Episode 4 saison 1
Après cette victoire et la première place deux autres très bonnes nouvelles surviennent, ce sont les arrivées enfin pour 16mf de Préciado et de Reyad pour 3.25mf ainsi que la vente arrangée de D’amico pour le 11-12-01 pour 11mf à Cordoba et le départ de Baticle pour 20mf est en bonne voie.
18.8.01 Grenoble 18652
Il faut absolument confirmer la victoire du week-end dernier pour rester leader. J’aligne tjs mon 4-1-3-2 et Meyrieu et remplacé par Ebiede. Préciado ne joue pas car un peu juste physiquement. Des les premières secondes je prend le jeu à mon compte et Ebiede sert Jager qui trompe le goal. Peu avant la mi-temps Jager sur un centre de Batien lob le gardien et Weah en embuscade prolonge la balle au fond. A la reprise les viiteurs se montrent timidement mé cé finalement Ebiede qui parachève un superbe matche et marque le 3ème but sur coup franc dans la lucarne
Final 3-0 Jager, Weah, Ebiede
DU changement car 3 préparateurs physiques partent du club ( licensié ) et rrivé de 3 autres très bon en provenance d’Italie.
21.8.01 à Toulouse 18988
Le premier vrai test et sans doute l’enjeu crispe mes troupes car Toulouse va marquer d’entrée sur ces deux première occasion pour mener 2-0. Et va dominer jusqu´à la pause mé sans concrétiser. A la mi-temps je stimule mes joueurs et fait rentrer Baticle et Van Handenhoven. Je domine sans partage ( 70% l balle et 12 tirs cadrées en secondes mi temps ) mé rien n’y fera on ne rattrape pas un mauvais début de matches. Défaite amère
Score Final : 0-2
24.8.01 à Amiens 9280
2ème matche de suite à l’extérieur, il faut rebondir après le revers Toulousian meme tactique sauf Préciado remplace Weah et la ca va faire mal en effet la première mi-temps se résume à un show Préciado. Que ce soit sur des services d’Ebiede, de Frutos ou de Reyad, ou meme sur des exploits techniques, on ne voit que lui et les visiteurs s’en souviennent. Mi temps 3-0, hat trick de Préciado. En 2ème période pour ne pas les écoeuré il ne marquera pas mé cé Frutos qui en fin de matches parachève ce show.
Score Fianl 4-0 Preciado 3, Frutos
4.9.01 Clermont Morisot, Jager
Préciado s’est bléssé et ne prend pas part au match qui commence bien car sur un corner de Ebiede, Morisot surgit et marque. La domination est clermontoise et Songo’o nous fait aussi un show pour préserver le score à la mi-temps. Seconde mi-tremps équilibré sans trop d’occasion et sur un contre à la 65ème Jager bien servit par Marschall trompe le portier de Clermont et parachève cette belle victoire.
C’est officiel Baticle signe au Servette pour 20mf
Ca vous intéresse ? voulez vous que je continue ou, pa ?
merci