CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM saison 2002-2003

Omagic
Omagic
Niveau 5
16 janvier 2003 à 13:58:37

Cisse?

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
16 janvier 2003 à 14:32:23

AkanleGrand Posté le 16 janvier 2003 à 13:38:30
Pour le terrain il faut lui laisser un peu de temps car il reprend juste la compétition. Quant à Zidane, il est bien gentil, mais tu ne peux tellement rien dire contre lui que les commentataires TV n´ose pas l´ouvrir quand il fait des merdes

c normal c tellement rare ke ca serai de la mauvaise foi de les remarké

CmFan
CmFan
Niveau 10
16 janvier 2003 à 14:36:37

C pas ke je veule etre mechant mais si van buyten part marseille n a plus d ekipe y a ke lui ki est bon avec runje

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
16 janvier 2003 à 14:38:18

lol
débile
tu pense k un joueur fé une ékipe
il été la l anné derniére et tu me rappelle le classement de l om

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
16 janvier 2003 à 17:58:58

Faut pas exagérer, si Van Buyten part se sera génant car Perrin compte sur lui pour prendre la relève de Leboeuf comme patron de la défense.

Sinon yotamoteuchi, je te jure j´ai souvenir d´un match de Zidane avec l´équipe de France où il faisait merde sur merde et le duo de TF1 était là "oui merveilleux quel geste de Zidane" alors qu´il se faisait piquer la balle par le milieu de terrain adverse. Pour moi il est comme tous les joueurs, il peut connaitre des matchs sans, mais il ne faut pas avoir peur de le dire.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
17 janvier 2003 à 00:14:52

Interview : Dmitri Sytchev
Dmitri Sytchev a 19 ans, et sa célébrité n´avait pas dépassé les frontières russes jusqu´en décembre dernier. Pourtant, le public marseillais lui a réservé un accueil étourdissant mardi soir pour sa première sous le maillot blanc. Ses impressions.

"Sytchev. Sy, Sytchev. Sy, Sytchev. Sy, Sytchev", a entonné le Vélodrome. L´attaquant russe a été acclamé mardi soir sur l´air de la Kalinka pour ses débuts sous le maillot blanc. "Quel accueil ! Je ne m´attendais vraiment pas ça", s´étonne le jeune transfuge du Spartak. "Il y avait aussi des drapeaux de mon pays dans les tribunes… Vraiment, j´ai été très touché. Je tiens à remercier les supporters. Dites-leur bien de continuer comme ça", ajoute-t-il dans un sourire.
Après quatre mois de suspension ( un sujet sur lequel il ne veux plus s´exprimer) Dmitri savoure ce retour sur les terrains. Son exploitation des trois premiers ballons que lui ont donnés ses partenaires se passe de commentaires. Son envie de bien faire, sans attendre, sautait aux yeux. Au point qu´Alain Perrin dut lui glisser à l´oreille de ne pas chercher midi à quatorze heures.
"Je ne suis rentré que dans les cinq dernières minutes, donc il était logique que j´essaie de participer le plus activement possible au jeu. Je voulais montrer ce que je pouvais faire", explique-t-il.
Malgré ce faible temps passé sur le rectangle vert, il se créa tout de même une occasion de marquer la rencontre de son empreinte. Un une-deux rondement mené avec Sakho pour s´ouvrir le chemin du but de Cech. "Malheureusement, j´ai ensuite raté mon face à face avec le gardien. J´étais un petit peu trop ému pour saisir cette chance comme il le fallait".
Alain Perrin ne fait pas la fine bouche : "C´était déjà bien pour une première apparition. Et sur l´action en question, je préfère retenir l´enchaînement de qualité qu´il a réalisé".

Aux yeux du Manager Général, la nouvelle recrue manque encore de repères techniques avec ses partenaires, de forme physique aussi. Sytchev ne dément pas : "Je dois améliorer mon entente avec mes coéquipiers. Cela se fera par la pratique, à l´entraînement et en match. Je ne suis là que depuis quinze jours, c´est donc normal. Physiquement, je me sens plus ou moins bien".
Avec les forfaits possibles de Fernandao et Sakho samedi, le coach marseillais pourrait être amené à le titulariser contre Créteil. Il n´écarte pas l´éventualité mais dit poursuivre sa réflexion. "J´ai très envie d´intégrer ce joueur rapidement, mais sans précipitation", précise Perrin, qui ne manque jamais de rappeler qu´il faut pas trop en demander à son attaquant dans l´immédiat : "Il est en phase d´adaptation".
"Je vois cela comme une bonne chose", assure pour sa part Sytchev. "Ainsi, je n´ai pas de pression sur les épaules. Je découvre le championnat de France. Je suis en apprentissage, d´un point de vue tactique notamment".
En attendant, il a déjà pu se faire une petite idée de l´impact de l´OM à Marseille, à travers quelques ballades en centre-ville : "C´est assez incroyable l´importance que le club a pour la population marseillaise. Les joueurs sont presque des dieux". Pour en devenir un, il sait ce qu´il lui reste à faire…

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
17 janvier 2003 à 11:34:55

Les transferts de Piotr Swierczewski vers Birmingham et de Benjamin Gavanon vers Nottingham semblant avancer dans le bon sens, l´OM va sans doûte recruter un nouveau joueur lors de ce mercato d´hiver.

Football365 semble aller dans le même sens en annonçant une offre officielle de l´OM qui chercherait à s´attacher les services du jeune Alexander Farnerud. Il s´agit d´un milieu offensif évoluant dans le club suédois de Lanskrona. L´offre de l´OM s´élèverait aux alentours de 1,5 à 2ME pour s´attacher les services d´un des meilleurs espoirs suédois.

Keyzer_Yom
Keyzer_Yom
Niveau 8
17 janvier 2003 à 11:50:15

Football: Van Buyten "flatté" par l´intérêt des clubs anglais

MARSEILLE ( Reuters) - L´international belge Daniel Van Buyten se dit "flatté" de l´intérêt que lui portent les clubs anglais, notamment Manchester United et Newcastle qui ont envoyé des émissaires pour le superviser.

"Cela motive lorsqu´on attire les regards. Je le prends comme une récompense, un moment de plaisir et de bonheur", a-t-il déclaré vendredi.

Le manager général de Manchester United, Sir Alex Ferguson, mais aussi son homologue de Newcastle, Bobby Robson, accompagné de son président Freddy Shepherd, sont venus superviser le défenseur mardi lors de la victoire de Marseille sur Rennes.

"Je sais que monsieur Perrin ne veut pas me lâcher. Moi, je suis bien ici et je ne suis pas partant", a ajouté Van Buyten.

Le défenseur belge a été déclaré "intransférable" par le manager sportif de l´OM soucieux de ne pas briser la cohésion de son groupe en cours de saison.

En toute logique, Daniel Van Buyten devrait donc terminer la saison sous le maillot marseillais avant d´étudier d´éventuelles propositions.

"On verra à ce moment. Marseille en coupe d´Europe vaut bien l´Angleterre. Après, il y a parfois des propositions qu´on ne peut pas refuser", a-t-il dit.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
17 janvier 2003 à 17:37:58

Piotr et Gavanon sont en prêt jusqu´à la fin de la saison. Ces prêts s´accompagnent d´options d´achat sur les deux joueurs.

Sinon au rayon transfert, il semblerait que cela soit le calme plat. Personne n´a confirmé une offre pour le jeune Alexander Farnerud du côté de l´OM

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
18 janvier 2003 à 12:28:53

up

Keyzer_Yom
Keyzer_Yom
Niveau 8
18 janvier 2003 à 12:31:43

Mon pronostic pour ce soir : OM 1 - 0 Créteil
but de Runje sur un long dégagement qui lob Porato ! !

Je pense que ca va etre plus dur que Rennes...
Je sais pas pourquoi mais je le sens, ca va etre galère...

On verra bien ! !

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
18 janvier 2003 à 23:36:07

OM - Créteil ( 4-0 ) Chapuis x2, Sytchev, Piotr.

Confortable victoire de l´OM qui a fait plaisir à son public en rendant une bonne copie d´un point de vu comptable. Mais en dehors du résultat l´OM doit aussi grandement sa victoire à un super Runje décisif lors de la première période.

Sinon ce qu´il faut retenir de ces 8ème de Coupe de la Ligue, c´est tout d´abord le doublé de Chapuis qui a fait preuve d´une grande efficacité devant le but.

Vient ensuite le premier but de Sytchev qui l´a longtemps attendu pendant ce match. Une belle frappe qui récompense sa volonté car le jeune russe à cour de compétition était plutot cuit en fin de match. A noter qu´il sait aussi se montrer altruiste avec une tête de recentrage offrant le but à un marseillais en partence.

C´est ici de l´amis Piotr prêté à Birmingham dont je vous parle. Celui-ci a signé son au revoir ( définitif ? ) au vélodrome d´un but en toute fin de match alors que les joueurs de Créteil avaient déjà la tête bien dans le sac.

leo7
leo7
Niveau 11
18 janvier 2003 à 23:40:18

Bravo Dimitri, joli match!!!!
Une bonne équipe de Marseille, solide, qui est venu à bout de l´équipe de Creteil en manque de préparation
Bravo

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
18 janvier 2003 à 23:42:10

J´ai bien aimé son salut devant les caméras après son but.

mochamarseillai
mochamarseillai
Niveau 1
19 janvier 2003 à 09:03:17

Transfer annonce par l´OM sur OMTV:
Le Belge Daniel VAN BUYTEN pourrait partir en Angleterre ou au Bayer Leverkusen car l´OM veulent recruter le frère à Farnerued .

boyan
boyan
Niveau 10
19 janvier 2003 à 09:14:57

lol
Van Buyten ne vaut pas Farnerud! Il va rester à l´OM, c´est sûr!

Sychev a une allure de Michael Owen, non? De la dynamite dans les jambes! Il court comme un lapin! Y a pas à dire, il a un potentiel exceptionnel.

Classius_Clay
Classius_Clay
Niveau 10
19 janvier 2003 à 09:30:23

connaisez pas un bon site sur l ecole des champions
$

marseille si il vende van buyten c a la fin de la saison il é pas con perrin van buyten est essentiel derriere c comme si tu disais il vende runje pour porato

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
20 janvier 2003 à 12:06:07

Interview de Hemdani par le site de l´OM :

Titulaire sur le côté droit en remplacement de Sébastien Perez pendant tout le début de saison, Brahim Hemdani a retrouvé son poste de prédilection, milieu défensif, depuis le retour sur le terrain du latéral droit. A peine sortis, d´un match contre Créteil, les Olympiens se plongent immédiatement dans le championnat avec un déplacement périlleux à Auxerre.

Le match contre Auxerre, un des prétendants au titre de champion n´aura rien à voir avec celui joué samedi contre Créteil ?
B.H. : "Ce sera un match totalement différent avec pour nous une grosse motivation. Auxerre veut le titre et ils sont capables de battre tout le monde. On a déjà oublié le match de Coupe de la Ligue, c´est une autre compétition, un autre adversaire et un autre stade. Ce serait bien de ramener trois points de Bourgogne."

Avec des joueurs comme Cissé, Kapo, Fadiga, Mexès ou Boumsong, l´équipe de Guy Roux est probablement à son meilleur niveau. C´est ce que l´on fait de mieux actuellement dans le championnat ?
B.H. : "Ce sont de jeunes joueurs qui ont déjà marqué les esprits de tous les observateurs. Ils n´ont rien à nous envier, notamment en attaque. Ils peuvent faire la différence à n´importe quel moment du match. Il faudra être très attentif."

C´est en quelque sorte l´un des premiers tournants de cette seconde partie de championnat ?
B.H. : "Non, il est encore trop tard pour dire cela… On pourra parler de dernière ligne droite et de matchs décisifs au mois de mars ou d´avril, si les choses restent en l´état, bien sur. C´est un match à trois points qui nous permettrait de prendre une option pour la suite des opérations."

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
20 janvier 2003 à 12:08:33

mochamarseillai, tu sais je pense pas qu´ils soient assez fous à l´OM pour vendre un grand défenseur de notre championnat dans le but d´acheter un milieu offensif en devenir.

OM2003
OM2003
Niveau 10
20 janvier 2003 à 12:47:54

Je vous dérange peut-etre mais en tant que supporters de l´OM vous devez allez voter pour votre equipe préférée sur le topic Match de L1... Merci pour votre vote car Rennes mene 3-2 contre l´OM.

La vidéo du moment