CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story Manchester city

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
17 février 2003 à 12:26:45

hop

vinz78
vinz78
Niveau 10
17 février 2003 à 12:29:26

Je fatigue un peu

vinz78
vinz78
Niveau 10
17 février 2003 à 12:36:08

hop

vinz78
vinz78
Niveau 10
17 février 2003 à 12:52:41

hop

vinz78
vinz78
Niveau 10
17 février 2003 à 14:15:15

j´essaie de remonter les topics !

vinz78
vinz78
Niveau 10
17 février 2003 à 15:15:23

vive l´antiflood

vinz78
vinz78
Niveau 10
17 février 2003 à 15:26:08

hop

vinz78
vinz78
Niveau 10
17 février 2003 à 15:50:50

hop

vinz78
vinz78
Niveau 10
17 février 2003 à 16:06:14

hop

vinz78
vinz78
Niveau 10
17 février 2003 à 16:17:31

hop

vinz78
vinz78
Niveau 10
17 février 2003 à 16:28:01

hhop

vinz78
vinz78
Niveau 10
17 février 2003 à 16:37:30

hiop

NickSammer
NickSammer
Niveau 6
17 février 2003 à 16:38:11

hop

vinz78
vinz78
Niveau 10
17 février 2003 à 17:06:12

hop

vinz78
vinz78
Niveau 10
17 février 2003 à 18:47:13

Niconini, t´as reçu ?

niconini
niconini
Niveau 10
17 février 2003 à 18:52:55

Oui j´ai bien reçu! JE t´avous que je ne lisais pas ta story mais ton interview m´a donné envie de la lire.

vinz78
vinz78
Niveau 10
17 février 2003 à 18:56:50

Alors tant mieux !

vinz78
vinz78
Niveau 10
17 février 2003 à 19:18:25

Un épisode ?

vinz78
vinz78
Niveau 10
17 février 2003 à 20:00:53

Besiktas - Manchester city
C´est un grand soir ! si nous voulons continuer notre aventure européenne, il ne faudra pas perdre !
Et d´entrée de jeu, les turcs semblent plus forts et marquent but grâce à Fatih, l´homme en forme d´Istambul ! !
Nous sommes déjà en train de courrir au score après seulement 10 min de jeu, et Valeron qui a pris la place de Tomasson ( fatigué) et en train de distribuer de beaux ballons aux attaquants pour remonter ce foutu résultat.
Et l´espagnol tire aussi les corners, et à la 20´, il en place un tendu, sur la tête chauve de Cygan, qui égalise. Nous voilà revenu à égalité.
Et puis, l´équipe prend confiance, notamment à l´image de Valeron, qui joue un match énorme ce soir !
Il distribue les ballons à la chaîne, une véritable petite usine à passes ! !
Et puis à la 33´, il ne passe pas le ballon, mais décoche une frappe terrible qui s´écrase dans les filets du vieux Oscar Cordoba ! !!!
1-2 à la mi-temps, nous sommes en train de faire un match énorme, car les turcs ne sont pas des petits joueurs à domicile ! !
Je préviens mes joueurs, que les adversaires vont être très physiques dorénavant et qu´il faudra tenir le coup !
Coup de théâtre après seulement 10 min de jeu, comme prévu, les turcs imposent leur physique, mais l´arbitre estime que Mehmet en abuse, et l´expulse. Nous sommes maintenant en supériorité numérique, et le match risque d´être totalement débridé !
Mais malgré çà, les turcs dominent et poussent vraiment très forts.
Si bien que Fatih va réussir le doublé à l´heure de jeu, après un cafouillage dans notre surface de réparation.
Rien n´est grave, mais maintenant, ils vont tout faire pour prendre les 3 points et il faudra résister, je fais donc rentrer Dailly à la place de Persson pour renforcer la défense.
Et le match s´est totalemnt stabilisé !
Nous partons de Turquie sur ce score nul, bien à notre avantage ! !

Manchester city B - Tottenham B : 2-5
C´est un match complètement volé, car la domination était dans notre camp, et l´arbitre était vendu ! !!!

Tottenham - Manchester city
Nous jouons une fois de plus à l´extérieur et malheureusement, notre déplacement à Istambul a affecté mon effectif et mon équipe est la suivante :
Robinson
Dos santos - Cygan - Ritchie - Song
Todorov - Tomasson - El Hafiz
Samba - Kovacevic - Jeffers
Notre équipe joue très bien tout de suite, et se crée quelques actions bien dangereuses.
Après seulement 10 min de jeu, pas moins de 6 tirs cadrés sont à mettre au compte de mes attaquants.
Et après 1 quart d´heure de jeu, c´est Jeffers qui ouvre la marque pour nous sur une très belle frappe croisée.
Et puis, à la demi-heure de jeu, Dos Santos, en l´absence de D´alessandro, frappe un coup franc aux abords de la surface . .. qui finit magnifiquement dans la lucarne de Sorensen, 0-2, nous faisons un mini-break.
A la fin de la mi-temps, Colusso, va tout de meme réduire le score sur un centre de Bellamy !
Dans les vestiaires, j´explique à mes joueurs comment les adversaires ont marqué, et qu´est-ce qu´ils vont devoir faire pour éviter qu´ils réitèrent.
Et le match reprend, difficilement pour nos joueurs qui ont de dures heures de jeu dans les jambes . ..
Le match ressemble à un ensemble de déchets du monde du football, rien de bon ne s´y passe.
Les londoniens jouent le pressing, mais en faisant un nombre de fautes incroyable, et nos joueurs sont devenus mous.
Je fais donc rentrer Maradonna Jr, et Andersson, pour réanimer mon équipe, mais rien n´y fait.
Et ce qui devait arriver se passe, Colusso signe le doublé dans les arrêts de jeu, encore une fois après un cafouillage dans la défense...
Nous rentrons chez nous une fois de plus avec un joli nul !
Homme du match : Dos santos

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
17 février 2003 à 20:17:05

Super story

La vidéo du moment