alors je suis nommé entraineur de bordeaux et je fais venir ilie libre,babangida et kitson libre, abardonado 15mf et un gardien international suedois mathias asper pour 2.5m.
Je demarre ma saison trankil, je vire vers le haut dés le debut sans avoir jamais reussi a rattrapé lyon qui etait vraiment trop trop fort cette saison.
Pauleta est tres tres prolifique, il marque plus d´1 but par match. A la fin, il termine a 48 buts en 42 titularisations. et meriem avec 14 passes decisives
Pour la petite histoire, je suis revenu a 3 points de Lyon a la derniere journée. Je gagne tres facilement contre nantes pendant que lyon perd contre lens...sauf ka 15 min de la fin, anderson egalise et juninho marque le but de la victoire. Resultat : 2em a 3points du premier et bien loin devant le 3em.
En coupe de france, je me suis fais éliminé par lens en 1/4 de finale.
J´ai perdu en finale de la coupe de la ligue contre Lyon...
En coupe de l´uefa je tombe contre des equipes bidons...sauf en demi : L´INTER!!! je me dis ke c fini mais je gagne 3-0 a lescure et je perd 1-0 a milan...CHUI EN FINAL ! ! contre AEK Athenes. Resultat : 3-2 BORDEAUX EST CHAMPION DEUROPE ! !
au mercato j´ai echangé darcheville contre coridon, a la place j´ai recruté simone. J´ai acheté madouni, un jeune defenseur qui chauffait le banc a dortmund et en fin de saison j´ai acheté caneira et j´ia eu n´diaye un jeune milieu def de 19, libre.
Coté depart, planu, roche, alicarte, smertin et babangida ki n´a pas su s´adapté nous ont quitté.
Comme tu le vois, j´ai pas vraiment revolutionné l´effecif.
Maintenant, voila surment mon erreur : miser sur des bons joueurs pas chers, jeunes pour miser sur la longue durer.
cet été j´ai recruté : magne hoseth ( inter norvegien ) , jonathan comme 3em gardien, vargas ( def central), kaluzny ( inter polonais), fadiga, juanfran, ouadah, lauren en echange avec sommeil. Benjani m´a rejoin a la fin de son contrat debut septembre.
Pour les departs : cid, bonnissel, roux, eduardo costa ( 85mf!).
La saison commence : 1 victoire en 6 matchs! le pirs : 3defaites, 3nuls en C1. Resultat: je tombe contre l´olympiakos en C2. je gagne 2-1 a l´aller chez moi et je perd 1-0 au retour alors ke j´ai eu un but refusé a la fin du match!
Apres tout vas mal : 5 victoire en 14 matchs, pauleta a mis 1 seul but et meriem 2 passes decisives!
Alors je recrute anelka 45mil et je laisse partir pauleta pour 95mil.
Ensuite ma defense va de plus en plus mal alors je recrute zebina et jansen pour renforcer tout ça.jaunfran repard car son moral est tres tres bas...comme ses notes !
Malheureusement rien ne s´arrange et seul benjani a fait ma fierté : 6 buts en 8 matchs.
je suis 15em qd il me vire et la je me relance a nancy. et ca a l´air de bcp mieux coller, je suis 3 em !