CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM saison 2002-2003

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
09 janvier 2003 à 18:20:19

Sychev pourra jouer des mardi contre Rennes au vélodrome dans un match qui s´annonce difficile pour les olympiens, face à une formation en plein renouveau avec l´apport de coach Vahid.

boyan
boyan
Niveau 10
10 janvier 2003 à 18:59:55

Hop

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
10 janvier 2003 à 19:04:51

Merci Boyan, comment va ? Sinon dans ma partie avec l´OM je suis en 2010-2011 et la france semble de retour sur le devant de la scène. Je m´explique, le PSG est en 1/4 de C1 où je suis aussi et dans le même temps il y a 3 clubs français en 1/2 de l´UEFA et Lyon est venu à bout de la Juventus à l´extérieur. Il y a de forte chance que la finale de l´UEFA oppose deux clubs français.

Enfin tous ça pour dire que les clubs français pourraient quand même faire un effort pour faire aussi bien dans la réalité.

J´oublie, je viens de gagner la Coupe du monde cet été.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
10 janvier 2003 à 20:30:13

up pas bcp de news en ce moment.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
10 janvier 2003 à 22:49:12

Défaite de l´OM 1-0 à Lyon. C´est dommage pour les olympiens qui perdent la première place du championnat, mais si cela leur enlève un peu de pression, ce n´est pas un mal. Il faut maintenant espérer que l´équipe va se remobiliser pour la réception de Rennes.

lolo218
lolo218
Niveau 10
11 janvier 2003 à 11:13:22

Up!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
12 janvier 2003 à 12:58:17

up

jojo150
jojo150
Niveau 10
13 janvier 2003 à 20:26:58

up et allez OM

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 janvier 2003 à 20:43:16

Dans l´affaire Sytchev, le Dynamo n´a rien contre l´OM, c´est juste qu´ils doivent régler leur compte avec le joueur. Il avait reçu un acompte de 25000 dollars pour venir au Dynamo. Donc le Dynamo demande à être rembousé par le joueur et que celui-ci fasse des excuses publiques.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 janvier 2003 à 22:57:08

Laurenti et Sytchev font partis du groupe qui va affronter Rennes.

Sinon ce Vahid c´est un sacré farceur quand il clame que l´OM est favori face à Rennes. Moi je veux bien, mais l´OM sort d´une défaite face à l´OL alors que pendant ce temps là les hommes du sorcier viennent d´aligner une série de 5 victoires.

Anti-flash2
Anti-flash2
Niveau 1
14 janvier 2003 à 09:54:08

up

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
14 janvier 2003 à 23:11:41

OM - Rennes ( 2-0 ) 6ème Bakayoko, 19ème Van Buyten.

Belle victoire des olympiens qui mettent fin à une série de 5 victoires consécutives de Rennes en championnat. La réaction de l´OM à la défaite face à Lyon a bien eu lieu. A noter aussi l´entrée en jeu de Sytchev à la 84ème le temps de recevoir les salutations du Vélodrome et de mettre en valeur sa pointe de vitesse et son accélération sur un service de Olembe. L´action se fini par une belle frappe du russe qui permet à Cech de se mettre en valeur grâce à une splendide claquette.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
16 janvier 2003 à 12:37:48

Manchester United qui ferait le forcing pour s´attacher les services du belge Van Buyten, voila une bien mauvaise nouvelle pour l´OM. Ce bruit qui arrive après que le géant belge est admis qu´il n´avait pas l´impression de progresser cette saison semble de bien mauvais augure. Van Buyten qui partirait lors du mercato d´été se pose la question de savoir quel joueur trouver sur le marché et ayant la même qualité. D´un point de vu financier, on parle d´un transfert à hauteur de 20ME.

Allez Daniele un effort reste à l´OM encore deux saisons de plus histoire de pas flinguer une équipe qui commence juste à retrouver de son lustre.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
16 janvier 2003 à 13:26:44

Réaction de Sytchev :

Nouveau venu dans l’effectif marseillais, le jeune Russe s’est dit ému de l’ambiance lors du match contre Rennes.

«C’était magnifique, superbe. Je ne m’attendais pas à tant de chaleur, j’ai découvert un public formidable, a expliqué Dmitri Sytchev dans les colonnes de La Provence. C’est le désir légitime de chaque footballeur de réussir sa première, de donner du plaisir immédiat au public, montrer ce dont on est capable. Les gestes sont à réaliser avec beaucoup d’humilité. J’ai envie de vite marquer, cela me paraît normal. En entrant sur le terrain, il ne restait que cinq minutes. J’éprouvais le désir de participer le plus possible, de laisser une trace. Ne pas être un simple acteur…», a-t-il ajouté.

info sport24

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
16 janvier 2003 à 13:28:29

a mon avis c un sacré pti focu
il avé di pareil au public de kiev
cela di il avé l air bon

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
16 janvier 2003 à 13:31:15

Il fait son possible pour se rattraper après tout les problèmes qu´il a causé au club ces dernières semaines, c´est normal. Et puis il vaut mieux se mettre les supporters du vélodrome avec soi que contre soi.

Abou_Khalil
Abou_Khalil
Niveau 10
16 janvier 2003 à 13:32:38

om om om oom om omo m omomo mom oom omo mm mmo mo momomom momom momom m

voila c tout

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
16 janvier 2003 à 13:32:57

c sur mais pour moi rien ne vo la sincérité
pkoi il diré pa ke les condition financiéres été mieu a marseille????tout le monde comprendrais
ken a se faire aimé je pense kil ferai mieu de se faire apprécier sur le terrain(je croi kil en ai capable il a failli nous mettre un but)pluto ke dans la presse
comme un zidane koi

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
16 janvier 2003 à 13:38:30

Pour le terrain il faut lui laisser un peu de temps car il reprend juste la compétition. Quant à Zidane, il est bien gentil, mais tu ne peux tellement rien dire contre lui que les commentataires TV n´ose pas l´ouvrir quand il fait des merdes.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
16 janvier 2003 à 13:48:21

Celle-ci j´ai pas le courage de la réécrire donc je la met tel quel ( info foot365 )

L’OM en toute quiétude
16 janvier 2003 - à Marseille - Fabien LAURA
Rassurés par leur victoire probante sur Rennes mardi soir, les Marseillais ont eu droit à une journée de repos avant de reprendre le chemin de l’entraînement. L’occasion pour Alain Perrin de faire le point sur le Mercato et de confirmer l’arrivée prochaine d’une recrue de choix.

La Commanderie paraissait bien vide mercredi matin. Au lendemain d’une probante victoire face à Rennes, presque tous les joueurs de l’équipe première de l’OM étaient restés chez eux. Un passe-droit accordé par Alain Perrin en échange d’un léger décrassage mardi soir avant de quitter le stade Vélodrome. Le manager général, lui, ne s’est accordé aucun répit. Après la victoire sur son ami Vahid, il a dirigé un léger entraînement auquel ont participé notamment des jeunes de l’équipe de CFA, accompagnés de Carasso, Sakho, Olembé et Sychev. Le Russe était d’ailleurs attendu par une équipe de télévision et une journaliste de presse écrite, venus spécialement de Russie pour réaliser une interview. Le nouvel attaquant de l’OM s’est déclaré très satisfait d’avoir pu jouer quelques minutes sur la pelouse du stade Vélodrome.

Face aux Bretons, qui restaient sur une série de cinq victoire d’affilées, il faut dire que l’OM a confirmé son esprit de révolte après une défaite. Comme ils l’ont toujours fait après avoir été battus à l’extérieur, les partenaires de Frank Lebœuf se sont imposés sur leur pelouse du Vélodrome. Cette victoire a visiblement fait beaucoup de bien au groupe et décontracté Alain Perrin : « Avant cette rencontre, je n’étais pas rassuré, reconnaît l’entraîneur marseillais. Je ne savais pas comment allait se comporter notre défense et surtout quel coup allait nous préparer Vahid Halilhodzic. Mais les joueurs ont bien fait ce qu’ils avaient à faire. » Plus tard, l’entraîneur de l’OM lâchait même une petite plaisanterie : « Je sais que psychologiquement, ça va faire du bien aux joueurs de ne pas me voir pendant toute une journée, de ne pas venir au centre d’entraînement. »

Du coup, le calme ambiant amenait inévitablement à évoquer le Mercato. Alain Perrin a confirmé que Piotr Swierczewski était tout proche de Birmingham et non d’Everton, où le Polonais a effectué un essai non concluant. Benjamin Gavanon, lui, est en contacts avancés avec Nottingham. Le joueur se serait même déjà engagé avec le club. On sait par contre que Marsiglia n’ira pas au Genoa. Côté arrivées, rien de nouveau. Avant la fin de la semaine, Alain Perrin se prononcera sur le jeune Esau Kanyenda, un attaquant du Malawi qui est à l’essai depuis quinze jours. En ce qui concerne un véritable renfort éventuel, rien ne devrait se concrétiser si aucun joueur titulaire ne quitte le club avant la fin de ce mois de janvier. Il semble cependant que si l’OM confirme ses bonnes prestations samedi contre Créteil en Coupe de la Ligue, mardi en Championnat à Auxerre et surtout en Coupe de France dans dix jours contre le PSG, Robert Louis-Dreyfus pourrait remettre la main à la poche pour enrôler un attaquant de renom du championnat de France. Affaire à suivre…

La vidéo du moment