CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM saison 2002-2003

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
01 janvier 2003 à 20:32:07

Une idée comme ça : les sites officiels des joueurs de l´OM.

www.ibrahimabakayoko.com/
www.frankleboeuf.com/

Si vous en connaissez d´autres allez y.

niconini
niconini
Niveau 10
01 janvier 2003 à 20:36:04

j´e connaissais celui de Runje. Je vais le chercher.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
01 janvier 2003 à 20:36:57

ok niconini

niconini
niconini
Niveau 10
01 janvier 2003 à 20:37:15

Il était simple : http://www.vedranrunje.com/

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
01 janvier 2003 à 20:41:02

bien je l´avais pas trouvé sur Google.

patricandethon
patricandethon
Niveau 9
02 janvier 2003 à 12:49:05

up

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
02 janvier 2003 à 15:45:31

Belmadi vers City :

Avant le début de la séance d´entraînement, Alain Perrin a annoncé le prêt de Djamel Belmadi à Manchester City. Il s´agirait d´un prêt de 6 mois sans option d´achat. On peut donc penser qu´aucun renfort ( Farnerud-Rothen) ne fera son apparition à l´OM au mercato.

Cependant, la presse mancunienne toujours à la recherche de sensationnel affirme elle que Belmadi pourrait se rendre aujourd´hui à Manchester pour signer un prêt assorti d´une option d´achat.

Où est la vérité ?

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
02 janvier 2003 à 15:52:46

Sport 24 annonce la signature de Belmadi à Manchester City pour une somme proche des 2ME.

boyan
boyan
Niveau 10
02 janvier 2003 à 16:15:23

L’attaquant international du Malawi, Esau Kanyenda va effectuer un essai à Marseille dans les prochains jours. Agé de 20 ans, il vient d’être élu meilleur joueur 2002 du Malawi.

Source: foot365.fr

Effet Benjani!

neo51om
neo51om
Niveau 3
02 janvier 2003 à 18:27:33

mais ce joueur du Malawi a t-il la capacité de jouer dans le championnat de France??
surtout ke ce championnt n´est ps une référence!!
Mais s´en détacher est déjà qqch!!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
02 janvier 2003 à 20:10:44

Info foot365

Solari transférable
Santiago Hernàn Solari a été placé sur la liste des transferts par le Real Madrid.

Le milieu de terrain argentin est peu utilisé par Vicente Del Bosque, puisqu’il n’a fait que 14 apparitions cette saison sous le maillot du Real, dont 8 comme remplaçant. Le montant des indemnités d’un éventuel transfert se monterait entre 10 et 15 millions d’euros. Parmi les clubs intéressés par Solari, l’Inter de Milan, Manchester United, Arsenal, mais aussi le PSG et Marseille.

Putain mais c´est quoi cette connerie encore. Je veux bien que l´OM comme tous les grands clubs s´intéresse à Solari, mais l´OM comme le PSG n´ont absolument pas les moyens de se l´offrir.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
03 janvier 2003 à 00:22:07

Celestini a de l´ambition et de la motivation quand on voit son interview sur le site de l´OM. Il n´y a pas de problème, c´est un joueur digne de porter le maillot de l´OM.

Celestini veut tout gagner
Fabio Celestini a de l´appétit. Leader du championnat avec l´OM, il veut aussi gagner la Coupe de la Ligue et la Coupe de France. Cela passera, pour la Coupe de France, par une rencontre face à Bastia, samedi au stade Vélodrome. Battu 2-0 à Furiani en championnat, l´OM, emmené par l´international suisse, espère une issue différente.

Ce match contre Bastia a un goût de revanche car l´OM a souffert en championnat à Furiani ?
F.C. : "Non, c´est un match de Coupe, peu importe l´adversaire, il faut passer, on n´a pas le droit à l´erreur. Il y aura un vainqueur et un perdant. En championnat contre Bastia, on avait souffert, comme souvent à l´extérieur. Parfois, on revient avec les trois points et d´autres fois, avec rien. Là, on était revenu bredouille. A un moment donné le match aurait pu basculer en notre faveur, notamment en seconde période. Mais on a laissé passer notre chance et on s´est fait avoir. C´est l´histoire d´un match, celle du prochain sera, je l´espère, différente."

2002 c´est très bien fini, il faut poursuivre cette spirale positive en 2003…
F.C. : "On a intérêt, vu le mois de janvier qui nous attend ! Il va falloir être à notre meilleur niveau tout de suite. Commencer par la Coupe de France est une bonne chose parce que le championnat s´annonce difficile avec Lyon, Auxerre à l´extérieur et Nice puis Rennes à la maison. On se doit d´être au top tout de suite. Ce match de coupe va permettre de montrer les valeurs qui sont les nôtres, cela va nous rassurer sur les possibilités de l´équipe sur la suite de la saison."

L´OM et la Coupe de France, c´est une longue histoire d´amour, l´objectif c´est d´aller au bout ?
F.C. : "Bien sur, c´est l´objectif en Coupe de France et en Coupe de la Ligue. On ne joue pas pour arriver en demi-finale car il n´y a rien au bout d´une demi-finale perdue. En championnat, finir quatrième est synonyme d´Europe. Toutes les équipes qui participent à des coupes, veulent la gagner. L´OM veut gagner la Coupe de France et la Coupe de la Ligue. C´est logique mais il y a d´autres équipes qui affirment la même chose. Ce qui est certain, c´est que l´on ne va pas s´économiser, on ne joue pas de coupe européenne donc on peut se permettre de jouer notre chance à fond. De plus, je n´ai pas envie de jouer des matchs amicaux dans la région pendant que d´autres clubs disputeront des demi-finales…»

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
03 janvier 2003 à 00:26:44

L´affaire Sytchev semble aller dans le bon sens si l´on en croit les déclarations de Perrin. En effet, le joueur aurrait bien signé des papiers, mais impossible de savoir quoi. Par contre Kiev a compris que le joueur voulait rester à l´OM. La procédure pour lui permettre d´évoluer à l´OM est en cours et le club doit désormais s´arranger avec Kiev histoire de ne pas avoir de problème avec la FIFA.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
03 janvier 2003 à 16:02:57

up

leboss2cm
leboss2cm
Niveau 9
03 janvier 2003 à 16:22:55

Marseille: Kanyenda sur les traces de Benjani
Esau Kanyenda est à l´essai à l´OM depuis le 1er janvier. Ce jeune attaquant du Malawi ( 20 ans) évolue pour le moment au sein de la formation sud-africaine de Jomo Cosmos, club qui a formé l´Auxerrois Benjani et avec lequel Kanyenda a marqué 30 buts en 43 matches.

allez paris

leboss2cm
leboss2cm
Niveau 9
03 janvier 2003 à 16:23:37

Perrin: ´´Kiev sait que Sychev veut rester à l´OM´´
Alain Perrin, sur le site de Marseille, est revenu sur le transfert de Sychev à l´OM. "L´affaire suit son cours. On discute avec le Dynamo Kiev afin d´éclaircir la situation. Dmitri Sytchev a bien signé quelque chose, on ne sait pas exactement quoi, avec Kiev, mais on veut éviter des tracas administratifs. Mais le club ukrainien a compris que le joueur voulait rester à Marseille. La procédure administrative est en route, il devrait rapidement être qualifié. Il faut, désormais, que l´on s´arrange avec Kiev afin qu´il n´y ait aucun quiproquo avec la FIFA".

Belmadi prêté à Manchester City
Djamel Belmadi vient de donner son accord pour être prêté jusqu´à la fin de la saisonà Manchester City, avec option d´achat . Peu utilisé par Alain Perrin, l´Algérien souhaitait changer d´air. Le désormais ancien Marseillais retrouvera à Man City son ami Nicolas Anelka, ainsi qu´Ali Bernarbia et Marc-Vivien Foé. Par ailleurs, Kevin Keegan est également à la recherche d´un attaquant, et songerait à engager Robbie Fowler pour épauler Nicolas Anelka.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
03 janvier 2003 à 16:24:58

Pour le moment, l´OM ferait surtout mieux de vendre les joueurs qui ne jouent pas plutôt que de les préter.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
03 janvier 2003 à 23:09:31

up

boyan
boyan
Niveau 10
03 janvier 2003 à 23:11:50

Newsletter de l´OM d´hier: discours d´Alain Perrin.

"Tout d´abord, je voudrais vous adresser mes meilleurs vœux pour 2003. Je nous souhaite à tous ( joueurs, staff, supporters) une année riche en bons moments. J´espère que nous allons vivre des émotions fortes, tout en atteignant les objectifs que nous nous sommes fixés.

Ce début d´année 2003 s´annonce déterminant pour nous. Votre soutien nous sera précieux. Il y a une période d´environ 6 semaines où nous allons jouer tous les trois jours et courir plusieurs lièvres à la fois. En ce moment, je m´interroge donc sur comment relancer au mieux la machine après la trêve.

A ce titre, la gestion de l´effectif sera très importante. A une telle cadence, les blessures et les suspensions peuvent lourdement nous handicaper. L´accent sera mis sur la récupération.

Il est indispensable de redynamiser tout le groupe. Nous ne devons pas nous laisser griser par notre bonne première moitié de saison. Le challenge sera évidemment de confirmer. Et pour cela, nous allons entrer immédiatement dans le vif du sujet en affrontant plusieurs adversaires directs.

Les déplacements à Lyon, à Auxerre, à Bordeaux, les réceptions du Rennes d´Halilhodzic et de Nice sont des rendez-vous passionnants. Ce sont des affiches, et je sais que mon équipe ne manque jamais de motivation face aux grosses cylindrées.

Mais, attention. Si nous passons bien ce cap, tout ne sera pas gagné pour autant. Ensuite, il ne s´agira pas de se relâcher face à ce qu´on pense être des "petites équipes".

Actuellement, vous le savez, nous travaillons sur le mercato. Dmitri Sytchev nous a rejoint. Il est possible qu´il y ait une ou deux autres arrivées si nous parvenons à finaliser un ou plusieurs départ(s). Nous ne sommes pas spécialement vendeurs, mais plusieurs joueurs ont demandé à partir afin de jouer davantage. Je pense à Swierczewski, Marsiglia ou encore Tuzzio. Nous leur avons laissé la porte ouverte. A ce jour, nous n´avons reçu aucune proposition concrète à accepter ou refuser.

Je formule un souhait en guise de conclusion à cette première Newsletter. J´aimerais que l´an prochain, à pareille époque, l´OM soit entré dans une phase de confirmation. Cela signifierait que la convalescence du club serait terminée et qu´il aurait de nouveau des perspectives européennes...

Bonne et heureuse année en bleu et blanc ! "

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
03 janvier 2003 à 23:14:29

C´est ce qu´il t´envoie quand tu es inscrit ?

La vidéo du moment