CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story Manchester city

vinz78
vinz78
Niveau 10
20 février 2003 à 17:50:21

Je sais pas, car la Juve me paraît plus jouable que la Corogne, et Benfica, plus jouable que les Glasgow rangers ! !!

Mais bon . ..

vinz78
vinz78
Niveau 10
20 février 2003 à 18:33:40

Manchester city - Juventus
"Si nous gagnons ce match les gars, nous pouvons largement passer ce tour ! !!! Et je ne vous demande pas l´exploit, juste la concentration nécessaire pour dominer et gagner devant votre public ! !!!
Alors lâchez-vous, faites tout ce que vous pouvez dans ce match, et vous gagnerez, bon courage ! !"
Et mes joueurs donnent tout ce qui est en eux ! !! La Juve n´est pas encore rentrée dans la partie, que Boa Morte, frappe de loin, et marque sûrement l´un des plus beaux buts de sa vie ! !!!
1-0, nous avons fait le premier pas !
Et puis, la Juve, bizzarement ne relève pas la tête de la mi-temps, nous dominons complètement et les italiens ne font que contrer nos attaques comme ils le peuvent !
Et juste avant la mi-temps, D´alessandro traverse le terrain sur l´aile gauche, mystifie Parades, et centre, Kyle saute bien plus haut que son défenseur, et marque . .. 2-0 . .. c´est magnifique ce que nous sommes en train de faire, et le centre de D´alessandro était tout simplement magnifique ! !!
Mi-temps : "Bon, les gars, je n´ai rien à vous dire, soyez vigilants, ils sont habitués à ce genre de match, pas nous ! !! Alors jouez le tout pour le tout, et ne vous découvrez pas ! !!!"
Et mes joueurs rentrent plus que motivés sur le terrain. Après seulement 10 min de jeu, Valeron lance Dos Santos à gauche, qui passe immédiatement à Kovacevic dans la défense, qui était incroyablement seul, et la pousse directement dans les filets, le match est plié : 3-0.
Il ne nous reste qu´à continuer notre jeu, et nous prenons nos 3 1ers pts ce soir contre la Juventus de Turin ! !!
Cygan et Dailly sont bien sûr au rendez-vous, mais c´est surtout Boa Morte qui, au milieu de terrain, est impassable !
Mes joueurs sont complètement libérés, et Valeron et Kovacevic ne passent pas loin de leur doublé !
Le match se termine sous les acclamations du public ! !! And One, and two . ..
Homme du match : Boa Morte

De son côté, le grand Borussia est allé s´imposé 3-1 à Benfica ! !

Nous avons toutes nos chances ! !!

vinz78
vinz78
Niveau 10
20 février 2003 à 19:25:47

Everton B - Man city B : 2-3

Manchester city ( 5) - Everton ( 19)
C´est un match en retard, important, mais, la coupe de la ligue, Manchester United, et Dortmund m´attendent après, alors inutile d´y laisser nos jambes!!!!
C´est un match complètemet fou, nos joueurs exultent. Tomasson ouvre la marque, dès la 11´, sur une passe de Boa Morte.
Et puis Boa Morte, en met un, 5 mi après, sur une passe de Tomasson ! !! C´est un duo qui marche fort ! !! Et c´est bon à savoir ! !!!
Et le match, est littéralement explosé, les pauvres adversaires, ne voient rien passer !
Tomasson reprend de volée un centre de El Hafiz à la demi-heure de jeu, pleine lucarne ! !! 3-0 !
C´est la mi-temps, et je calme un peu mes joueurs pour qu´ils ne s´épuisent pas . ..
La 2e mi-temps est plus calme et mes joueurs marchent presque, Everton est complètement nul ! !!
Le match est devenu un jeu de passes à 10. Nous pouvons faire tourner notre effectif tranquillement et prendre les 3 pts de la victoire ! !!
Homme du match : Boa Morte

A noter la 1ere apparition en équipe d´Angletterre la semaine dernière de Samba face au Portugal ( 2-2) avec un but de Boa Morte ! !

Coupe de la ligue :
Birmingham - Manchester City : 1-2
Nous évitons de peu les prolongations ! !

Nous jouerons contre Newcastle en quarts de finale.

Manchester city B - Manchester united B : 0-4
Ca faisait longtemps, tiens ! !!

Manchester Utd ( 6) - Manchester city ( 4)
Je ne peux commenter ce derby, car j´étais allé à Dortmund avant mes joueurs pour préparer le terrain, comme on dit ! ! Et nous avons logiquement perdu 3-0 m´a dit mon adjoint !
2 buts d´un Royal Keane et un de Solskjaer.

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
20 février 2003 à 19:41:38

G rien à dire , c´ est super tout simplement : )))

vinz78
vinz78
Niveau 10
20 février 2003 à 20:04:47

Dortmund - Manchester city
C´est clair que nous ne sommes pas venus pour gagner, mais si nous pouvions faire un exploit avec un nul, ce serait pas de refus ! !!
Ce match se résume à une mi-temps, la 1ere ! !!
8´ : but de schmitt, frappe de plus de 20m
25´, 40´, 45´ : buts exceptionnels de Rossini
4-0, c´est le score final catastrophique que nous avons pris ce soir ! !!
La seule bonne nouvelle vient du match nul de la Juve à Benfica 3-3.

Newcastle - B - Manchester city B : 3-1

husain
husain
Niveau 1
20 février 2003 à 20:56:04

Pour l´avenir tente le coups avec Haddad il va devenir trop fort ensuite va voire en argentine dans les petits clubs genres Union.

vinz78
vinz78
Niveau 10
21 février 2003 à 11:01:18

La compétition commence à devenir vraiment fatigante.
Cette semaine, je reçois samedi 11 Décembre 2005, Newcastle, puis je me déplace chez eux Mercredi pour les quarts de la coupe de la ligue, et après je vais à Londres pour y affronter Arsenal Lundi prochain ! !!

Manchester city ( 5) - Newcastle ( 10)
Un match très difficile, qu´il va falloir prendre avec beaucoup d´attention, car le haut du classement pourrait s´éloigner très vite !
Le match se déroule bien, c´est du beau jeu. Nous pressons, mais les défenseurs adverses sont très bien repliés et ne font pas la moindre erreur. Quelques frappes partent des 2 côtés, mais rien de bien dangereux. A la mi-temps, 3 tirs cadrés partout ! Ce n´est pas exceptionnel, mais la bataille au milieu de terrain est très jolie.
En 2e mi-temps, mes joueurs essaient de marquer vite, mais la défense est toujours là. Kovacevic se montre un peu plus dangereux qu´en 1ere mais le gardien n´a pas de quoi s´inquiéter.
C´est seulement à la 82´ de jeu que Tomasson va tenter sa chance de loin, et voit sa frappe détournée par le gardien, dans ses propres cages ! 1-0 à quelques minutes de la fin, c´est bon signe ! !!
Mais nous jouons repliés en défense maintenant, et Newcastle veut à tout prix revenir au score. Ils pressent, ils pressent, et finalement Mc Anuff va réussir à égaliser en tâclant le ballon devant Tony Silva ! 1-1, quel dommage, nous nous éloignons du haut du classement.
Il va falloir assurer contre Arsenal, car sinon la LDC ne sera pas pour nous l´année prochaine ! A moins bien sûr de la gagner ? !!!!!!

Je recevrai Charlton ( D1) en FA cup, inutile de vous dire qu´une équipe B sera alignée, au risque de perdre le match ! !! A moins que nous soyons éliminés de la coupe de la ligue ? ??

Coupe de la ligue : Quarts de finale
Newcastle - Manchester city : 2-1
Nous avons bien failli l´emporter mais Newcastle était plus fort que nous... les tenants du titre sont mis à la porte !

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
21 février 2003 à 11:53:25

Continue comme ca

vinz78
vinz78
Niveau 10
21 février 2003 à 13:15:01

Arsenal ( 8) - Man City ( 6)
Je n´ai pas eu le temps de prendre des notes car ma soirée sur le banc était plus que mouvementée, alors je vous résume le plus important :
Tirs : 10-7
Tirs cadrés : 6-4
Coups francs : 16-10 ! !
Hors jeu : 8-6
Cartons jaunes : 2-7
Carton rouge : 0-1 ( Samba)
Blessé : D´alessandro
Score final : 1-1
Autant vous dire que nous avons eu du mal à aller le chercher ce point ! !!!
Les buteurs sont Valeron et Pizzaro.

Mathis devrait intégrer l´équipe à la fin de la saison gratuitement.

Manchester city ( 5) - Leeds ( 18)
Nous recevons une des dernières équipes du classement, mais l´équipe que j´aligne ressemble à aucune équipe alignée depuis que je suis à la tête de l´équipe !
Silva
Andersson - Dailly - MeÏté - Persson
Ogbeche - Todorov - El Hafiz
Jeffers - Kovacevic - Kyle
Heureusement, ces joueurs ont envie de se battre pour gagner une future place de titulaire, et l´ambiance du stade, les chauffe un max.
Après seulement 10 min de jeu, nous menons 2-0, grâceà Kyle et Todorov.
Nous sommes un peu plus libérés, mais Viduka réduire le score, en se blessant ? ?!!
A la mi-temps, je ne suis pas très rassuré, et je fais rentrer Boa Morte à la place de Ogbeche, qui a tout de même fait une bonne prestation.
La 2e mi-temps n´est qu´une formalité, et le score ne change pas, à ma grande satisfaction ! !

vinz78
vinz78
Niveau 10
21 février 2003 à 14:01:16

Le stéphanois Ehret rejoindra notre club à la fin de la saison !

La compétition s´est un peu ralentie avec l´élimination en coupe de la ligue, et l´absence de LDC pendant 2 mois... il faut en profiter pour prendre le plus de points ! !

Man city ( 5) - Derby ( 10)
Un 4-3-3 type, et un public gonflé à bloc devraient nous suffire pour remporter les 3 pts à domicile ! !
Et le match commence très fort !
Kyle prolonge de la tête, un centre de Dos Santos, et c´est Kovacevic qui fonce et pousse le ballon au fond, 1-0 !
8 minutes après, après une série d´actions dangereuses devant le but adverse, Tomasson surprend tout le monde sur une frappe lointaine que le gardien n´essaie meme pas de rattrapper, 2-0 ! Et avec la classe !
C´est la mi-temps, et je félicite mes joueurs pour leur qualité de jeu, c´est très agréable ! !
Et dès le début de la 2e, Kovacevic cloue le score en reprenant un ballon lâché par le portier adverse, il signe un doublé, et le score est de 3-0 maintenant.
Mes joueurs se relâchent un peu et Gomez, véritable KILLER, se joue de toute ma défense pour réduire la marque.
Et puis, Gomez, nous inquiète en réitèrant son action, 3-2 ! ! Je fais alors rentrer Song à la place de Dailly pour qu´il colle au cul de Gomez ! !!
Plus rien ne sera marqué, nous remportons une victoire importante ! !
Homme du match : Ronald GOmez

Blackburn ( 15) - Man city ( 5)
Le match est très serré à tous les niveaux, car les 2 défenses jouent très bien.
Aucune équipe n´arrive à se démarquer, et la bataille se fait surtout au milieu de terrain.
A la 22´, Kovacevic ouvre le score sur une passe magnifique de Tomasson !
Le jeu est complètement bloqué, le ballon ne bouge pas beaucoup du milieu de terrain !
La mi-temps est sifflée !
"Bon les gars, il faut tenir ce score, car ils vont maintenant pousser ! ! Faites attention à Cort surtout, et soyez attentifs à leur jeu ! "
La 2e mi-temps s´éclaircit un petit peu des 2 côtés, et quelques actions ont lieu, mais le match se dirige droit vers notre petite victoire !
Mais en fin de match, Samba marque le 2e but, et les adversaires sont complètement furieux !
Nous jouons maintenant les arrêts de jeu, et Cort réduit la marque sur une frappe impressionnante !
Et Cort lance maintenant Juan Sanchez, qui, seul face à Silva, lobe le gardien pour l´égalisation ! !! Incroyable !
L´arbitre siffle la fin du match, sur cette incroyable déception, 3 buts dans les arrêts de jeu ! !!

vinz78
vinz78
Niveau 10
22 février 2003 à 13:48:35

La bonne nouvelle vient du camp d´entraînement ce matin, où Ritchie a pu reprendre l´entraînement complet.

Manchester city ( 5) - Middlesborough ( 15)
Les visiteurs sont venus défendre, et ils défendent ! !
Mes joueurs n´arrivent à peine à s´approcher de leur surface, et les rares occasions mancuniennes sont des frappes de loin, très loin, qui n´inquiètent pas leur gardien.
Rien ne sera fait en 1ere mi-temps, et je profite donc de la pause pour réveiller mes joueurs qui ne voient pas trop comment ils vont pouvoir faire pour marquer...
La 2e mi-temps repart de la même façon, mais mes attaquants tentent un peu plus d´appels de balles, et les défenseurs adverses sont toujours présents !
Ca devient très stressant, les adversaires font pas mal de faute, et le jeu est cassé.
Je fais rentrer Jeffers, El Hafiz et Andersson pour qu´ils apportent un peu de fraîcheur, et c´est le cas. Malheureusement, les visiteurs jouent toujours bien le coup.
MIracle, à 3 min de la fin du temps réglementaire, Tomasson parvient à lancer Jeffers dans la surface de réparation, Jeffers trompe facilement le gardien ! !! 1-0, quelle libération ! !!
OUF !
Ce sont 3 pts bien mérités, car leur jeu était vraiment impeccable en défense.
Homme du match : Dailly

Runje rejoindra le club à la fin de la saison.

FA CUP, 3e tour :
Manchester city - Charlton : 1-0
Ritchie a fait un match magnifique ( Homme du match) et Persson et Ogbeche ont joué.

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
22 février 2003 à 18:55:35

super

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
23 février 2003 à 09:50:54

up

kewell10
kewell10
Niveau 10
23 février 2003 à 10:15:03

hop le retour
rien a dire tellement c est beau et en plus l arrive de runje c est extraordinaire franchement respect et bravo

vinz78
vinz78
Niveau 10
23 février 2003 à 13:00:06

Merci, c gentil ! !

vinz78
vinz78
Niveau 10
23 février 2003 à 15:26:49

Manchester city ( 5) - Southampton ( 13)
Après une demi-heure de jeu, Tomasson transforme un penalty bien mérité, sur une sortie très dangereuse du gardien sur Kyle.
Juste avant la fin de la 1ere mi-temps, Tomasson, sur une frappe de demi-volée à l´intérieur de la surface, signe le doublé.
La 2e mi-temps, nous laisse plus tranquille, mais les adversaires ne lâchent pas l´affaire et reviennent dans le match grâce à Beatie.
Mais, 5 min après, nous prenons définitivement l´avantage grâce à un somptueux triplé de Tomasson ! !! Il reprend un centre de D´alessandro de l´extérieur du pied droit. 3-1
Beatie parvient à marqué un 2e but dans les arrêts de jeu, mais il n´y avait rien à faire face au talent de Tomasson ce soir !
Le capitaine danois est bien entendu élu homme du match !

Manchester city B - Ipswitch B : 1-3

J´ai du convoquer ce matin, à la veille du déplacement à Ipswitch, Samba, qui était en retard à l´entraînement !
"Pourquoi es-tu arrivé en retard, CHernio ( Samba)"
"Je n´ai pas entendu le réveil coach, je suis désolé..."
"Ca peut arriver, mais bon, si tu veux ta place de titulaire, c´est pas comme çà que tu y arriveras ! !!
J´attends de toi de l´asciduité, Ok ? ??"
"Ok, coach"

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
23 février 2003 à 17:14:22

Tomasson il est trop fort !

BENJ007
BENJ007
Niveau 2
23 février 2003 à 18:05:31

J EN SUIS TOUT EMOUSTILLER . MOI JE SUIS UN PASSIONER DE L ENTRAINEUR ET LA TU MAS RETOURNER . C EST SUPER BIEN SYNTHETISER . TU AS DE L AVENIR DS LA REDACTION MON POTE . SURTT NE LACHE PAS L AFFAIRE . C EST TROP INTERESSANT . BRAVO VRAVO ! !!!!!!!

vinz78
vinz78
Niveau 10
24 février 2003 à 10:45:21

Tomasson est pour moi le meneur de l´équipe, il suffit de voir l´équipe-type !

Silva
Dos Santos - Cygan - Dailly - Meïté
D´alessandro - Boa Morte - Valeron
Tomasson ( c)
Samba - Kovacevic

Tomasson est à la fois, meneur, passeur, buteur, capitaine, et aussi et surtout un grand joueur, venu tout droit du Milan AC pour moi ! !!

kewell10
kewell10
Niveau 10
24 février 2003 à 10:46:48

salut vinz y me tarde grave que tu continu ta story

La vidéo du moment