CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM saison 2002-2003

vinz2drancy
vinz2drancy
Niveau 10
27 décembre 2002 à 21:30:22

ouai c clair, j´ai eu mal a la tete l´année derniere quand j´ai compris que jardel viendrai jamais

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
27 décembre 2002 à 21:33:31

C´est dommage qu´il ne soit pas là car il rendrait de grands services à l´OM.

vinz2drancy
vinz2drancy
Niveau 10
27 décembre 2002 à 21:35:40

oh oui!! surtout quand tu vois la saison kil a fait au sporting , pratikement un but par match !

leo7
leo7
Niveau 11
27 décembre 2002 à 21:36:20

Clair, ce gars la il déchire, Jardel-Dill ça aurait pu etre mortel

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
27 décembre 2002 à 21:38:03

Malheureusement c´est à ranger au rang des opportunités gachées. Enfin il faut espérer que le futur de l´OM passera aussi par la devise "droit au but" car en ce moment la différence de but n´est pas fameuse.

vinz2drancy
vinz2drancy
Niveau 10
27 décembre 2002 à 21:38:40

dill, montenegro, calandria, adriano, ils sont toujours dans l´effectif ou alors ils ont été vendus ? je crois que montenegro passe sa vie a etre preté, non ?

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
27 décembre 2002 à 21:39:52

Je crois qu´ils ont tous été soit vendu à des clubs moyens, soit ils ont résilié leurs contrats à l´amiable.

vinz2drancy
vinz2drancy
Niveau 10
27 décembre 2002 à 21:45:04

ah ben c bien, ils servaient a rien de toute maniere....vive rothen ! !!

vinz2drancy
vinz2drancy
Niveau 10
27 décembre 2002 à 21:53:58

ca y est, je suis nommé au poste d´entraineur de nancy! ouf, enfin!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
27 décembre 2002 à 21:54:17

bien joué

vinz2drancy
vinz2drancy
Niveau 10
27 décembre 2002 à 21:56:57

il me reste 12 journées pour les faire monter en L1. tu veu ke je t´explik vite fait ma story avec bordeaux pour ke tu me donne ton avis sur ma crise ?

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
27 décembre 2002 à 23:46:33

excuse j´ai du m´absenter, mais y a pa de problème ton histoire m´intéresse.

vinz2drancy
vinz2drancy
Niveau 10
28 décembre 2002 à 00:07:04

alors je t´explik :

vinz2drancy
vinz2drancy
Niveau 10
28 décembre 2002 à 00:27:52

alors je suis nommé entraineur de bordeaux et je fais venir ilie libre,babangida et kitson libre, abardonado 15mf et un gardien international suedois mathias asper pour 2.5m.

Je demarre ma saison trankil, je vire vers le haut dés le debut sans avoir jamais reussi a rattrapé lyon qui etait vraiment trop trop fort cette saison.
Pauleta est tres tres prolifique, il marque plus d´1 but par match. A la fin, il termine a 48 buts en 42 titularisations. et meriem avec 14 passes decisives

Pour la petite histoire, je suis revenu a 3 points de Lyon a la derniere journée. Je gagne tres facilement contre nantes pendant que lyon perd contre lens...sauf ka 15 min de la fin, anderson egalise et juninho marque le but de la victoire. Resultat : 2em a 3points du premier et bien loin devant le 3em.

En coupe de france, je me suis fais éliminé par lens en 1/4 de finale.

J´ai perdu en finale de la coupe de la ligue contre Lyon...

En coupe de l´uefa je tombe contre des equipes bidons...sauf en demi : L´INTER!!! je me dis ke c fini mais je gagne 3-0 a lescure et je perd 1-0 a milan...CHUI EN FINAL ! ! contre AEK Athenes. Resultat : 3-2 BORDEAUX EST CHAMPION DEUROPE ! !

au mercato j´ai echangé darcheville contre coridon, a la place j´ai recruté simone. J´ai acheté madouni, un jeune defenseur qui chauffait le banc a dortmund et en fin de saison j´ai acheté caneira et j´ia eu n´diaye un jeune milieu def de 19, libre.
Coté depart, planu, roche, alicarte, smertin et babangida ki n´a pas su s´adapté nous ont quitté.

Comme tu le vois, j´ai pas vraiment revolutionné l´effecif.

Maintenant, voila surment mon erreur : miser sur des bons joueurs pas chers, jeunes pour miser sur la longue durer.

cet été j´ai recruté : magne hoseth ( inter norvegien ) , jonathan comme 3em gardien, vargas ( def central), kaluzny ( inter polonais), fadiga, juanfran, ouadah, lauren en echange avec sommeil. Benjani m´a rejoin a la fin de son contrat debut septembre.
Pour les departs : cid, bonnissel, roux, eduardo costa ( 85mf!).

La saison commence : 1 victoire en 6 matchs! le pirs : 3defaites, 3nuls en C1. Resultat: je tombe contre l´olympiakos en C2. je gagne 2-1 a l´aller chez moi et je perd 1-0 au retour alors ke j´ai eu un but refusé a la fin du match!

Apres tout vas mal : 5 victoire en 14 matchs, pauleta a mis 1 seul but et meriem 2 passes decisives!
Alors je recrute anelka 45mil et je laisse partir pauleta pour 95mil.

Ensuite ma defense va de plus en plus mal alors je recrute zebina et jansen pour renforcer tout ça.jaunfran repard car son moral est tres tres bas...comme ses notes !

Malheureusement rien ne s´arrange et seul benjani a fait ma fierté : 6 buts en 8 matchs.

je suis 15em qd il me vire et la je me relance a nancy. et ca a l´air de bcp mieux coller, je suis 3 em !

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
28 décembre 2002 à 01:08:21

Effectivement c´est un peu bizare comme situation. Mais bon c´est ça la vie d´entraineur, c´est pas de tout repos.

vinz2drancy
vinz2drancy
Niveau 10
28 décembre 2002 à 01:10:13

ouai c clair mais enfin bon, tout vas bien a nanacy...a moi la L1 !

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
28 décembre 2002 à 12:33:41

8ème de la Coupe de la Ligue : OM/Créteil

Le match sera retransmis le samedi 18 janvier 2003 à 20h45 en direct sur France 3. Dur de supporter l´infame Biétry et ses commentaires minables.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 décembre 2002 à 00:14:35

up

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 décembre 2002 à 17:57:05

up

Brogno
Brogno