Le stéphanois Ehret rejoindra notre club à la fin de la saison !
La compétition s´est un peu ralentie avec l´élimination en coupe de la ligue, et l´absence de LDC pendant 2 mois... il faut en profiter pour prendre le plus de points ! !
Man city ( 5) - Derby ( 10)
Un 4-3-3 type, et un public gonflé à bloc devraient nous suffire pour remporter les 3 pts à domicile ! !
Et le match commence très fort !
Kyle prolonge de la tête, un centre de Dos Santos, et c´est Kovacevic qui fonce et pousse le ballon au fond, 1-0 !
8 minutes après, après une série d´actions dangereuses devant le but adverse, Tomasson surprend tout le monde sur une frappe lointaine que le gardien n´essaie meme pas de rattrapper, 2-0 ! Et avec la classe !
C´est la mi-temps, et je félicite mes joueurs pour leur qualité de jeu, c´est très agréable ! !
Et dès le début de la 2e, Kovacevic cloue le score en reprenant un ballon lâché par le portier adverse, il signe un doublé, et le score est de 3-0 maintenant.
Mes joueurs se relâchent un peu et Gomez, véritable KILLER, se joue de toute ma défense pour réduire la marque.
Et puis, Gomez, nous inquiète en réitèrant son action, 3-2 ! ! Je fais alors rentrer Song à la place de Dailly pour qu´il colle au cul de Gomez ! !!
Plus rien ne sera marqué, nous remportons une victoire importante ! !
Homme du match : Ronald GOmez
Blackburn ( 15) - Man city ( 5)
Le match est très serré à tous les niveaux, car les 2 défenses jouent très bien.
Aucune équipe n´arrive à se démarquer, et la bataille se fait surtout au milieu de terrain.
A la 22´, Kovacevic ouvre le score sur une passe magnifique de Tomasson !
Le jeu est complètement bloqué, le ballon ne bouge pas beaucoup du milieu de terrain !
La mi-temps est sifflée !
"Bon les gars, il faut tenir ce score, car ils vont maintenant pousser ! ! Faites attention à Cort surtout, et soyez attentifs à leur jeu ! "
La 2e mi-temps s´éclaircit un petit peu des 2 côtés, et quelques actions ont lieu, mais le match se dirige droit vers notre petite victoire !
Mais en fin de match, Samba marque le 2e but, et les adversaires sont complètement furieux !
Nous jouons maintenant les arrêts de jeu, et Cort réduit la marque sur une frappe impressionnante !
Et Cort lance maintenant Juan Sanchez, qui, seul face à Silva, lobe le gardien pour l´égalisation ! !! Incroyable !
L´arbitre siffle la fin du match, sur cette incroyable déception, 3 buts dans les arrêts de jeu ! !!