CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story Manchester city

vinz78
vinz78
Niveau 10
19 février 2003 à 03:18:48

hop

vinz78
vinz78
Niveau 10
19 février 2003 à 13:28:03

En coupe de la ligue, je rappelle que nous sommes les tenants du titres, nous jouerons face à Shrewsbury ( d3)

Liverpool B - Man city B : 3-3
Un très joli match face à une équipe menée tout de meme par sinama pongolle, cheyrou, berger et le tallec !

Manchester city ( 9) - Liverpool ( 1)
"C´est notre 1er match à pression dans le championnat, et il va falloir assurer les gars ! !"
Dès le début du match, cygan se blesse et je le fais sortir à la place de Boa Morte, qui fait son retour !
C´est donc un très ample milieu de terrain qui fait face à Liverpool.
Le jeu est très tendu, car les enjeux sont déjà là, et peu d´action ont lieu, si ce n´est peut-être un tir croisé de Kovacevic, qui passe quand meme largement à côté.
Mais de retour de pose, c´est l´affrontement terrible sur le terrain, les courses des ailiers sont provocatrices, et les 2 équipes paraissent très fortes !
C´est Baros qui ouvre la marque pour les visiteurs sur une ouverture bien dosée de Denilson.
Mais Coates rend la pareille aussitôt en récupérant un ballon dans la défense 1-1 !
Et puis, Kovacevic, très en forme ce soir, décoche une frappe terrible de 25m ! ! le portier Kirkland, fait une jolie parade, mais Tomasson est le 1er sur le ballon et marque ! !!! 2-1, nous menons au score, et le public est en délire ! !!
Malheureusement, Denilson, puis Escudé répondent aussitôt à ce but, et à 10 min de la fin, le stade est muet, sur ce score de 2-3 !
Nous poussons, Kovacevic multiplie les appels de balle, D´alessandro les passes en profondeur, et Tomasson les incursions ! !!
Rien n´y fait, le temps passe . ..
et le temps passe . ..
Mais c´est finalement Kovacevic, qui a le dernier mot sur une très belle reprise de volée dans la surface, sur un centre tendu de El Hafiz ! !
3-3, l´arbitre siffle la fin du match sur ce très très beau match ! !!
Homme du match : Kovacevic !

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
19 février 2003 à 13:32:32

TOUJOURS aussi super ta story , dommage que tu fasse un peu trop de "nul" en ce moment .

vinz78
vinz78
Niveau 10
19 février 2003 à 14:30:50

Nous allons renouer avec la victoire c sur ! !

vinz78
vinz78
Niveau 10
20 février 2003 à 11:27:53

Manchester city ( 10) - Blackburn ( 9)
Nous jouons un match en retard pour revenir dans le haut du classement !
J´ai ouvert un eu ma gueule à la presse en disant que la victoire à domicile arriverait dès ce match ! ! Nous avons intérêt à gagner, car le début de saison n´est pas terrible !
Et je réitère mon 4-3-3, avec boa morte, tomasson et valeron en milieu de terrain malgré leur petite fatigue !
Mes joueurs rentrent très vite dans le match et le score est ouvert dès la 7´, par un magnifique coup franc de Dos Santos de 20m. VOilà qui rassure.
Nous faisons le match tous seuls, et Samba conclue à la 26´, le break est fait, mais blackburn va jouer le tout pour le tout, il faudra être prudent !
Et bien entendu, Blackburn parvient à revenir au score grâce à Cort, qui se joue de Song trop facilement : 2-1 !
Et c´est la mi-temps, je gueule sur mes joueurs !
Les gars, je vous rappelle qu´on a jamais gagné devant notre public cette année ! !! Il faut vous réveiller ! Rigobert et Paul, je vous demande beaucoup plus de concentration, vous ne devez pas vous laisser surprendre par Cort !
Et Tomasson, je vais te faire sortir, j´ai besoin de toi pour la suite, c´est El Hafiz qui va prendre ta place, il est bien frais !
Bon les gars, je veux vous voir faire un pressing monstre, et attaquer ! ! Allez bon courage !
Cette fois-ci mes joueurs, ont complètement le contrôle du ballon, et Blackburn est en train de tomber au fond du gouffre ! !
El Hafiz a du mal à rentrer dans le match, mais les attaquants sont en train de faire un festival d´actions devant le but adverse ! !!
Kovacevic, Andersson et surtout Samba sont en train de livrer un match fabuleux ! !!
Il faudra attendre l´heure de jeu, pour que Samba tout seul dans la surface de Blackburn, libère l´équipe d´une belle frappe à ras de terre ! 3-1 ! !!
Je fais tourner l´effectif maintenant, pour soulager les joueurs, Todorov prend la place de Valeron, et Jeffers celle de Kovacevic !
Les visiteurs ne jouent meme plus, notre équipe s´est littéralement installée dans leur camp !
Et Jeffers va meme rajouter un but à son comteur à 5min de la fin sur une tête déviant le centre de Todorov ! ! 4-1 ! !!
C´est le score final, qui nous permet de prendre enfin 3 pts à domicile ! !!
Et quelle victoire ! !!
Homme du match : Samba

Samba a déjà marqué 11 buts en autant de matchs et a été élu 5 fois homme du match ! !!

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
20 février 2003 à 11:48:10

super

vinz78
vinz78
Niveau 10
20 février 2003 à 12:16:42

Samba a marqué 1 but avec l´angletterre ( espoirs) face à la Turquie ( 2-0), mais il s´est blessé pour environ 1 semaine !

Tomasson a marqué lors de la victoire du Danemark contre la Biélorussie 5-0 !

L´Ecosse de Kyle et de Ritchie a fait match nul face à l´équipe de France ! Ritchie a d´ailleurs marqué !

WBA B - Manchester city B : 1-5
Voilà une équipe conquérante ! A noter le triplé de Coates ( placé sur la liste des transferts à cause de son instabilité) et magnifique match d´ogbeche que je commence à observer de plus près pour l´équipe A !

Manchester city ( 6) - WBA ( 20)
C´est un match piège, car nous recevons dans 3 jours le Croatia Zagreb !
Je ne fais pas jouer D´alessandro, Valeron, Kovacevic et Kyle.
Il faut donc marquer très vite pour pouvoir assurer des remplacements très vite pour autres Tomasson etc . ..
Et la 1ere mi-temps connaît un festival Christoffer ANDERSSON, qui marque 3 buts magnifiques ! !!
D´abord en lobant le gardien, sur un centre-tir, puis sur 2 frappes énormes à la Seedorf ! !!!
A la mi-temps, je vais pouvoir faire sortir Tomasson, à la place de Valeron.
Kyle et D´alessandro rentreront en fin de match pour se chauffer quelque peu !
Le match est un peu plus serré, mais ça n´empêche pas Boa Morte de marquer à l´heure de jeu, sur une très belle combinaison avec Valeron!
Je fais maintenant rentrer D´alessandro à sa place et Kyle à celle d´Andersson !
Le match se clôture sur un but de Jeffers dans la surface, et dans les arrêts de jeu ! !
Nous allons maintenant pouvoir recevoir Zagreb sereinement !
Homme du match : Andersson

Manchester city - Croatia Zagreb
Il nous faut absolument battre ce soir notre adversaire direct !
Et mes joueurs enflamment tout de suite le match devant une équipe croate repliée en défense !
Mon 4-3-3, devrait pouvoir trouver la faille, mais la 1ere demi-heure de jeu, malgré une domination quasi-inégalable, ne nous permet pas d´ouvrir le score.
Mais mon nouveau trio d´attaque, Jeffers - Kovacevic - Andersson se trouve très facilement et Kovacevic à la 43´, reprend une longue balle de Dailly de la tête et la remet derrière sur Jeffers, qui avance lentement, fixe son défenseur, et subitement, lance Kovacevic parti dans la surface, qui frappe instinctivement . ...
1-0, c´est l´ouverture du score, les supporters sont déchaînés ! !!!!
C´est la mi-temps, et je dois faire rentrer song, car Ritchie s´est blessé. c´est l´hécatombe ces derniers temps dans ma défense !
Je fais part à Song de quelques détails sur le seul attaquant croate ! !! Et je les laisse retourner sur le terrain !
Cette fois-ci, mes joueurs sont plus posés, et entreprennent de magnifiques actions collectives dont une à l´heure de jeu, qui permet à Andersson de reprendre un centre parfait de Boa morte de la tête pour faire le break ! !! 2-0, nous sommes en train de faire le match parfait !
Je fais maintenant rentrer Kyle et D´alessandro !
Mais les croates commencent à relever la tête en espérant repartir avec 1 pt ! !!
Et Jukic, réussit à effacer Dailly, et se retrouve devant Robinson, feinte de tirer, et n´a plus qu´à pousser le ballon au fond ! 2-1, il va falloir assurer !
Et mes joueurs ne font que çà assurer ! !! les passes sont d´une précision millimétrée, c´est impressionnant de les voir du banc de touche !
Et puis D´alessandro, lance Jeffers dans le dos de la défense, qui marque déjà son 5e but en 5 matchs ! !!
3-1 est le score final, nous pouvons espérer le 2e tour de la ligue des champions désormais ! !!
Homme du match : Jeffers !

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
20 février 2003 à 12:33:07

super encore

vinz78
vinz78
Niveau 10
20 février 2003 à 13:54:40

Ritchie sera absent pour 3 mois, c´est embêtant !
Heureusement Cygan est lui revenu à l´entraînement complet !

Manchester city B - West Ham B : 1-2

West Ham ( 19) - Man city ( 5)
A 4 jours de notre déplacement au Nou Camp, je préfère quand meme aligner une équipe forte pour assurer la victoire à l´extérieur !
Et nous n´attendrons pas plus de 7 min pour que Cygan ouvre le score de la tête sur un corner tiré par Valeron !
Le match devient maintenant très tendu, voir meme très physique, et pas moins de 3 cartons jaunes tomberont de notre côté dans cette 1ere mi-temps !
Mais nous tenons très bien le score, car Cygan et Dailly sont de retour en forme !
A la mi-temps, je sors Valeron, pour Andersson, l´homme en forme.
Et le match ne change pas d´aptitude. Un match tendu et physique, particulièrement au milieu de terrain, qui risque de fatiguer mes pièces importantes.
Mais le plus important, c´est que nous tenons le score juqu´à la fin et nous repartons avec les 3pts !
Homme du match : Song

De son côté El Hafiz a été élu homme du match dans le match Egypte - Zambie ( 4-0)

Au mois de décembre, Jonathan, un défenseur brésilien espoirs de la Juve, rejoindra notre club en vertu de la loi Bosnan.

Barcelone - Manchester city
Le grand jour est arrivé, je viens d´entrer pour la 1ere fois de ma vie au Camp Nou, et c´est impressionant, il faut le dire ! !!
Nous n´attendons pas grand chose de ce match, mais un match nul serait plus que bienvenue ! !!
C´est un match très sévère que nous devons subir !
Nous sommes déjà menés 3-0 à la mi-temps, grâce à Dede, Kluivert et leur capitaine Ronaldinho !
En 2e mi-temps, les catalans se reposent un peu et nous dominerons, mais leur défense est bien trop en place pour que nous puissions marquer ! !!
C´est donc un score très sévère que nous inflige Barça : 3-0 !

De l´autre côté, le Besiktas et le Croatia ont fait 0-0, notre avenir est donc entre nos mains, et nous jouerons au moins l´UEFA !

-dark_killer-
-dark_killer-
Niveau 10
20 février 2003 à 13:55:14

hop

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
20 février 2003 à 14:44:12

Toujours aussi exellent et pour la ligue des champion , moi j´ y crois .

vinz78
vinz78
Niveau 10
20 février 2003 à 15:02:32

Manchester city ( 5) - Sheffield Utd ( 15)
Encore un match qui devrait s´avérer relativement facile à bien négocier !
Et on négocie plutôt pas mal, car après une demi-heure de domination, nous ouvrons la marque par Kovacevic sur un magnifique centre de El Hafiz !
1-0, c´est malheureusement le score à la mi-temps, nous n´avons pas réussi à concrétiser toutes les actions !
La 2e mi-temps me fait énormément stesser, car les contres adverses sont dangereux, et heureusement que Cygan est très attentif.
Et nous gagnons une fois de plus à domicile sur le plus petit score grâce à une défense de fer.
Homme du match : Cygan.

Nous allons maintenant entamer une série de 3 matchs en 6 jours avec, la coupe de la ligue, le championnat et la Champions league !
Priorité bien sûr à la LDC !

Man city - Shrewsbury : 1-0 a.p.

Nous jouerons face à Birmingham au 4e tour.

Samba a été élu espoir du mois !

Birmingham B - Man city B : 3-5

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
20 février 2003 à 15:28:30

trop bon

niconini
niconini
Niveau 10
20 février 2003 à 15:30:11

clapclap

vinz78
vinz78
Niveau 10
20 février 2003 à 15:39:03

Birmingham ( ) - Man city ( 3)
La fatigue de mes joueurs me font titulariser Nilsson, Ogbeche et Vouso !
Et le match est dur, dur pour mes jeunes nouveaux, comme pour les titulaires habitues.
La défense est amoindrie, et ça se sent !
Etherington en profite dès la 6´, mais mes joueurs tiendront toute la 1ere mi-temps !
La 2e mi-temps, ne sera pas aussi simple, puisque stanic marque 2 buts d´affilée ! !
Nous perdons 3-0, et Jeffers est blessé en fin de match ! !
Il faudra très vite l´oublier !

Manchester city - Besiktas Istambul
"Ce n´est pas compliqué, il faut gagner", dis-je à mes joueurs, sur un ton plutôt sévère quand meme, car je ne veux pas de bêtise ce soir tout le monde nous regarde ! !
Le match part très vite, et sur un corner magnifique de Valeron, Cygan le reprend de la tête, et Samba et le plus haut, propulse de la tête aussi le ballon au fond des filets ! !
Nous dominons largement ! Les actions s´enchaînent, et les duels sont presque à chaque fois par mes joueurs !
Juste avant la mi-temps, MeÏté récupère un ballon sur le bord de la touche, et fonce droit devant, pour finalement centrer en bout de course, et qui est là pour le reprendre de la tête : Samba bien sûr : 2-0 ! !!
A la mi-temps, je mets la pression sur mes joueurs, car le croatia Zagreb est en train de créer la surprise en gagnant 2-0 face au Barça !
Il faut donc absolument mettre les bouchées doubles ! !!
"Celà peut se jouer à la différence de buts, alors marquez-en d´autres ! !!"
Et dès leur retour sur le terrain, mes joueurs étouffent leur adversaire. Les turcs ne peuvent plus rien faire, si ce n´est regarder le ballon !
Les frappes n´arrêtent plus de partir, de Samba, de Tomasson, de Kyle et de Kovacevic.
D´alessandro, Dos Santos et Valeron, sont devenues des machines à centrer, mais leur défense résiste incroyablement ! !
Je commence maintenant à surveiller le score de l´autre match plus que du notre !
Et ni l´un ni l´autre ne bouge, quelle pression, nous avons la meme diff de buts, seul notre attaque peut nous faire gagner et si nous prenons un but ou qu´ils en marquent un nous sommes éliminés !
Rien ne se passe et la pression commence à devenir effroyable ! !
Et puis soudain, la libération, l´arbitre siffle la fin du match, aussitôt, l´écran géant diffuse la fin du match de Zagreb . ..
. .. et le match est fini là-bas aussi, et nous sommes qualifiés pour le tour suivant ! !!!
C´est magnifique, nous rentrons dans l´histoire ! !!!!!!!
Homme du match : Cygan

vinz78
vinz78
Niveau 10
20 février 2003 à 15:48:06

Nous recevons grâce à cette qualif 13 MF, nous allons essayer de recruter un défenseur de plus, étant donné nos blessures successives !

Le tirage au sort de la LDC a eu lieu et voici les différentes poules :

Groupe A
La Corogne
Borussia Dortmund
Manchester city
Glasgow Rangers

Groupe B
Barcelone
Lyon
AS Roma
Sporting

Groupe C
Benfica
Chelsea
Real Madrid
Milan AC

Groupe D
Juventus
Leverkusen
Manchester Utd
Valence

Inutile de dire que nous sommes loin d´être favoris ! !!

Les stars de La Corogne sont Morientes, Pauleta, Salva, Almeyda et Solari
Celles de Dortmund : Buffon, Rosicky, Giggs, Klose, Rossini, Cisse, Koller et Vieri !
Glasgow Rangers n´ont pas de stars mais ont un effectif très au complet et largement au-dessus du notre ! !

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
20 février 2003 à 16:34:54

Magistral le dernier match !
Je pense que tu peux faire quelque chose d ´intéréssant dans ce groupe car je trouve que c´est assez équilibré . ...

vinz78
vinz78
Niveau 10
20 février 2003 à 16:36:53

J´aimerais bien tirer mon épingle du jeu, maintenant que je gagne à domicile ! !!
Mais Dortmund me paraît inaccessible, et La Corogne, pffff, c´est jouable ! !!

vinz78
vinz78
Niveau 10
20 février 2003 à 17:01:12

Dsl, mais un petit pb de sauvegarde a eu lieu,
voici les nouvelles poules de la LDC

Groupe A
Chelsea
La Corogne
Milan AC
Glasgow

Groupe B
Benfica
Dortmund
Juventus
Manchester city

Groupe C
Barcelone
Leverkusen
AS Roma
Sporting

Groupe D
Lyon
Man United
Porto
Real Madrid

Celà ne change pas grand chose au pb, nous sommes loins d´être favoris ! !!

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
20 février 2003 à 17:10:22

Aie ! Encore plus dur que l´aute groupe !

La vidéo du moment