CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM saison 2002-2003

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
20 janvier 2003 à 19:16:36

Mauvaise nouvelle pour l´OM, il semblerait que le transfert du jeune Alexander Farnerud est pris du plomb sans l´aile ces derniers jours. Dixit Perrin la piste Farnerud s´effrite, mais l´entraineur de l´OM a une solution de rechange avec un joueur plus agé.

On est en droit de penser que le club de Farnerud tente de faire monter les enchères pour vendre son jeune espoir à l´OM.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
20 janvier 2003 à 20:44:58

Le groupe marseillais pour le match à Auxerre.

Gardiens : Runje, Carrasso
Défenseurs : Laurenti, Tuzzio, Van Buyten, Ecker, Dos Santos
Milieux : Hemdani, Johansen, Olembe, Grégori, Fernandao
Attaquants : Bakayoko, Chapuis, Sytchev, Sakho

Quand on voit le groupe qui va se déplacer à Auxerre, il n´y a pas de quoi être optimiste. Auxerre apparait archi-favori, il faudrait un exploit des marseilais rescapés pour l´emporter.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
21 janvier 2003 à 07:36:34

Fernandao revenant de blessure il ne fera sans doûte pas tout le match. Je pense que l´on va voir le jeune Gregori en action se soir. A t´il joué un match cette saison ? Je ne me souviens plus si c´est lui qui avait récolté trois cartons jaune et n´avait pu faire sa première apparition avec le groupe pro.

Sinon, on peut aussi noter le retour de Tuzzio dans le groupe alors que cela faisait un certain temps qu´on ne l´avait pas vu.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
21 janvier 2003 à 13:23:57

Double fracture du nez pour Sébastien Perez

Touché au nez après un choc avec Daniel Van Buyten, lors du 8e de finale de Coupe de la Ligue contre Créteil, le défenseur latéral droit de l´OM avait du laisser sa place à Fabien Laurenti à la 60e minute.
Lundi, Sébastien Perez a passé des radios qui ont révélé une double fracture du nez et un décalage de la paroi nasale. A priori, "Séb" ne devrait pas subir d´intervention chirurgicale, "ce qui est une bonne nouvelle" nous a t´il dit par téléphone, lundi soir.
Le staff médical a préconisé quelques jours de repos afin de voir si l´œdème se résorbait rapidement. Du coup, il est, pour le moment, incertain pour le déplacement au Parc des Princes dans le cadre des 16e de finale de la Coupe de France qui aura lieu samedi 25 janvier.

Voila, c´est l´info du site de l´OM.

Abou_Khalil
Abou_Khalil
Niveau 10
21 janvier 2003 à 16:04:20

AkanleGrand Posté le 20 janvier 2003 à 20:44:58
Le groupe marseillais pour le match à Auxerre.

Gardiens : Runje, Carrasso
Défenseurs : Laurenti, Tuzzio, Van Buyten, Ecker, Dos Santos
Milieux : Hemdani, Johansen, Olembe, Grégori, Fernandao
Attaquants : Bakayoko, Chapuis, Sytchev, Sakho

Quand on voit le groupe qui va se déplacer à Auxerre, il n´y a pas de quoi être optimiste. Auxerre apparait archi-favori, il faudrait un exploit des marseilais rescapés pour l´emporter

SOLIDARITE et ca va passer

ALLER l´OM

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
21 janvier 2003 à 22:56:51

Bon match nul ( 0-0) de l´OM sur le terrain de l´AJA. La performance est à souligner quant on sait qu´il manquait 4 titulaires à l´OM se soir.

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
21 janvier 2003 à 22:58:46

bravo
pour moi vos venez de prouvé ke vous avé la carrure de champion de L1
pour moi vous rejoignez lyon et auxerre

un rennais impressioné

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
21 janvier 2003 à 23:01:11

Je n´ai pas vu le match à la TV yotamoteuchi donc je peux pas trop me prononcer. Tout ce que je sais c´est que Mexes a encore sauvé son but sur la ligne sur une frappe de Baka. Sinon j´ai cru comprendre que Sytchev lors de son entrée sur le terrain a plutot fait bonne impression.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
21 janvier 2003 à 23:03:38

Au fait, faut quand même reconnaitre que l´équipe est un peu bizare. Je m´explique, quand elle joue défensif à Lyon ( Paris . .. ) elle perd alors qu´en jouant offensif à Auxerre elle réalise un bon nul.

Abou_Khalil
Abou_Khalil
Niveau 10
22 janvier 2003 à 10:38:21

j´ai vu le match et j´ai assiste a un tres bon match de la part des deux equipe sauf que marseille etait un cran au dessus

Abou_Khalil
Abou_Khalil
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:04:54

up

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:27:30

Est-ce que quelqu´un peut me dire ce que vaut le jeune Laurenti qui devait être titularisé pour la deuxième fois cette saison.

Abou_Khalil
Abou_Khalil
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:32:26

personnellement je trouve qu´il a bien tenu sa place au vu du joueur qui etait dans son couloir

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:33:15

Ok, merci.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 janvier 2003 à 19:04:14

Leboeuf et Meite étaient à l´entrainement et devraient pouvoir tenir leur place samedi contre le PSG. Perez blessé lors d´un choc avec Van Buyten ( nez cassé) devrait essayé de jouer avec un masque lors des prochains entrainements.

kawet2mars
kawet2mars
Niveau 1
22 janvier 2003 à 19:13:38

Jetais au match hier jai u cette chance
je vais donc donné mais notes

runje 7: bon match solide quelques imprecisions mais quelques sauvetages egalement

laurenti 5.5 : face au plus remuant auxerrois sa tache na pa été facile mais a reussi a bien le gené qd mem

Van buyten 7: egal a lui meme et a sa forme du moment,cissé inexistant grace a lui

Ecker 6 : bon complémént de van buyten mais un peu juste dans la relance

Dos santos 5.5 : etait il malade hier ? peut etre que ses chaussures etaient plombé.. pas une accel pas un centre seulement solide en defense

Hemdani 8 : monsieur propre de la soirée , le jeu a paru plus facile qd on lui passait la balle lhomme du match hier

olembé 5.5 : rien a signaler sauf quelques bons placements na rien apporter offensivement

johansen 6: combattif comme il c le faire il a été vite refroidi par un avertissement et son jeu en a bati

baka 4.5: alors lui soit il a pris 10 kg en une semaine soit ila avait des crampons qui accrochait le terrain....

chapuis 6: quelques bons jaillissements et accel.manquant un appui solide dans laxe ( hein baka!!)

sakho 6:souvent en mouvement et plein de bonnes intentions ms manquant de forme physique,il aurait pu etre le detonateur hier...

sytchev sest ancré trop haut et trop a droite pr pouvoir se faire servir de bon ballon,fernandao na rien apporté(court physiquement)...

dites moi si vs etes daccord ou non

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 janvier 2003 à 19:17:06

L´OM met la pression :

Le joueur suédois, Fancy Farnerud, pourrait bientôt signer à l´Olympique de Marseille. Selon l´entraîneur phocéen, un accord devrait être trouvé d´ici la fin de la semaine sinon, il serait dans l´obligation de s´orienter vers une solution de rechange.

Alain Perrin, interrogé sur la venue de Farnerud à l’OM, a répondu ce matin : « On discute toujours. On négocie avec son club. Les choses suivent leur court. On veut un transfert. Je n’ai plus eu le jouer au téléphone. Il a envie de venir ? C’est rassurant ! Nous sommes toujours très intéressés, on va discuter jusqu’à la fin de cette semaine après on se tournera vers d’autres solutions de rechange ». Le joueur est actuellement en stage avec son club et selon son frère Pontus qui évolue à Monaco il aurait très envie de venir à Marseille.

Article de football365.

PS : c´est Alexander ou Fancy ?

Sinon kawet2mars je peux pas dire car je n´ai pas vu le match.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 janvier 2003 à 23:50:53

INTERVIEWS 22/01/03
Retour sur Auxerre/OM avec Alain Perrin
Avec Troyes, Alain Perrin n´avait pas l´habitude de perdre face à Auxerre à l´Abbé-Deschamps. Mardi soir, son équipe a obtenu un encourageant match nul, 0 à 0, qu permet à l´Olympique de Marseille de reprendre la tête du classement avant la fin de cette 23e journée de Ligue 1.

Le match contre Auxerre est une satisfaction ?
A.P. : "C´était un bon match… C´est plutôt bon signe d´être déçu de ne pas avoir ramené les trois points. Cela signifie que l´on avait des opportunités, on s´est crée des occasions. Face à une équipe auxerroise qui aime reculer pour mieux attaquer, on s´est attaché à éviter de perdre le ballon pour ne pas s´exposer aux contres. On a bien géré cette rencontre".

Avec trois attaquants d´entrée, vous visiez vraiment le match nul ?
A.P. : "Mettre trois attaquants n´aide pas forcément à marquer des buts. Par contre, cela permet d´effectuer un pressing soutenu et de contenir les défenseurs en les empêchant de monter. Les charges sont mieux réparties et comme ils ont fait un gros travail défensif, cela nous a beaucoup soulagé. C´est le travail des attaquants qui a permis de soulager nos défenseurs qui se sont concentrés sur Cissé".

Vous êtes rassurés par votre défense qui, en l´absence de titulaires, comme Perez, Leboeuf et Méïté, a bien tenu le coup ?
A.P. : "On était dans une situation très limite puisqu´il manquait Perez, Leboeuf et Méïté. Un effectif de club est fait pour combler d´éventuelles absences lorsqu´il y a un ou deux blessés".

Ce qui est plus étonnant, c´est de vous voir évoluer avec une défense à quatre ?
A.P. : "C´est un choix temporaire puisque je fais mes choix pour chaque match. Je m´adapte aux problèmes posés par les adversaires. Les joueurs, comme l´entraîneur, doivent s´adapter à des situations. J´essaie de les mettre dans les meilleurs conditions possibles. Je fais mes choix de système de jeu en fonction des qualités individuelles".

Vous allez utiliser le même système contre Paris ?
A.P. : "Je ne sais pas, je ne me suis pas encore penché sur la préparation de ce match. Tout dépend aussi de l´état de forme de certains joueurs. La répétition des matchs fait que certains joueurs, sans être blessés, sont en moins bonne forme. Deux jours après Paris, il y a une rencontre primordiale à domicile contre Nice. Je vais essayer de faire souffler les attaquants qui ont été très sollicités ces derniers temps afin d´être performant lors des deux rencontres".

Vous avez toujours en mémoire le match aller ?
A.P. : "On a une revanche à prendre. On sera les outsiders car si on se base sur le match du mois d´octobre au Parc des Princes, le PSG nous avait largement dominé. A nous de montrer un meilleur visage, mais ce n´est jamais simple…".

guapo
guapo
Niveau 5
22 janvier 2003 à 23:55:56

franchement la meilleure recrue de l´annee pour l´OM c´est Perrin

Magicwaddle
Magicwaddle
Niveau 7
23 janvier 2003 à 11:42:53

J´étais dans les tribunes à Auxerre, et c´tait un superbe match.

je regrette juste le manque d´efficacité de Bakayoko...
Sychev ma impresionné tout comme Hemdani..

On etait un cran au dessus de l´AJA le titre est pour nous ! !!

La vidéo du moment