Sunderland B - Man city B : 2-0
Manchester city ( 4) - Sunderland ( 5)
Nous revoilà chez nous, mais cette fois-ci, et pour la 1ere fois de l´année, pour le compte de la 1ere league ! Confirmons notre bon début !
Sunderland rentre en 1er dans le match, mes joueurs paraissent avoir encore la défaite de la champions league dans les jambes.
Sunderland presse, et joue très bien au ballon, et en profite même pour ouvrir le score par l´ancien mancunien Kevin Philipps ! ! Celui-ci est hué par nos supporters ( traitor ! !! traitor ! !!)
Les mancuniens essaient de se rattrapper et commencent à provoquer le danger grâce à Kyle et Samba notamment , mais rien de bien dangereux.
C´est la mi-temps, et pour la 1ere fois de l´année je passe mes joueurs au savon ! !!
Ca sert à quoi d´aller jouer des matchs à l´extérieur incroyables et de montrer un football minable devant nos supporters ! !!! Vous vous foutez de la gueule de qui là ? ?
Allez les gars, je veux vous voir dominer la rencontre et faire plaisir au public !
Et mes joueurs ont compris le message, ils prennent tout de suite possession du ballon.
Malheureusement les visiteurs jouent vraiment très bien et il est bien difficile d´apporter le danger. Mais tout à coup, je vois Samba piquer un ballon dans les pieds de Nyarko et Samba lobe aussitôt le gardien, le ballon se dirige vers les buts . .. suspense . .. oui, le ballon rentre c´est un but magnifique, et le 5e de Samba déjà cette année ! !!!
Quelle réussite ce joueur, et nous revoilà partis dans cette rencontre.
Maintenant, Tous mes joueurs à capacité offensive se ruent sur le but adverse et les visiteurs se sentent maintenant très largement en danger. Leur gardien repousse tout et assure un max ! !! Kyle se présente face à lui, mais il la sauve. Et puis Tomasson frappe fort de 18 m, mais le gardien est encore là, et le match se dirige tout droit vers un nul ! !!
Voilà, l´arbitre a sifflé, et nous prenons un petit point à domicile qui nous déçoit quand meme ! !
Et l´homme du match est bien entendu le gardien international grec : Eleftheropoulos
Ce match est très vite oublié, car nous prenons l´avion pour la Turquie ou nous y affrontons Le Besiktas Istambul
Leur seule star, Ilie, est blessé en ce moment donc il faudra profiter de ceci pour leur voler les 3 pts !