CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comme tout le monde

Mpenza
Mpenza
Niveau 10
12 décembre 2002 à 12:25:13

oui oskitz je suis encore en exam jusque mardi!!!
(Mais s´est pas fameux jusqu´a maintenant lol)

omomom
omomom
Niveau 5
12 décembre 2002 à 12:25:21

Répondez au sondage de cette page svp:
http://membres.lycos.fr/cfr/cmbestforever/newpage5.html

omomom
omomom
Niveau 5
12 décembre 2002 à 12:44:29

Répondez au sondage de cette page svp:
http://membres.lycos.fr/cfr/cmbestforever/newpage5.html

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
12 décembre 2002 à 20:40:25

hop

touf40
touf40
Niveau 10
13 décembre 2002 à 21:23:30

Chapitre 11 : la reprise

Mardi 12/02/02
L’Europe toute entière est tombée sous le charme d’un attaquant brésilien qui fait des merveilles sous le maillot de Leverkusen: França. Sa vitesse et son sens du but sont capables de dérouter n’importe quelle défense.
Manso est finalement parti à l’Espanyol pour 5.75M€

Samedi 16/02/02 : Segesta (2eme) – Samobor(10eme)
Roberto Carlos a signé à Arsenal pour 31M€
Le championnat reprend ses droits aujourd’hui. Malgré la différence au classement, j’espère réaliser un bon match ce soir, mon équipe tourne bien en ce moment, ca ne serait que logique que je batte Sagesta qui est quand même très fort : ils n’ont mordu que par deux fois la poussière dont une fois contre moi déjà. Allez, j’y crois dur comme fer, l’exploit nous attend dans 90 minutes. Fabjan est maintenu au goal grâce à de bonnes performances en amical. Zivic joura à droite et Koska à gauche tandis qu’au centre, on retrouvera Cesarec et Grabant qui n’a pas intérêt à se trouer si non, il verra les prochains matchs depuis le banc. Milieu habituel avec Kovacic, Merki et Banic que je préfère finalement à Uzelac. Kovre, Strbac et Daek deront devant mais ca vous le saviez d’avance !
C’est parti ! Sagesta a l’intention de tuer le match d’entrée en se ruant à l’attaque mais Samobor marquera en premier ! A la 4eme, coup franc tiré par Grabant… Ca bouge dur dans la surface, Strbac s’élève pour placer une tête mais il est trop court et ne peut toucher le ballon qui file vers Daek, celui-ci, en bon roublard qu’il est , avait pris soin de marcher sur le pied de son défenseur direct pour l’empêcher de sauter, le voilà donc libre de tout marquage, il peut ajuster le gardien et ca fait mouche, 1-0 ! ! Quel renard de Daek ! Ma stratégie attentive à l’air de bien marcher, les locaux sont impuissants mais dominent cependant, c’est normal, ils sont candidats à la montée. Coup dur à la 42eme, Kovacic se blesse à nouveau ! Mi-temps 0-1, Ca sent bon mais jusqu’à quand pourrais-je résister aux assauts des rouges ?
Et ca repart avec touours une domination de Sagesta. Samobor se crée quelques bonnes occasions tout de même. A la 57eme, coup franc à l’entrée de la surface que tire Daek, Strbac s’élance et cette fois-ci n’est pas court. Il smashe la balle avec force mais le gardien la dévie… dans les pieds de Kovre qui n’a qu’à pousser la balle au fond, 2-0 ! !!! C’est l’explosion de joie, on s’embrasse sur le banc de touche. Ce but nous donne une marge de sécurité que nous devons à présent défendre . Sur le coup d’envoie, Sitar pour Sagesta fait un petit festival en dribblant Uzelac et Kovre, il tente une frappe enlevée qui se dirige vers la lucarne… But ! 2-1 Aïe, aïe, aïe, la fin de match s’annonce chaude! Je dois avouer que Sagesta procure du beau jeu et ce n’est pas pour rien qu’ils dominent la D2B. Merki est crevé et laisse sa place à Drvodelic pour la fin de match, il reste un quart d’heure à tenir, Allez les petits blancs ! ! En cette fin de match, mon équipe est regroupée en défense et tente de contrôler la partie . C’est fini ! !! Monsieur l’arbitre a sifflé par trois fois, mes joueurs sont euphoriques, et moi donc ? ! Nous alons faire la fête avec les quelques supporters qui ont fait le déplacement, très belle partie de mes hommes. Je suis pas peu fier d’être aller gagner chez le second. Mon meilleur homme aura été Drazan Kovre, une nouvelle fois ! J’apprendrai dans la soirée que Kovacic est blessé pour 10 jours. Mislav est biensur très heureux de cette victoire.
Je remonte à la 5eme place, à deux points du troisième : le Solin Gradja. La montée est à présent impossoble, Uskok est à 14 points devant et il reste 12 journées. Pendant ces 4 derniers matchs contre des équipes de haut de tableau, j’ai pris 10 points sur 12 possible… J’en espérait pas autant !

Strbac n’a pas le moral : aucun club n’est interressé par lui. Ce coup de blues se traduit sur le terrain par une efficacité en baisse, il ne marque plus. Heuresement que Daek est là pour le suppléer ! Cela dit, Robert est le joueur qui cadre le plus ses frappes de la D2B

Samedi 23/02/02: Solin Grdja (3eme) – Samobor(5eme)
Encore un club du haut du classement, je commence à en avoir marrede jouer les grosses cylindrées de la D2B surtout qu’aujourd’hui, je devrais me passer de Strbac quiest blessé pour trois semaines : il a pris un coup hier à l’entraînement, je ne pensais pas que ça soit si grave… JPP va donc faire son retour chez les titulaires. De plus, Kovacic, n’est pas totalement remis, je derais donc faire sans mes deux stars, il va falloir compenser les gars !
Belaskovic revient également et on peut y aller. Je laisserai venir l’adversaire et essayerai deprocéder pas contres, ca a marché jusqu’à présent, pourquoi pas aujourd’hui ?
C’est un premier quart d’heure marqué par la maladresse du Solin Gradja qui vendengent trois occasions franches mais à la 21eme, sur une mauvaise relance d’Uzelac bien exploitée par mes adversaires, Vrkic s’en va battre Fabjan, 1-0. Cette mi-temps estdominée par les locaux qui cadenassent bien le milieu de terrain, je ne peux rien faire ! D’ailleurs, eux non plus ne font pas grand chose depuis leur but…1-0 à la pause. Banic remplace JPP à la 63eme, je renforce mon milieu. Mes hommes se réveilent enfin à la 80eme et commencent à prendre le jeu à leur compte, il était temps ! Mais c’est un réveil trop tardif, le match se termine sur la marque de 1-10, mauvais match dans l’ensemble, on s’est enuyé ferme dans les tribunes. Je n’ai pas eu de meilleur home aujourd’hui, tout le monde a été nul !
Je redescend à la 7eme place, à 5 points désormais du Solin Gradja.

Dimanche 24/02/02
Un jeune nigérian brille lors de la coupe d’Afrique des nations, c’est Julius Aghahowa, il joue cette année à l’Ajax d’Amsterdam.
Cesarec signe une prolongation de contrat moyennant une augmentation de son salaire.*

Mardi 26/02/02 : Samobor (7eme) – Imotska Krajin (9eme)
Damir Mioc me signale ce matin que le contrat d’Hainesek finit dans trois mois. Comme il ne fait pas partie de mes plans, je le laisserai quitter le club sans indemnité de contrat ; de toute façon, personne veut de lui ! Pendant cet entraînement, Kosutic, mon latéral droit, s’est blessé au poignet pour une petite semaine, rien de grave en somme.
Pour le match de ce sior, je recevrai Imtska Krajin qui est à un point derriere moi, ca sera l’aoccasion de les distancer un peu plus. Ils restent sur deux mauvais résultats à domicile et auront à cœur de se racheter, il faudra donc faire attention. J’adopterai une tactique à un seul attaquant, Daek. Banic prendra place juste devant la défense.
C’est parti et c’st bien ce que je pensais, Imotska tente d’entrée d’imposer son jeu. Il faudra faire attention aux passes, l’herbe est humide et le ballon risque de fuser. Daek manque de peu d’ouvrir le score sur le premiere action, le poteau l’en a empêché, ce n’est qu’un surci, du moins je l’espère. Je pense mal... aucune équipe ne prend de risques et le jeu s’en resent, on ne voit rien d’autre qu’une farouche bagarre au milieu de terrain. Seule consolation : l’expulsion d’un joueur d’Imotska pour avoir retenu le mailot de Daek qui filait au but. C’était le dernier défenseur, sanction logique ! Mi-temps 0-0
A 11 contre 10, j’espère bien marquer en cete deuxième mi-temps. C’est reparti ! 52eme, Daek prend le ballon au centre du terrain , il efface un joueur… deux joueurs, il crochète un troisième et frappe dans la foulée des 25 mètres, un peu décalé sur la gauche, le gardien est battu, BUT de DAEK ! !!1-0 , enfin le but espéré. Misic remplace Belaskovic qui resent le contre-coup du match disputé samedi. Merki, également fatigué (comme d’heb) dèdera sa place à … devinez qui ? ? Et oui, c’est une nouvele fois Drvodelic ! Et le match reprend, Samobor domine mais ne marquera plus, 1-0, score final. 3968 spectateurs aujourd’hui, c’est de mieux en mieux..
N. Koska signe une belle rencontre et récupère le trophée d’homme du match. Avec son compère Grabant, ils ont bien assuré derrière, je suis satisfait de cette charnière !
Je repasse 5eme puisque INKER et Sesvete ont perdu, Solin Gradja a fait un nul, ils ne sont plus qu’à trois points devant. Uskok perd son match et la tête du classement. Sagesta (que j’ai battu deux fois) repasse leader avec 45 points soit 14 de plus que moi.. C ‘est toujours aussi serr’ en milieu de tableau : 10 équipes se tiennent en 10 points

Jeudi 28/02/02
Mauvaise nouvelle : lors du match nul de ma réserve face à la réserve d’Uskok, Kordic s’est cassé la jambe sur un tacle, son pied est resté planté dans le sol… Bilan des courses, indisponibilité de 6 mois ! !! S’est la deuxieme blessure grave cette saison, je suis pas vernis !

Vendredi 01/03/02
Mislav me renouvelle sa confiance aujourd’hui aucours d’un entretient au cours duquel il ne me parlera toujours pas des problemes d’argent du club… Kovacic a repris l’entrainement complet ce matin.

ET voila! La suite en janvier

niconini
niconini
Niveau 10
13 décembre 2002 à 23:34:11

Ca vas mieux dun côté de Samobor!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
14 décembre 2002 à 10:35:36

EN JANVIER ? ?? TU TES FOUS DE MA ******* ? ??
merde quoi moi qui etai content d´etre en vacs pour lire ton histoire trankil lol
quand je lis ta story et celle de BoBo je me is que la mienne est vraiment minable lol

niconini
niconini
Niveau 10
14 décembre 2002 à 11:11:05

Bnne vacance Touf!

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
14 décembre 2002 à 11:48:46

hop

touf40
touf40
Niveau 10
14 décembre 2002 à 13:28:17

En janvier parce que j´ai plus trop le temps d´ecritre pour le moment et je rentre en france pour les vacances donc j´aurais pas internet jusqu´au 8/10 janvier.
Voila pour les explications

niconini -> merci, toi aussi

Mpenza
Mpenza
Niveau 10
16 décembre 2002 à 21:14:08

hop

boyan
boyan
Niveau 10
20 décembre 2002 à 19:48:39

Hop hop! Que ceux qui n´ont pas lu cette histoire commencent à la lire!

boyan
boyan
Niveau 10
22 décembre 2002 à 17:10:18

Touf, si tu as internet, tu as un ordinateur, et si tu as un ordinateur, tu as l´entraineur, et si tu as l´entraineur, tu peux continuer ta partie et pas nous faire patienter encore!

touf40
touf40
Niveau 10
22 décembre 2002 à 17:11:44

tres bien monsieur...
Je vais esayer de faire un episode cet aprem

boyan
boyan
Niveau 10
22 décembre 2002 à 17:12:45

Attention, si tu préféres faire un autre chose, tu es libre hein!!

olivio
olivio
Niveau 9
25 décembre 2002 à 19:19:48

up

boyan
boyan
Niveau 10
03 janvier 2003 à 11:09:21

Regardez un peu cette histoire là les gars!

vinz78
vinz78
Niveau 10
03 janvier 2003 à 13:01:43

Boyan - Touf : 1-1 score à la mi-temps, je crois que je voterai pour touf la semaine prochaine pour laisser un peu de suspens

touf40
touf40
Niveau 10
07 janvier 2003 à 19:59:21

hop, un nouvel episode!

Chapitre 12

Samedi 02/03/02 : Samobor ( 5eme) – Uskok ( 2eme)
C’est l’un des derniers “gros” que je rencontre, j’ai donc un petit avantage sur les autres équipes du haut du tableau pour la fin du championnat, rien n’est joué, restons méfiants jusqu’à la fin… La montée est toutefois très très illusoire ! Pour ce match, tout le monde est là excepté Strbac encore blessé pour deux semaines. Sabljic retrouve sa place dans les buts : il ne s’agit pas de prendre de risques tour de même ! Je garde la même tactique plus prudente que celle que celle utilisée habituellement. Je garde ma défense en bois, Kovacic est quant à lui trop juste pour reprendre dès ce soir, ca sera pour le prochain match mais il sera tout de même remplaçant aujourd’hui. Je recommande à Uzelac de coller aux basques du meneur de jeu des visiteurs car c’est une vrai poule mouillée et devant la machine à tacler « Uzelac », il risque de se pisser dessus ! Allez, c’est parti… Entame de match timide des blancs ( moi), seul un avertissement verbal pour simulation vient troubler ce calme début de soirée et bien que Daek en mériterait plus d’un, c’est le jeune Banic qui en a hérité. Mes joueurs contrôlent la situation sans pour autant faire trembler les filets.
Vous vous souvenez de la blonde là-bas au premier rang ? Et bien elle s’est fait teindre les cheveux en rouge et porte le maillot blanc et noir du Samobor, elle l’a du l’acheter dans la boutique du club qui a ouvert en début d’année ; Cependant, le maillot n’a pas de décolleté, c’est bien dommage ; il va falloir que je soumette l’idée à Mislav et crééer une ligne pour les filles ! Quoi qu’il en soit, nous voilà dorénavent nantis d’une suportrice de charme témoin de l’état d’esprit du Samobor ( surtout de l’entraîneur, hi hi hi…). Pendant que je fantasme sur cette fille, Merki déborde sur la gauche, élimine son vis-à-vis d’un crochet, repart vers l’avant, prend le latéral de vitesse et centre au cordeau au premier poteau avant de, pris par son élan, venir s’empaler dans les panneaux publicitaires… Faisant fi de la chute de son coéquipier, «
Monsieur-le-roublard-Daek-l’homme-le-plus-en-forme
-du-moment » se jette et étire sa jambe, son pied rencontre le ballon, le goal est en retard : il avait le lacet défait ( les lotto, c’est a cause des lotto ! Il aurait eu des adidas, le lacet ne se serait pas défait ! ) et le suir franchit la ligne…. BUT de Daek ! !! 1-0. Daek va faire la fête à Uzelac pour ce beau centre et se dirige vers le public, certainement vas-t’il dédier ce but à un ami mais se dirige vers la fille aux cheveux rouges et lui… euh… donne un baiser goulu. Bon, d’accord ! Je peux ranger mes fantasmes, la fille là-bas est en fait la nouvelle copine de Daek ( On en parlait cette semaine à l’entrainement), le chanceux ! ( o)(o)
Ce baiser a du déstabiliser Daek car sur l’action suivante , il loupe l’impossible en envoyant un ballon au dessus alors qu’il était seul, à 5 mètres du but vide ! ! Le travail de sape d’Uzelac marche bien : le meneur des bleus est inexistant ! Et on arrive tranquillement à la mi-temps. C’est reparti. Apres quelques chaudes alertes sauvées par un Sabljic en ce début de deuxieme acte, mes hommes reprennent le dessus sous l’impulsion de Kovre. Banic n’est pas à son aise et c’est Burawi qui le remplace ; espérons que cette première apparition en équipe première le surmotivera… Aïe, Uskok profite du flottement d’apres changement pour égaliser sur une frappe à raz de terre. C’est le moment que je décide pour faire rentrer Kovacic malgré sa petite forme, c’est Belaskovic qui sort, sur les rotules. Ce changement n’amènera rien, beau résultat pour les visiteurs, mauvais pour moi, j’attendais mieux bien que se soient les seconds du classement: 1-1 score final. Je perds une place, je suis 6eme avec 32 points à 3 points du troisième. Aujourd’hui, 4308 spectateurs ont assisté au match, c’est le record du club ! Daek aura été homme du match.

Samedi 09/03/02 Vrbovec ( 14eme) – Samobor ( 6eme) / aller victoire 3-1
Pffiuuu.. Déjà une semaine de passée et je n’ai rien vu !
Pas de blagues aujourd’hui, il faut gagner coûte que coûte ! Kovacic peut etre aligné ce soir, je m’en réjouit, certainement plus que Banic qui retrouve le banc. Ca sera le seul changement. Je compte une nouvelle fois sur super Daek pour faire la différence… Ca me tarde de retrouver Strbac pour réaligner le duo gagnant en attaque !
C’est parti, je jouerai un peu replié pour commencer, on verra par la suite. A noter qu’il fait froid et humide cet apres-midi, je vais encore choper un rhube boi ! Et se sont les visiteur qui animent le stade Sajmiste, ils l’animent tellement bien que Daek va même mettre un but de la tête sur un centre de Kovre à la 25ème sur le premier tir cadré du match. Les joueurs de Vrbovec se fâchent alors tout rouge et on ne distingue plus leurs têtes de leurs mailots ! Ils entament une période de domination intense mais stérile, ma défense en bois se durcit et est en passe de devenir une défense de fer voire même une défence de fer de renards puisqu’ils piègent régulièrement leurs adversaires au hors-jeu, ce qui a le don de me faire des frayeurs et d’ennerver les adversaires…Ca chaufe ca chaufe dur en cette fin de mi-temps sur le but des locaux, ca relève du miracle que je n’aie pas aggravé le score ! Il faut dire que Vrbovec compte dans ses rags Bernadette Soubirou, Sœur Emmanuelle, l’abbé Pierre et le Saint-Esprit, lol ! 0-1 à la mi-temps. « C’est bien les gars, je suis content de vous ! Votre jeu me fait plaisir ces temps-ci et j’espère que vous en prenez autant que moi. Vladimir ( daek), c’est parfait ! continue comme ca et les portes de l’équipe de Croatie s’ouvriront bientôt ! En défense, c’est bien aussi : vous mettez bien en place ce qu’on travaille à l’entrainement. Pour les autres, faites gaffes à vos passes, le terrain est humide et on perd pas mal de ballons. Attention ce pendant à ne pas se faire remonter, c’est notre petit défaut : on mène, on domine et on se fait remonter ! Soyez concentrés jusquà la fin car vos adversaires, eux, le seront ! Allez, bonne deuxieme mi-temps les gars ! »
Alez, hop, un petit caca et c’est reparti ! Scandale ! lll a la 60eme Kovre prend un rouge direct pour avoir écarté son vis-à-vis du bras, c’est une honte d’expulser un joueur pour ça, j’en ferai part à la fédération ! Biensur, les locaux pensent bien pouvoir profiter de leur superiorité numérique et se ruent à l’attaque, on met les casques, on creuse les tranxhées et on met les barbelés et il faut tenir ! Alors qu’il reste dix minutes à jouer, Burawi remplace Merki fatigué ( non ! sans blagues ? ?!!). Afin de gagner du temps, j’effectue un changement en toute fin de match, Banic substitue Belaskovic ( ca se dit ca ? ?) ? C’est fini ! courte victoire 1-0 grâce à mister Daek qui a recu le trophée du meilleur homme. Je reste cependant 6eme car les 5 premiers ont également gagné. Mislav est satisfait du résultat. Je profite de mon court déplacement à Belgrade pour faire d’une pierre deux coups : Je fais appel contre la suspention de Kovre et je vais me plaindre de l’arbitrage. La ligue est une suceuse de boules car bien qu’elle reconnaisse qu’il y a beaucoup de décisions en ma défaveur en ce moment, elle donne raison aux hommes en noirs. #@%~^|&!!!!

Mardi 12/03/02
Et voilà qu’en plus ils rejettent mon appel. Après quelques renseignement, j’ai appris que Monsieur Antolovic, notre arbitre pour ce match était celui qui donnait le plus de rouges en D2B : 9 rouges pour 18 matchs, grrrrrr…
Comme si c’était pas assez, Cesarec se blesse aujourd’hui à l’entrainement, il est out pour deux semaines.

Jeudi 14/03/02
La réserve me montre l’exemple en allant s’imposer chez Novalja, nos prochains adversaires. Salihovic ( attaquant) fait de bons matchs en réserve, il jouera peut etre lors de la prochaine rencontre en premiere

Samedi 16/03/02 : Samobor ( 6eme) – Novalja ( 16eme) / aller 0-0
Il faudra faire sans Cesarec et Kovre, ca va etre tendu, je compte sur tout le monde pour mettre la main à la pâte. Dittrich revient en défence, Kovacic passe milieu offensif et Banic prend la place laissée libre par Kovacic au centre, on va voir ce que ca donne ! Salihovic sera sur le banc comme prévu. C’est parti ! Novalja n’espere pas gagner chez moi : ils sont tous repliés en défense, leur avant-center n’est qu’à 30 métres de leur cages, tant mieux, jen profite pour dérouler mon jeu et c’est logiquement que Banic ouvre le score à la 12ème sur une frappe lointaine et flottante que le portier adverse n’a su capter. Je voudrais pas être à la place de l’entraineur des bleus : son équipe est dominée de la tête et des épaules ! La mi-temps est sufflée sur le score de 1-0 mais le score serait plus important si Daek n’avait pas été si maladroit ! C’est reparti ! Je sens qu’on va prendre un but, je le vois venir gros comme une maison. A la 66eme, alors que rien de dangereux ne se produit, Salihovic remplace Daek en panne de réussite et de réalisme. Et voilà ! Sur un coup de pied arrêté, Novalja égalise à la 70eme, c’est malheureux à dire mais je sais qu’on ne peut plus gagner à présent… Et voial, 1-1 score final, encore des points de gaspiller à cause de l’innatention de mes défenseurs qui n’ont pas été capables d’enrayer la seule action adverse. Je suis blasé mais toujours 6eme. 4199 spectateurs
A enchainer les mauvais résultats, Milan Petkovic, entraineur du Cibalia voit son poste menacé, peut etre une occasion de retrouver mon poste d’antan ?

Mardi 19/03/02
Robert Strbac reprend du service aujourd’hui, ca va chier le week-end prochain, mettez vos casques, ca va tomber de partout ! !J’ai également acheté France Football aujourd’hui et j’ai pu y lire que le Portugal n’était plus favori pour la coupe du monde ou que Totti est un prétendant au ballon d’or, tiens donc… Et Strbac alors ? !

Mercredi 20/03/02
Le Hadjuk Split est bien parti pour jouer la finale de la coupe de Croatie puisqu’ils ont facilement disposé de Omladinac 4-0 à domicile. Dans l’autre match, Osijek a miraculeusement battu le Slaven Belupo 2-1

Samedi 23/02/02 : INKER ( 5eme) – Samobor ( 6eme) / Aller victoire 4-1
Je me déplace aujourd’hui chez un club qui a le même parcours que le mien, à croire que nous sommes liés ! Bonne occasion de les mettre derriere au classement. Ca serait bien de gagner mais un nul ne serait pas catastrophique.
Allez, Robert reprend sa place et moi ma tactique. Le trident d’attaque est reconstitué, INKER n’a quà bien se tenir ! Kovacic repart au milieu droit et Banic sur le banc. C’est parti fort avec deux actions chaudes de Daek servi par Kovre et Kovecic. Les blancs parraissent maitriser la rencontre mais attention… Strbac est serré de près, ca sera difficile pour lui de marquer. Ces coéquipiers s’en chargeront bien pour lui : a la 40eme, Merki profite d’une erreur d’un défenseur et récupère un ballon non loin des buts, il arme mais feinte la frappe pour se débarasser du défenseur, le voisi à présent seul devant le goal qu’il fusille d’un boulet de canon, BUT de Merki ! !! Ca sent bon…
Le tridente retrouve son jeu et nous procure de belles occasions comme celle de la 44eme ou le goal s’en est vu pour sortir la reprise de Daek. Sur le corner qui suit, Kovre dépose le cuir sur la tête de Grabant qui ne se fait pas prier pour marquer son premier but dans mon club, BUT ! !! 2-0, allez, on la tient notre victoire ! La mi-temps est sifflée en suivant.
C’est reparti, on s’attarde pas sur la mi-temps. Les jaunes sont bien plus saignants qu’en premiere mi-temps, il va falloir faire attention. Daek brille par sa maladresse, c’est sa nouvelle copine qui lui ôte tous ces moyens, il ne fait plus rien de bon, c’est triste. A la 72eme, Belaskovic remplace Kovacic fatigué par le pressing que lui impose. Coup de sifflet final ! 0-2, très belle victoire à l’extérieur chez des adversaires directs, je suis fier de mes joueurs. Robert a fait une bonne rentrée mais c’est Vjeran Grabant qui a récolté le trophée du meilleur homme, bravo à lui ! Mislav vien nous faire un petit speach dans les vestiaires pour nous dire qu’il est contant de nous, on le serait à moins ! Du coup, je passe 4eme au goalaverage, toujours à trois points du 3eme, éternellement à 3 points du troisième… Notez que Sagesta, ex-leader incontesté, vient d’aligner 4 défaites d’afilées et compte à présent 45 points, soit seulement 6 de plus que moi. Pour Uskok en revanche, tout roule, ils ont 53 points et pensent déjà à la D2A…Je ne peux plus être relégué car j’ai 23 points d’avance sur le prelier relégable : l’objectif fixé par Mislav en début de saison est don atteint, chouette !
En match amical, la Croatie est allé battre la Suède, en Suède 2-1 grâce à deux buts de Balaban et Stanic.

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
07 janvier 2003 à 20:05:20

Bravo pour avoir eviter la relegation, quel tombeur ce daek !

La vidéo du moment