CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Histoire de TANA!

leo7
leo7
Niveau 11
20 décembre 2002 à 23:38:43

hop tana hop

madrid23
madrid23
Niveau 10
21 décembre 2002 à 10:12:29

hophophop!
La suite!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
21 décembre 2002 à 11:25:55

bien sur que je vais hopper c´est malin ca ! lol
Hop pour Tana : hip hip hip . .. HOP

touf40
touf40
Niveau 10
21 décembre 2002 à 13:29:45

hop

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
22 décembre 2002 à 11:28:47

Dez pour hier je n´ai pas pu allumé mon ordinateur de la journée j´étais avec mes ami(e)s. Bon donc je présume que vous voulez la suite. C´est parti.

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
22 décembre 2002 à 11:31:29

Épisode 2: Premiers matchs et premières impressions.

"23/03/02 : Que de changements dans l’effectif.
Lassina Diabaté international ivoirien vient de signer! Un ancien joueur de Bordeaux! Il a accepté car il était au bord du gouffre. Par contre il ne sera opérationnel que dans 3 semaines le temps de s’habituer au climat.
Van Beelen a signé en tant que joueur et préparateur physique.
Un préparateur physique anglais et défenseur central a aussi signé : Neil Thompson. Il a encore l’air en pleine forme malgré ses 38 ans.
Par contre j’ai été obligé de prévenir Josefsson et Svensson ( le jeune de 17 ans) qu’ils devaient se chercher un nouveau club car la masse salariale devient trop importante.
Je me prépare pour le match de demain et réfléchit à la tactique.

24/03/02
Je viens de recevoir une offre de 450 000F pour Svensson de la part d’un club de D1. Ça va faire du bien s’il s’en va.
P. Larsson nous a quittés hier soir pour un club plus modeste.
Le match contre Tord va commencer.
J’ai changé un joueur Benitez à la place de Johansson. On verra bien ce qu’il se passe.
Quelle domination! Nous les asphyxions! On domine mais on ne marque pas. Mais à la 32e Lundgren fait un centre dans la surface pour Axeldal et la tête est au fond! Ouf un but!
La mi-temps est sifflé sur ce score et pas un seul tir des adversaires. Je suis content de mes joueurs et je leur dis.
Une deuxième mi-temps plus équilibré mais nous mettons un deuxième but sur une passe de Alexandersson pour mon milieu Bartholdsson qui trompe le gardien. L’entrée du vieux Thompson à la mi-temps a fait du bien à la défense. On s’en sort honorablement avec un 2-0.
Andersson n’a pas été encore très présent peut-être faut-il changé sa place ? Mais je suis heureux de cette victoire qui aurait été encore plus importante si le gardien en face n’avait pas sorti un superbe match.
Par contre on est passé de 385 supporters à 223. Espérons qu’il y aura plus de monde pour le championnat.
La semaine prochaine nous recevons Linköping.

26/03/02 : Ca y’est David Svensson nous a quitté pour le club de D1 et nous venons de recevoir 350000F tt de suite qui font du bien aux finances.
Et nous avons intégré un joueur du centre de formation pour qu’il s’entraîne avec nous. C’est un défenseur et il s’appelle Peter Boyaci

01/04/02 : Match contre Linköping.
Même équipe avec un petit changement : je remplace Egenwall moyen lors des deux premiers matchs par Sundin l’attaquant qui m’a été prêté.
Une première mi-temps catastrophique où nous sommes complètement dominés! Rien ne va mes joueurs jouent mal et les adversaires pressent et mettent un premier but par Olausson après avoir passé toute ma défense en revue. Et avant la mi-temps ils en ajoutent un de plus grâce à une tête sur un centre. 0-2 à la mi-temps.
Je gueule dans les vestiaires. Il faut se reprendre. Je remplace Persson mon latéral gauche par Thompson car il est à l’origine du deuxième but il a complètement raté ses tacles.
Le match est plus équilibré en début de deuxième mi-temps et Sundin touche même la transversale. Mais à la 75e Patrik Svensson reprend un centre de Olausson et nous crucifie.
Seul point positif le but à la 82e de Sundin mais c’est pas fameux.
Bon il va falloir augmenté l’efficacité de la défense car elle est beaucoup trop passive.
Le prochain match de championnat sera très important.
Le président, après ce bilan de matchs amicaux : une victoire un nul une défaite 6 buts marqués 6 encaissés, me soutient et espère que nous continuerons ainsi.
Prochain match contre Karlskrona à domicile dans 6 jours.

03/04/02 : j’ai enfin obtenu le prêt d’un bon gardien qui vient de D1 Svensson ( à ne pas confondre avec le gardien de l’équipe B). Il vient de nous rejoindre et ça apporte du renouveau à l’équipe.

07/04/02 : Le jour J!
Je titularise donc mon équipe et je ne change rien sauf le gardien par rapport au dernier match car je leur fais confiance.
Svensson dans les buts
Benitez à droite, Bäckström et Lundgren au centre et Persson à gauche.
Ailier droit Andersson, à gauche Bengtsson et au milieu Axeldal et Bartholdsson
En attaque Alexandersson et Sundin.
Et le match commence. Et nous prenons un but d’entrée! Svensson n’a pu que renvoyé le ballon et Pahl a surgi et a mis un but dès la 4e. Et 10 min plus tard c’est la même chose Pahl récupère de nouveau la balle et mets un deuxième but! 0-2 après un quart d’heure et je suis abattu. Ils se replient en défense et rien n’arrive jusqu’à la 30e min où nous nous créons notre première occasion. Sundin tire à côté. C’est le tournant de la première mi-temps. Nous commençons à y croire et à la 43e Alexandersson fait une passe à Sundin qui tire et qui marque! Ouf! Mais il faut continuer. Et dans les arrêts de jeu Alexandersson récupère la balle et marque! 2-2 à la mi-temps. Un peu immérité mais bon il faut continuer.
Et le début de la seconde mi-temps est le même que celui de la première. Á la 52e leur attaquant reprend la balle et bat Svensson. Non! Je regarde le juge de ligne et il avait levé son drapeau. Ouf hors-jeu. Mais ce n’est malheureusement que partie remise car à la 64e Lindberg met un superbe but de la tête qui prend Svensson à contre-pied.2-3.
Ils défendent et nous n’arrivons pas à marquer. Il reste 1 min à jouer et Bartholdsson récupère la balle au milieu. Il fait un une-deux avec Axeldal et il arrive dans la surface et tire! Le gardien effleure la balle mais elle rentre! 3-3. On s’en est sorti! Un point volé mais c’est tout de même un point. Il va falloir revoir la défense et le gardien. Vivement l’arrivée de Diabaté.
Nous sommes tout de même 4e car seulement 3 équipes ont gagné.
Prochain match contre Helsingborg Södra les premiers qui ont gagné 4-0 à l’extérieur! Ça va être dur surtout qu’on joue chez eux. Mais je suis confiant. On peut y arriver."

Voili voilou!

madrid23
madrid23
Niveau 10
22 décembre 2002 à 12:10:20

hop

pefped
pefped
Niveau 10
22 décembre 2002 à 12:20:31

HOP HOP HOP HOP HOP ! !!!!

madrid23
madrid23
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:14:05

hhhhoooooppppp

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:29:42

Merci.
Pas d´autres amateurs?

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
22 décembre 2002 à 20:36:14

hop
Comme je m´en vais demain est-ce que vous voulez un petit épisode pour cette fraiche soirée de décembre?

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
22 décembre 2002 à 21:21:02

. ..?

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
22 décembre 2002 à 21:22:08

Y´a quelqu´un?
´a quelqu´un?
a quelqu´un?
quelqu´un?
quelqu´un?
uelqu´un?
elqu´un?
lqu´un?
qu´un?
u´un?
´un?
un?
n?
?

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
22 décembre 2002 à 22:14:11

Épisode 3 : Un début difficile!

"09/04/02 : Départ de Martin Nordh dans un autre club de D2. Allègement de la masse salariale. Le PSG est champion de France.

14/04/02 : Helsingborg Södra ( 1er) – Falkenberg ( 4ème)
Je repars avec un changement : Thompson à la place de Bäckström.
La tactique est plus défensive au départ mais va sûrement évoluer.
Nous commençons avec une belle action mais la frappe d’Andersson passe à côté. Ce sera notre seule action de la première mi-temps dominé par les locaux. Et à la 31e Svensson va s’incliner devant Johansson sur un but imparable.
La deuxième mi-temps est assez terne et l’équipe ne montre rien de bien. C’est donc sur ce score de 1-0 que nous sommes rentrés chez nous, mécontents.
Ce match nous place en 9ème place ce qui n’est pas fameux avec seulement 1 point.
Victoire obligatoire au prochain match.

18/04/02 : Le président vient me voir pour me dire que les finances ne sont pas au beau fixe. Il va falloir se séparer d’un gros salaire rapidement. C’est donc Bäckström qui doit être vendu m’annonce-t’il. Il vient de recevoir une offre de 240000F et il veut que j’accepte. Bäckström partira donc.

21/04/02 : Falkenberg ( 9ème) – IFK Värnamo ( 3ème)
Un match dur encore en prévision.
Première titularisation de Diabaté! Il joue en défense centrale à la place de Thompson qui avait fait un match très moyen la semaine dernière.
La première mi-temps est équilibrée mais nous marquons à la 28e par Axeldal après un superbe centre de Bengtsson. Enfin les 850 supporters exultent! Cela faisait longtemps! Nous sommes sur la bonne voie et il y a 1-0 à la mi-temps.
Nous dominons la 2ème mi-temps mais sur un tir d’Andersson mal capté par notre gardien, Andersson récupère et tire dans le but vide. Encore un but encaissé à cause d’un mauvaise prise de balle de Svensson. Il ne jouera pas le prochain match. Score final 1-1. Et nous voici 10ème loin loin du premier et de ses 9 points!

24/04/02 : Je viens de recevoir l’avis favorable d’achat d’un milieu centre Andersen. Mes recruteurs me l’ont conseillé et j’ai besoin d’un joueur de cet trempe en ce moment.

25/04/02 : Bjarne Andersen signe pour 140 000F. C’est un milieu centre qui va être intégré dans le nouveau dispositif de jeu que je mets au point cette semaine.

28/04/02 : Lunds BK ( 6ème) –Falkenberg ( 10ème)
Pas le droit à l’erreur.
J’ai un peu remanié mon milieu de terrain.
On retrouve en milieu gauche Bengtsson , au milieu Axeldal et à droite la nouvelle recrue Andersen. Alors que Andersson est passé dans un rôle plus offensif et plus dans l’axe pour soutenir les deux attaquants de pointe.
Diabaté est lui monté d’un cran en milieu défensif récupérateur.
Le match commence par notre domination mais nous encaissons un but sur corner à la 16ème min. Mais Sundin égalise à la 36ème grâce à un centre parfait de Bengtsson. Et puis la déconcentration à la 45e, Svensson relâche un ballon et Lunds marque son 2ème but. 2-1 à la mi-temps c’est pas bon du tout.
Je change de gardien car Svensson est de + en + mauvais. Karlsson le remplace donc et à la 47e encaisse son premier but en championnat d’une papinade de Berglund! Mais Bengtsson est toujours présent et à la 71e adresse un superbe corner pour la tête de Axeldal dans les filets. On se remet à y croire. Et à la 90e, le dernier corner. Bengtsson joue long et Diabaté saute plus haut que tt le monde et il marque! BUT! 3-3 on a sauvé un point mais c’est déjà ça. Il faut qu’on fasse quelque chose en défense. Ça devient problématique.
Nous perdons une fois de plus une place au classement et nous sommes 11ème. Ça devient grave. Il faut réagir au plus vite. Cela passe par une grosse performance lors du prochain match. Sinon je sens que le président va s’énerver."

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
29 décembre 2002 à 11:13:04

Je vois que mon histoire passionne les gens!

boyan
boyan
Niveau 10
03 janvier 2003 à 11:13:55

hop!

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
05 janvier 2003 à 11:45:44

Un petit hop en deux semaines!
Dois-je vraiment continuer???

Babylonia
Babylonia
Niveau 9
05 janvier 2003 à 12:10:43

va sur le topic des 32e des finale, g trouvé le résumé du Havre vs Valenciennes...

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
05 janvier 2003 à 12:15:43

oui tu dois continuer ! !! HOP !

Henry_14
Henry_14
Niveau 7
05 janvier 2003 à 12:44:50

hop

La vidéo du moment