CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM saison 2002-2003

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 décembre 2002 à 18:02:12

Qu´ils ont du temps à perdre. Enfin les débiles comme eux maintenant je préfère ignorer, je me contente de faire remonter mon topic et c´est tout, car moi j´ai pas que ça à faire.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 décembre 2002 à 18:04:55

Bon aller moi aussi je vais m´amuser en faisant remonter mon forum.

up

Brogno
Brogno
Niveau 7
29 décembre 2002 à 18:05:00

oui ta peut etre raison mais moi sa m´enerve

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 décembre 2002 à 18:06:37

up

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 décembre 2002 à 18:07:44

Quand on ne peut pas les bloquer en détectant leur adresse e-mail on peut rien faire.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 décembre 2002 à 18:13:39

up

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 décembre 2002 à 18:14:25

up

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 décembre 2002 à 18:14:56

up

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 décembre 2002 à 18:15:26

up

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 décembre 2002 à 18:16:44

up

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 décembre 2002 à 18:17:55

up

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 décembre 2002 à 19:19:01

Apparament cela ne s´arrage pas alors un nouveau up.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 décembre 2002 à 19:25:20

up

leo7
leo7
Niveau 11
29 décembre 2002 à 19:29:49

up

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 décembre 2002 à 19:34:36

up

leo7
leo7
Niveau 11
29 décembre 2002 à 19:35:05

C´est pas ici le hoppeur...
LOOL

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:28:13

up c´est juste pour pas avoir à chercher mon topic 30 pages plus loin.

vinz2drancy
vinz2drancy
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:40:59

ouais, aller hop! ca me parait harchi normal qu´un topic parlant de l´om soit premier ! !

vinz2drancy
vinz2drancy
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:47:33

allez akan je te donne un coup de pouce!
hop

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
30 décembre 2002 à 10:36:51

Pour la reprise de l’Olympique de Marseille, lundi après-midi, Alain Perrin a décrété un huis clos à la Commanderie. Le public et la presse devront donc patienter un peu avant de découvrir Dimitry Sychev, la nouvelle recrue phocéenne. En attendant sans doute d’autres mouvements.

L’heure de rechausser les crampons a sonné à Marseille. Les joueurs de l’OM et le staff technique retrouveront lundi après-midi les terrains d’entraînement du centre de la Commanderie. En revanche, le public et la presse devront attendre mardi. Alain Perrin a en effet décidé un huis clos pour cette reprise et seuls quelques privilégiés auront donc l’occasion de découvrir l’attaquant russe Dimitry Sychev, la première recrue marseillaise de cet hiver. Il sera présenté à ses nouveaux partenaires et, sauf revirement de dernière minute, ce n’est que mardi que le jeune joueur de 19 ans, annoncé comme la nouvelle star de l’OM, pourra répondre aux premières questions des journalistes par l’intermédiaire d’un interprète. Dimitry Sychev devait arriver ce dimanche dans la cité phocéenne et aujourd’hui, il subira les premiers examens et autres tests de routine. Pour ne signer officiellement son contrat que le 1er janvier.

D’autres dossiers sont toujours à l’étude dans les bureaux marseillais. Mais à ce jour, les discussions entre l’OM et les deux autres recrues probables, Fancy Farnerud et Jérôme Rothen, semblent être au point mort. Il faut dire que le club a toujours affirmé qu’aucun renfort ne viendrait raffermir l’effectif sans la vente d’au moins deux joueurs, exception faîte bien sûr pour la venue de Sychev. Dès lors, les essais de Djamel Belmadi et Benjamin Gavanon, respectivement à Manchester City et à Nottingham Forrest, ont pris une importance inattendue. Mais si Gavanon devrait retourner prochainement en Angleterre pour disputer une rencontre amicale avec le club anglais, la situation paraît moins facile pour Belmadi, City recherchant davantage un attaquant de pointe. Autre piste évoquée, celle de Piotr Swierczewski. Mais même si son agent a eu des contacts avec plusieurs clubs français et étrangers, rien de très sérieux ne peut-être avancé pour le moment.

Mettant de côté cet aspect Mercato du mois de janvier, Alain Perrin a déjà prévu de demander à ses joueurs d’oublier les bruits des coulisses et les dix jours de vacances qu’ils viennent de passer en famille. Ceci afin de préparer le plus sérieusement possible la rencontre qu’ils disputeront samedi au stade Vélodrome contre Bastia en Coupe de France. Une première rencontre importante pour une reprise qui s’annonce à risques pour les actuels leaders du championnat de France. Les Olympiens doivent en effet se déplacer chez leurs concurrents les plus directs dans les cinq prochaines semaines.

La vidéo du moment