CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cissé au FC Barcelone . . .

Romano338
Romano338
Niveau 10
25 décembre 2002 à 20:01:11

ouai, je le connais pas Sychev, mais il promet ( enfin je pense).
Sinon, je serai quand meme content de Cissé à l´OM

vvtcm4
vvtcm4
Niveau 9
25 décembre 2002 à 20:12:41

DUT57000 c pas tt de regardé les resumé de telefoot va o stade desfois et sui cissé
tu vera sil detruit le jeu!!!
il fé des appels de balle de partout
et je peut te dire quil touche pas 5 ballon / match commme cardeti!!

et de plus pour ceux qui doute du talent de cissé rapellé vous de henry qd il été en france il été largement moins bon c pour ça quil na pas reussi en italie!

perso jespere quil partira pour l´angleterre car labas il va tt noké ( il sufit de courir vite en angleterre lol!)

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 décembre 2002 à 20:24:08

Une association Cissé - Sychev ( si il démontre tout le bien qu´on pense de lui ) aurrait de la geule. Un buteur capable de marquer d´un peu partout et un mec technique et rapide voir un peu renard des surfaces se serait top.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 décembre 2002 à 20:26:25

Dire qu´il suffit de courir vite en angleterre c´est un peu réducteur.

Sinon Henry était déjà bon en allant à la juve, mais il ne riquait pas de marquer vu le niveau pitoyable de l´équipe à ce moment là.

Dut57000
Dut57000
Niveau 4
26 décembre 2002 à 19:46:15

VVCTM non t´inkiete pas jsuis pas un gars qui regarde telefoot et ki croit tt connaitre ensuite, g dja vu plein de match d´aja dc je sais de quoi je parle. Contre om au velodrome ct qd mm navrant, jsé pas si t´as vu lmatch ms si la domination tuait, auxerre serait plu de ce monde. Nan ms serieux ok il fait des appel, ms ya encore bcp trop de dechet ds son jeu tu va pa mdire le contraire. Si tu va au stade tu dois bien voir kil gache trop de balon, mm sil marque c pas une raison

Jonita2007
Jonita2007
Niveau 7
26 décembre 2002 à 19:47:31

kelkun pour un rezo?

boyan
boyan
Niveau 10
27 décembre 2002 à 19:45:33

Cissé a un accord avec Marseille:
si l´om finit dans les 3 premiers, et qu´à la fin de la saison, il est toujours d´accord, il jouera à partir du juin à l´OM.
Source: La Provence.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
27 décembre 2002 à 19:49:50

Je veux bien boyan, se serait une très bonne nouvelle mais cela fait qaund même beaucoup de si non ? Quant à la Provence, n´ont ils pas écrit cela pour augmenter les ventes tout simplement.

De plus comme je l´ai déjà dit, il faut surtout à l´OM un bon passeur comme l´est Rothen. Si Cissé venait à l´OM dans l´etat actuel des choses il ne pourrait guère s´exprimer.

boyan
boyan
Niveau 10
27 décembre 2002 à 20:23:48

La Provence n´est pas un tabloïd, c´est un journal normal qui a pour but d´informer. L´information vient de Christophe Bouchet même.

Ensuite, l´état actuel des choses n´est pas l´état des choses en Juin. Il n´est pas question de la venue de Cissé aujourd´hui.

Quant à Rothen, il sera marseillais si deux joueurs sont vendus!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
27 décembre 2002 à 20:46:27

Ce que je voulais dire boyan, c´est que cela ne servirait à rien de faire venir Cissé si l´OM n´a pas un très bon passeur créateur ( Rothen) derrière lui pour lancer la machine à but.

Quand à la nécessité de la vente de deux joueurs, elle ne garantit pas la venue de Rothen. Si l´ASM demande trop, l´OM ne fera pas le forcing pour le faire venir. Une venue plus que probable maintenant serait celle d´Alexander Farnerud.

Dougyx
Dougyx
Niveau 8
28 décembre 2002 à 12:19:34

C´est beau de rever de Cissé a l´OM...en attendant c´est Baka mdr

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
28 décembre 2002 à 12:27:53

Je pense qu´aucun de nous n´a affirmé que Cissé viendrait à l´OM. C´est juste un bruit dont on discute. On est tous conscient que pour le moment c´est Baka et qu´il fait son job du mieux qu´il peut. C´est un clubmen comme il n´y en a maintenant plus dans le foot français.

boyan
boyan
Niveau 10
28 décembre 2002 à 13:44:46

Il est bien le Baka, il donne tout pour l´OM!
Il veut faire le maximum, mais le seul problème, c´est qu´il est nul! Assurément, c´est un des joueurs les plus combatifs, un amoureux de son club, mais le pauvre, il n´arrive pas à faire bien, et il s´en rend pas compte.