CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story Manchester city

vinz78
vinz78
Niveau 10
26 février 2003 à 16:56:34

de toute façon, c oui ! !!!!!

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
26 février 2003 à 18:27:04

C´est exellent ! !
Décidement Liverpool est ta bete noir ! ! =))

igortcherno
igortcherno
Niveau 7
27 février 2003 à 08:09:17

hop

vinz78
vinz78
Niveau 10
27 février 2003 à 09:55:08

Je peux plus du tout les saquer Liverpool, et je pense que la prochaine rencontre ne se passera pas du tout comme çà, car maintenant, c´est complètement devenu un DERBY PERSONNEL . ..

La suite ce soir . ..

Et j´espère qu´Auxerre va aller battre Liverpool !

kewell10
kewell10
Niveau 10
27 février 2003 à 10:26:23

ouai j espere moi aussi que auxerre gagnera a liverpool ce soir

kewell10
kewell10
Niveau 10
27 février 2003 à 16:54:43

ben alors vinz78 a quand tes prochains episodes de story ca fait quelques temps qui en plus eu un tu veux pas arreter au moin parce que la je serai degouter

vinz78
vinz78
Niveau 10
27 février 2003 à 16:56:38

T´inquiete , ça va revenir en force ! !
Mais je les prépare sur Word maintenant, pour les envoyer d´un coup, comme Boyan quoi ! !

Alors à ce soir !

kewell10
kewell10
Niveau 10
27 février 2003 à 17:39:34

ok alors pas de probleme a ce soir

vinz78
vinz78
Niveau 10
27 février 2003 à 18:44:11

Pendant ce temps, mes internationaux africains font tous une bonne CAN ! Y compris Ogbeche qui joue vraiment bien et qui devrait pas tarder à faire quelques apparitions en équipe A, il y a déjà joué 2 fois !

Match rejoué du 4e tour de la FA CUP :
Grimbsy – Manchester city : 3-2
Elimination de mon équipe avec 3 joueurs de l’équipe B : Nilsson, Maradonna JR et WrightPhillips ! Je ne suis pas déçu, car nous allons maintenant pouvoir nous concentrer sur le championnat et la LDC !

Manchester city B – Sunderland B : 1-1

Sunderland ( 6) – Manchester city ( 3)
La fatigue est en rendez-vous ce soir à 4 jours du retour de la Champions league contre Benfica !
La 1ere mi-temps est un désastre, et nous encaissons 2 buts, alors que nous pourrions être menés 5-0.
Mais après avoir été bien échauffé par mes cris, mes joueurs reviennent en 2e mi-temps, et réduisent le score par l’intermédiaire de Jeffers. Mes joueurs sont néamoins fatigués, et le match devient très difficile pour eux, et nous nous inclinons une nouvelle fois.
Score final 2-1

Nous partons maintenant affronter Benfica en 3e match de cette poule pour la ligue des champions ! !!

Benfica – Manchester city
Après seulement 1 quart d’heure de jeu, Nuno Gomes et Farias avaient marqué et donc fait le break.
Nous sommes dominés totalement et rien n’empêchera Benfica de nous battre ce soir !
Farias rajoute un but en 2nde mi-temps, et notre goal average prend définitivement une claque ! !
Score final : 3-0

kewell10
kewell10
Niveau 10
27 février 2003 à 18:49:01

c est pas grave tu vas te resaisir et te qualifier pour les quart de final et peux tu me rappeler les scores de tes premiers match stp car je ne m en souvient plus bien je crois que c etait m.city 3-1 juventus et dortmund 2-0city mais je suis pas sur et si tu peux donner le classement de ta poule en champions league stp

niconini
niconini
Niveau 10
27 février 2003 à 19:38:08

600

tu te rattrappes bien..

kewell10
kewell10
Niveau 10
27 février 2003 à 19:38:21

je t avais dit que t allais te reprendre et tu me mettre les infos que je t ai demander plus haut stp

vinz78
vinz78
Niveau 10
27 février 2003 à 20:21:48

Westham B – Manchester city B : 3-4
Doublé de Wright Philips, but de Vouso, et but d’Ogbeche
Ces jeunes sont à 2 doigts d’intégrer l’équipe A en particulier Ogbeche ! !
Sans oublier que Vouso a déjà joué 40 fois en équipe A en 5 ans !

Manchester city ( 4) – WestHam ( 15)
A 4 jours d’un périlleux déplacement à Turin, West Ham est venu chez nous avec une défense très serrée, que seul le capitaine danois Tomasson a réussi à déstabiliser en rentrant en 2nde mi-temps ! !
Score final : 1-0
Homme du match : D’alessandro

Nous prenons la 3e place du championnat grâce au match nul de Chelsea face à QPR.

Nous partons maintenant à Turin ou nous allons sûrement jouer notre place en quarts de finale ! !

Un point sur le classement :

1er Dortmund 12 pts ( qualifié)
2e Manchester city 6 pts
3e Benfica 4 pts
4e Juventus 1 pt

Nous avions battu la juve 3-1 à domicile et une victoire nous qualifierai quasiment aujourd’hui, donc il faudra jouer se match comme une finale ! !!

Juventus – Manchester city
Nous sommes prêts à l’exploit ici à Turin, mais mes joueurs entament très mal le match, à cause du stess causé par le stadium Delle Alpi.
Gallardo, très vif, et très mâlin profite de la moindre erreur, pour partir seul face à Silva et ouvrir le score ! !
Morfeo, 10 min plus tard alourdit le score.
Nous sommes dépités, alors que nous cherchions à tuer le match, les italiens nous ont eu par surprise ! !
Et la mi-temps est sifflée, nous allons pouvoir nous reposer !
Mes joueurs ont fait une très mauvaise mi-temps, c’est cliar, mais rien n’est joué, il faudra mettre les bouchées doubles en 2e ! !
Et mes joueurs paraissent complètement différents ! Ogbeche a pris la place de dAlessandro qui était complètement mort, et mène la danse dans la défense italienne ! !
Mes joueurs se créent beaucoup d’occasions, et les italiens reculent de plus en plus, si bien qu’à la 53’, Kovacevic réduit le score bien lancé par Todorov.
Puis à la 67’, c’est le tournant du match. Ogbeche lance Kovacevic dans l’axe qui se fait méchamment faucher dans la surface par Kameni, qui se fait expulser sur le champ !
Kovacevic se fait justice lui-même et égalise à 25 min de la fin ! !! Tout est possible ! !!
Malheureusement, leur défense tiend le choc, et nous n’arrivons pas à marquer le but de la victoire, malgré une excellente fin de match ! !
Score final 2-2

De son côté Dortmund a battu Benfica 4-3.

vinz78
vinz78
Niveau 10
27 février 2003 à 20:32:45

Tomasson s’est blessé pour une dizaine de jours, juste avant de recevoir nos adversaires portugais.

Tomasson a retrouvé sa forme complète juste à temps pour le match retour, de même que pour mes internationaux africains, hors mis Silva et Song qui sont toujours qualifiés dans la CAN.

Manchester city – Benfica
L’équipe alignée est sensiblement la même qu’à l’aller, avec en plus Meîté qui retrouve sa place, et Todorov qui remplacera Tomasson qui pourrait rentrer à la mi-temps.
Nous rentrons dans le Maine Road, et mes joueurs sont en grande forme, après cette semaine de repos, et il faut dire que le retour de Meïté et de El Hafiz a redonné le moral à mes troupes !
Le stade est plein à craquer et l’ambiance est très chaude ! !
Mes joueurs paraissent survoltés, et au bout d’un quart d’heure, Kyle récupère une passe de KOvacevic se retourne et frappe instinctivement, dans le but portugais ! 1-0
2 min après, Kyle signe le doublé après avoir dribblé Mr Claudio Lopez, s’il vous plaît, et décoché une frappe puissante à ras de terre ! ! 2-0 ! !
Et c’est pas fini, puisque Kyle est en train de faire un festival, et marque à la demi-heure de jeu son 3e but du match, en reprenant de la tête un coup franc de D’alessandro ! ! 3-0, le match est plié.
La mi-temps est sifflée sur ce score, et j’en profite pour féliciter mes joueurs, mais pas trop bien sûr, car il faudra tenir encore ¾ d’heure.
Et dès la rentrée sur le terrain, nous refaisons le même pressing pour étouffer les portugais, qui doivent regretter d’être venu ce soir ! !! ( Chacun son tour ! !)
7 min se sont écoulées seulement et Boa Morte mortifie le gardien de 25m, tout en se blessant ! !! 4-0 ! !
Je fais donc rentrer Tomasson, mais à la place de Boa Morte.
Le match devient maintenant beaucoup moins accroché, et les portugais attendent bêtement la sentence pendant que je fais tourner l’effectif ! !!
Score final : 4-0
Homme du match : Kyle

A noter que Kyle a marqué 7 de ses 12 buts en Champions League cette année ! ! Monsieur a des goûts de luxe ! !!

Inutile de vous dire la fête que nous avons fait pour cette victoire ! !!

Retour à l’entraînement ou j’apprends l’absence de Boa Morte pendant 15 jours, c’est vraiment embêtant…

Pendant ce temps là, Song et le Cameroun ont été éliminés par le Ghana en demi-finale de la coupe d’Afrique. Nous le félicitons tout de même !
Par contre, le Sénégal de Silva ira en finale, au détriment du Nigéria d’Ogbeche ( qui a fait une coupe terrible ! !)

Song et Foe ( Cameroun) finissent 3e de la CAN en battant le Nigéria ( Ogbeche) 3-2.

Silva est sâcré champion d’Afrique des Nations avec le Sénégal ! !!

Nous fêtons bien sûr tous ces évènements, mais restons concentrés sur le prochain match de championnat, et de champions league ! !

Manchester city ( 4) – Tottenham ( 11)
L’objectif est simple, gagner pour ne pas se faire rattrapper, et pour espérer continuer à jouer la Ligue des Champions l’année prochaine !
Mes joueurs l’ont bien compris et jouent comme contre Benfica, en pressant les londoniens très haut.
Seulement, il faudra attendre un nouveau coup de génie de notre capitaine danois pour voir l’ouverture du score à la 43’.
A la mi-temps, je passe une petite gueulante pour que les coéquipiers de Tomasson suivent leur capitaine en attaque ! !! « Pas d’individualité sans collectivité » leur dis-je « est-ce bien clair ? ? »
Dès leur rentrée sur le terrain, les mancuniens se font prendre à revers et encaissent un but par Kitson.
Mes joueurs réagissent très vite, et sont très solidaires autour de Tomasson, qui peut signer un nouveau doublé sur une très belle reprise de volée à la suite d’une longue touche de Dos Santos ! !
Et pour ne plus se faire avoir, mes joueurs pressent … et pressent encore !
A 10 min de la fin, Jeffers, à peine rentré, lance en l’air Tomasson qui loupe le ballon de la tête, mais Todorov était monté derrière, et parvient à détourner le ballon, qui lobe le gardien ! !! Quel magnifique action de Todorov ! !! 3-1, et c’est le score final ! !!
Homme du match : Tomasson

Pour bien finir la semaine, Silva, Dos Santos, Todorov et Tomasson font partie de l’équipe-type de la semaine ! !!

vinz78
vinz78
Niveau 10
27 février 2003 à 20:38:23

Cherno Samba a repris l’entraînement complet et a été appelé pour jouer en équipe d’Angletterre contre la Croatie !

Boa Morte a aussi repris l’entraînement.

Nous recevons maintenant la meilleure équipe de la poule, qui nous a littéralement éclaté à l’aller ! ( 4-0)

A rappeler, que seul Barcelone est venu gagner au Maine Road en Champions League, et que donc le nul ou la victoire est tout à fait négociable ! !

Manchester city – Borussia Dortmund
Dormund n’est pas venu pour gagner mais aligne une équipe plus que compétitive.
Mais à la mi-temps, nous menons 2-1, grâce à Todorov et Kovacevic, alors que Benfica et Turin en sont toujours à un score vierge ! !
La 2nde mi-temps est bien plus compliquée pour les nerfs, car le jeu se stabilise au Maine Road, et je me préocuppe désormais du score à Benfica … qui ne change pas …
En fin de match, Rossini parvient à égaliser sur corner, et tout reste possible. Pas de but au Portugal, et nous tenons bon face à un Dortmund qui presse encore en fin de match, mais la libération vient du coup de sifflet de l’arbitre, qui nous qualifie pour les quarts de finale de la Champions League ! !!!
Nous pleurons, car nous n’y avions jamais vraiment pensé ! !!!
C’est magnifique ! !!!! Surement ma plus grande joie en tant qu’entraîneur ! !!!

A noter la titularisation dès le début d’Ogbeche qui s’est battu pendant les 90’ !

vinz78
vinz78
Niveau 10
28 février 2003 à 09:53:46

Qu´avez-vous pensé de mes derniers épisodes ? ? Pas mal non ? ?

lemarseillais15
lemarseillais15
Niveau 8
28 février 2003 à 11:21:53

tu es un excellent entraineur il est bien ce jeu o fait?

vinz78
vinz78
Niveau 10
28 février 2003 à 11:24:25

une balle !

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
28 février 2003 à 20:55:52

extra ! j´ai tout lus ( j´ai pris du retard) et l´épisode de la LDC est tout simplement génial !

vinz78
vinz78
Niveau 10
01 mars 2003 à 01:01:01

Encore une fois merci Anti-modero !

La vidéo du moment