CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cissé au FC Barcelone . . .

Riquelme10
Riquelme10
Niveau 10
13 décembre 2002 à 20:33:21

Le Barça essaye d´obtenir une recrue de luxe: Djibril Cissé. Le jeune international d´Auxerre (21 ans), goleador de la Liga
française, serait le renfort de qualité qu´ souhaiterait Joan Gaspart pour aider le Barça a récupérer une position et son
prestige dans la Liga espagnol, essayant de terminer dans les quatres premiers d´abord pour aller à la prochaine Ligue des
Champions.
Djibril Cissé est un homme qui a toujours plu à Louis van Gaal qui avait déjà essayé de le recuter au début de la saison.
Mais ce n´était pas possible. Qu´est-ce qui a changé? Fondamentalement Auxerre doit vendre comme chaque saison et a trouvé
dans la personne de Benjamin Mwaruwari (un Buteur du Zimbabwe, de 24 ans) un authentique bijou. C´est le vieux renard qu´est
Guy Roux qui a découvert ce jeune sportif africain à Zurich (Suisse) sans douleur ni gloire.Précisement ce fut pendant la
blesure de Cissé au début de la saison, que Mwaruwari a explosé.
Auxerre en début de saison n´a pas voulu transférer Cissé parce qu´il disputé la Ligue des Champions pour la première fois
et avait déposé beaucoup d´illusions pour cette competition. Maintenant ils ont été relégué en Coupe de L´UEFA et bien qu´ils
aient rénover le contrat de Djibril, c´est pour le transférer en ayant une pièce de rechange de la meme qualité que lui.
Cissé est réapparu contre Bordeaux et Auxerre a gagné grace a son but.À la partie suivante contre Lille il a obtenu les deux
buts du match nul à l´exterieur . Il à six buts cette saison malgré ses blessures. Cissé a fait ces début avec la France et
a joué le mondial de la Corée et du Japon. Le problème est que plusieurs équipe italienne le veut également et que deux de
ces coéquipiers de qualité que sont Fadiga et Kapo veulent également partir du club.La rapidité du Barça pour transférer
le plus rapidement possible ´ ´ le TGV d´Arlés", qui est comme on le sait le crack rapide et efficace de cette bonne ville
française,laissent Guy Roux succeptible de le laisser partir.
Un transfert qui peut etre amortie ! !!
La jeunesse de Cissé le rend amortissable plus facilement parce que le Barça pense que, maintenant, il pourrait clôturer la
transaction pour environ 20 millions d´Euros, bien que l´équipe française ait essayé de demander plus. En fait, il y avait
déjà eu un contact avec l´entourage du joueur précédent à la négociation avec Auxerre et Djibril a été très intéressé pour
venir au Camp Nou. Le seul probleme est qu´il a déjà joué en compétition européenne et qu´il ne pourrait pas être employé
par le Barça pour la Ligue de Champions.Djibril Cissé est un pure attaquant, un joueur décisif.

olivio
olivio
Niveau 9
13 décembre 2002 à 20:44:58

Cissé a prolongé le mois dernier son contrat jusqu´en 2006 il a nottament apprécié le soutien de son club pendant sa blessure

el-fenomeno
el-fenomeno
Niveau 8
13 décembre 2002 à 21:30:30

riquelme10 g rien contre toi mé on c tous que t un malade du barca et a chak fois tu sor d rumeur de transfert de joueur partan de france pour le barca et c faux
cissé a refé un contra
la ville d´Arles ca sécrit pas arlés
et cissé est bocou meilleur que mwaruwari
cet été tu avé dit la méme chose pour ronnaldinho

Player14
Player14
Niveau 6
13 décembre 2002 à 21:40:15

moi je dit ke c´est certainement qu´une rumeur, mais sait on jamais...Quand on parlait de Ronaldinho au PSG, qui n´a pas explosé de rire?...lol, et poutant, il est venu
Je reviens à Cissé, en exprimant l´idée ke auxerre ne jouant plus en coupe d´europe(enfin, la C1) a besoin de thunes, et le Barça avait déjà proposé près de 240Millions de francs(merde à l´euro!)mais faut pas rêer ça se fera pas au mercato, à la fin de la saison peut être...

asmfanx95
asmfanx95
Niveau 3
13 décembre 2002 à 22:09:48

ca m´étonnerai kil aille o barça
d´abord parske je ne pense pa qu´auxerre va le lacher a la fin de cette saison
Ensuite parskil a dit ke s´il partait ca serai en angleterre
et enfin cissé n´est pa con, o barça y´a deja kluivert, saviola, luis enrique et des jeunes comme nano

wizard95
wizard95
Niveau 8
13 décembre 2002 à 22:14:22

C´est clair en plus cissé possède les qualités pour déchirer en Angleterre, Je vois bien un Arsenal avec Henry et Cissé en pointe, non je reve là et en plus Wenger n´a aucun interet pour ça.

Narkotic
Narkotic
Niveau 5
25 décembre 2002 à 18:44:09

dans france football, D.Cissé serrai le dernier caprice de Robert Louis Drefus et il serrai pret a mettre la mais au porte monnaie pour le faire venir a Marseille en Juin vu ke Cissé souhaite finir au moin la saison a Auxerre, mais serai pret à partir en juin malgré son contract reconduit jusq´en 2007

vinz2drancy
vinz2drancy
Niveau 10
25 décembre 2002 à 18:48:50

mais cherchez pas les gars, Cisse il va signer a marseille en fin de saison.....

vinz2drancy
vinz2drancy
Niveau 10
25 décembre 2002 à 18:50:09

de toute façon Cisse ne reussira jamais si il part en espagne ou en italie. Son jeu est fait pour jouer seulement en Angleterre...comme Anelka

JUJINE
JUJINE
Niveau 9
25 décembre 2002 à 19:01:20

cisse aurait eu des contact avec le mans si jamais il monte en l1 , il serait a peu pres d´accord

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 décembre 2002 à 19:07:02

désolé vinz, mais à moins que mon club préféré gagne au loto je les vois mal recruter Cissé.

Sinon c´est vrai qu´excepté la G-B je vois mal Cissé jouer dans un autre championnat. Mais bon on peut avoir des surprises. Je suis sûr qu´avec un centreur à la Overmars de la grande époque Cissé pourrait cartonner en Espagne.

vinz2drancy
vinz2drancy
Niveau 10
25 décembre 2002 à 19:15:07

cisse ira a l´om si dreyfus le veut. Il le veut et cisse ( qui vien d´arle pas loin de marseille ) reve de jouer a l´om..alors ou est le probleme ?

PS ; par contre je sais pas qui va payer le salaire

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 décembre 2002 à 19:17:01

Dreyfus le voudra si l´OM se qualifie pour la C1 je pense. Mais bon il ne faut quand même pas trop s´illusioner un joueur comme Cissé ça coute une fortune à recruter.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 décembre 2002 à 19:21:55

Sur l´OM tu as mon topic où j´essais de mettre toutes les infos que je trouve sur internet.

Sinon tu as les sites style sport24, football365, footpro, etc.

vinz2drancy
vinz2drancy
Niveau 10
25 décembre 2002 à 19:22:34

free-goal.fr mais il est en amenagement uo ché pas koi et sport24.com

olivio
olivio
Niveau 9
25 décembre 2002 à 19:28:32

Freegoal c´est le site ou tu trouveras les plus fausses rumeur de transfert

Romano338
Romano338
Niveau 10
25 décembre 2002 à 19:35:41

j´adorerai Cissé a l´OM, mais je reve pas trop...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 décembre 2002 à 19:40:23

Je le vois pas quitter un club français pour un autre club français.

olivio
olivio
Niveau 9
25 décembre 2002 à 19:41:39

En 2005 à Arsenal

Dut57000
Dut57000
Niveau 4
25 décembre 2002 à 19:58:06

Moi jsuis pas un grand fan de Cissé". C clair kil met des buts de fous mais bon, jsé pas si vous avez dja regardé d matche d´auxerre, c incroyable le nombre de ballon kil perd a tiré a 75m du but. un peu comme tte son equipe fadiga kapo et cie. auxerre c une equipe de coup ms sur la durée c + moyen. cissé il construit pas le jeu il le detruit. A marseille c pas un cissé qu´il faut , c un filou, un renard, style pauleta ms pas de cette année ( mm s´il a dja 8 but), attendon de voir sychev