CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Histoire de TANA!

paulpive
paulpive
Niveau 7
05 janvier 2003 à 13:46:11

J´avais deja fait une partie avec l´IFK Trelleborg, qui se trouve aussi dans le groupe gotaland sud.
J´etais 1er du groupe avant que ma partie bloque.
Tu pourrais me dire ce qu´ils font.

Sinon, ton histoire est bien ecrite

paulpive
paulpive
Niveau 7
05 janvier 2003 à 13:48:33

Sinon, si ta besoin d´un attaquant,
je te conseille l´attaquant de trelleborg : je sai plus son nom mai tu le reconnaitra : je croi quil a une clause libératoire en plus

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
07 janvier 2003 à 18:00:50

Merci paulpive je vais regarder.
bon on ne risque rien en remettant un épisode...

Épisode 4 : Une Nouvel Espoir. ( -> g eu un flash en voyant un film mondialement connu alors m´en voulez pas si vous savez à quel titre de film ça fait référence"
"05/05/02 : Falkenberg ( 11ème) – Hässleholm ( 8ème)
Ils n’ont qu’un point de + que nous. Nous devons les battre.
Même équipe sauf le gardien : Karlsson remplace Svensson.
Le début de la première mi-temps peut se résumer ainsi un tir un but pour nos adversaires dès la 5e. Mais heureusement Bengtsson était là pour centrer et offrir l’égalisation à Sundin à la 25e. Et ce dernier offrira le deuxième but à Andersen la jeune recrue qui bat le gardien adverse d’une reprise de volée en pleine lucarne. Je commence à espérer.
Nous dominons toute la 2ème période et nous touchons par 4 fois les barres! Et c’est le coup de sifflet final et notre première victoire devant 800 personnes! Un seul mot : Enfin! Il n’y avait pas la manière mais les 3 points sont là. Ce qui nous renvoie à la 7ème place à 3 points du 2nd et 7 points du premier. Ouf!

06/05/02 : coup dur à l’entraînement. Alexandersson s’est blessé à la cheville et Mangas Janfalk m’assure qu’il y en a pour 2 semaines. Il va falloir faire sans lui.

12/05/02 : Dans la semaine Josefsson et Lika sont tous les deux partis vers d’autres clubs.
Höllviken ( 10ème) – Falkenberg ( 7ème)
Je reconduis mon équipe à part Alexandersson qui est remplacé par Egenwall. Il faut faire un coup ici. On en est capable.
Début de première mi-temps à notre avantage mais nous n’arrivons pas à concrétiser. Et nous prenons deux buts coup sur coup à la 34e sur coup franc et à la 41e sur corner. On domine et on prend deux buts. C’est dur pour motiver les gars après ça.
Même chose en 2ème période malgré un but à la 61e de Bengtsson. Nous perdons 2-1 et nous replongeons à la 10ème place du classement. De plus Sundin s’est blessé en toute fin de match et il sera indisponible pendant 3 semaines à cause de son genou tordu.
Mauvaise journée à oublier au plus vite.

19/05/02 : Falkenberg ( 10ème) – Högarborg ( 12ème)
Un match important car il permettrait de se mettre à l’abri de la zone des reléguables. Mais mes deux attaquants sont blessés. Bartholdsson remplace Sundin. Alors un match nul ne serait pas de refus.
Et finalement ce n’est pas un match si difficile. Nous dominons toute la première mi-temps et nous ouvrons le score à la 22e par le défenseur central Lundgren. Et Andersson marque le but sur une déviation à la 29e. Il faut tenir malgré la blessure de Diabaté à la 35e. Thompson le remplace. 2-0 à la mi-temps.
Et la seconde mi-temps commence idéalement par un but de Axeldal à la 51e! TT va bien et nous gérons le score jusqu’à la fin du match! 3-0 ça faisait tellement longtemps! Devant plus de 1300 spectateurs en liesse! Incroyable nous arrivons à gagner avec 3 titulaires blessés. Enfin c’était le dernier du classement. Nous passons à la 5ème place à 6 points du leader et à 4 points du dernier. C’est vraiment un championnat très serré. Diabaté est malheureusement blessé pour deux semaines.
Bilan de la nouvelle tactique : 2victoires, 1match nul, 1 défaite. Je crois que nous allons finir la saison avec cette tactique.

20/05/02 : Je n’avais pas fait attention au calendrier mais nous ne jouons que dans 2 semaines et demi. On a le temps. Möller est parti à Helsingborg pour 50 000F. Encore un joueur de moins.
Svensson le gardien qui m’a été prêté arrive en fin de contrat bientôt. Je lui ai donc fait part de mon offre mais il est aussi courtisé par d’autres clubs dont un club de conférence anglaise.

Bilan de la saison européenne :
Arsenal champion.
Réal Madrid Champion
PSG champion ( le HAC reste en L1!)
Inter Milan Champion
Manchester gagne la Ligue Des Champions ( 2-0 contre Liverpool)
Celta Vigo remporte l’UEFA ( 2-0 contre le Dinamo Kiev)"

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
07 janvier 2003 à 19:25:44

hop pr moi!
Merci merci c´est trop d´honneur!

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
09 janvier 2003 à 16:29:52

J´ai délaissé ma story original mais ce n´est pas grave puisque personne ne la lit! M´enbfin on sait jamais un oeil pourrait s´égarer par ici c´est pourquoi :

Épisode 5 : Une ascension fulgurante!
"23/05/02 : un buteur suédois nous a été prêté par Helsingborg. Il a 20 ans et se nomme Zlatko Bekic. Il a l’air plutôt bon au vu de son premier entraînement. Peut-être le buteur tant attendu.

24/05/02 : Ça y’est Svensson jouera pour nous la saison prochaine. Il sera définitivement intégré le 17 novembre. En espérant que d’ici là qu’il nous montre de meilleurs choses tout de même.

27/05/02 : Encore un joueur de plus par prêt. Dan Olofsson ( D1) nous a rejoint aujourd’hui. Il évolue au poste de milieu offensif et constitue une bonne alternative à Andersson qui n’a pas été génial depuis le début de la saison. Cela va lui mettre la pression et ce n’est pas plus mal. Il peut aussi évoluer à la place de Bengtsson en cas de blessure. Tout bénef!

29/05/02 : Häcken club de D1 remporte la Coupe de Suède après une défaite au retour 1-0 et surtout une victoire 4-0 chez eux contre Landskrona club de Première Ligue. Pour la petite histoire c’est le club de Svensson ( le gardien qui nous a été prêté)

02/06/02 : Le président est venu me féliciter pour les résultats obtenus. Je n’en attendais pas autant. En plus Sundin a repris l’entraînement avec nous. Tout va bien.

06/06/02 : les récompenses :
Ronaldo Joueur FIFA de l’année.
Elber Footballeur de l’année.
Cech révélation française.
Sommeil joueur français de l’année.
Cissé meilleur buteur.
Cafu joueur de Série A.
Batistuta joueur étranger de Série A.

09/06/02 : Ystads IF ( 9ème) – Falkenberg ( 5ème)
Un match nul me satisferait. Mais pourquoi pas une bonne surprise.
Une attaque remanié avec Bekic le nouveau et Sundin pour l’instant le meilleur buteur avec Axeldal.
Et ça commence plutôt mal malgré aucune domination nette nous prenons un but dès la 11ème par Alm. Et Lundgren se blesse à la 26e. Cependant la fin de la première mi-*temps est à notre avantage et Sundin égalise à la 28e. Diabaté va marquer à la 30e mais la barre arrête sa frappe.
Dans les deux dernières minutes la domination change de camp.
La deuxième mi-temps est ennuyante et se finit par un 1-1.
C’était l’objectif et ça me suffit. Nous perdons deux places et nous retrouvons 7e ce qui est acceptable.
Et voilà la trêve estivale nous ne jouons que dans 1 mois et demi. On a le temps.
Le bilan est donc de 2 victoires, 4 nuls, et 2 défaites. Nous avons marqué 14 buts ( comme le leader) et encaissé 12 buts ( un de plus que le leader). Comme quoi si on mettait les buts au bon moment ça irait mieux.

12/06/02 : début de la coupe du Monde par un fameux France-Suède c’est-à-dire moi contre mes joueurs! Et 3-0 pour la France de Vieira, Zidane et Makélélé. « Le jour où vous jouerez comme des français alors je ne vous chambrerais plus! Allez à l’entraînement maintenant! »

14/06/02 : Un gardien de plus dans l’équipe. Simon Nurme vient de nous être prêté. Un jeune de 19 ans que je compte garder et que je vais essayer d’attirer à la fin de la saison.

Suite des récompenses :
Ballon d’or : Ballack
Kahn gardien de but européen
Linke défenseur européen de l’année
Ballack milieu européen de l’année ( Bayern always)
Vieri attaquant européen de l’année ( ouf j’ai cru qu’ils seraient partout).
Figo meilleur joueur espagnol devant Zidane.

18/06/02 : Suède-USA 0-0 Le moral de mes joueurs en prend un coup mais ils s’en remettront.

25/06/02 : La Suède perd 4-1 contre l’Ukraine et est éliminé du groupe A de La Coupe Du Monde derrière les USA, l’Ukraine et la France. Mes joueurs font la gueule.

13/07/02 : Le président s’est rendu au tirage du premier tour de la Coupe De Suède et nous annonce que nous allons jouer contre Färjestaden une équipe de division inférieure mais qu’il ne faut surtout pas les sous-estimer.

14/07/02 : L’argentine remporte la Coupe du Monde devant le Brésil 2-0 grâce à Crespo et Batistuta.
Vieri est meilleur buteur.

21/07/02 : IFK Trelleborg ( 1er) – Falkenberg ( 7ème)
Un match qui s’annonce très dur contre le premier. Si nous perdons ce match la montée n’aura pas lieu cette année à moins d’un miracle. Je vise cependant un nul vu les dernières performances des deux équipes.
Coup de poker je titularise Nurme le jeune gardien de 19 ans qui vient d’arriver.
Sinon l’équipe ne change pas.
Et le match commence par merveille par deux buts immédiats! Andersson et Diabaté à la 2e et à la 6e! Diabaté inscrit même un doublé à la 21e! Incroyable le score à la mi-temps est de 0-3. Il faut garder ce résultat! La deuxième mi-temps sera plus tranquille sans franche occasion des deux côtés. 0-3 à la fin du match et j’exulte! Quelle correction sur le terrain du premier! C’est vraiment une victoire très importante! Je félicite tous mes joueurs pour ce résultat. Quelle belle journée! Nous passons directement à la 4ème place à 5 points du leader Helsingborg et 4 de Trelleborg. Je n’en reviens toujours pas!

28/07/02 : Premier tour de la Coupe de Suède : Färjestaden-Falkenberg
J’attends tout bonnement une qualification. Je laisse la même équipe faisant confiance aux joueurs du succès de dimanche dernier.
Nous encaissons un but de la tête dès la 10e minute. Cependant sur un superbe centre d’Andersen, Sundin égalise de la tête aussi. 1-1 à la mi-temps ce n’est pas génial. Il faut se reprendre.
Une deuxième mi-temps très animé des deux côtés mais nous prenons l’avantage 5 minutes après le retour des vestiaires grâce à un but d’Andersen. Je crois que le plus dur est fait mais à la 74e les locaux égalisent encore de la tête! Mais notre sauveur arrive à la 85e grâce à Diabaté sur une passe d’Andersen qui fait un match du tonnerre avec 2 passes décisives et un but! Nous sommes qualifiés.

29/07/02 : Le tirage au sort du tour suivant de la coupe a lieu et nous allons jouer une équipe de D1 le Västra Frölunda connu car nous avions joué un match amical contre elle en début de saison ( 3-3). Espérons que nous ferons mieux.

31/07/02 : Grande nouvelle Pedro Juan Benitez est convoqué en Équipe Du Paraguay Espoirs! Notre premier international!

01/08/02 : Johansson et Axeldal sont venus me voir ce matin à la fin de l’entraînement et m’ont affirmé qu’ils attendaient une meilleure place du club en championnat. Je leur ai répondu que nous étions dans une bonne phase et qu’ils ne tenaient qu’à eux de réagir!

04/08/02 : Falkenberg ( 4ème) – Laholm ( 5ème)
Une équipe qui a le même parcours que nous et qui est en bonne forme.
Il va falloir gagner et nous en sommes capables. C’est le match de la confirmation.
Aucun changement.
Nous dominons complètement la première mi-temps mais la réussite nous fuit!
Andersen marque à la 52e après une superbe passe de Alexandersson que j’ai fait rentrer à la mi-temps. Mais les visiteurs égalisent sur une erreur du gardien. 1-1 score final. 2 points perdus bêtement. Enfin on s’y fera. Il reste encore 12 matchs à jouer. Les matchs retours commencent dans 2 semaines et rien n’est fait.

11/08/02 : Väsjö Norra ( 8ème)- Falkenberg ( 5ème)
Un match important où le match nul est obligatoire et il faut compter sur des contre-performances des prétendants pour recoller au trio de tête.
Même composition avec seulement la titularisation d’Alexandersson qui avait fait du bien lors du dernier match après son entrée en jeu.
Une très bonne première mi-temps des jaunes avec déjà deux buts par Axeldal sur une passe d’Andersen à la 14e et un second but à la 27e par Sundin sur un centre de l’inévitable Bengtsson. Bonne première mi-temps où nous dominons complètement et où la seule occasion adverse, une tête, est détournée par le nouveau gardien Nurme.
Une deuxième mi-temps totalement débridée. En effet nous marquons un 3ème but par Alexandersson à la 47e d’une volée surpuissante. Mais les locaux réduisent le score à la 61e. Nous nous reprenons 5 minutes plus tard avec le but du doublé pour Axeldal. Et Andersson porte le score à 5-1 à la 78e. Les noirs sauveront l’honneur 3 minutes avant la fin grâce à une belle frappe mais nous nous imposons 5-2 à l’extérieur. Je n’ai qu’une chose à faire : féliciter les joueurs!
Grâce à cette victoire nous repassons en 4ème position à 1 point du 3ème IFK Trelleborg et du 2ème Ystads IF et à 4 points d’Helsingborg défait chez eux par le 9ème 1-2. Une bonne opération! Ts les rêves sont encore permis. D’ailleurs les dirigeants l‘ont bien compris et nous félicitent chaleureusement pour cette victoire!
4ème à 4 points du premier à la fin des matchs allers je trouve ça encourageant. Nous restons sur une série de 5 matchs sans défaite. Nous avons marqué au moins un but à chaque match depuis le 14/04.
Le moral chez mes joueurs est bon et le mien est au beau fixe."

Voilà il téait long masi bon c´est aps grave de toute façon personne ne lit!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
09 janvier 2003 à 18:10:30

Détrompe toi l´ami . ..

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
12 janvier 2003 à 13:36:23

Alors pour mon ( seul) lecteur voilà la suite!

Épisode 6 : Le rêve se rapproche!
"13/08/02 : Benitez n’a pas joué avec l’Equipe du Paraguay espoirs. Je lui dis que ce n’est que partie remise et qu’il a le temps pour s’imposer dans cette équipe.

18/08/02 : Kalskrona ( 6ème)- Falkenberg ( 4ème) ( aller : 3-3)
Premier match retour. Il faut gagner contre cette équipe qui est en pleine confiance. Ils restent sur une série de 3 victoires en championnat. Á nous de l’arrêter. Aucun changement comme vous vous en doutez. Une victoire ne serait pas de refus mais un match nul me suffirait.
Un match beaucoup plus difficile que le dernier. La domination est partagée même si l’avantage de jouer à domicile fait peser la balance du côté des rouges. Cependant Andersson marque d’une belle frappe à la fin du premier quart d’heure sur un service de Alexandersson. Il réussissent tous les deux des bonnes perfs depuis quelques matchs. J’ai bien fait de les pousser. Les locaux vont essayer de revenir mais nous préservons le score jusqu’à la mi-temps.
Dès la 47e minute Axeldal double la mise. Mon équipe joue plus défensivement et c’est la première erreur du match. Nous encaissons un but 10 minutes plus tard. Mais c’était sans compter sur la capacité de réaction de mes joueurs et Alexandersson tue le match à 20 minutes de la fin. Score final : 1-3. Et encore une victoire à l’extérieur importante. Nous passons donc en 2ème place à 4 points d’Helsingborg. Une très bonne opération qui nous remet encore plus dans la course au titre alors que les autres prétendants semblent faiblir en ce moment. Le prochain match est très important puisque nous recevons le leader Helsingborg Södra.

23/08/02 : La Super Coupe d’Europe entre le Manchester United et le Celta Vigo. Score Final 4-3 après un superbe match et un but de Giggs qui libère les mancuniens.

25/08/02 : Falkenberg ( 3ème car match avancé de Trelleborg) ( aller 0-1) Helsingborg Södra ( 1er)
Le match le plus important des matchs retours. Si nous perdons la première place s’éloigne à 7 points. Mais si nous gagnons nous ne sommes plus qu’à 1 point. Un véritable match à 6 points. Victoire obligatoire.
La première mi-temps est très disputé et les héros sont les gardiens qui réalisent tous les deux de superbes matchs devant seulement 840 supporters ( allez savoir pourquoi pour les matchs importants ils ne viennent pas au stade!). Aucun but et un match très équilibré. J’ai très peur et je suis très stressé sur mon banc de touche. 0-0 à la mi-temps.
La deuxième mi-temps est exactement pareille jusqu’à la 88e minute où Jesper Andersson d’Helsingborg fait faute à 20m du but alors que Athit E Andersson partait tout seul au but. Carton rouge logique donc. Bengtsson s’avance tranquillement et dit à Alexandersson que celui-ci est pour lui. L’arbitre M. Karlsson fait reculer le mur. Le coup de sifflet retentit. J’ai le cœur qui bat la chamade. Bengtsson s’élance, tire, le ballon passe à travers le mur et c’est le BUT! Superbe frappe à ras de terre imparable! Les défenseurs adverses n’auraient pas dû sauter! Nous menons 1-0 et il reste 5 minutes à jouer. Nous jouons la défense à fond et grâce à un arrêt fantastique de Nurme dans les dernières secondes nous gagnons! Incroyable! Nous sommes deuxième à un point! Tous les rêves sont permis. C’est la liesse dans les vestiaires! Le président m’informe que toutes les équipes derrière nous ont aussi gagné. Qu’importe nous avons gagné! Il va falloir serrer le jeu mais c’est faisable. Allez!

28/08/02 : Match de coupe aujourd’hui
Falkenberg ( D2) - Västra Frölunda ( D1)
Un match plutôt dur en prévision mais on peut s’en sortir avec un peu de chances. L’équipe titulaire car il faut des sous pour le comité directeur et un bon parcours en coupe nous y aiderait.
Et ça commence bien avec un but de Alexandersson dès la 18e mais refusé pour un hors-jeu imaginaire! La rage! Mais heureusement Lundgren va marquer à la 38e nous donnant l’avantage! Mais dans les arrêts de jeu les verts vont égaliser et le score est donc de 1-1 à la mi-temps.
La seconde mi-temps commence comme la première par un but refusé pour un hors-jeu tt aussi imaginaire! Cependant les adversaires vont marquer à la 60e et nous n’arriverons plus à revenir. Ils vont même ajoutés un deuxième but dans les arrêts de jeu. Je suis un peu déçu nous aurions pu faire mieux mais à cause d’un manque de réalisme et de deux buts refusé nous sommes éliminés. Dur surtout pour les 2960 supporters présents!
Notre aventure s’arrête donc là à la fin du deuxième tour de la Coupe de Suède.
Mais ce n’est que partie remise.

31/08/02 : L’Italie atomise la Moldavie 8-0 et la caravane passe…

01/09/02 : IFK Värnamo ( 7ème) ( aller 1-1)- Falkenberg ( 2ème).
Un match aussi très important car en cas de faiblesse du premier nous pourrions prendre sa place. Cependant c’est un match à l’extérieur et l’objectif est comme d’habitude le match nul.
Équipe normal. Il faut faire attention car Diabaté et Axeldal sont à un carton de la suspension.
Magnus Andersson le buteur fétiche de leur équipe ouvre la marque sur un contre à la 18e. Mais Sundin qui m’impressionne de plus en plus égalise sur une belle passe d’Alexandersson. Une deuxième mi-temps chaude en perspective.
Et nous dominons la deuxième mi-temps mais nous péchons par un manque certain de réalisme. Heureusement notre sauveur arrive 10 minutes avant la fin en la personne de Sundin encore lui sur une passe d’Alexandersson pour changer! Le même qu’en première mi-temps et il est très important! Nous résistons à l’assaut des blancs jusqu’à la fin du match et nous nous imposons donc 1-2! Belle victoire méritée au vu du match.
Je m’enquiers du score du match entre Helsingborg et Trelleborg respectivement 1er et 3ème. Helsingborg l’a emporté sur son terrain 2-1. Nous sommes donc toujours 2ème à 1 point. Cependant Ystads passe 3ème à 2 points de nous et Lunds 4ème à 4 points. Vient ensuite Laholm et Trelleborg à 5 points. Nous sommes donc en bonne position et Helsingborg a la pression sur les épaules.
Match important à domicile contre Lunds la semaine prochaine.

03/09/02 : Benitez revient une fois de plus déçu de son voyage au Paraguay.
Cependant un très bon défenseur de 31 ans Magnus Samuelsson de Djugarden viendra nous rejoindre à la fin de saison car il arrive en fin de contrat. C’est une aubaine pour nous car il est habitué à un bon niveau puisqu’il a joué plus de 100 matchs en première Ligue Suédoise.

08/09/02 : Falkenberg ( 2ème) ( aller 3-3)- Lunds BK ( 4ème)
Un match tout aussi important que le dernier car il nous permettrait d’affirmer que sauf grosse catastrophe nous finirions le championnat dans les 5 premiers ce qui était l’objectif de début de saison. Reste à voir si nous allons rester sur notre bonne lancée en championnat. Même équipe titularisée.
Et nous dominons complètement la première mi-temps. Après seulement 3 minutes de jeu le capitaine Axeldal reprend un renvoi approximatif du gardien de but adverse et cela fait 1-0 d’une superbe frappe croisée. Nous dominons mais nous ne trouvons pas la faille avant la pause. Je demande le score de Laholm-Helsingborg où il y a 1-1. C’est l’occasion rêvée! Il faut continuer dans ce sens. J’harangue mes joueurs à la mi-temps et ils reviennent gonflés à bloc pour la seconde mi-temps.
Celle ci est beaucoup plus équilibrée et après seulement dix minutes Lundgren pousse un joueur adverse et c’est l’expulsion. Dur! Je sors Bengtsson, fatigué et fait rentrer Thompson qui jouera en défense centrale alors que Andersson passe sur l’aile gauche à la place de Bengtsson. Nous défendons et nous tenons surtout grâce à la maladresse des visiteurs. Et nous remportons la partie sur ce score de 1-0. Victoire courte mais importante. Car Helsingborg est mené 3-2 à Laholm. Mais ils égalisent dans les arrêts de jeu et nous passons tout de même premier. Qui l’aurait cru après 3 journées! Nous somme premiers, Helsingborg 2ème à un point, et Ystads 3ème à 2. Le 4ème est à 7 points ce qui laisse le temps de voir venir.
Ah! Qu’ils vont être longs les 7 derniers matchs!"

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
12 janvier 2003 à 13:37:31

Oups est oublié un petit bout de l´épisode!
Vous m´en voyez désolé!

"Remarque : Mes recruteurs sont venus me voir parce qu’ils ont déniché un très bon joueur. Il s’appelle Erik Sundin et joue...chez nous bien sûr. Euh comme quoi y’a des gens bizarres tout de même."

Voilà l´erreur est réparé!

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
12 janvier 2003 à 23:05:20

Puisque c comme ça c moi qui vait faire le hoppeur!

hop!

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
13 janvier 2003 à 17:05:38

Un nouvel épisode pour mes très nombreux fans?

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
13 janvier 2003 à 23:06:22

hop hop hop!
vraiment personne d´intéressé?

leo7
leo7
Niveau 11
13 janvier 2003 à 23:07:20

up

leo7
leo7
Niveau 11
13 janvier 2003 à 23:08:22

Issa Mohammed en attaquant peut etre pas mal

Anti-flash
Anti-flash
Niveau 1
14 janvier 2003 à 09:54:22

up

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
14 janvier 2003 à 16:07:58

hop.
Nouvel épisode tt à l´heure.

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
20 janvier 2003 à 15:13:33

Y´a t´il encore des dans car j´ai de quoi faire.

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
22 janvier 2003 à 14:37:21

C la fin je crois!
Enfin peut-être que je vais tout ce que j´ai écrit en ligne tout de même si c´est demandé en une fois!
J´ai quand même deux saisons.

doom37
doom37
Niveau 9
22 janvier 2003 à 15:34:27

moi j la connais l´histoire de Tana c un homosexuel qui reve de passer une nuit avec Michou ou Patrick Juvet et qui est frustré de la vie parce qu´ils s´est pas encore fait foncedé la rondelle
En plus c un pseudo intello de base qui passe son temps à faire des leçons de moral.

Je n´ai qu´un seul conseil pour toi : vas donc au Queen te faire dépuceler par un gros black tu vas voir, tu verras la vie autrement...

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:40:46

Si tu le dis....

Rien d´autre à ajouter à part que tu prouves à tout le monde ta vrai valeur.

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:41:43

Et dernière chose qu´est-ce que ça changerai si j´étais homo?
Préjugé quand tu nous tiens...

La vidéo du moment