CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

story avec Metz

touf40
touf40
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:44:53

c´est pas trop mal. Peut etre une amelioration a apporter sur l´orthographe et la clarté des phrases, si non, ca part bien

graoully
graoully
Niveau 8
06 décembre 2002 à 17:01:55

ok merci les gars

matt_theboss Posté le 05 décembre 2002 à 21:35:59
Tu joue contre Laval et tu trompes le gardien Niotais??? C bizarre

qu´es-tu ve je suis trop fort...lol
cé bien sur le gardien lavallois

graoully
graoully
Niveau 8
06 décembre 2002 à 20:56:02

Episode 4 saison 1

Après cette victoire et la première place deux autres très bonnes nouvelles surviennent, ce sont les arrivées enfin pour 16mf de Préciado et de Reyad pour 3.25mf ainsi que la vente arrangée de D’amico pour le 11-12-01 pour 11mf à Cordoba et le départ de Baticle pour 20mf est en bonne voie.

18.8.01 Grenoble 18652
Il faut absolument confirmer la victoire du week-end dernier pour rester leader. J’aligne tjs mon 4-1-3-2 et Meyrieu et remplacé par Ebiede. Préciado ne joue pas car un peu juste physiquement. Des les premières secondes je prend le jeu à mon compte et Ebiede sert Jager qui trompe le goal. Peu avant la mi-temps Jager sur un centre de Batien lob le gardien et Weah en embuscade prolonge la balle au fond. A la reprise les viiteurs se montrent timidement mé cé finalement Ebiede qui parachève un superbe matche et marque le 3ème but sur coup franc dans la lucarne
Final 3-0 Jager, Weah, Ebiede

DU changement car 3 préparateurs physiques partent du club ( licensié ) et rrivé de 3 autres très bon en provenance d’Italie.

21.8.01 à Toulouse 18988

Le premier vrai test et sans doute l’enjeu crispe mes troupes car Toulouse va marquer d’entrée sur ces deux première occasion pour mener 2-0. Et va dominer jusqu´à la pause mé sans concrétiser. A la mi-temps je stimule mes joueurs et fait rentrer Baticle et Van Handenhoven. Je domine sans partage ( 70% l balle et 12 tirs cadrées en secondes mi temps ) mé rien n’y fera on ne rattrape pas un mauvais début de matches. Défaite amère
Score Final : 0-2

24.8.01 à Amiens 9280
2ème matche de suite à l’extérieur, il faut rebondir après le revers Toulousian meme tactique sauf Préciado remplace Weah et la ca va faire mal en effet la première mi-temps se résume à un show Préciado. Que ce soit sur des services d’Ebiede, de Frutos ou de Reyad, ou meme sur des exploits techniques, on ne voit que lui et les visiteurs s’en souviennent. Mi temps 3-0, hat trick de Préciado. En 2ème période pour ne pas les écoeuré il ne marquera pas mé cé Frutos qui en fin de matches parachève ce show.
Score Fianl 4-0 Preciado 3, Frutos

4.9.01 Clermont Morisot, Jager

Préciado s’est bléssé et ne prend pas part au match qui commence bien car sur un corner de Ebiede, Morisot surgit et marque. La domination est clermontoise et Songo’o nous fait aussi un show pour préserver le score à la mi-temps. Seconde mi-tremps équilibré sans trop d’occasion et sur un contre à la 65ème Jager bien servit par Marschall trompe le portier de Clermont et parachève cette belle victoire.

C’est officiel Baticle signe au Servette pour 20mf

Ca vous intéresse ? voulez vous que je continue ou, pa ?
merci

graoully
graoully
Niveau 8
06 décembre 2002 à 22:23:38

je crois que ca interese personne, dommage mé ca prouve que le forum est tombé bien bas

j´arrete cette histoire comme personne ne l´aime

niconini
niconini
Niveau 10
06 décembre 2002 à 22:25:13

Moi ca me plait!Mais la il y a personne ce soir.Attend demain!

niconini
niconini
Niveau 10
06 décembre 2002 à 22:27:42

Par contre tu t´es gourré pour Clertmont tu as mis les buteurs a la place de l´affluence.

graoully
graoully
Niveau 8
06 décembre 2002 à 23:07:40

merci nicorini, cé vrai je fé bcp de faute c é parce que je l´écrit avant de la publier
merci de tes encouragements rien que pour toi ca me donne envie de continuer

niconini
niconini
Niveau 10
06 décembre 2002 à 23:08:14

Continue ca me fera plaisir!!!

graoully
graoully
Niveau 8
07 décembre 2002 à 17:59:28

j´arrete car personne ne s´interesse à cette story, de toute manière vs savez que répondre au m topic

je quitte ce forum de m****

niconini
niconini
Niveau 10
07 décembre 2002 à 18:01:27

Vas-y reste. Ta story est très bien. Je vais rester avec la crainte que tu ne monteras pas cette année en L1!

touf40
touf40
Niveau 10
07 décembre 2002 à 18:11:35

How, te fâches pas Graoully, on la lit ton histoire.

AxuNoWa
AxuNoWa
Niveau 5
07 décembre 2002 à 20:28:34

Graoully, en tant que supporter messin je t´ordonne de continuer ton histoire!!!!!! allez mettzzz!!! : ))

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
07 décembre 2002 à 21:58:23

tu continuerais pour un vieux pote comme moi?

hpcm
hpcm
Niveau 2
08 décembre 2002 à 10:38:17

oui je te conseille d arreter . . sans vouloir etre méchant , ta story ne possède pas le meme engoument que les autre story . .. ya pas d ´ exitation tu comprends ? ? ya aps ce petit "plus" . .. en plus ta maniere d ecrire est très limite . Il n´ y a aucun style dans ta maniere de faire ta story , donc arrete la . .. sans vouloir etre mécahtn meme si je sais que je vais me faire taper

niconini
niconini
Niveau 10
08 décembre 2002 à 11:15:24

Tu as qu´a en faire une. Tu verras c´est très chaud a faire.Et le petit + il y est

graoully
graoully
Niveau 8
08 décembre 2002 à 11:55:54

bon je continue désolé de m´etre emporté il ya bcp de gens sympa sur ce forum
merci nicorini de me défendre
pour toi, alex, axunowa et touf4, je me dois de continuer

est ce que vous pensez qu´il manque quelque chose pour la rendre plus palpitante ?

pour hpcm, si tu sais ce qu´il fo pour qu´elle soit palpitante, dis le ou fé en une, cé facile de critiquer

dsl pas d´histoire hier car j´été mort, j´me suis fait enlever les dents de sagesse

prochain épisode ce soir

beckham07
beckham07
Niveau 9
08 décembre 2002 à 12:35:05

necoute pa les baltringues continue cest sympa

niconini
niconini
Niveau 10
08 décembre 2002 à 12:39:41

Ah te revoila!!!!

boyan