CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story Manchester city

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
14 février 2003 à 16:30:25

Génial ta story !
Et les photos . . QUE DIRE ?

Extra !

niconini
niconini
Niveau 10
14 février 2003 à 16:43:36

Vinz78 : tu me passer ton mail pour t´interwiever et faire un article sur les storys du forum?

vinz78
vinz78
Niveau 10
14 février 2003 à 16:44:31

vinz278@caramail.com

Dis-moi quand tu l´envoies car j´y vais rarement c´est une adresse à pubs !

vinz78
vinz78
Niveau 10
14 février 2003 à 16:45:01

mais je te répondrai avec plaisir !

niconini
niconini
Niveau 10
14 février 2003 à 16:45:51

Je poste sur ce topic quand je te l´envoie!

AlexGunner
AlexGunner
Niveau 9
14 février 2003 à 16:47:02

t en quelle année stp ?

vinz78
vinz78
Niveau 10
14 février 2003 à 16:51:42

2004-2005 ou 2005-2006 je sais plus !

niconini
niconini
Niveau 10
14 février 2003 à 16:54:20

voila c´est fait!

AlexGunner
AlexGunner
Niveau 9
14 février 2003 à 16:55:32

ok merci

vinz78
vinz78
Niveau 10
15 février 2003 à 15:20:20

Je savais bien que le week-end serait difficile !
hop

vinz78
vinz78
Niveau 10
15 février 2003 à 15:21:53

tout à l´heure promis ! !!!!!!

igortcherno
igortcherno
Niveau 7
15 février 2003 à 16:12:21

bien le bonjour j ai decouvert cette story il y a 3 jours et j avoue que je suis resté scotché ! !! Toutes mes felicitations... le style, la verve et la description des matchs sont terribles... j attends la suite avec impatience.

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
15 février 2003 à 17:19:21

up pour cette magnifique story .

vinz78
vinz78
Niveau 10
15 février 2003 à 17:51:19

Soit !

vinz78
vinz78
Niveau 10
15 février 2003 à 18:12:48

QPR(5)- Manchester city ( 4)
Un déplacement à Londres n´est jamais une partie de plaisir, et nous comptons bien confirmer nos bons débuts à l´extérieur.
C´est un match qui débute de manière normale avec un jeu très évolué tactiquement des 2 côtés.
Chaque équipe s´affronte collectivement et c´est un beau match.
Malgré tout les attaquants ne seront que peu servis en 1ere mi-temps et le score est de 0-0 à la pause.
J´apprécie le jeu de mon équipe et je leur fais comprendre et leur demande de réitérer la meme chose en 2e mi-temps.
Malheureusement, le jeu des londoniens s´est complètement renforcé, et ils sont devenus de vrais pestes, en se plaignant à chaque faute, et en réclamant plein de fautes imaginaires.
Le match devient complètement loufoque et le 1er à en subir les conséquences et mon milieu Boa Morte, ce qui ne m´arrange pas car il sort sur blessure ! !!
Song rentre à la place de Ritchie pour remettre les attaquants adverses à leur place !
Et ce qui devait arriver arrive, Silva plonge dans les pieds de Forbes, qui lui, plonge 2m plus loin, et bien-sûr, l´arbire sort Silva ! !!
Quel malheur, j´ai fait tous mes changements, et le penalty était imaginaire ! ! Quelle honte ! !
A 10 min de la fin du match, je place Dos Santos au goal. Torbes décide de se faire injustice lui-meme, et Dos Santos . .. plonge du bon côté, c´est incroyable, il la sort en corner, corner qui ne donnera rien.
Les actions s´enchaînenent maintenant des 2 côtés, et je ne préfère meme pas regarder, Torbes en profite d´ailleurs pour tromper Dos Santos. Ca y est cette fois c´est fini !
Mais non, il reste 3 min, et Kyle se déjoue d´un défenseur, puis de 2 et feinte une frappe, que fait-il, oui, il passe à Samba qui arrive à toute allure, et frappe directement le ballon, qui . .. arrive dans les filets, c´est incroyable, quel but, quelle frappe, quelle merveille, nous égalisons . .. et l´arbitre siffle la fin du match : 1-1, nous sommes revenus comme par miracle dans ce match ! !

Dans les vestiaires, je les félicite, pour leur force mentale exceptionnelle !

Je suis tout de même un peu embêtté par la blessure de Boa Morte qui sera absent 3 semaines.

Nous sommes 2e ex-aequo, avec un match de retard, et pas encore un seul match à domicile, c´est un très bon début ! !

vinz78
vinz78
Niveau 10
15 février 2003 à 18:28:00

Voici maintenant le moment de rentrer dans la compétition la plus importante dans l´histoire d´un club européen : La champions League, et comment mieux la commencer qu´en recevant devant son public le grand Barcelone ! !!

Pour vous mettre dans le bain, voici quelques joueurs faisant partie de l´effectif catalan :
Simic, Dede, Zenoni, Makay, Ronaldinho, Zenden et Jardel !

C´est donc un très grand rendez-vous pour nos supporters ! !!!!!!

Manchester city - FC Barcelone :
Le match commence très fort et le Barça est rentré très vite dans le match, et ouvre meme la marque par l´irrésistible Dede.
A la 25´, après avoir très bien mené le jeu, Valeron frappe un corner très précis sur la tête de Meïté qui la propulse dans la lucarne d´Esteban qui ne peut rien faire.
Le match devient beaucoup plus calme, et le barça apprécierait fortement une victoire un peu volée pour ne pas fatiguer ses stars ! !!
Ce n´est pas grave nous tenons le coup jusqu´à la mi-temps.
Mais en 2e mi-temps, le match a changé de physionomie, et mes joueurs un peu fatigués ont vraiment du mal à suivre la qualité des attaques menées par Ronaldinho, et c´est Dede, bien servi par son coéquipier brésilien qui s´offre un doublé ! !!
Et seulement 5 min après Jardel reprend un centre de Ronaldinho pour faire le break !
Nous sommes à la ramasse et nous ne revenons pas au score ! !
C´est une très grosse fessée que nous a mis le Barça, mais nous n´avons pas été surpris non plus, il faudra se donner à fond contre les autres et obtenir au minimum une place en UEFA.

Le Croatia Zagreb ont battu Besiktas à domicile 2-0.

vinz78
vinz78
Niveau 10
15 février 2003 à 19:16:43

J´en rajouterai cette nuit ! !!
J´espère que ça vous plaît

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
15 février 2003 à 22:03:58

C ´ est clair elle est super ta story ; elle me plait grave !

niconini
niconini
Niveau 10
15 février 2003 à 23:26:59

hop

boyan
boyan
Niveau 10
15 février 2003 à 23:36:42

hop

La vidéo du moment