Ipswitch ( 18) - Manchester city ( 5)
C´est un match à l´extérieur qui paraît assez facile, nous ne devons donc pas faire de faux pas.
Je vais innover une nouvelle tactique à l´extérieur qui pourrait se révéler plus efficace que le traditionnel 4-4-2
Voici la disposition de l´équipe :
Silva
Dailly - Cygan - Ritchie
Andersson Dos Santos
Tomasson Boa Morte
El Hafiz D´alessandro
Kyle
Après seulement 5 min de jeu, Tomasson tire un corner de la droite, sur la tête de Cygan, nettoyant la transversale et le poteau à la fois, laissant le gardien à 3m ! !!
Le jeu est totalement sous notre direction et Tomasson et Boa Morte sont en train de faire un festival au milieu de terrain, sans compter les courses d´el hafiz et de d´alessandro ! !!
Kyle paraît un peu seul quand même, mais fait un beau travail de récupération. Les adversaires ne parviennent pas à frapper une seule fois aux buts dans la mi-temps, alors qu´à la mi-temps, nous comptons déjà 10 tirs cadrés ! !!!
A la mi-temps, je demande à Kyle de jouer beaucoup avec son jeu de tête, car D´alessandro et El Hafiz font des prouesses en ce qui concerne les centres !
Et le match repart de la même manière que la 1ere. Les pauvres adversaires commencent à désespérer, alors que Boa Morte, tente sa chance à 18m, et, d´une superbe frappe enroulée, double la mise, laissant une fois de plus le gardien suivre des yeux le ballon ! !! 0-2, à 20min de la fin.
Mes joueurs ont mis le verrou et Song et venu renforcer la défense à la place de Ritchie un peu juste, alors que Jeffers va tenter de remplacer au mieux Kyle.
Rien ne sera marqué de plus, et le match se termine sur cette bonne victoire à l´extérieur.
Homme du match : Tomasson
Cette tactique devra être reconduite à l´extérieur pour tester son efficacité ! !
Nous passons maintenant à la 4e place du classement . ..