Episode 3 saison 1
Le lendemain comme un bon matches ne vient pas sans une bonne nouvelle je fé signer ma première recrue en la personne de Taribo West, puis 2 jours après cé l’arrivée de Mike Duff qui est très émus en me voyant et en découvrant le stade de Metz à trois jour du début du championnat le secteur défensif est complet maintenant faut renforcer l’attaque
28.7.01 Le Mans 17707 Spectateurs
Ca y est le premier test je recoit le mans équipe qui domine en réalité et qui a des objectifs tout comme moi bien débuté le champ. Je réussi a me faire prete le jour meme de ce matche vahirua et simone que j’alignerai. Le reste de l’équipe est la meme que celle qui a affronté Auxerre sauf Bastien remplacer par Frutos. La premier mi temps est très ennuyeuse seule une frappe de Frutos repoussé par le Gardien manceau est à se mettre sous la dents. A la mi temps mon dicours n’est pas tendre avec les joueurs et Simone pitoyable laisse sa place à Jager qui lui est ultra motivé et sa ce voit car à la 50ème minute il reprend à bout portant un centre de Meyrieu. Ce but lance le matche et 2-3 occasion se présentent tour à tour pour les visiteurs et nous mais c’est finalement Vahirua qui va nous délivrer à la 84è min sur un exploit individuel.
Score final 2:0 Jager, Vahirua
Les deux joueurs en prêt repartent dans leur club car pas convaincant et trop cher, ils vont laissé leur place à deuxsuperstars africaines en provenance de Al Jazeera aux EAU Weah et Ebiede pour 8mf en tout. Cette nouvelle me réjuit puisque Solis, Escudero, Leandro ont refusée et bonne nouvelle préciado est en attente car j’ai des difficulté à réunir les 12mf demandé par Santa Fé.
Baticle et D’amico sont placés sur la liste des tranferts.
4.8.01 à Wasquehal 6068
Mon premier déplacement, tjs la meme tactique sauf que leca est remplacé par espartero, et vahirua par Weah. Je suis libéré lorsque sur mes 2 premières occasions Espartero puis Jager conclue des beaux mouvements collectifs. Après 10min de jeu le matche semble plié mais sait-on jamais, le jeu s’équilibre quand vers la fin de la première période Wasquehal domine, Weah en profite pour contre et fusiller le gardien. La deuxième mi-temps est moins intense un but de Jager et un but des locaux ponctueront ce superbe matche. De bonne augure dans l’optique de la montée
Score final 4-1Espartero 2, Jager, Weah
10.8.01 Laval 22771 Spectateurs Jager
Beaucoup de monde dans les tribunes et un très beau matches dominé très largement par mon équipe qui aura du mal à trouver la faille. Ce n’est qu’a la 60ème que Jager sur un service de Mister Geaorge du plat du pied bat le gradien niortais. Ohn prend les meme et ont recommence 5min plus tard, Jager au service, Weah à la conclusion et à 5min du coup de siflet, Toyes sur un centre loupé trouve la lucarne et parachève un très beau matches
Score Final 3-0 , Toyes, Weah, Jager
vla la suite alosr votre avis ?