Nous jouons maintenant face aux leaders du championnat, qui n’ont perdu qu’une seule fois depuis le début de l’année ! !
Il va donc falloir être fort et défendre parfaitement !
Les 2 équipes rentrent difficilement dans la partie, tant la tension est présente, mais ce sont les adversaires qui jouent balle au pied.
Quelques actions ont lieu de part et d’autre, mais les attaquants vendengent !
Malheureusement pour nous, à la 36’, Denilson va tirer un coup franc magnifique pleine lucarne de Silva qui ne peut rien faire, 1-0.
Mes joueurs vont tout faire pour revenir au score dans cette mi-temps mais en vain.
Aux vestiaires, j’encourage mes joueurs qui ont la tête un peu basse.
Et ils repartent sur le terrain la rage au ventre. Ils ont tellement la rage, que Samba, lancé par Kovacevic, fait une course de 25m, balle au pied, pour aller égaliser tout seul face au gardien ! !! 1-1, tout est possible maintenant, et ils reste 1 demi-heure !
A ce moment là, les 2 équipes jouent très bien, même si Liverpool semble légèrement supérieur. Le match est très tendu, et les actions se font de plus en plus sentir.
C’est à la 71’, que le match va pencher en la faveur de Liverpool, grâce à un mouvement collectif superbe, bien conclu par Baros.
Nous jouons le tout pour le tout, mais rien n’y fait, nous nous inclinons face à un très bon leader, qui prend le chemin du sâcre ce soir !
Manchester city B – WBA B : 1-0
Enfin une tactique qui marche !
WBA ( 20) – Manchester city ( 4)
L’équipe est très affaiblie, à la suite du match de Liverpool, et à cause des absences pour la CAN de MeÏté, Song, Silva et El Hafiz …
Mais nous jouons haut, et Kyle ouvre la marque dès le 1er quart d’heure de jeu.
Les joueurs d’Albion réagissent très vite et égalisent aussitôt, mais nous jouons beaucoup mieux qu’eux !
A la mi-temps, le score n’a pas changé, mais dès le début de la 2e, Kyle signe son doublé, sur une très belle passe de Tomasson.
Les adversaires ne résistent plus et prennent un dernier but en fin de match par Tomasson !
Score final 1-3
Homme du match : Kyle