QPR(5)- Manchester city ( 4)
Un déplacement à Londres n´est jamais une partie de plaisir, et nous comptons bien confirmer nos bons débuts à l´extérieur.
C´est un match qui débute de manière normale avec un jeu très évolué tactiquement des 2 côtés.
Chaque équipe s´affronte collectivement et c´est un beau match.
Malgré tout les attaquants ne seront que peu servis en 1ere mi-temps et le score est de 0-0 à la pause.
J´apprécie le jeu de mon équipe et je leur fais comprendre et leur demande de réitérer la meme chose en 2e mi-temps.
Malheureusement, le jeu des londoniens s´est complètement renforcé, et ils sont devenus de vrais pestes, en se plaignant à chaque faute, et en réclamant plein de fautes imaginaires.
Le match devient complètement loufoque et le 1er à en subir les conséquences et mon milieu Boa Morte, ce qui ne m´arrange pas car il sort sur blessure ! !!
Song rentre à la place de Ritchie pour remettre les attaquants adverses à leur place !
Et ce qui devait arriver arrive, Silva plonge dans les pieds de Forbes, qui lui, plonge 2m plus loin, et bien-sûr, l´arbire sort Silva ! !!
Quel malheur, j´ai fait tous mes changements, et le penalty était imaginaire ! ! Quelle honte ! !
A 10 min de la fin du match, je place Dos Santos au goal. Torbes décide de se faire injustice lui-meme, et Dos Santos . .. plonge du bon côté, c´est incroyable, il la sort en corner, corner qui ne donnera rien.
Les actions s´enchaînenent maintenant des 2 côtés, et je ne préfère meme pas regarder, Torbes en profite d´ailleurs pour tromper Dos Santos. Ca y est cette fois c´est fini !
Mais non, il reste 3 min, et Kyle se déjoue d´un défenseur, puis de 2 et feinte une frappe, que fait-il, oui, il passe à Samba qui arrive à toute allure, et frappe directement le ballon, qui . .. arrive dans les filets, c´est incroyable, quel but, quelle frappe, quelle merveille, nous égalisons . .. et l´arbitre siffle la fin du match : 1-1, nous sommes revenus comme par miracle dans ce match ! !
Dans les vestiaires, je les félicite, pour leur force mentale exceptionnelle !
Je suis tout de même un peu embêtté par la blessure de Boa Morte qui sera absent 3 semaines.
Nous sommes 2e ex-aequo, avec un match de retard, et pas encore un seul match à domicile, c´est un très bon début ! !