heureux, un joueur important, il devra continuer comme ça.
Andersson 28 matchs, 12 buts, 2 passes décisives très bon début de saison, mais fin très mauvaise.
Thomsen 30 matchs, 3 buts, 1 passes décisive bon rôle de capitaine, et très bon défenseur.
Orben 27 matchs, 12 buts, 2 passes décisives bon remplaçants et pourquoi pas titulaire.

Je suis déçu de:
Jung 18 matchs, 0 but, 4 passes décisives bon potentiel mias ne forçant pas à l´entrainement il joue mal.
Madsen.T 7 matchs,0 but, 0 passes décisives bon aussi, j´hésite pour son futur.
Hansen 10 matchs, 0 but, 3 passes décisives très mauvais déja, je ne peut rien espérer de lui.

Je supervise quelque joueurs, mais c´est pas avec mes 6K€ que je vais pouvoir recruter beaucoup.

Jensen partira gratuitement vers B 1909, Brondby arrete le rêve de Holstebro en les battants 5-0 en finale de la coupe du Danemark. En attendant je décide de partir avec ma petite famille aux Seychelles pour 2 semaines je laisse les clefs du club à mon adjoint.
En revenant je vois que Frank Krogsdal est arrivé aux club comme je l´avais prévu. Il à 30 ans à un grand potentiel offensif et est solide physiquement, de plus Orben à signé un nouveau contrat qui lui permet de rester aux club jusqu´en 2005. Une offre arrive sur mon bureau de mon président elle est pour Jorgensen de Sonderjylland et elle est de 110K€, le rêve mais je décide ( en collaboration avec mon président) de négocier un peu plus cher. Deux jour après il me rapelle et accepte la négociation nous finissons d´accord sur une somme de 110K€ direct et 40K€ à la première titularisation, ce qui me rend heureux. Thomas Hoy est élu joueur de l´année par les supporters.
Les clauses de non montée son maintenant activés, je suis légerement stressé car Andersson, Ziberi, Samedov ont des clauses très basses.

Mon président m´appelle dans son bureau:
Bech: Entrez, asseillez vous.
Moi: Vous vouliez me voir ?
Bech: Oui, nous avons reçu le calendrier et surtout le comité directeur dont je fais parti à choisi ses ambition.
Moi: Je vous écoute.
Bech: Nous voulons une place resonnable donc dans les 6 premiers, nous avons hésité avec la montée mais bon . ..
Moi: Cela me convient très bien et j espère que nous y seront.
Bech: Je l´espère pour vous. D´un air ambigu.

@+

OM2003
OM2003
Niveau 10
26 janvier 2003 à 22:18:06

Hop! c super bien tu as beaucoup d´imagination ! !!

boss76
boss76
Niveau 9
26 janvier 2003 à 22:25:26

merci c sympa de ta part j espère qu il n y a pa que toi qui le pensent . ..

adri1710
adri1710
Niveau 9
27 janvier 2003 à 07:13:07

Hop vivement la prochaine saison

boss76
boss76
Niveau 9
27 janvier 2003 à 21:05:45

et voili et voila la suite hop hop hop

Et première bonne nouvelle je récupère en prêt Jakob Kragh-Thomsen, très bon gardien qui s´imposera surement comme titulaire, malgré ses 23 ans, de plus Samedov signe un nouveau contrat au club.
Et ce coup ci c´est une mauvaise nouvelle qui arrive, Lubbers mon ( bon) défenseur droit à reçu une offre de Farem de 65K€. Je ne peut refuser car c´est le montant de sa clause libératoire, en plus il ne voullait pas rester . .. Et le lendemain il signe à Farum, il va falloir lui trouver un remplaçants, ce sera peut être Christiansen très bon défenseur qui signera le 30/06 gratuitement ( bosman).
Et voila c´est fait, c´est signé Christiansen à signé et vue ces premiers entrainement il va faire très MAL ! !!! Je passe à coté d´un très bon défenseur droit qui prefère signer à AC Horsens, tant pis on va continuer à chercher.
La France est sorti en quart de finale par le Nigéria. Qui se fera éliminé par l´Argentine en demi finale, dans l´autre demi finale les Pays Bas ont éliminés les Dannois aux prolongations, grace à Stam. Et la victoire revient à l´Argentine qui bat les Pays-Bas dans les arrêts de jeux. Les joueurs les plus impressionant lors de ce mondial ont été Bouma, Sand, Aghahowa ou encore Totti. Je réussi quand même à vendre Hansen, malheureusement seulement 40K€ il part à Korup en deuxième division est. J´ai l´impression que le transfert va capoter car toutes les semaines ils me demande un report d´une semaine, en éspérant qu´il pourront payer un jour . .. Offre aujourd´hui pour Jung, c´est sa clause libératoire donc 120K€ cela me suffit amplement. Et le lendemain il signe à Bronshoj. Il va quand même falloir recruter un petit peu . ..

Et voila enfin la reprise, nous recevons Koge ( ancien 3ème), bon test de départ pour voir mon niveau.
Pour ce début je mélange nouveau et ancien et cela donne:
Thomsen - Abel, Thomsen ( C), Christiansen - Souza, Pedersen, Andersson, Ziberi - Hoy - Gelerd, Krogsdal.
Remplaçants: Samedov, Ahmad, Olesen, Nielsen.
Et le match commence, l´assistance est toujours aussi faible pourtant nous jouons bien et en face aussi, nous obtenons pas mal d´actions mais la finition pèche. Alors qu´en face tout y est réalisation, finition. Sans un très bon Thomsen dans les buts nous aurions pas ce 0-0 à la pause.
Et le match reprend, nous prenons le jeu à notre compte et Koge ne voit plus le jour, mais il en veulent en face et n´oublie pas que c´est de notre faute si il ne sont pas monté et T.Olsen venge ses coéquipier à la 69ème minute. Nos vieux démons réaparaisse jusqu´à ce que Samedov ouvre son compteur but pour cette saison, le score n´en bougera plus et nous finissons avec un bon match nul pour commencer. Score final 1-1.

Pendant ce temps là dans le reste de l´europe, les transfert s´affole. Escudé signe à Fulham pour 15M€, Thuram au Barça pour 16.76M€ ou encore Jose Mari qui signe à Lens ! !! Et dire que moi je me bat pour récuperer un ou deux joueurs en prêt.

Second match de la saison, nous allons à Sonderjylland qui à encaissé un sèvere 4-1 pour son premier match, il y a deux issue. Soit on profite de la brèche et on les bats, soit il veulent se racheté et ils gagnent, je serai plus pour la première.
J´alligne: Thomsen - Abel, Thomsen ( C), Christiansen - Souza, Pedersen, Andersson, Ziberi - Hoy - Samedov, Orben.
Remplaçants: Krogsdal, Ahmad, Olesen, Nielsen.
Et le match commence, en face ça joue très bien. Je me demande comment il ont pris 4 buts la semaine dernière, et une fois ma réflexion fini Samedov inscrit un joli après une action à une touche de balle. Sonderjylland essaye bien de revenir mais Thomsen est une nouvelle fois parfait. Score à la pause 1-0.
Et le match reprend nous affrontons des lions maintenant ! Il se rue sur le but et veulent absolument marquer, et il commence par Steffenson qui marque, mais heureusement il y avait hors jeux. Mais à peine 5 minutes que Steffenson marque ce coup ci réelement, il est Hansen. Je ne sais que faire, Je sors Orben et fait rentrer Krogsdal qui réussi à prendre la défense dans sa feinte, il donne le ballon à Andersson qui centre et le ballon tombe sur la tête de Hoy GOAL ! !! Le match restera comme ça et nous nous en sortons bien. Score final 2-2. Second match nul qui nous fait descendre dans le classement mais face à deux très bonne équipe je ne me plaint pas.

@+

boss76
boss76
Niveau 9
27 janvier 2003 à 22:40:58

hop hop hop
allez allez
fo lire et dire ce qu on en pense

boss76
boss76
Niveau 9
28 janvier 2003 à 19:04:04

alors personne n a lu depui hier c dommage ça snif

Nous nous déplacerons à Malov pour notre premier match en coupe du Danemark, il faudra revenir avec une victoire.

Aujourd´hui 18 aout nous recevons Randers Freja, dernier du classement ils sont largement à notre portée et j´aimerai bien réalisée notre première victoire à la maison.
J´alligne: Thomsen - Christiansen, Thomsen ( C), Abel - Pedersen, Souza, Ahmad, Andersson - Hoy - Gelerd, Samedov.
Remplaçants: Krogsdal, Ziberi, Olesen, Nielsen.
Et le match commence, mes joueurs jouent toujours aussi bien mais il ne trouvent pas le cadre. Gelerd a une balle tout seul devant le but mais il rate, en face par contre il ne voit pas le jour, il n´ont pas une seule action, mais réussisent à nous empecher de marquer. Score à la mi-temps 0-0.
Et dès la reprise nous marquons par le biais de Hoy, nous tenons le match et je sors Gelerd pour faire rentrer Olesen et assurer le succès, quel erreur ! !! En face ils se ruent à l´attaque et il réussissent dans les arrêts de jeux à égaliser. C´est l´horreur. Score final 1-1. Cela revient pour moi comme une défaite car nous devions gagner et nous avons intêret de nous reprendre avant d´être largement distancer.

L´actuel 10ème place ne me convient pas et le match de coupe de Danemark doit nous servir de tremplin.

Et voila le match de coupe arrive, en face aucun joueur n´est connu et je fais quand même attention à une surprise pour cela j´alligne:
Thomsen - Christiansen, Thomsen ( C), Olesen - Hoy, Hansen, Ziberi, Abel - Orben - Krogsdal, Gelerd.
Remplaçants: Samedov, Andersson, Andersen, Nielsen.
C´est parti devant 1427 spectateurs, le match commence comme les autres, nous jouons bien mais nous ne trouvons pas le chemin des filets et en face il produise un football plutot brouillon. Score à la pause 0-0.
Et la seconde mi-temps reprend, à peine un quart d´heure de passée que la stupeur ce fait sentir sur notre banc. L´arbitre à siffler un penalty pour Malov, pour une faute normale de Christiansen. Svensen s´élance et Thomsen la sort assez facilement OUF ! !! Mes joueurs reprennent du poil de la bête et Abel nous offre la qualification. Score final 1-0. Qualification non mérité se ne sera pas notre match référence mais on n´a gagné.

Le prochain tour de coupe on affrontera HIK nouveau promu de première division, ce match ce jouera là bas mercredi prochain. Le Real à perdu en Super Coupe d´Europe face à PSV Eindhoven sur le score de 2-1.

Nous allons à Hvidovre, ils n´ont pas réussi une seule victoire en championnat et là il va faloir en profiter, pour cela J´alligne: Thomsen - Abel, Thomsen ( C), Christiansen - Pedersen, Souza, Andersson, Ahmad - Orben - Gelerd, Krogsdal.
Les remplaçants sont: Samedov, Ziberi, Olesen, Nielsen.
Et c´est parti, mes joueurs ont l´air présent et il me le prouve par Souza qui marque dès la 14ème minute. Je n´est pas le temps de montrer ma joie que Hogh égalise et que Hansen donne l´avantage à Hvidovre. J´ai beau gueulé mes joueurs ne réagissent pas et Pedersen ( un joueur de chez eux) se fait expulser, c´est sévère mais je ne m´en plaint pas car ça pourrait nous aider. Score à la mi-temps 1-2.
Et la seconde mi-temps reprend mes joueurs ont beaucoup de mal et c´est seulement à la 81ème minute que Krogsdal marque sur une terrible erreur du gardien. Score à la fin du match 2-2. C´est le 4ème nul en 4 matchs et la ça commence à me souler ! !!

@+

guapo
guapo
Niveau 5
28 janvier 2003 à 20:13:10

on dirait que tu es un peu juste en recrutement pour viser le haut du tableau
fais gaffe a ta place
sinon super l´histoire

adri1710
adri1710
Niveau 9
29 janvier 2003 à 12:54:11

Hop j´ai rattrapé les episodes que j´avais en retard

R-one94
R-one94
Niveau 40
29 janvier 2003 à 13:24:22

bien l histoire de mon camarade de cote et match

boss76
boss76
Niveau 9
29 janvier 2003 à 14:44:20

merci à tous et merci a toi camarade de cote&
c clair que le haut de tableau ca va être de cho mai jvé fr que de perdre de l argent car le stade me coute une fortune snif . ..

weasley007
weasley007
Niveau 10
29 janvier 2003 à 14:49:56

============PUB===================================

VENEZ élire les ballons d´or sur le topic du meme nom!!!

OM2003
OM2003
Niveau 10
29 janvier 2003 à 19:24:52

Apres des journées d´absence, je suis de retour et je hoppe après avoir rattrapé les épisodes en retard.c bien et puis 4 nuls c pas si mal au moins ton équipe est meilleur défensivement par rapport a l´année derniere mais elle manque de reperes. T´as changé ta tactique pendant les vacances ?

OM2003
OM2003
Niveau 10
29 janvier 2003 à 19:52:38

Allez rehop! faut penser a remonter le topic!

guapo
guapo
Niveau 5
29 janvier 2003 à 20:14:58

hop

La vidéo du moment