CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic: l'actualité du PSG!

Spike77bis
Spike77bis
Niveau 9
17 janvier 2003 à 19:12:08

ben pour arteta il parai que glasgow a besoin d argent donc...?? et kaka il est trop fort il y a des grand club europeen qui le veut en plus

Spike77bis
Spike77bis
Niveau 9
17 janvier 2003 à 19:13:30

et bon si il n achete rien c est peu etre qui veule pas car a la fin de saison il y a coah vahid qui vien donc lui il prendra ses jouers de preferences donc paris garde un peu d argent mai un peu de pret ne fera aucun mal a tt le monde

jako87
jako87
Niveau 10
17 janvier 2003 à 19:22:07

cf: Spike77bis
Posté le 17 janvier 2003 à 18:58:13
pour l attakan espagnoel sa devra etre dani

j avai fait un petit topic il y a quelque jours ou je disai que le plus probable etait que fernandez allait chercher un attakant et tout le monde a dit que je disai des conneries et maintenant on reprend enfin mes idees!!!!!!!!!
sinon essien je pense pas, guardiolla non plus, il y aura peut etre everson de nice et aussi kaka mais que si roni part sinon on attendra le depart de roni pour l arrive de ce nouveau joyau au psg!!!
en plus paris a de tres bonne relation avec sao polo, alors...l avenir nous le dira mais je pense qu il y aura une arrive quad meme en attaque et peut etre une autre au milieu, sinon pas plus...

Spike77bis
Spike77bis
Niveau 9
17 janvier 2003 à 19:24:59

ben si ronnie va a l inter ca sera de l argent et avec en prime kallon , ou recoba ( peu etre ) et ventola
mai po les 3!!!!

mois66
mois66
Niveau 5
17 janvier 2003 à 19:53:27

essien viendrai ou en pret avec option dachat ou un echange(alnoujdy) + argent
il faudra bien 1 autre mil def car on pourra leve la clause de nyarko si on fini 1 ou 2

Heinze
Heinze
Niveau 8
19 janvier 2003 à 17:06:23

HOP!

Heinze
Heinze
Niveau 8
20 janvier 2003 à 15:09:20

RE-HOP!!

Heinze
Heinze
Niveau 8
20 janvier 2003 à 15:11:48

Paris n´a qu´une obsession : le but !

JÉRÔME ALONZO interpelle l´un de ses coéquipiers : « Avant de casser, pense à cadrer. » Jean-Louis Gasset « cravache » ses attaquants : « Faut marquer des buts, faut être plus adroit que ça. » Face à Fabrice Fiorèse, qui fait mine de se rebiffer, le même tacle : « Enlève ton oeil de verre. » Le PSG vit. Le PSG est au boulot. Il est vrai que la semaine s´annonce terrible avec un déplacement mercredi en Championnat chez le leader niçois et, dans la foulée, le 25 janvier, un seizième de finale de Coupe de France au Parc des Princes contre l´OM. Alors Paris prépare chaque entraînement comme un « deux en un ». Deux matchs en tête à chaque séance. Pour deux victoires espérées. Et pour mieux faire passer le message, Luis Fernandez et son staff ont décidé de revenir au « b.a.-ba » du football. Ainsi, hier, sous une pluie continue, chacun refait ses gammes. Les gardiens de but sous la conduite de Dominique Leclerc, le gros des troupes chapeauté par un Luis Fernandez omniprésent, les attaquants mobilisés par des exercices concoctés par Jean-Louis Gasset.

Leal le plus précis
Rassuré par les trois points pris contre Le Havre mais préoccupé par son manque d´efficacité malgré un grand nombre d´occasions, le PSG cherche à rassurer ses joueurs à vocation offensive. Alors Aloisio, Ogbeche, Fiorèse, Luiz, Leal, J. Leroy, Touré et Teixeira « martyrisent » Leitizi et Alonzo. Centre, contrôle, reprise. Passe, appui, tir croisé. « Plus dans les coins », hurle Gasset. « 1-2, tir. Maitrîse technique », ajoute-t-il. A ce petit jeu, Hugo Leal fait presque mouche à tous les coups. Aloisio frappe, lui, comme un sourd et décroche les étoiles. « Pour nous, c´est une séance très importante », précise « P´tit Bato » Ogbeche, comme le surnomment ses partenaires. « Ce travail devant le but va nous aider à retrouver la confiance. On en a manqué 3 ou 4 contre les Havrais. Mais à force, les buts vont venir. » Sur ce terrain gras, les gardiens sont de bonne humeur. « La rigueur n´exclut pas les exercices gratifiant et la convivialité », commente Dominique Leclerc, au club depuis douze ans. « Là ça glisse, les gardiens prennent du plaisir même si, avec la pluie, les vêtements sont plus lourds. » Un peu plus tard, le « tonton » chargé du nettoyage des maillots, pliant sous son fardeau, murmure d´un clin d´oeil complice : « Les plus sales, c´est encore les gardiens. Ils adorent se rouler dans la boue. » Mais la séance bat encore son plein et Leclerc de poursuivre : « Nous nous entraînons dans les conditions du match. Lionel ( Letizi) a besoin aussi de ce travail sur la vivacité car c´est un gros gabarit. » Mais déjà Luis rameute l´ensemble de ses joueurs pour une opposition axée sur le mouvement et la volonté absolue d´aller de l´avant. Comme si le PSG se voulait d´attaque à Nice. Chacun sait bien qu´un « casse » là-bas en championnat pourrait rapporter gros...

Apparemment,Paris va essayer de se montrer offensif et efficace!

Heinze
Heinze
Niveau 8
20 janvier 2003 à 15:15:13

L’incroyable rumeur Jardel!
Un journal portugais évoque ce matin un possible échange Jardel ( Sporting) contre Aloisio et El Karkouri ( PSG)… Selon O Jogo, le Brésilien, qui est en passe d’acquérir la nationalité portugaise, serait sur le départ. Mais le Sporting Portugal privilégierait un transfert en espèces plutôt qu’un échange… Toujours selon O Jogo, le PSG aurait mandaté un agent pour réaliser cette opération.

touf40
touf40
Niveau 10
20 janvier 2003 à 15:38:17

decidement, ils aiment se coñpliquer la vie avec des cas difficiles au psg, aie aie aie...

Heinze
Heinze
Niveau 8
20 janvier 2003 à 15:41:54

lol,ca va touf,ca fait longtemps!

touf40
touf40
Niveau 10
20 janvier 2003 à 15:44:42

ouais ca va merci bien... je vois que tu t´occupes bien de ton topic, ca fait plaisir.

Heinze
Heinze
Niveau 8
20 janvier 2003 à 15:46:28

je fais de mon mieux mais à partir de demain j´ai mes partielles donc je vais être un peu absent!

touf40
touf40
Niveau 10
20 janvier 2003 à 15:48:44

aie!
moi c pareil, j´ai plein de partiels cete semaine plus un memoire de TP a faire, bref, que du bonheur!

Heinze
Heinze
Niveau 8
20 janvier 2003 à 15:49:39

c´est la galère cette période de fin janvier!

Heinze
Heinze
Niveau 8
20 janvier 2003 à 15:50:26

en tout cas bonne chance!

touf40
touf40
Niveau 10
20 janvier 2003 à 15:51:28

gracias, igualmente.
Hasta luego, temgo examen de estadistica a las 4...

Heinze
Heinze
Niveau 8
20 janvier 2003 à 15:53:07

no comprende,yo no parla spañol!

Ronaldinho1000
Ronaldinho1000
Niveau 10
20 janvier 2003 à 16:43:40

Je tacherait de remonter ce topic ne t´inquiete pas Heinze...

la preuve : HOP ! !!

Ronaldinho1000
Ronaldinho1000
Niveau 10
21 janvier 2003 à 19:34:47

hop

La vidéo du moment