Samba a marqué 1 but avec l´angletterre ( espoirs) face à la Turquie ( 2-0), mais il s´est blessé pour environ 1 semaine !
Tomasson a marqué lors de la victoire du Danemark contre la Biélorussie 5-0 !
L´Ecosse de Kyle et de Ritchie a fait match nul face à l´équipe de France ! Ritchie a d´ailleurs marqué !
WBA B - Manchester city B : 1-5
Voilà une équipe conquérante ! A noter le triplé de Coates ( placé sur la liste des transferts à cause de son instabilité) et magnifique match d´ogbeche que je commence à observer de plus près pour l´équipe A !
Manchester city ( 6) - WBA ( 20)
C´est un match piège, car nous recevons dans 3 jours le Croatia Zagreb !
Je ne fais pas jouer D´alessandro, Valeron, Kovacevic et Kyle.
Il faut donc marquer très vite pour pouvoir assurer des remplacements très vite pour autres Tomasson etc . ..
Et la 1ere mi-temps connaît un festival Christoffer ANDERSSON, qui marque 3 buts magnifiques ! !!
D´abord en lobant le gardien, sur un centre-tir, puis sur 2 frappes énormes à la Seedorf ! !!!
A la mi-temps, je vais pouvoir faire sortir Tomasson, à la place de Valeron.
Kyle et D´alessandro rentreront en fin de match pour se chauffer quelque peu !
Le match est un peu plus serré, mais ça n´empêche pas Boa Morte de marquer à l´heure de jeu, sur une très belle combinaison avec Valeron!
Je fais maintenant rentrer D´alessandro à sa place et Kyle à celle d´Andersson !
Le match se clôture sur un but de Jeffers dans la surface, et dans les arrêts de jeu ! !
Nous allons maintenant pouvoir recevoir Zagreb sereinement !
Homme du match : Andersson
Manchester city - Croatia Zagreb
Il nous faut absolument battre ce soir notre adversaire direct !
Et mes joueurs enflamment tout de suite le match devant une équipe croate repliée en défense !
Mon 4-3-3, devrait pouvoir trouver la faille, mais la 1ere demi-heure de jeu, malgré une domination quasi-inégalable, ne nous permet pas d´ouvrir le score.
Mais mon nouveau trio d´attaque, Jeffers - Kovacevic - Andersson se trouve très facilement et Kovacevic à la 43´, reprend une longue balle de Dailly de la tête et la remet derrière sur Jeffers, qui avance lentement, fixe son défenseur, et subitement, lance Kovacevic parti dans la surface, qui frappe instinctivement . ...
1-0, c´est l´ouverture du score, les supporters sont déchaînés ! !!!!
C´est la mi-temps, et je dois faire rentrer song, car Ritchie s´est blessé. c´est l´hécatombe ces derniers temps dans ma défense !
Je fais part à Song de quelques détails sur le seul attaquant croate ! !! Et je les laisse retourner sur le terrain !
Cette fois-ci, mes joueurs sont plus posés, et entreprennent de magnifiques actions collectives dont une à l´heure de jeu, qui permet à Andersson de reprendre un centre parfait de Boa morte de la tête pour faire le break ! !! 2-0, nous sommes en train de faire le match parfait !
Je fais maintenant rentrer Kyle et D´alessandro !
Mais les croates commencent à relever la tête en espérant repartir avec 1 pt ! !!
Et Jukic, réussit à effacer Dailly, et se retrouve devant Robinson, feinte de tirer, et n´a plus qu´à pousser le ballon au fond ! 2-1, il va falloir assurer !
Et mes joueurs ne font que çà assurer ! !! les passes sont d´une précision millimétrée, c´est impressionnant de les voir du banc de touche !
Et puis D´alessandro, lance Jeffers dans le dos de la défense, qui marque déjà son 5e but en 5 matchs ! !!
3-1 est le score final, nous pouvons espérer le 2e tour de la ligue des champions désormais ! !!
Homme du match : Jeffers !