CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story Manchester city

vinz78
vinz78
Niveau 10
24 février 2003 à 11:12:19

Ouais, j´y ai été par petits bouts dernièrement, mais le week-end était chargé ! !!!
Je vais vous fournir de bons épisodes ce soir . ..
j´espère

Au fait, je viens de voir les infos sur le nouveau CM, et tout me fait penser, qu´une story sera très intéressante . ..

Salut à tous . ..

vinz78
vinz78
Niveau 10
24 février 2003 à 11:25:49

BENJ007 >
On m´avait jamais dit que j´avais de l´avenir en rédaction, c´est marrant ! !!! J´espère que tu le penses vraiment, car ça me fait vraiment plaisir, mais mes profs de français m´ont toujours dit l´inverse ? ????
En tout cas, merci beaucoup, car ça me touche ! !!!

vinz78
vinz78
Niveau 10
24 février 2003 à 14:32:41

. ..

vinz78
vinz78
Niveau 10
24 février 2003 à 18:37:35

Je fais une course, et la story continue ! !!

vinz78
vinz78
Niveau 10
24 février 2003 à 19:53:25

Ipswitch ( 18) - Manchester city ( 5)
C´est un match à l´extérieur qui paraît assez facile, nous ne devons donc pas faire de faux pas.
Je vais innover une nouvelle tactique à l´extérieur qui pourrait se révéler plus efficace que le traditionnel 4-4-2
Voici la disposition de l´équipe :
Silva
Dailly - Cygan - Ritchie
Andersson Dos Santos
Tomasson Boa Morte
El Hafiz D´alessandro
Kyle

Après seulement 5 min de jeu, Tomasson tire un corner de la droite, sur la tête de Cygan, nettoyant la transversale et le poteau à la fois, laissant le gardien à 3m ! !!
Le jeu est totalement sous notre direction et Tomasson et Boa Morte sont en train de faire un festival au milieu de terrain, sans compter les courses d´el hafiz et de d´alessandro ! !!
Kyle paraît un peu seul quand même, mais fait un beau travail de récupération. Les adversaires ne parviennent pas à frapper une seule fois aux buts dans la mi-temps, alors qu´à la mi-temps, nous comptons déjà 10 tirs cadrés ! !!!
A la mi-temps, je demande à Kyle de jouer beaucoup avec son jeu de tête, car D´alessandro et El Hafiz font des prouesses en ce qui concerne les centres !
Et le match repart de la même manière que la 1ere. Les pauvres adversaires commencent à désespérer, alors que Boa Morte, tente sa chance à 18m, et, d´une superbe frappe enroulée, double la mise, laissant une fois de plus le gardien suivre des yeux le ballon ! !! 0-2, à 20min de la fin.
Mes joueurs ont mis le verrou et Song et venu renforcer la défense à la place de Ritchie un peu juste, alors que Jeffers va tenter de remplacer au mieux Kyle.
Rien ne sera marqué de plus, et le match se termine sur cette bonne victoire à l´extérieur.
Homme du match : Tomasson

Cette tactique devra être reconduite à l´extérieur pour tester son efficacité ! !

Nous passons maintenant à la 4e place du classement . ..

vinz78
vinz78
Niveau 10
24 février 2003 à 20:06:15

Le point sur le championnat après 22 journées :

Le classement
1-Liverpool 52pts ( +1)
2-Man United 48pts
3-Chelsea 44pts
4-Man city 43 pts
5-Sunderland 40pts
6-Arsenal 40pts ( +1)
7-Newcastle 35pts

Nous sommes la 3e attaque du championnat, derrière Sunderland et Manchester united

Notre meilleur buteur est Samba avec 9 réalisation, les 2 1ers sont Johnson et Gomez avec 13 buts.

Notre meilleur passeur est Valeron avec 5 passes, loin derrière Partridge qui en a effectué 12 ! !

Le moral de mes joueurs est au meilleur ! !!!!

igortcherno
igortcherno
Niveau 7
24 février 2003 à 20:46:23

hop

vinz78
vinz78
Niveau 10
24 février 2003 à 22:04:55

Manchester city ( 4) - Ipswitch ( 18)
Nous entamons très mal le match, peut-être le stress, je sais pas mais mes joueurs ne se retrouvent pas très bien sur le terrain.
A la surprise générale, Gallen ouvre la marque pour Ipswitch, nous sommes déroutés.
Après pas mal de frappes, aucun but n´a été marqué de notre côté, et à la mi-temps, mes joueurs se font sermenter sévère par moi-même ! !!
Tomasson lui-même a engueulé ses coéquipiers pour qu´ils fassent une 2e mi-temps !
Et la 2e mi-temps n´a rien à voir avec la 1ere. Ipswitch recroquevillé devant son but, fait tout pour repousser les attaques mancuniennes.
Mais Valeron ouvre la marque sur une jolie frappe dans la surface, il était tout seul !
5 min après, c´est Tomasson qui marque le même but, et ça fait 2-0.
Le match devient fou, et les mancuniens dominent maintenant totalement...
Et puis, D´alessandro passe à Dailly, qui lui-même cherche MeÏté devant. Meïté centre . .. sur la tête d´Andersson qui croise et marque ! ! 3-1.
En fin de match, Kyle cloue les visiteurs en reprenant un centre de Tomasson de la tête pour finir en beauté ! !! 4-1, c´est le score final.
Homme du match : Tomasson ! !!

Seul petit hic, ce sera l´absence de Cygan et Dailly pour un match à la suite d´un nouveau carton jaune pour chacun.

QPR B - Man city B : 2-1

Manchester city ( 4) - QPR ( 8)
Match non étincelant de mes joueurs, tout comme ceux de QPR, qui sont venus défendre ! !!
Score final 0-0 !

vinz78
vinz78
Niveau 10
24 février 2003 à 22:38:32

Les média ont déclaré ne pas avoir confiance en Manchester city pour continuer jusqu´au bout à ce niveau de forme. J´ai donc du prendre la parole et dire que nous verrions bien ou nous serons à la fin de la saison et que j´étais tout à fait confiant.
Ceci a beaucoup plus aux supporters et au directeur du club, David Berstein ! !!

FA CUP, 4e tour :
Manchester city - Grimbsy : 1-1

J´ai été pour la 1ere fois, élu Entraîneur du mois en 1ere league, quelle joie ! !!!!
Nous allons donc pouvoir fêter çà, car j´ai libéré mes joueurs pour 2 jours ! !!!!!

Liverpool ( 1) - Manchester city ( 4)
A suivre . ..

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
25 février 2003 à 09:46:28

Rien à dire et à redire , continue comme ca .

vinz78
vinz78
Niveau 10
25 février 2003 à 10:13:35

Merci
Je dois dire que j´y crois à peine qu´ils m´aient élu entraîneur du mois ! !! C´est la 1ere fois de ma vie ! !!!
Je suis trop heureux, et le club ne veut plus me lâcher ! !!

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
25 février 2003 à 10:14:35

C´ est tout à fait normal !

vinz78
vinz78
Niveau 10
25 février 2003 à 10:15:45

Normal quoi ?

kewell10
kewell10
Niveau 10
25 février 2003 à 10:16:45

bravo franchement elle est magique cette story bravo

kewell10
kewell10
Niveau 10
25 février 2003 à 10:19:19

bon voila un peu de pub venez jouer a cote& sous forme de poin et de classement c est trop cool le jeu est ouvert et c est le topic "nouveau jeu cote&"

vinz78
vinz78
Niveau 10
25 février 2003 à 12:59:49

Pour info, la story continue sur le forum de l´entraîneur 4, mais je la continuerai ici aussi ! !

vinz78
vinz78
Niveau 10
25 février 2003 à 14:37:55

hop,c plus pratique !

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
25 février 2003 à 14:55:35

c tout à fait normal que tu ai recu le prix du best entraineur ! !

vinz78
vinz78
Niveau 10
25 février 2003 à 14:58:06

Ah, c´est gentil de me dire çà, mais pourtant, l´année dernière, j´ai fait la coupe de la ligue en beauté, un très bon championnat, avec 1 défaite à domicile de l´année . .. et aucun titre d´entraîneur . .. !

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
25 février 2003 à 14:59:44

oui mais là tu confirme

La vidéo du moment