Maintenant, nous allons en Croatie, pour y disputer un match très difficile !
Croatia Zagreb - Manchester city
Nous ne cherchons pas là-bas l´exploit, mais le vol.
J´utilise mes joueurs dans une tactique défensive 5-3-2, avec Persson en récupérateur, et Tomasson et Valeron seront les seuls milieux.
Et ma défense et un véritable mur, Les croates ont vraiment du mal à avancer, et je dirai meme que ce sont mes joueurs qui arrivent à avancer un petiti peu !
Mais ce sont quand meme les croates qui tant bien que mal essaient de faire le jeu.
Et le ballon se retrouve souvent dans les pieds de Persson, qui impose facilemnt son physique, et à la 10´ de la 2nde mi-temps, il joue un une-deux avec Dos santos dans leur partie de terrain, puis avance et lance Valeron, qui ne peut rien, et se retourne, repasse à Persson, qui voit seul Samba, lui met en l´air et Samba réussit à le reprendre de la tête en prenant à contre-pied le gardien adverse, pour le 1er but de la partie. Nous réussirons peut-être à voler ces 3 points aux croates !
Et nous avons mis le verrou derrière.
Les croates poussent et Cygan fait un travail de fou au milieu de la défense.
Le match ressemble à une guerre contre l´Irak, mais nous sommes ce soir l´Irak.
Les croates parviennent finalement à marquer le but égalisateur, pour nous reprendre ces putains de 3 pts que nous n´arrivons pas à obtenir !
De son côté, Barcelone remporte son 3e match et s´ouvre largement les portes de la qualification, alors nous risquons de nous battre sérieusement pour la 2e place avec Le Croatia, si bien entendu, le Besiktas, ne nous fait pas chier non plus !