CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

story avec Metz

graoully
graoully
Niveau 8
03 décembre 2002 à 17:09:48

beaucoup commancant des histoires dont certaines magnifiques comme boyan je suis tenté d´en commencer une avec Metz, ce n´est pas le plus peti club de france mé ce n´est pas un très grand club mon objectif et d´en faire un

est ce que cette histoire intérsseré quelqu´un ? répondez

quand je rentre de chez le médecin ce soir je viendrai voir et si ca intérésse quelquun je la commencerai merci d´avance

Mpenza
Mpenza
Niveau 10
03 décembre 2002 à 17:18:40

Va s´y sa ne fait jamais de mal une petite histoire!!! lol

montella9
montella9
Niveau 6
03 décembre 2002 à 17:39:35

moi je suis interesse car on pourera voir si tu fais mieux que moi. Apres si tu veux je ferais une story de ma partie en cours

graoully
graoully
Niveau 8
03 décembre 2002 à 20:11:52

je vé publier le premier pus ce soir
montella au fait qui t´as vendu cher de Metz et quel est ton budget now ?

graoully
graoully
Niveau 8
03 décembre 2002 à 20:18:27

Episode 1 saison 1

La nomination

Je me présente je m’appelle Kévin, je viens de finir ma carrière professionnel à l’age de 36 ans avec un bilan de 523matches et 290 buts car j’évoluait attaquant, après avoir été formé à Metz et etre sorti du centre de formation en 1984, j’ai évolué 3 ans dans ce club mais j’ai du m’en séparé car la concurrencé était rude, j’ai évolué ensuite 2 ans ( jusqu’à 23 ans ) au Luxembourg c’est là que je me suis fait remarqué par l’ajax ou j’ai évolué 7 ans après la victoire en ligue des champions avec Kluivert et tous les autres j’ai voulu tanté autre chose et je suis parti à Los Angeles ou j’ai été adoré pendant les 6 saisons que j’ai passé en Californie.
Voila pour les présentation c’est donc sous les acclamations que je quitte l’aéroport de Los angeles pour rejoindre Metz et toute ma famille que je n’est pas vu depuis très longtemps, je leur dis que mes objectifs maintenant sont de diriger un club et j’apprend également que mon club de cœur de toujours càd le Fc Metz viens de descendre en deuxième division cette nouvelle m’attriste beaucoup. Les premiers jours je passe des coups de fils à des relations pour savoir les postes vacants dans le milieu du foot et je leur téléphone pour poser ma candidature en tout une 20 de club m’acceptent potentiellement et 10 autre me dise catégoriquement non ( car cé ridicule d’embaucher un gars qui à joué aux Luxembourg ).
J’attends et dans la semaine suivante tous les clubs me disent non sauf un qui doit me rappeler demain pour confirmation. Le lendemain ( ndlr 13 juillet ) j’attends près du téléphone une bière à la main en train de regarder MCM lorsque soudain une sonnerie je lache ma télécommande et saute sur le téléphone qui tombe par terre mé heureusement j’arrive à décrocher ouf :
- Allo ? qui est ce ?
- Mr Graoully c’est vous ?
- Lui-même, de la part de ?
- Mr Carlo Molinari président du FC Metz
- Non ? je reve ?
- Pas du tout ce n’est pas une plaisenterie, j’ai étudié votre dossier avec énormément de soin et ils me semblent que vous pouvez etre l’homme de la situation
- Alors vous me confiez le poste ?
- Je pense que oui mais il y a une condition si vous voulez le gardez longtemps
- Laquelle ?
- La montée en première division, et je ne tollèrerai aucun échec, etes vous toujours sur de bien vouloir accepter ce poste ?
- Plutot deux fois qu’une ce club est mon club de cœur depuis toujours et si j’allais y etre entraineur ce n’est que dans le but d’en faire un grand club francais et surtout européen
- Je suis certains que l’on va réaliser de grande chose ensemble, bon RV demain matin à 8 heures au stade
J’étais très heureux d’avoir eu un poste si vite. Le lendemain je pris l’autoroute pour Longeville ou je redécouvris ce stade 26000 places avec de très bonne infrastructure. Je fis la connaissance de mon staff qui était pas trop mal et assez complet puis le président me conduit aux joueurs dont je fis la connaissance, il me connaissait tous de noms est était assez satisfait de me voir plus particulièrement le nouveau Oguchi Oneyew pour qui j’ai toujours été un exemple.

graoully
graoully
Niveau 8
03 décembre 2002 à 20:19:44

alors qu´en pensez vous ?

niconini
niconini
Niveau 10
03 décembre 2002 à 20:21:42

pas mal

Matt_theboss
Matt_theboss
Niveau 8
03 décembre 2002 à 20:22:21

Continue

yokoyok
yokoyok
Niveau 10
03 décembre 2002 à 20:22:28

ouais continue

hé niconini t as lu la suite de lmon histoire?

niconini
niconini
Niveau 10
03 décembre 2002 à 20:24:02

ah non je vais voir

Matt_theboss
Matt_theboss
Niveau 8
03 décembre 2002 à 20:29:52

T´arrête?

graoully
graoully
Niveau 8
03 décembre 2002 à 20:50:28

non mé je suis au milieu de la seconde saison et je vé essayer de mettre un épisode par jour car j´ai écris que la moitié de la première saison

je mettrai le seconde épisode demain matin et peut etre un autre le soir

dites moi vos impressions et ce qui est bien ou pas dans mon récit.

merci de vos encouragements

graoully
graoully
Niveau 8
04 décembre 2002 à 13:16:04

Episode 2 saison 1

Je fais l’inventaire de mes joueurs et prépare quelques tranferts pendant que mon adjoint Pascal Janin dirige l’entrainement
GB : Songo’o, Butelle, Kossi
DD : Toyes
DG : Bah, Signorino, Marchall
DC : Morisot Willemin, Proment, Régis
Mdef : Leca Espartero
Moff : Bastien Meyrieu, Van Handenhoven, Frutos
Att : Moreno, Jager, Hassli, D’amico, Skatchenko, Baticle

D’entrée je part à la recherche d’un def central et d’un def droit ainsi que de joueurs pour renforcer le milieu de terrain et l’attaque car je suis assez limité dans ce secteur du jeu je fais des offre à Solis Escudero Duff West Leandro et je place sur la liste des tranferts D’amico, Bocandé, Skatchenko, Baticle et je réussi à faire diminuer le salaire de Meyrieu et de Onewey.
Après cette première journée au club très chargées je jette un œil sur le calendrieir et m’apercoit que je joue dans 3j contre Auxerre puis je vais à mon rendez vous avec le trésorier du club
- Mr Graoully heureux de vous voir, je vois que vous avez deja pris de grandes résolutions coté finances
- Ouais il le faut au fait quel est notre budget pour cette année ?
- 18mf dont 9 pour les transferts
- Merci, je vais essayer de tirer 30 à 35mf des départs et renforcer avec de joueurs que j’ai déjà repérer pendant la saison dernière
- Je vous fait confiance

Me voila fixé sur notre budget qui va augmenté car dans les 3 jours suivants je vends Bocandé pour 5mf à Genk et Skatchenko pour 2mf sur 6mois à Wolfsburg
Toujours aucune nouvelle de mes offres mais j’attends passiement jusqu’au 18 juillet ou je recoit Auxerre .
Je m’aligne comme je pense pendant toute la saison avec un 4-1-3-2 qui se compose de gb : songo’o dd ( après grande délibération lol ) toyes, dg : bah, dc : morisot-régis , mdc : leca, mc(off) : batien, meyrieu, van handenhoven, att : jager et baticle
Le matche commence bien tristement sans occase pour les 17000 spectateur venu voir le nouvel entraineur lol, 12ème minutes coup dur bastien se blesse mé dans la foulée sur un coup franc meyrieu ouvre le score hormis quelques incursions d’auxerre je domine cette première période sans aucune occasion franche mé cé le matche de reprise donc pas d’inquiétude. Après avoir changé tout l’équipe à la pose, ca repart de plus belle et Frutos rentré en mil off en l’espace de 15min me fait un hat trick … sur les poteaux. A la 46ème min après avoir effacé 3 joueurs son tir qui semblé avoir batu Cool attérit sur la base du poteau. A la 54 ème sur un centre de Marshall ca tete déviée par cool trouve la transversale et enfin à la 60 ème il loupe le plus dur car cool étant à terre ca frappe de 20m un peu molle tape l’extérieur du poteau. Cé donc contre le cour du jeu que sur ca deuxième occasion Cissé vient fusillé sur une erreur défensive kossi, à la 80ème min.
La fin du matche fut pour les bourgignons mé le score ne changea pas. J’étais fier de mes joueurs qui ont fait un bon matche pour la reprise mé il va falloir travailler pour receoir dans 5 jours le mans.
Mauvaise nouvelle Bastien est out pour un mois

Vos impressions et conseils pour perfectiooner cette histoire

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
04 décembre 2002 à 13:38:16

"mé" "cé" voila pour mois trrucs que tu dois corriger : L´orthographe . ..
le reste est de bonne facture
continue ! !!

beckham07
beckham07
Niveau 9
04 décembre 2002 à 13:44:28

c excellent continue comme ca
si ca te derange pa je vai aussi en faire une avec une d2 je pense ?
bravo encore

graoully
graoully
Niveau 8
04 décembre 2002 à 17:44:44

cé pour pouvoir mettre un episode par jour car je l´ai pa écrite à l´avance donc j´ecris vite et l´orthographe en pati merci a vous beckham07 et oskitz cé sympa vos encouragements

ps : rectifictaion skatchenko cé 20mf et pas 2mf de vente

graoully
graoully
Niveau 8
05 décembre 2002 à 20:18:32

Episode 3 saison 1

Le lendemain comme un bon matches ne vient pas sans une bonne nouvelle je fé signer ma première recrue en la personne de Taribo West, puis 2 jours après cé l’arrivée de Mike Duff qui est très émus en me voyant et en découvrant le stade de Metz à trois jour du début du championnat le secteur défensif est complet maintenant faut renforcer l’attaque

28.7.01 Le Mans 17707 Spectateurs

Ca y est le premier test je recoit le mans équipe qui domine en réalité et qui a des objectifs tout comme moi bien débuté le champ. Je réussi a me faire prete le jour meme de ce matche vahirua et simone que j’alignerai. Le reste de l’équipe est la meme que celle qui a affronté Auxerre sauf Bastien remplacer par Frutos. La premier mi temps est très ennuyeuse seule une frappe de Frutos repoussé par le Gardien manceau est à se mettre sous la dents. A la mi temps mon dicours n’est pas tendre avec les joueurs et Simone pitoyable laisse sa place à Jager qui lui est ultra motivé et sa ce voit car à la 50ème minute il reprend à bout portant un centre de Meyrieu. Ce but lance le matche et 2-3 occasion se présentent tour à tour pour les visiteurs et nous mais c’est finalement Vahirua qui va nous délivrer à la 84è min sur un exploit individuel.
Score final 2:0 Jager, Vahirua

Les deux joueurs en prêt repartent dans leur club car pas convaincant et trop cher, ils vont laissé leur place à deuxsuperstars africaines en provenance de Al Jazeera aux EAU Weah et Ebiede pour 8mf en tout. Cette nouvelle me réjuit puisque Solis, Escudero, Leandro ont refusée et bonne nouvelle préciado est en attente car j’ai des difficulté à réunir les 12mf demandé par Santa Fé.
Baticle et D’amico sont placés sur la liste des tranferts.

4.8.01 à Wasquehal 6068
Mon premier déplacement, tjs la meme tactique sauf que leca est remplacé par espartero, et vahirua par Weah. Je suis libéré lorsque sur mes 2 premières occasions Espartero puis Jager conclue des beaux mouvements collectifs. Après 10min de jeu le matche semble plié mais sait-on jamais, le jeu s’équilibre quand vers la fin de la première période Wasquehal domine, Weah en profite pour contre et fusiller le gardien. La deuxième mi-temps est moins intense un but de Jager et un but des locaux ponctueront ce superbe matche. De bonne augure dans l’optique de la montée
Score final 4-1Espartero 2, Jager, Weah

10.8.01 Laval 22771 Spectateurs Jager
Beaucoup de monde dans les tribunes et un très beau matches dominé très largement par mon équipe qui aura du mal à trouver la faille. Ce n’est qu’a la 60ème que Jager sur un service de Mister Geaorge du plat du pied bat le gradien niortais. Ohn prend les meme et ont recommence 5min plus tard, Jager au service, Weah à la conclusion et à 5min du coup de siflet, Toyes sur un centre loupé trouve la lucarne et parachève un très beau matches
Score Final 3-0 , Toyes, Weah, Jager

vla la suite alosr votre avis ?

Matt_theboss
Matt_theboss
Niveau 8
05 décembre 2002 à 21:35:59

Tu joue contre Laval et tu trompes le gardien Niotais??? C bizarre

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:38:14

ptdr